Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51501  51502  51503  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66431656
manisque
Posté le 27-07-2022 à 10:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Et ça marche aussi en soirée, ce qui explique la supériorité de l'IRL sur les applis: au lieu d'être en concurrence avec tous les 9/10 de sa région, on est juste en concurrence avec les gens présents.

J'aime beaucoup vos posts, Msieur Batracien [:cetrio:1].

Altered a écrit :

ca c'est une logique de personne qui est au dessus de la moyenne.
Le mec moyen restera en concurrence avec des gens dont la moyenne lui est proche et devra fournir pas mal d'efforts pour se démarquer.  

Je pense qu'il y a plusieurs maillons dans cette chaine alimentaire.

Le 9/10 fait de l'ombre à tout le monde sur les SDR.
Le 7/10 fait de l'ombre à quasi tout le monde IRL.

et ainsi de suite

Les gens ont rarement plus d'une cible à la fois IRL, éventuellement un backup au cas-où, si la soirée est bien fournie. Du coup le 8/10 tente de chopper une 9/10, et les autres 7/10 peuvent tenter leur chance sur les 7~8/10 restantes qui voient bien que le 8/10 est occupé :o.

Forcément c'est difficile si tu es en bas de la liste et qu'il y a plus de concurrence que de cibles potentielles. Mais là aussi, ça ne veut pas dire que c'est impossible, les matches ne peuvent pas se forcer.

En pratique ça se fait plus par affinité, on voit tous les inconnus se présenter entre eux, quelques CLD tenter leur chance et passer à la suite si ça ne colle pas de suite. C'est comme en swipant, mais avec plus d'humanité et moins l'impression de choisir les meilleurs morceaux au marché :o.

la lampe a écrit :

Sauf que le 7/10 peut pas pécho toutes les 5/10 ou 6/10 de la soirée.

Ça me semble hautement improbable de chopper plusieurs personnes à la fois.

Riot a écrit :

Sauf que en soirée, et IRL en fait, y'a pas que des célibs. Ça fait faire souvent beaucoup d'efforts pour rien :o

Au contraire, tu ne vas pas uniquement en soirée pour chopper. À la dernière soirée, j'ai passé pas mal de temps avec des potes de lycée que je ne vois pas très souvent, et c'est sympa aussi d'avoir une ambiance qui ne soit pas 100% CLD.
J'ai plein d'amies en couple qui sont très intéressantes, ça n'empêche absolument pas de discuter, je ne vais pas essauer de chopper tout ce qui bouge en tirant la gueule dès que je vois qu'elles sont en couple :o.

dany rfm a écrit :

D’où l’importance de venir en avance.
Les pattes cassées, c’est la dernière chance de rentabiliser un peu sa soirée.
Et tu peux tomber sur des merveilles parfois.

Cette technique est tellement efficace que certains mecs ne font que ça.
Apéro chez eux et ils font les sorties de boites en espérant chopper une meuf.
Tu vas par exemple rue de Ponthieu (8e arrondissement) tu as 4 boites sur 500 mètres.
Il te suffit de rester dans les parages en disant à la meuf que tu étais dans la boîte d’à côté.

[:what has been seen]
Bordel cette stratégie de chacal.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 27-07-2022 à 11:03:08

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 10:59:32  profilanswer

n°66431676
pvcr
Posté le 27-07-2022 à 11:02:14  profilanswer

Bah le principal intérêt des boîtes c'est qu'on y croise de jolies filles qui dansent bien, ce qui est globalement ce que j'aimais à l'époque.

Tu fais bien de préciser à l'époque. Après y a boites et boites, dans des lieux de qualité qui mixent bars, restos et zone de danse tu peux passer une soirée fort agréable passé 25 ans. :D  

n°66431690
incassable
Posté le 27-07-2022 à 11:03:29  profilanswer

manisque a écrit :

Les hommes ont rarement plus d'une cible à la fois IRL, éventuellement un backup au cas-où, si la soirée est bien fournie. Du coup le 8/10 tente de chopper une 9/10, et les autres 7/10 peuvent tenter leur chance sur les 7~8/10 restantes qui voient bien que le 8/10 est occupé :o.

Forcément c'est difficile si tu es en bas de la liste et qu'il y a plus de concurrence que de cibles potentielles. Mais là aussi, ça ne veut pas dire que c'est impossible, les matches ne peuvent pas se forcer.

En pratique ça se fait plus par affinité, on voit tous les inconnus se présenter entre eux, quelques CLD tenter leur chance et passer à la suite si ça ne colle pas de suite. C'est comme en swipant, mais avec plus d'humanité et moins l'impression de choisir les meilleurs morceaux au marché :o.

FYP
Une nana se sera fait aborder 2x en allant aux chiottes, au bout de 30 min elle a deja 10 targets
pour ca que je fuis maintenant les trentenaires qui aiment encore aller en boite, elles y vont pour l'attention qu'elles recoivent (surtout les allemandes qui dansent mal ou pas, c'est pas pour se depenser sur le dancefloor)

manisque a écrit :

Ça me semble hautement improbable de chopper plusieurs personnes à la fois.

si si, mais plutot cote feminin

me rappelle d'une soiree etudiante, on etait 4 mecs, chacun en train de decvuver contre un pylone a chaque coin de la salle, la nana venait embrasser chacun d'entre nous pendant 5 min a tour de role :D

n°66431708
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-07-2022 à 11:06:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vas par exemple rue de Ponthieu (8e arrondissement) tu as 4 boites sur 500 mètres.
Il te suffit de rester dans les parages en disant à la meuf que tu étais dans la boîte d’à côté.

C'est quoi une patte cassée ? :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°66431717
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2022 à 11:06:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu fais bien de préciser à l'époque. Après y a boites et boites, dans des lieux de qualité qui mixent bars, restos et zone de danse tu peux passer une soirée fort agréable passé 25 ans. :D  

Oui, voilà :D

Et déjà à l'époque, j'avais fait quelques soirées Speed Dating dans des boîtes parisiennes privatisées pour l'occasion et ça a pas mal d'avantage
- Tu sais qu'a priori tout le monde est célibataire
- Tu as du temps à perdre en attendant que ce soit ton tour de passer
- Tu as des sujets de discussion tout trouvé avec les filles que tu croises.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66431739
incassable
Posté le 27-07-2022 à 11:09:24  profilanswer

Oui, voilà :D

Et déjà à l'époque, j'avais fait quelques soirées Speed Dating dans des boîtes parisiennes privatisées pour l'occasion et ça a pas mal d'avantage
- Tu sais qu'a priori tout le monde est célibataire
- Tu as du temps à perdre en attendant que ce soit ton tour de passer
- Tu as des sujets de discussion tout trouvé avec les filles que tu croises.

je desespere de trouver de tels events dans ma ville !
jai l'impression que les SDR ont tue ca non ?

le seul que j'ai trouve, c'est un truc pour timides, genre 3 groupes de 8 dans 3 bars et tu alternes toutes les heures
dates en groupe, mais quelle horreur, ceci-dit, vu le niveau des allemands, je devrais avoir zero concurrence :o

Y a aussi un probleme de classe d'age, c'est souvent a partir de 35 ans uniquement, ils doivent se dire qu'en dessous les gens vont en boite. Or moi je veux rencontrer de la 28-32 ...

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 27-07-2022 à 11:09:46
n°66431754
Clarence B
Posté le 27-07-2022 à 11:11:26  profilanswer

incassable a écrit :

si si, mais plutot cote feminin

me rappelle d'une soiree etudiante, on etait 4 mecs, chacun en train de decvuver contre un pylone a chaque coin de la salle, la nana venait embrasser chacun d'entre nous pendant 5 min a tour de role :D

Evidemment un exemple tout à fait représentatif de la vie réelle

Tout comme Josiane de la comptat 35ans et Jean-Michel Carglass 42 ans qui se retrouve en soirée pour jouer au caps :o

n°66431785
dany rfm
Posté le 27-07-2022 à 11:14:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est quoi une patte cassée ? :D

C’est un terme de chasseur indiquant que le gibier est bien affaibli par les divers pièges qu’on lui a tendu mais qu’il a pu éviter tant bien que mal.
Du coup il marche en boitant et toi le charo, tu restes derrière et t’attends le bon moment pour le fusiller.

Sur le terrain c’est une fille un peu éméchée (pas trop sinon ça vomi ou c’est #meetoo), à l’égo gonflé à bloc par tout les mecs qui lui ont payé des verres, fait des compliments, tactile etc.
Sauf qu’elle n’a pas trouvé le Rodrigo qui finira sa soirée, du coup c’est peut être une opportunité pour toi.

n°66431788
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-07-2022 à 11:14:08  profilanswer

manisque a écrit :

Au contraire, tu ne vas pas uniquement en soirée pour chopper. À la dernière soirée, j'ai passé pas mal de temps avec des potes de lycée que je ne vois pas très souvent, et c'est sympa aussi d'avoir une ambiance qui ne soit pas 100% CLD.
J'ai plein d'amies en couple qui sont très intéressantes, ça n'empêche absolument pas de discuter, je ne vais pas essauer de chopper tout ce qui bouge en tirant la gueule dès que je vois qu'elles sont en couple :o.

Oui c'est bien ce que je dis, y'a pas que des célibs

---------------
Be the one with the flames.
n°66431798
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-07-2022 à 11:16:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un terme de chasseur indiquant que le gibier est bien affaibli par les divers pièges qu’on lui a tendu mais qu’il a pu éviter tant bien que mal.
Du coup il marche en boitant et toi le charo, tu restes derrière et t’attends le bon moment pour le fusiller.

Sur le terrain c’est une fille un peu éméchée (pas trop sinon ça vomi ou c’est #meetoo), à l’égo gonflé à bloc par tout les mecs qui lui ont payé des verres, fait des compliments, tactile etc.
Sauf qu’elle n’a pas trouvé le Rodrigo qui finira sa soirée, du coup c’est peut être une opportunité pour toi.

Merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 11:16:12  profilanswer

n°66431807
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2022 à 11:16:55  profilanswer

incassable a écrit :

je desespere de trouver de tels events dans ma ville !
jai l'impression que les SDR ont tue ca non ?

le seul que j'ai trouve, c'est un truc pour timides, genre 3 groupes de 8 dans 3 bars et tu alternes toutes les heures
dates en groupe, mais quelle horreur, ceci-dit, vu le niveau des allemands, je devrais avoir zero concurrence :o

Y a aussi un probleme de classe d'age, c'est souvent a partir de 35 ans uniquement, ils doivent se dire qu'en dessous les gens vont en boite. Or moi je veux rencontrer de la 28-32 ...

Oui, je crois que c'est plus ou moins terminé, l'âge d'or était en 2004-2008 je dirais.

C'était des trucs comme ça: https://www.parisbouge.com/event/7164

10€ pour une soirée avec conso dans un endroit sympa, du coup le succès était en bonus.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66431827
incassable
Posté le 27-07-2022 à 11:19:24  profilanswer

le top que j'avais fait c'etait les 7 min par table, sur une peniche, comme ca personne peut se barrer :D

n°66431830
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-07-2022 à 11:19:37  profilanswer

Oui, je crois que c'est plus ou moins terminé, l'âge d'or était en 2004-2008 je dirais.

C'était des trucs comme ça: https://www.parisbouge.com/event/7164

10€ pour une soirée avec conso dans un endroit sympa, du coup le succès était en bonus.

Et les soirées type meetic ?

---------------

n°66431833
la lampe
Posté le 27-07-2022 à 11:19:50  profilanswer

Galoche c'est pas pécho.

n°66432000
Caaledor
Posté le 27-07-2022 à 11:36:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Galoche c'est pas pécho.

Pour certains, tenir la main c'est pécho  :p

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66432062
incassable
Posté le 27-07-2022 à 11:42:03  profilanswer

refait un ptit tour pour voir ce qu'il y a en speed dating, pas de surprise:

- les evenements complets c'est les 25-39, reste toujours de la place dans les 20-35 et 40-55
mais ils donnent aussi le detail des genres qui manquent :D :
- 20-35: pas assez de nanas
- 40-55: pas assez de mecs

la realite du marche sexuel ...

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 27-07-2022 à 11:42:18
n°66432096
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-07-2022 à 11:45:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66432111
incassable
Posté le 27-07-2022 à 11:46:46  profilanswer

Haoru a écrit :

Malheureux! Tu dis ça à des mecs qui ont deja des amies qui n'envisagent les relations homme-femme que pour du sexe et qui parlent de "rentabilité" quand tu choppes en soirée.  :o  

FYP

Message édité par incassable le 27-07-2022 à 11:46:57
n°66432146
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-07-2022 à 11:49:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et les soirées type meetic ?

Jamais fait, j'étais très peu sur les SDR. J'ai dû faire 3 mois de Meetic et 3 mois d'AUM :D

---------------
n°66432323
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-07-2022 à 12:05:59  profilanswer

incassable a écrit :

refait un ptit tour pour voir ce qu'il y a en speed dating, pas de surprise:

- les evenements complets c'est les 25-39, reste toujours de la place dans les 20-35 et 40-55
mais ils donnent aussi le detail des genres qui manquent :D :
- 20-35: pas assez de nanas
- 40-55: pas assez de mecs

la realite du marche sexuel ...

25-39 la fourchette est hyper large !

---------------
n°66432402
pvcr
Posté le 27-07-2022 à 12:14:39  profilanswer

Faut cibler les plus de 40 balais les nigauds!

n°66432409
dany rfm
Posté le 27-07-2022 à 12:15:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut cibler les plus de 40 balais les nigauds!

Si je réponds c’est le TT. :o

n°66432458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2022 à 12:23:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:barracus:3] la viande saoule bien consentante de compet'

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66432496
incassable
Posté le 27-07-2022 à 12:27:58  profilanswer

Riot a écrit :

25-39 la fourchette est hyper large !

ben nan c’est pile ma fourchette :D
mec de 38 ans cherchant nana de 25 ou plus  

a mon avis y a que des 35-40 dedans

n°66432519
Riot
Buy me a riot
Posté le 27-07-2022 à 12:30:45  profilanswer

incassable a écrit :

ben nan c’est pile ma fourchette :D  

Oui j'ai failli éditer pour toi :D

---------------
n°66432752
guigr
Posté le 27-07-2022 à 13:02:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après tu as la même chose avec le Club Med, c'est juste un autre type de budget.

bulle_d'o a écrit :

Bah j'ai une théorie qui est un peu l'effet "loft". Quand tu es dans un groupe réduit et "autarcique", comme peut l'être un groupe UCPA ou des naufragés sur une île, l'échelle de l'attraction va se faire sur la pool réduite du groupe (et non sur le groupe plus global de la société). Donc généralement, "faute de mieux", tu vas prendre la personne qui va te sembler la mieux dans le groupe même si c'est pas tes préférences habituelles :o

Ça le fait à tous niveau. Tu manges un repas avec 3 personnes, tu vas trouver la mieux à ton goût. Puis tu enchaîne vers une soirée à 10 tu vas peut-être changer ton targetting. Et ainsi de suite.

Pour arriver à Tinder où t'es le target d'absolument personne [:jesse james:4]  

C'est pour ça qu'irl est absolument plus efficace pour nous les mecs.

n°66432787
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-07-2022 à 13:06:33  profilanswer

Pour moi, les SDR sont des accélérateurs de choppe pour BG et mec average+ (6+).
L'IRL est bien plus accessible à tous (pour plussoyer GB), pour peu qu'on ait un peu de balls et/ou un cercle social élargi.

Cela ne signifie pas que les SDR ne sont pas faits pour les gens moins beaux, mais je pense qu'ils auront plus de chance IRL (lieux de sociabilisation)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-07-2022 à 13:08:06

---------------
n°66432832
dany rfm
Posté le 27-07-2022 à 13:13:56  profilanswer

guigr a écrit :

Ça le fait à tous niveau. Tu manges un repas avec 3 personnes, tu vas trouver la mieux à ton goût. Puis tu enchaîne vers une soirée à 10 tu vas peut-être changer ton targetting. Et ainsi de suite.

Pour arriver à Tinder où t'es le target d'absolument personne [:jesse james:4]  

C'est pour ça qu'irl est absolument plus efficace pour nous les mecs.

Ça dépend, l’avantage sur SDR c’est que la meuf est là pour chopper, du coup tu sais d’office que si y’a date, c’est un rencard.
Là où l’IRL t’es un peu obligé de masquer le fait que ce soit de la drague (du moins au début) pour ensuite passer en mode séduction, avec risque de FZ du coup derrière.

n°66432847
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2022 à 13:16:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Là où l’IRL t’es un peu obligé de masquer le fait que ce soit de la drague (du moins au début) pour ensuite passer en mode séduction, avec risque de FZ du coup derrière.

Alors que c'est la partie marrante  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 27-07-2022 à 13:16:48

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66432867
dany rfm
Posté le 27-07-2022 à 13:18:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Alors que c'est la partie marrante  [:zedlefou:1]

Bah ça peut être difficile pour les nigauds un peu timides.
Si tu passes pas la seconde la meuf risque de faire l’autruche et te FZ derrière.

n°66432940
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2022 à 13:29:14  profilanswer

Si elle te FZ, c'est que t'es pas clair dans tes intentions.  

---------------
Demain c'est loin.
n°66432943
FLeFou
Posté le 27-07-2022 à 13:29:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si elle te FZ, c'est que t'es pas clair dans tes intentions ou moche.  

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°66432958
la lampe
Posté le 27-07-2022 à 13:31:12  profilanswer

Jpense les 2/10 n'ont même pas ce privilège.

"hahahah tu déconnes"

n°66432969
dany rfm
Posté le 27-07-2022 à 13:33:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si elle te FZ, c'est que t'es pas clair dans tes intentions.  

Sauf que l’aborder en affichant direct tes intentions c’est risqué, faut attendre un peu.
En gros quand tu te présentes ta une chance, la discussion lui offrant la possibilité de te checker un peu.
Si elle te FZ après c’est que tu es insuffisant à ses yeux.

n°66432979
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-07-2022 à 13:35:00  profilanswer

Bah non, un moche qui est clair dans sa démarche et qui fait comprendre qu'il veut pécho la meuf, elle va normalement lui dire (plus ou moins :o ) clairement que "non".
Du coup il n'est pas en FZ. S'il y est c'est car il n'a rien tenté et qu'il n'est donc pas clair dans ses intentions.

Le truc de la FZ, c'est d'abord d'être clair dans ce qu'on recherche avec l'autre, pas d'être beau ou non (même si évidemment, GB connaitra moins de FZ qu'un GB moche (même si ça n'existe probablement pas)).

---------------
Demain c'est loin.
n°66433011
Clarence B
Posté le 27-07-2022 à 13:39:32  profilanswer

Et la nana que tu devais retrouver quand t'es allé faire quelques brasses, ça a donné quoi?
Me semblait que vous deviez rejouer le rencard.

n°66433015
dany rfm
Posté le 27-07-2022 à 13:40:12  profilanswer

Est-ce vraiment une pote ? :o
Parce que j’ai remarqué 2 choses perso, quand elle est secrètement attirée, elle foire les autres plans.
Quand t’es son FZ attitré, elle foire aussi les autres plans.

n°66433059
incassable
Posté le 27-07-2022 à 13:44:45  profilanswer

non, si t'es moche et clair dans tes intentions, ca s'appelle un rateau
la FZ c'est pour les mauviettes :o

n°66433072
la lampe
Posté le 27-07-2022 à 13:46:19  profilanswer

L'excuse du coma a vraiment été sortie?

Edit : lire le message en entier à l'avenir (pour moi :o)

Message édité par la lampe le 27-07-2022 à 13:46:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51501  51502  51503  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)