| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:45:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:45:44 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
donut78 Stop eating donuts |
Il te demanderait en mariage, je dis pas. Mais s'il te promet l'exclusivité le temps de votre histoire de cul, je vois pas trop en quoi il remet ses principes en cause. On peut ne pas être exclusif et ne pas forcément baiser deux ou trois nanas en même temps. edit : Après à ta place je me méfierais quand même Message édité par donut78 le 21-01-2016 à 11:52:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:50:54 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-01-2016 à 11:52:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:53:17 ![]()
|
-rOmanO- | Suite des aventures de -rOmanO- le blaireau, nigaud and co Ce we j'ai donc vu ma cousine et mon pote pour notre noël. J'avais, avant le silence radio de ma onetis, acheté un bouquin pour elle dont je lui avait parlé. Je n'ai pas répondu, je ne sais pas si je le ferais, ça pue la merde. Je suis encore plus convaincu qu'elle a trouvé quelqu'un et ce qui me blesse encore plus est le fait que ni ma cousine, ni mon pote m'en parle Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 21-01-2016 à 11:55:24 |
Phenom |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:56:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:57:46 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manu |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 21-01-2016 à 12:01:59 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 12:14:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 12:16:10 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 12:21:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 12:27:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 12:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 12:44:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 12:49:01 ![]()
|
-rOmanO- | Ça me saoule |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ta cousine et son pote, ptet bien qu'ils considèrent que c'est pas leurs oignons vos histoires, qu'ils ont pas envie de se retrouver au milieu, d'ou le mot à laisser plutôt que de passer un message. M'est avis que ta nana est passée à autre chose, mais si c'est le cas ca ne te concerne plus, donc pas de raisons en soi de t'en parler Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 21-01-2016 à 13:04:58 |
Chou Andy Would you know my nem | Vous avez vu que c'est aujourd'hui la journée mondiale du câlin ?
|
Vicporc |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 13:12:51 ![]()
edi : Attends mais Sordesh est maqué avec ta cousine ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 13:13:44 |
totsukaba Code Quantum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |