| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 09:57:14 ![]() ![]() |
la lampe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Merde c'était quoi déjà ? "Malade" peut-être Message édité par Chou Andy le 27-07-2022 à 10:07:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
francis1256 |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 10:13:39 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-07-2022 à 10:18:11 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
pvcr |
|
francis1256 |
|
Clarence B |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
pvcr |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-07-2022 à 10:50:28 |
FLeFou |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
incassable |
pvcr |
FLeFou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
Message édité par pvcr le 27-07-2022 à 10:57:59 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
manisque |
J'aime beaucoup vos posts, Msieur Batracien
Les gens ont rarement plus d'une cible à la fois IRL, éventuellement un backup au cas-où, si la soirée est bien fournie. Du coup le 8/10 tente de chopper une 9/10, et les autres 7/10 peuvent tenter leur chance sur les 7~8/10 restantes qui voient bien que le 8/10 est occupé Forcément c'est difficile si tu es en bas de la liste et qu'il y a plus de concurrence que de cibles potentielles. Mais là aussi, ça ne veut pas dire que c'est impossible, les matches ne peuvent pas se forcer. En pratique ça se fait plus par affinité, on voit tous les inconnus se présenter entre eux, quelques CLD tenter leur chance et passer à la suite si ça ne colle pas de suite. C'est comme en swipant, mais avec plus d'humanité et moins l'impression de choisir les meilleurs morceaux au marché
Au contraire, tu ne vas pas uniquement en soirée pour chopper. À la dernière soirée, j'ai passé pas mal de temps avec des potes de lycée que je ne vois pas très souvent, et c'est sympa aussi d'avoir une ambiance qui ne soit pas 100% CLD.
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 27-07-2022 à 11:03:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |