Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51289  51290  51291  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66137222
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-06-2022 à 13:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:mimounne] je commence à me dire que je préférais DT ou l'autre là avec son avatar alain minc

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 13:21:13  profilanswer

n°66137232
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 13:22:28  profilanswer

crougnagna a écrit :

Que la personne soit 0/10, 6/10, ou 10/10 dans une échelle de notation quelconque, rien n'excuse le ton désagréable ...  

Excuser non.
Mais expliquer oui.

n°66137246
francis125​6
Posté le 15-06-2022 à 13:24:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Arrêtez de le feed, c'est un AW hors contrôle

J'espère le voir poser ses valises ici, histoire de faire un peu d'air au topic aso.
Pour le moment, le transfert semble réussi.

n°66137250
Random Dud​e
Posté le 15-06-2022 à 13:25:06  profilanswer

il pourrira les deux

Message édité par Random Dude le 15-06-2022 à 13:25:24
n°66137259
la lampe
Posté le 15-06-2022 à 13:26:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si on m’accole des descriptifs que je juge faux, je vais m'obliger de les corriger. Et si ces jugements sont péjoratifs (ce qui est la norme ici), il y aura de fortes chances pour que mes correctifs soient plus positifs que les étiquettes que l'on m'accole.  

Mais essayez de faire l'inverse pour voir ce que cela donne, à savoir de dire des choses élogieuses sur ma personne que je considérais comme étant inexactes...  

Citation :

Alors qu'à coté tu as peur du jugement des nanas manifestement puisque tu refuses de montrer ta photo.

Oui et non. Il y a un drôle de mélange dans ma tête. La raison principale pour laquelle je ne mets pas de photo est la peur de me voir en photo. Ce qui ne m'empêche pas de proposer une visioconférence quand une fille veut voir à quoi je ressemble.  

Quand j'entends régulièrement dire que je suis beau ou que je vois l'attitude des gens à mon égard, je me dis que l'on me trouve généralement beau.  
Mais paradoxalement, j'ai cette idée obsédante que l'on me trouve généralement plus ou moins repoussant, accompagnée des craintes liées à cet état de fait.  

En fait, j'utilise le "je", mais je devais plutôt utiliser le "on".

Les idées, actions et émotions (comme les angoisses) qui rejaillissent peuvent être contradictoires car elles peuvent émaner de plusieurs personnalités. Il semblerait que pas mal de mes angoisses et idées erronées (que je juge de cette manière) proviennent d'une personnalité enfant qui angoisse pour un rien et qui a un mal fou à comprendre le monde qui l'entoure.  

Cela peut-être tellement confus, qu'en ce moment, par exemple, je ne sais même pas qui rédige vraiment ce texte.  

Citation :

J'en conclus que tu préfères vivre dans tes certitudes même si elles sont fantasmées plutôt qu'affronter la réalité pour protéger ton égo.

Absolument pas. Je déteste vivre dans l'illusion. Ce qui n'est cependant pas un préalable à réussir à conjurer les fourvoiements.

Tu veux que je dise quoi de positif? A chaque fois que je croise ton pseudo sur un topic tu dis de la grosse merde. De plus, tu veux pas montrer ta ganache. Comment veux-tu qu'on soit élogieux? Juste parce que "vous" nous dites être un pur bg?

Tu animes le topic aso ? C'est une oxymore mais c'est déjà pas mal.

Message édité par la lampe le 15-06-2022 à 13:29:36
n°66137469
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-06-2022 à 13:49:07  profilanswer

n°66137471
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-06-2022 à 13:49:08  profilanswer

n°66137705
Clarence B
Posté le 15-06-2022 à 14:14:13  profilanswer

c'est clairement 2x WTF

n°66137802
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 14:25:22  profilanswer

Coucou les nigauds j'espère que vous allez bien. De mon côté retour dans la nigalerie, le moral en berne après avoir quitté mon copain. Trop frais pour en parler.
Du coup sûrement période de 'jachère', 'reconstruction'... J'espère que vous allez bien et que vous avez pu faire de belles rencontres.

n°66137814
Homunculus
Posté le 15-06-2022 à 14:26:52  profilanswer

Je peux difficilement lui jeter la pierre, il arrive parfois qu'on craque :o  

Spoiler :

Et sinon elle était HPI?  :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 14:26:52  profilanswer

n°66137828
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 14:29:53  profilanswer

Homunculus a écrit :

Je peux difficilement lui jeter la pierre, il arrive parfois qu'on craque :o  

Spoiler :

Et sinon elle était HPI?  :o

Elle semblait être à l'écoute de mes problèmes.

C'est vrai qu'avec le recul, mon "au-revoir" a été un peu brutal.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 14:30:18
n°66137845
la lampe
Posté le 15-06-2022 à 14:31:14  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Coucou les nigauds j'espère que vous allez bien. De mon côté retour dans la nigalerie, le moral en berne après avoir quitté mon copain. Trop frais pour en parler.
Du coup sûrement période de 'jachère', 'reconstruction'... J'espère que vous allez bien et que vous avez pu faire de belles rencontres.

C'est pas toi qui refusais de parler en public de ta rencontre?  :??:

bref, l'été est là. Le moment de se remettre rapidement en selle.

Edit: j'ai lu trop vite. Bah l'été c'est la meilleure période pour passer à autre chose :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-06-2022 à 14:35:39
n°66137847
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-06-2022 à 14:31:39  profilanswer

ALERTE WEIRDOS

J'suis par terre p'tain  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66137875
Caaledor
Posté le 15-06-2022 à 14:34:54  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Depuis 2 mois, y a pas mal de CR, surtout de la part de Incassable et de moi même. Lis, y a des choses drôles/croustillantes ;)

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66137883
incassable
Posté le 15-06-2022 à 14:35:57  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

question en general: pourquoi avoir besoin de "reconstruction/jachere" quand c'est toi qui a pris la decision de rompre ?

je demande ca parce que je vois mon ex se mettre a suivre des comptes insta de soutien emotionnel pour gens divorcés and co ...

n°66137907
Homunculus
Posté le 15-06-2022 à 14:38:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est vrai qu'avec le recul, mon "au-revoir" a été un peu brutal.

Il y en a une que j'ai traité de [:somberlain_12:5] il y a quelques mois et on a quand même baisé ensemble.
Sur un malentendu tout est possible, retente.

Message édité par Homunculus le 15-06-2022 à 14:39:58
n°66137933
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 14:41:52  profilanswer

Je ne suis plus trop en chien en ce moment (ce qui me fait un bien fou). Et après une annulation de rendez-vous de sa part + un lapin de sa part + insulte de ma part + le temps qui est passé, je crois que c'est mort. Je n'ai aucune envie de la revoir (surtout que physiquement, mis à part les gros seins, elle ne me plaisait pas des masses).

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 14:42:47
n°66137960
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 14:45:43  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas toi qui refusais de parler en public de ta rencontre?  :??:

bref, l'été est là. Le moment de se remettre rapidement en selle.

Edit: j'ai lu trop vite. Bah l'été c'est la meilleure période pour passer à autre chose :o

Oui j'avoue que la saison aide un peu.  

Caaledor a écrit :

Depuis 2 mois, y a pas mal de CR, surtout de la part de Incassable et de moi même. Lis, y a des choses drôles/croustillantes ;)

Je vais aller voir ça fera du bien  

incassable a écrit :

question en general: pourquoi avoir besoin de "reconstruction/jachere" quand c'est toi qui a pris la decision de rompre ?

je demande ca parce que je vois mon ex se mettre a suivre des comptes insta de soutien emotionnel pour gens divorcés and co ...

Déjà car c'est pas parce qu'on quitte quelqu'un qu'on est pas blessée, ou que ça a été facile, ou qu'on aime plus la personne ou qu'on a pas vécu des choses qui ont cassé des parties de nous.
En suite car parfois on quitte qqun même si on l'aime, car aimer fait pas tout.

Et donc on a besoin de se recentrer sur soi. De comprendre ce qui a pu se passer pour évoluer.
De s'isoler car on est pas prêt, on a pas envie de faire une autre rencontre.
De faire un travail sur soi car dans mon cas cette relation a brisé la confiance que je peux avoir envers certaines choses et j'ai envie de retrouver la capacité de pouvoir faire confiance sereinement.
Ca passe donc par une prise de recul, et une reconstruction de soi.
Après c'est mon mode de fonctionnement à moi.

Y a des gens qui évacuent très rapidement ou d'autres qui mettent tout sous le tapis. Chacun sa technique.

Moi j'ai besoin d'analyser se qui s'est passé, de comprendre où ça a merdé. De voir comment je pourrai améliorer les choses et de panser les blessures ou peurs que la relation a pu générer vis à vis d'un conjoint et qui peut me marquer dans les suites de mes relations.

Après moi pour faire ça j'aime la solitude. Je me recentre sur ma famille, mes amis. Un psy peut aider. Mais encore une fois c'est propre à chacun.

Edit: dans ces moments là je 'HAIS' les mecs qui me draguent, je les fuis car leur présence m'opresse dans mon processus pour aller mieux.  

Ton exe a peut être besoin d'exprimer des choses, d'être écoutée ou juste de comprendre certaines choses de sa relation ou juste d'elle même.

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 15-06-2022 à 14:47:46
n°66137963
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-06-2022 à 14:45:59  profilanswer

incassable a écrit :

Mais je vois pas pourquoi parce qu'on prendrait l'initiative d'une rupture qu'on ne peut pas mal la vivre et avoir besoin d'une période de centrage sur soi ?
Si on quitte c'est parce qu'on est plus heureux dans le couple, mais c'est pas pour autant que le processus du deuil, du retour à la solitude et de la tristesse n'existe pas.

---------------

n°66138008
incassable
Posté le 15-06-2022 à 14:51:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais je vois pas pourquoi parce qu'on prendrait l'initiative d'une rupture qu'on ne peut pas mal la vivre et avoir besoin d'une période de centrage sur soi ?
Si on quitte c'est parce qu'on est plus heureux dans le couple, mais c'est pas pour autant que le processus du deuil, du retour à la solitude et de la tristesse n'existe pas.

l'un n'exclut pas l'autre
j'ai beaucoup réfléchi apres avoir largué Miss Chanel, parfois je la regrette, mais je continue à vivre en parallèle
mais je pense que les hommes et les femmes sont très différents la-dessus

n°66138016
incassable
Posté le 15-06-2022 à 14:52:16  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Déjà car c'est pas parce qu'on quitte quelqu'un qu'on est pas blessée, ou que ça a été facile, ou qu'on aime plus la personne ou qu'on a pas vécu des choses qui ont cassé des parties de nous.
En suite car parfois on quitte qqun même si on l'aime, car aimer fait pas tout.

Et donc on a besoin de se recentrer sur soi. De comprendre ce qui a pu se passer pour évoluer.
De s'isoler car on est pas prêt, on a pas envie de faire une autre rencontre.
De faire un travail sur soi car dans mon cas cette relation a brisé la confiance que je peux avoir envers certaines choses et j'ai envie de retrouver la capacité de pouvoir faire confiance sereinement.
Ca passe donc par une prise de recul, et une reconstruction de soi.
Après c'est mon mode de fonctionnement à moi.

Y a des gens qui évacuent très rapidement ou d'autres qui mettent tout sous le tapis. Chacun sa technique.

Moi j'ai besoin d'analyser se qui s'est passé, de comprendre où ça a merdé. De voir comment je pourrai améliorer les choses et de panser les blessures ou peurs que la relation a pu générer vis à vis d'un conjoint et qui peut me marquer dans les suites de mes relations.

Après moi pour faire ça j'aime la solitude. Je me recentre sur ma famille, mes amis. Un psy peut aider. Mais encore une fois c'est propre à chacun.

Edit: dans ces moments là je 'HAIS' les mecs qui me draguent, je les fuis car leur présence m'opresse dans mon processus pour aller mieux.  

Ton exe a peut être besoin d'exprimer des choses, d'être écoutée ou juste de comprendre certaines choses de sa relation ou juste d'elle même.

Merci pour ta réponse, très instructif  :jap:

n°66138058
Homunculus
Posté le 15-06-2022 à 14:56:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne suis plus trop en chien en ce moment (ce qui me fait un bien fou). Et après une annulation de rendez-vous de sa part + un lapin de sa part + insulte de ma part + le temps qui est passé, je crois que c'est mort. Je n'ai aucune envie de la revoir (surtout que physiquement, mis à part les gros seins, elle ne me plaisait pas des masses).

T'as raison c'est sans doute mieux comme ça :jap:

n°66138222
francis125​6
Posté le 15-06-2022 à 15:14:41  profilanswer

incassable a écrit :

Ba elle a dû te subir pendant des années.

n°66138235
incassable
Posté le 15-06-2022 à 15:16:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

j'etais pas du tout comme ca avec elle FYI

n°66138300
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2022 à 15:24:40  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On a quand-même la forte impression que ça t'est resté en travers de la gorge. [:churros norris]

n°66138344
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2022 à 15:29:02  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai beaucoup réfléchi apres avoir largué Miss Chanel, parfois je la regrette, mais je continue à vivre en parallèle

Nan mais t'as quitté un plan cul faut pas déconner c'est différent...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66138367
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 15:30:40  profilanswer

incassable a écrit :

Délai de viduité « psychologique ».

n°66138386
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 15:33:14  profilanswer

incassable a écrit :

Ça dépend si la rupture est suivie d’un coup du singe.
Dans ces là la personne fait le deuil de la relation pendant la relation, et cherche la prochaine relation pendant la relation.

n°66138432
Caaledor
Posté le 15-06-2022 à 15:37:30  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ce headshot :D

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66138504
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2022 à 15:43:47  profilanswer

Bloody, pkoi tu va pas te faire soigner plutôt que faire perdre du temps aux gens ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66138542
pvcr
Posté le 15-06-2022 à 15:46:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bloody, pkoi tu va pas te faire soigner plutôt que faire perdre du temps aux gens ? :??:

C'est pas le topic pour passer le temps ici?

n°66138582
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2022 à 15:50:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il est déjà suivi mais je crois qu'il ne prend pas toujours son traitement (Abilify).

n°66138721
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:02:11  profilanswer

J'ai une petite question. Je sais pas si ce sera du HS donc hésitez pas à me dire je supprimerai au pire.

Est ce que parmi vous, il y a des hommes qui se freinent à draguer dans le monde du travail de peur des réactions #Metoo injustes ?  
Je m'explique. Mon frère avait une apprentie dont il s'occupait au travail. Il bosse dans une boîte américaine.
Un jour il lui écrit un SMS (que j'ai vu) où il propose à la demoiselle si elle accepte d'aller boire un verre avec lui en dehors du travail. SMS très correct. La demoiselle décline. Il lui dit 'OK pas de soucis'. Le lendemain la fille l'évite. Il la recroise, elle fond en larmes devant lui, lui disant que c'est extrêmement grave de la harceler de la sorte (en référence  à la demande de boire un verre). Il panique un peu, essaie de la rassurer lui disant qu'elle a dit non, mais que c'ets pas grave. Que ça changera rien au taf etc mais la fille explosé en sanglots et parle de démissionner, ne supportant pas la situation.
Mon frère se fait convoquer par sa hiérarchie qui lui demande se qu'il s'est passé. Il montre la conversation, qui sera également comparée à celle de la nana (histoire de vérifier que personne a supprimé de msg). La hiérarchie essaie de faire tampon entre mon frère et la demoiselle. Il n'y a rien. La demoiselle a sur réagi. Elle admet s'être emportée mais qu'ayant eu un "passé difficile", elle a pris peur.
Seulement voilà, dans l'entreprise américaine de mon frère ce genre de choses remonte au comité éthique. Et mon frère est de nouveau convoqué pour s'expliquer et expliquer les raisons de la démission de la jeune femme. Il est de nouveau blanchi suite à la précédante discussion avec la demoiselle mais il est désormais fiché et surveillé...

J'ai pas envie de juger la nana, même si je pense qu'elle a été inconsciente et mis en danger la carrière d'un homme pour rien et je pense qu'elle a besoin d'un psy.
Cependant, je suis curieuse de savoir si les hommes ici se freinent à draguer au travail à cause du mouvement actuel #Metoo, qui certes à une vraie utilité mais devient un peu l'excuse pour crier au harcèlement sexuel pour tout et n'importe quoi aussi parfois. (je dis bien parfois. Et je pense que ces comportements sont à la marge mais cependant existants aussi).

n°66138786
Rick_C137
Posté le 15-06-2022 à 16:07:33  profilanswer

a mon avis ton frère t'a raconté pas mal de bullshit et a minimisé ce qu'il a fait

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-06-2022 à 16:07:52
n°66138800
incassable
Posté le 15-06-2022 à 16:08:28  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai une petite question. Je sais pas si ce sera du HS donc hésitez pas à me dire je supprimerai au pire.

Est ce que parmi vous, il y a des hommes qui se freinent à draguer dans le monde du travail de peur des réactions #Metoo injustes ?  
Je m'explique. Mon frère avait une apprentie dont il s'occupait au travail. Il bosse dans une boîte américaine.
Un jour il lui écrit un SMS (que j'ai vu) où il propose à la demoiselle si elle accepte d'aller boire un verre avec lui en dehors du travail. SMS très correct. La demoiselle décline. Il lui dit 'OK pas de soucis'. Le lendemain la fille l'évite. Il la recroise, elle fond en larmes devant lui, lui disant que c'est extrêmement grave de la harceler de la sorte (en référence  à la demande de boire un verre). Il panique un peu, essaie de la rassurer lui disant qu'elle a dit non, mais que c'ets pas grave. Que ça changera rien au taf etc mais la fille explosé en sanglots et parle de démissionner, ne supportant pas la situation.
Mon frère se fait convoquer par sa hiérarchie qui lui demande se qu'il s'est passé. Il montre la conversation, qui sera également comparée à celle de la nana (histoire de vérifier que personne a supprimé de msg). La hiérarchie essaie de faire tampon entre mon frère et la demoiselle. Il n'y a rien. La demoiselle a sur réagi. Elle admet s'être emportée mais qu'ayant eu un "passé difficile", elle a pris peur.
Seulement voilà, dans l'entreprise américaine de mon frère ce genre de choses remonte au comité éthique. Et mon frère est de nouveau convoqué pour s'expliquer et expliquer les raisons de la démission de la jeune femme. Il est de nouveau blanchi suite à la précédante discussion avec la demoiselle mais il est désormais fiché et surveillé...

J'ai pas envie de juger la nana, même si je pense qu'elle a été inconsciente et mis en danger la carrière d'un homme pour rien et je pense qu'elle a besoin d'un psy.
Cependant, je suis curieuse de savoir si les hommes ici se freinent à draguer au travail à cause du mouvement actuel #Metoo, qui certes à une vraie utilité mais devient un peu l'excuse pour crier au harcèlement sexuel pour tout et n'importe quoi aussi parfois. (je dis bien parfois. Et je pense que ces comportements sont à la marge mais cependant existants aussi).

evidemment que j'evite a cause de metoo

mais excuse moi, mais c'est evidemment anormal, metoo ou pas, de tenter ca sur une subalterne. Dans ma boite c'est clairement interdit. Ton frere a été très con
sur une employée bossant dans une autre division, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais a ses risques et perils.

n°66138830
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:11:04  profilanswer

Non, comme dit plus haut la nana n'a porté aucune accusations autres que le fameux SMS pour justifier son départ. Ils ne sont jamais vu ailleurs qu'au travail et ne s'est plainte d'aucun comportement déviants. Elle a bien expliqué avoir eu peur que le refus impliquent des conséquences qu'il n'y a pas eu.
J'ai pas parlé de la time line mais en gros le SMS a été envoyé le vendredi. Et le mardi il était convoqué. Donc y a pas eu de délais ou il aurait pu se passer qqchose.

n°66138837
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:11:48  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

a mon avis ton frère t'a raconté pas mal de bullshit et a minimisé ce qu'il a fait

Puis le but c'est pas de savoir qui a raison ou tord.

n°66138844
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-06-2022 à 16:12:38  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je pense que les américains sont vraiment dans un autre délire que nous sur ce sujet, des choses qui sont acceptables chez nous ne le seront pas chez eux.

Ensuite, là ton histoire c'est pas juste draguer au travail, c'est draguer une apprentie dont il avait la charge. Pour moi ça change beaucoup de choses et clairement à mon avis il aurait dû s'abstenir, quitte à tenter son move une fois son apprentissage terminé et qu'il n'est plus en position d'autorité par rapport à elle. Ton frère n'avait peut être pas de mauvaise intention, mais pour essayer de se mettre à sa place à elle deux secondes, je comprends très bien qu'elle ait pu se demander avec un certain stress ce qu'il allait se passer si elle répondait non aux avances de son supérieur, et que ça ait pu être pénible à vivre.

Et enfin c'est peut être une question de préférence personnelle mais envoyer un SMS pour ça à une collègue (je mets de côté l'aspect apprentie) alors qu'on la voit tous les jours, je trouve ça un peu bizarre, autant demander en face à face de façon plus anodine.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 15-06-2022 à 16:13:56

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°66138849
incassable
Posté le 15-06-2022 à 16:12:55  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non, comme dit plus haut la nana n'a porté aucune accusations autres que le fameux SMS pour justifier son départ. Ils ne sont jamais vu ailleurs qu'au travail et ne s'est plainte d'aucun comportement déviants. Elle a bien expliqué avoir eu peur que le refus impliquent des conséquences qu'il n'y a pas eu.
J'ai pas parlé de la time line mais en gros le SMS a été envoyé le vendredi. Et le mardi il était convoqué. Donc y a pas eu de délais ou il aurait pu se passer qqchose.

on s'en fout
boite americaine, donc il a une formation annuelle sur les comportements ethiques, je suis sur que c'est marqué noir sur blanc "pas touche aux collègues"

et en plus faire ca par sms, donc preuves ... si t'es un connard malin, tu fais ca a l'oral ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 15-06-2022 à 16:13:40
n°66138850
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 16:13:08  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bon, on n'en sait rien en fait !
Je me souviens qu'une fille avait pris peur car je lui avais proposé d'éventuellement chanter dans la cave de ma maison.

Si j'avais été le frère, j'aurais laissé venir la fille vers moi. Ou sinon, j'aurais testé la situation pour connaitre son niveau d'attirance pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 16:14:09
n°66138868
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 16:14:53  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Puis le but c'est pas de savoir qui a raison ou tord.

On va dire que le taf c’est comme la rue, y’a des règles/manières à respecter.
Là ton frère semble y être allé comme un bourrin, il voit un cul il envoie un sms.

Message édité par dany rfm le 15-06-2022 à 16:15:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51289  51290  51291  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)