| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lisa218 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 19:26:45 ![]() ![]() |
incassable |
|
feu d'artifice |
|
Zaldarf |
incassable |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 01-08-2022 à 20:13:25 |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts | Mais ils sont où, il se cachent ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
Pour répondre sérieusement 2s, il faudrait avoir la stat des tailles des 18-30 ans. Je pense Ogsvart, que tu aurais des surprises. Parlons de ceux qui sont dans le game, pas de papy Jeannot voûté sur sa canne. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-08-2022 à 20:49:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 20:49:05 ![]() ![]() |
Random Dude | 1 meuf sur 2 fait moins d'1m62 tain j'aurais pas dit tant quand même.
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Nées entre 1980 et 1994. Je sais pas quand a été faite l'étude par contre. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 01-08-2022 à 21:18:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 21:27:56 ![]()
|
adriaardevol |
|
newtongauss |
|
Random Dude | t'es où ?
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 02-08-2022 à 01:21:13 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
_UnDeAd_ Bonjour | Bonjour à tous les invisibles --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
la lampe | Bonjour quand même ! |
Clarence B |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Mais ces 20% ils ont quel âge aussi, il doit y avoir surtout énormément de vieux. --------------- |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 02-08-2022 à 08:58:04 |
loupie94 |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
incassable | Pour en revenir sur les differences de revenus, si on regarde ce qu'il se passe aux US (stats plus faciles a trouver qu'en France sur google, et souvent predicteur de ce qui va nous arriver dans 10 ans) Pour la premiere fois, en 2019, plus de femmes ayant un diplome universitaire que d'hommes Le gender pay gap qui ne cesse de se reduire (logique, vu que les femmes sont de plus en plus diplomees): alors tout ca c'est tres bien, je m'en rejouis, tant mieux pour les femmes par contre en parallele on voit ca:
Moi je vois quand meme un souci, si tout se passait si bien, on aurait pas une explosion du celibat (c'est multi factoriel, je dis pas que c'est la seule raison hein). Perso, je, et beaucoup d'autres hommes, pense que y a un souci quand madame gagne plus, est plus grande, etc ... en gros a toute forme de "domination percue" dans le couple. Y a tres probablement 2 raisons: Message cité 4 fois Message édité par incassable le 02-08-2022 à 09:10:20 |
la lampe |
incassable |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 02-08-2022 à 09:14:53 |
Clarence B |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-08-2022 à 09:14:37 |
incassable |
|
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |