| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup vos posts, Msieur Batracien
Les gens ont rarement plus d'une cible à la fois IRL, éventuellement un backup au cas-où, si la soirée est bien fournie. Du coup le 8/10 tente de chopper une 9/10, et les autres 7/10 peuvent tenter leur chance sur les 7~8/10 restantes qui voient bien que le 8/10 est occupé Forcément c'est difficile si tu es en bas de la liste et qu'il y a plus de concurrence que de cibles potentielles. Mais là aussi, ça ne veut pas dire que c'est impossible, les matches ne peuvent pas se forcer. En pratique ça se fait plus par affinité, on voit tous les inconnus se présenter entre eux, quelques CLD tenter leur chance et passer à la suite si ça ne colle pas de suite. C'est comme en swipant, mais avec plus d'humanité et moins l'impression de choisir les meilleurs morceaux au marché
Au contraire, tu ne vas pas uniquement en soirée pour chopper. À la dernière soirée, j'ai passé pas mal de temps avec des potes de lycée que je ne vois pas très souvent, et c'est sympa aussi d'avoir une ambiance qui ne soit pas 100% CLD.
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 27-07-2022 à 11:03:08 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 10:59:32 ![]() ![]() |
pvcr |
|
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
je desespere de trouver de tels events dans ma ville ! le seul que j'ai trouve, c'est un truc pour timides, genre 3 groupes de 8 dans 3 bars et tu alternes toutes les heures Y a aussi un probleme de classe d'age, c'est souvent a partir de 35 ans uniquement, ils doivent se dire qu'en dessous les gens vont en boite. Or moi je veux rencontrer de la 28-32 ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 27-07-2022 à 11:09:46 |
Clarence B |
|
dany rfm |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 11:16:12 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable | le top que j'avais fait c'etait les 7 min par table, sur une peniche, comme ca personne peut se barrer |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable | refait un ptit tour pour voir ce qu'il y a en speed dating, pas de surprise: - les evenements complets c'est les 25-39, reste toujours de la place dans les 20-35 et 40-55 la realite du marche sexuel ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 27-07-2022 à 11:42:18 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
Message édité par incassable le 27-07-2022 à 11:46:57 |
Riot Buy me a riot |
pvcr |
dany rfm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
incassable |
|
Riot Buy me a riot |
guigr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour moi, les SDR sont des accélérateurs de choppe pour BG et mec average+ (6+). Cela ne signifie pas que les SDR ne sont pas faits pour les gens moins beaux, mais je pense qu'ils auront plus de chance IRL (lieux de sociabilisation) Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-07-2022 à 13:08:06 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Alors que c'est la partie marrante Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-07-2022 à 13:16:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
la lampe |
|
dany rfm |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
la lampe | L'excuse du coma a vraiment été sortie?
Message édité par la lampe le 27-07-2022 à 13:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |