Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51533  51534  51535  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66466241
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:54:31  answer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Pire que ça, un date de 16 ans en 2010, maintenant toutes ces expressions doivent faire vieux daron comme quand mon grand-père me disait "hé, regarde la pépée !" [:tinostar]

Un peu oui, maintenant les gens qui parlent comme ça ont plus de 30 ans

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 17:54:31  profilanswer

n°66466244
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:54:52  answer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais t'es pas nouveau sur le topic, si le type a des bras plus fins que les miens il est invisible pour moi.

Quelle taille tes bras ?

n°66466256
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:56:30  answer

feu d'artifice a écrit :

En quoi ? Argumente un peu parce que là clairement, je comprends pas.

De manière général, je dis que les mecs qui me plaisent le + physiquement sont fins, minces. Beaucoup n'étaient pas forcément très grands, et certains étaient quasi chauves. Ce sont 2 critères sur lesquels je m'arrête pas. Je fais 1m69, un mec de ma taille, ça me convient. Et les 2 d'avant décrit, c'est sur 2022, mais la moyenne de taille sur les 13 mecs que j'ai eu ça doit même pas faire 1m80, quant aux cheveux, y'a quand même 3 ou 4 chauves (moins quand j'étais plus jeune forcément). Les 2 d'avant sur 2021 par ex c'est un grand mais chauve et avec pas mal d'embonpoint, barbu, et l'autre 1m72 max, bon il avait des cheveux et était un peu baraqué mais sec, aucun embonpoint.

J'ai pas besoin d'un garde du corps   :??:  

J'ai un pote qui fait 60 kg pour 1m78, tout fin, il a eu le dessus sur 3 mecs qui agressaient une gonzesse (qu'il connait pas) dans le métro à Lyon un soir, comme 2 ont atterrit à l'hosto et un a des séquelles à vie (genou jamais remis) il s'est retrouvé en procès et à même eu des soucis à cause de ça quand il est partit au Canada à un moment pour avoir un visa et tout. Donc rien à voir avec la corpulence, si tu maîtrise bien les arts martiaux. Bon au final il a rien eu, la gonzesse et un témoin présent ont témoignés en sa faveur.

Bordel tu vas dans tous les sens, tu portes bien ton pseudo :o

n°66466257
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-08-2022 à 17:56:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai un pote qui fait 60 kg pour 1m78, tout fin, il a eu le dessus sur 3 mecs qui agressaient une gonzesse (qu'il connait pas) dans le métro à Lyon un soir, comme 2 ont atterrit à l'hosto et un a des séquelles à vie (genou jamais remis) il s'est retrouvé en procès et à même eu des soucis à cause de ça quand il est partit au Canada à un moment pour avoir un visa et tout. Donc rien à voir avec la corpulence, si tu maîtrise bien les arts martiaux. Bon au final il a rien eu, la gonzesse et un témoin présent ont témoignés en sa faveur.

En même temps il a probablement une vitesse de fou et des réflexes identiques à sa vitesse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66466265
incassable
Posté le 01-08-2022 à 17:57:25  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En quoi ? Argumente un peu parce que là clairement, je comprends pas.

De manière général, je dis que les mecs qui me plaisent le + physiquement sont fins, minces. Beaucoup n'étaient pas forcément très grands, et certains étaient quasi chauves. Ce sont 2 critères sur lesquels je m'arrête pas. Je fais 1m69, un mec de ma taille, ça me convient. Et les 2 d'avant décrit, c'est sur 2022, mais la moyenne de taille sur les 13 mecs que j'ai eu ça doit même pas faire 1m80, quant aux cheveux, y'a quand même 3 ou 4 chauves (moins quand j'étais plus jeune forcément). Les 2 d'avant sur 2021 par ex c'est un grand mais chauve et avec pas mal d'embonpoint, barbu, et l'autre 1m72 max, bon il avait des cheveux et était un peu baraqué mais sec, aucun embonpoint.

J'ai pas besoin d'un garde du corps   :??:  

au final, aucun mec de moins de 1m72, mais tu te "fiches" de la taille :D

et ensuite tu nous parles d'un pote qui t'excite bien a avoir envoye un mec a l'hosto :D

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 01-08-2022 à 17:58:19
n°66466273
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 17:58:20  answer

En même temps il a probablement une vitesse de fou et des réflexes identiques à sa vitesse.

Je pense qu'il maîtrise bien son ki

n°66466295
Tchin
Posté le 01-08-2022 à 18:00:59  profilanswer

Déjà, j'aurais refixé un rdv avant la fin du premier :o

Mais sinon, vu que tu en es déjà là, bah ça va surtout dépendre de ce que vous avez échangé, histoire de rebondir sur une anecdote et planifier un rdv derrière. Les messages tout fait, ça n'a aucun intérêt.

- Bon, j'avoue, le côté bar latino, c'était un peu too much avec les mariachis juste derrière nous. Ca te dit qu'on se prenne un verre jeudi dans un truc plus soft ?
- Tu m'as dit que tu n'avais jamais goûté de vodka, faut que je te fasse découvrir un bar de ouf, on se fait ça ce jeudi ?
- J'ai grave réfléchi à la question sur les cheveux et finalement, je pense qu'attachés, ça t'irait grave bien. On se voit jeudi et tu les attaches ?
- J'insiste, les pantacourts c'est le mal. Je te propose un truc, ce jeudi je viens en pantacourt, si tu trouves que j'ai quand même du style, les boissons sont pour moi
- En parlant de séries coréennes à la Squid Games, je suis tombé sur une téléréalité coréenne éclatée au sol, ça te dit qu'on se mate un épisode ce jeudi ?

Bref, personnalise.

Pas mal :D, merci
Ca a effectivement plus d'allure et c'est plus simple que ce que je voulais envoyer

Message cité 1 fois
Message édité par Tchin le 01-08-2022 à 18:01:29
n°66466299
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-08-2022 à 18:01:50  profilanswer

Oui il a juste à attendre qu'il le charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête  :jap:

Message édité par Amenorrhee suspecte le 01-08-2022 à 18:04:09

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66466317
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-08-2022 à 18:03:51  profilanswer

incassable a écrit :

et ensuite tu nous parles d'un pote qui t'excite bien a avoir envoye un mec a l'hosto :D

Faut pas déconner on rencontre pas partout des mecs qui font moins d'1.70

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66466320
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 18:04:38  profilanswer

incassable a écrit :

je te demande pourquoi il est invisible, ta motivation profonde

Je reste une femelle basique qui est assez sensible aux caractères sexuels secondaires et au dimorphisme sexuel.  
Un mec plus petit, plus fins et plus glabre que moi, ça n'en fera jamais un reproducteur pour la part primitive de mon cerveau.

Je sais plus je les avais mesuré une fois pour le topic et ce n'était pas si ouf de les avoir plus gros avec un peu de pratique sportive quand on est un mec.

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 18:04:38  profilanswer

n°66466323
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2022 à 18:04:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ils sont absents de quelles régions ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66466325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2022 à 18:05:04  profilanswer

Tchin a écrit :

Pas mal :D, merci
Ca a effectivement plus d'allure et c'est plus simple que ce que je voulais envoyer

Garde en tête la Brad Pitt rule. Si la meuf est intéressée pour te revoir, peut importe le message en fait.

Un simple "J'ai passé un bon moment l'autre soir, on pourrait remettre ça. [Tu proposes un truc]". Si elle a envie de te revoir, elle répondra oui.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66466330
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-08-2022 à 18:05:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais c'est ultra rare

---------------

n°66466341
incassable
Posté le 01-08-2022 à 18:07:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je reste une femelle basique qui est assez sensible aux caractères sexuels secondaires et au dimorphisme sexuel.  
Un mec plus petit, plus fins et plus glabre que moi, ça n'en fera jamais un reproducteur pour la part primitive de mon cerveau.

Tres bien, maintenant tu peux etendre ca aux revenus, etc ... chacun ses besoins primitifs

n°66466346
incassable
Posté le 01-08-2022 à 18:07:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

non, ils sont invisibles pour toi

n°66466351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2022 à 18:08:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais un chauve de 1m58, au RSA et obèse il trouvera pas de meufs. La preuve que les femmes sont superficielles !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66466362
Zaldarf
Posté le 01-08-2022 à 18:09:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça c'est parce que ton inconscient te les cache. :o

n°66466377
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-08-2022 à 18:12:01  profilanswer

incassable a écrit :

non, ils sont invisibles pour toi

J'en ai un dans mon lit tous les soirs  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66466379
feu d'arti​fice
Posté le 01-08-2022 à 18:12:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais t'es pas nouveau sur le topic, si le type a des bras plus fins que les miens il est invisible pour moi.

Alors que moi, je m'en tape complet, les mecs fins, je trouve ça beau

Bah explique ton point de vue parce que je ne comprends pas pourquoi tu dis que je tire pas les bonnes conclusions, si mes goûts perso de base c'est les mecs fins, bah c'est les mecs fins c'est tout

Possible

incassable a écrit :

Alors pour la taille :

- Le fameux fils du coach de sport ultra BG qui faisait 1m68, j'ai pas réussi à l'avoir. Trop de meufs lui couraient après, je me suis retrouvée dans la masse. J'ai montré une photo de son visage qu'il avait sur son facebook à, à peu près toutes mes copines, après leur avoir dit "y'a le fils de mon coach de sport il est ultra BG, faut que je vous montre" toutes, TOUTES, les en couples, les célibs, tous les âges et tous les physiques m'ont dit "ah ouais, quand même" en mode  :love:  [:pakass:2]  clairement, toutes les s'en foutraient royalement qu'il fasse 1m68 s'il avait bien voulu pour celles qui sont célib. Moi y compris.  

- j'avais aussi bien aimé le trésorier du club à la même époque, même taille, BG aussi, mais j'avais trop fais ma nigaude, je le pensait trop BG pour moi, alors qu'il y avait des signes (il m'avait invité à manger et tout mais était un peu timide). Bref. Regrets ici, maintenant je me dis je tente quand même même BG on sait jamais  :D  

Ensuite, c'est mon POTE, j'étais pas du tout excitée par son histoire, au contraire je l'ai engueulée en mode "s'ils avaient eu des couteaux tu étais bon pour l'hosto voir le cimetière !" ou encore "si t'en avais tué un t'allais en taule !" bref, j'expliquais cette anecdote de manière neutre et objective pour expliquer qu'il n'y a pas besoin de faire 1m90 et 90 kg de muscles pour savoir se défendre, c'est tout. T'es grave toi quand même à voir le mal partout et à surinterprété une simple anecdote au point de m'attribuer une excitation envers mon pote, ça va pas la tête  :??:  

lafilledu22 a écrit :

Voilà, aussi, dans mes proches, familles, amis, potes, je dois en avoir un seul sur une bonne cinquantaine de mecs (donc sans compter le fils du coach BG cité ci-dessus et le trésorier).

bulle_d'o a écrit :

Je sais plus je les avais mesuré une fois pour le topic et ce n'était pas si ouf de les avoir plus gros avec un peu de pratique sportive quand on est un mec.

Alors que moi, pas du tout, comme quoi les goûts et les couleurs

Message édité par feu d'artifice le 01-08-2022 à 18:23:47
n°66466384
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-08-2022 à 18:13:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'en ai un dans mon lit tous les soirs  :D

La part visible de l'iceberg.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66466387
Random Dud​e
Posté le 01-08-2022 à 18:13:46  profilanswer

Perso je suis une imposture, j'fais 1m85 vaguement musclé et "ténébreux" mais j'me suis jamais battu  [:somberlain-xvi:8]
t'façon c'est ringard et offensant de défendre une meuf maintenant je pense.

n°66466396
incassable
Posté le 01-08-2022 à 18:15:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

Perso je suis une imposture, j'fais 1m85 vaguement musclé et "ténébreux" mais j'me suis jamais battu  [:somberlain-xvi:8]
t'façon c'est ringard et offensant de défendre une meuf maintenant je pense.

:jap:  
et surtout c'est toi qui auras des emmerdes :o

n°66466436
feu d'arti​fice
Posté le 01-08-2022 à 18:19:38  profilanswer

incassable a écrit :

Tres bien, maintenant tu peux etendre ca aux revenus, etc ... chacun ses besoins primitifs

Les revenus, primitifs, à une époque ou l'argent n'existait même pas ? Arrête de te moquer du monde à un moment donné. Aimer les femmes qui ont la taille fine + hanches larges avec bonnes fesses car inconsciemment, c'est signe de fertilité, ça c'est le cerveau primitif. Aimer l'argent rien de primitif là-dedans...

Perso je serai trop mal à l'aise avec un mec qui gagne + que moi.

Et dans mon groupe de potes qui comporte une douzaine de mecs, dont 5 sont célibataires actuellement (séparés etc) celui qui galère le + avec les filles, voici sa description :

- Grand, 1m85, brun, yeux marrons, teint assez bronzé, sportif, baraqué, va à la salle, fait du sport d'équipe à côté + du sport chez lui + de la course à pieds, à un chez lui, à un travail avec une paie correcte (pas + ni moins que les autres du groupe), mange sain, fume pas, boit peu d'alcool, à 3 groupes d'amis proches (donc sociable), bon en défaut, il a un peu d'embonpoint (génétique héréditaire de famille pour le coup), bah il galère grave. Car il est très très timide et réservé voir renfermés avec les femmes quand il s'agit de drague. Alors qu'à côté de ça il est sociable, à des amis mecs comme filles, c'est juste sur le plan amoureux qu'il est très timide.

n°66466459
incassable
Posté le 01-08-2022 à 18:23:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Les revenus, primitifs, à une époque ou l'argent n'existait même pas ? Arrête de te moquer du monde à un moment donné. Aimer les femmes qui ont la taille fine + hanches larges avec bonnes fesses car inconsciemment, c'est signe de fertilité, ça c'est le cerveau primitif. Aimer l'argent rien de primitif là-dedans...

Perso je serai trop mal à l'aise avec un mec qui gagne + que moi.

Et dans mon groupe de potes qui comporte une douzaine de mecs, dont 5 sont célibataires actuellement (séparés etc) celui qui galère le + avec les filles, voici sa description :

- Grand, 1m85, brun, yeux marrons, teint assez bronzé, sportif, baraqué, va à la salle, fait du sport d'équipe à côté + du sport chez lui + de la course à pieds, à un chez lui, à un travail avec une paie correcte (pas + ni moins que les autres du groupe), mange sain, fume pas, boit peu d'alcool, à 3 groupes d'amis proches (donc sociable), bon en défaut, il a un peu d'embonpoint (génétique héréditaire de famille pour le coup), bah il galère grave. Car il est très très timide et réservé voir renfermés avec les femmes quand il s'agit de drague. Alors qu'à côté de ça il est sociable, à des amis mecs comme filles, c'est juste sur le plan amoureux qu'il est très timide.

remplace argent par calories ... ramener a manger quoi

ton pote est handicape socialement, et oui, c'est une tare aussi, pas dit que la thune et le physique font tout, mais c'est une base  

n°66466486
Zaldarf
Posté le 01-08-2022 à 18:27:58  profilanswer

incassable a écrit :

ton pote est handicape socialement, et oui, c'est une tare aussi, pas dit que la thune et le physique font tout, mais c'est une base  

tu ramènes tout à l'argent, un truc qui va pas de ce côté là ?

n°66466487
feu d'arti​fice
Posté le 01-08-2022 à 18:28:03  profilanswer

incassable a écrit :

Un handicapé socialement est un mec associable, qui n'a pas ou peu d'amis, ce qui n'est pas son cas, il a des amis, est investit dans son club de sport etc. Lui il est juste timide avec les filles qui lui plaisent.

Bah heu de nos jours la quasi totalité des femmes adultes ont un travail et donc un salaire, sauf rentières/héritières/gagnantes de l'euro million qui sont une infime minorité, et le cas des femmes au foyer avec whatmilles gosses en général elles ont déjà un mari qui leur a fait leurs gamins justement hein, donc ne cherchent pas, le reste la grande majorité elles ne vont pas aller compter sur l'argent d'autres gens. Sauf si tu vises de la cassos qui s'est mise au RSA avant de trouver une vache à lait, devant la TV réalité toute la journée. Alors bien sur aucune ne voudra entretenir le penchant masculin de ça le mec au RSA qui glande rien de la journée, mais juste un mec qui bosse, ça suffit à 99% des femmes que je connais.

De tels propos d'une personne qui lorsque je raconte une simple anecdote à titre d'exemple pour étayer un propos croit que je suis "excitée" par mon propre pote sujet de l'anecdote en même temps faut pas s'attendre à grand chose à part des raisonnement bas de plafond.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 01-08-2022 à 18:31:32
n°66466506
incassable
Posté le 01-08-2022 à 18:31:03  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Un handicapé socialement est un mec associable, qui n'a pas ou peu d'amis, ce qui n'est pas son cas, il a des amis, est investit dans son club de sport etc.

Bah heu de nos jours la quasi totalité des femmes adultes ont un travail et donc un salaire, sauf rentières/héritières/gagnantes de l'euro million qui sont une infime minorité, et le cas des femmes au foyer avec whatmilles gosses en général elles ont déjà un mari qui leur a fait leurs gamins justement hein, donc ne cherchent pas, le reste la grande majorité elles ne vont pas aller compter sur l'argent d'autres gens. Sauf si tu vises de la cassos qui s'est mise au RSA avant de trouver une vache à lait, devant la TV réalité toute la journée. Alors bien sur aucune ne voudra entretenir le penchant masculin de ça le mec au RSA qui glande rien de la journée, mais juste un mec qui bosse, ça suffit à 99% des femmes que je connais.

sauf que le taux de celibat explose
aux US, il y a plus de femmes diplomees que les hommes, et bien elles sont sur representees chez les celibataires et divorcees

tu vois pas l'autre cote, mais les profils Tinder, des qu'une nana a une belle carriere ou est grande, ben elle le met
l'excuse c'est "les mecs sont initimides par ma carriere blablabla"
non, elles veulent un mec qui gagne plus, point.

(encore une fois, courbe de gauss toussa, exceptions....)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 01-08-2022 à 18:31:49
n°66466514
Slaythevam​pi
Posté le 01-08-2022 à 18:32:38  profilanswer

mais la symbolique suit?  
si on a un i13 mini c'est qu'on a une ptite? :o

n°66466518
feu d'arti​fice
Posté le 01-08-2022 à 18:33:25  profilanswer

incassable a écrit :

aux US, il y a plus de femmes diplomees que les hommes, et bien elles sont sur representees chez les celibataires et divorcees

tu vois pas l'autre cote, mais les profils Tinder, des qu'une nana a une belle carriere ou est grande, ben elle le met

Je parle de français car c'est ce que je connais, mais tous les couples que je connais ou la nana gagne +, ils s'en tapent l'un comme l'autre. Maintenant, tu as effectivement des mecs qui sont machos ou à l'ancienne et veulent pas d'une nana qui gagne + qu'eux. Et d'autres qui sont intimidés aussi. Tu as peut-être une part de femmes vénales, superficielles, qui ne pensent qu'à l'argent, certes, je sais bien que je ça existe, mais venir dire que la majorité des femmes sont vénales excuse moi c'est fort de café.

Message édité par feu d'artifice le 01-08-2022 à 18:34:13
n°66466522
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-08-2022 à 18:34:25  profilanswer

incassable a écrit :

Ben elles resteront plus longtemps célibataires que la normale, sauf si elles changent d'avis. Le marché est bien fait :o

---------------
n°66466528
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2022 à 18:35:10  answer

lafilledu22 a écrit :

Ben la quasi totalité des mecs que je vois dans la rue ou au travail sont tous plus petits que moi d’au moins une tête et je ne suis pas spécialement grand

n°66466548
dany rfm
Posté le 01-08-2022 à 18:38:06  profilanswer

Altered a écrit :

Je me rends compte qu'être détaché du sexe c'est une bénédiction. Avoir sa vie dictée par une pulsion insatiable ça doit être vraiment chiant. Et ça rend les hommes très vulnérables voire cons.  

T’as une meuf.

n°66466599
feu d'arti​fice
Posté le 01-08-2022 à 18:45:05  profilanswer

On parle des mecs de moins de 1m70, statistiquement ça ne court pas les rues.  

Après vérification (j'ai les copies des cartes d'identité de ceux que j'ai déjà fait bosser au boulot), outre celui dont je parlais sur la cinquantaine qui est un ami d'enfance qui fait 1m65, et outre le fameux fils de coach BG de 1m68 avec toutes les filles à ses pieds et du trésorier de 1m69 (on avait les CNI au club j'étais secrétaire et j'ai une très bonne mémoire) qui était beau aussi (et est en couple d'ailleurs) j'ai bien un pote de mon groupe de 12 qui fait pile 1m70, c'est celui qui s'est casé en 1er, il est carrossier, gagne à peine + que le smic, il est dégarni, pas baraqué mais a de l'embonpoint, par contre il a de jolis yeux bleus, il s'est casé avec sa nana ils ont maintenant 2 enfants et maison, elle est institutrice, bac + 5, belle vraie rousse aux yeux bleus, plutôt fine, et elle a été courtisée par pas mal de mecs avant lui.

Mais d'après Incassable, l'entièreté de mes connaissances représentent toutes les exceptions.

Comme mon autre couple d'amis ou elle a un boulot ultra haut placé à l'Inspection du Travail (au-dessus des inspecteurs) avec un bac + 5, et lui est soudeur en 3*8 à l'usine, elle gagne quasi le double de lui, ils sont mariés ont 2 enfants une fille et un garçon et une maison, lui a prit son 80% pour s'occuper des enfants le mercredi, il ne leur manque qu'un labrador, selon Incassable, encore une exception, décidément, je ne connais que ça.

Ou encore ce couple ou elle est Directrice commerciale dans un grand groupe et lui menuisier, une énième exception.

Ou ma pote qui a un poste haut placé en banque et son mec CPE dans un lycée, encore une exception. Dingue toutes ces exceptions, c'est fou.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 01-08-2022 à 18:46:18
n°66466607
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2022 à 18:46:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

On parle des mecs de moins de 1m70, statistiquement ça ne court pas les rues.  

Après vérification (j'ai les copies des cartes d'identité de ceux que j'ai déjà fait bosser au boulot), outre celui dont je parlais sur la cinquantaine qui est un ami d'enfance qui fait 1m65, et outre le fameux fils de coach BG de 1m68 avec toutes les filles à ses pieds et du trésorier de 1m69 (on avait les CNI au club j'étais secrétaire et j'ai une très bonne mémoire) qui était beau aussi (et est en couple d'ailleurs) j'ai bien un pote de mon groupe de 12 qui fait pile 1m70, c'est celui qui s'est casé en 1er, il est carrossier, gagne à peine + que le smic, il est dégarni, pas baraqué mais a de l'embonpoint, par contre il a de jolis yeux bleus, il s'est casé avec sa nana ils ont maintenant 2 enfants et maison, elle est institutrice, bac + 5, belle vraie rousse aux yeux bleus, plutôt fine, et elle a été courtisée par pas mal de mecs avant lui.

Mais d'après Incassable, l'entièreté de mes connaissances représentent toutes les exceptions.

Comme mon autre couple d'amis ou elle a un boulot ultra haut placé à l'Inspection du Travail (au-dessus des inspecteurs) avec un bac + 5, et lui est soudeur en 3*8 à l'usine, elle gagne quasi le double de lui, ils sont mariés ont 2 enfants une fille et un garçon et une maison, lui a prit son 80% pour s'occuper des enfants le mercredi, il ne leur manque qu'un labrador, selon Incassable, encore une exception, décidément, je ne connais que ça.

Ou encore ce couple ou elle est Directrice commerciale dans un grand groupe et lui menuisier, une énième exception.

Ou ma pote qui a un poste haut placé en banque et son mec CPE dans un lycée, encore une exception.

c'est juste que tu connais surtout des femmes aussi modernes que toi en fait :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66466656
Irmada
Chouette
Posté le 01-08-2022 à 18:56:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as une meuf.

Même, il n'est pas ultra porté sur la chose.

---------------
La puissance de la Fonk
n°66466683
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-08-2022 à 19:01:35  profilanswer

Irmada a écrit :

Même, il n'est pas ultra porté sur la chose.

Si cela vous convient à tous les deux c'est plutôt bien non ?

---------------
n°66466688
Irmada
Chouette
Posté le 01-08-2022 à 19:02:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Si cela vous convient à tous les deux c'est plutôt bien non ?

Toutafé [:sneijder:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°66466732
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-08-2022 à 19:09:36  profilanswer

n°66466740
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-08-2022 à 19:11:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Dany n'est pas d'accord  [:pogchamp1:8]

Ouais bon, les conceptions moyenâgeuses on peut s'en passer :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51533  51534  51535  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)