| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 13:21:13 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
francis1256 |
|
Random Dude | il pourrira les deux Message édité par Random Dude le 15-06-2022 à 13:25:24 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 15-06-2022 à 13:29:36 |
CyrilleTelmer magical négro |
CyrilleTelmer magical négro |
Clarence B | c'est clairement 2x WTF |
Homunculus |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 14:26:52 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 14:30:18 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 15-06-2022 à 14:35:39 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable |
|
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 15-06-2022 à 14:39:58 |
Bloodyjustice Attention ! | Je ne suis plus trop en chien en ce moment (ce qui me fait un bien fou). Et après une annulation de rendez-vous de sa part + un lapin de sa part + insulte de ma part + le temps qui est passé, je crois que c'est mort. Je n'ai aucune envie de la revoir (surtout que physiquement, mis à part les gros seins, elle ne me plaisait pas des masses). Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 14:42:47 |
NarcisseBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par NarcisseBlanc le 15-06-2022 à 14:47:46 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
Homunculus |
|
francis1256 |
|
incassable |
|
Oura_ Chien de haine |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nan mais t'as quitté un plan cul faut pas déconner c'est différent... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
pvcr |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Rick_C137 | a mon avis ton frère t'a raconté pas mal de bullshit et a minimisé ce qu'il a fait Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 15-06-2022 à 16:07:52 |
incassable |
|
NarcisseBlanc |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Je pense que les américains sont vraiment dans un autre délire que nous sur ce sujet, des choses qui sont acceptables chez nous ne le seront pas chez eux. Ensuite, là ton histoire c'est pas juste draguer au travail, c'est draguer une apprentie dont il avait la charge. Pour moi ça change beaucoup de choses et clairement à mon avis il aurait dû s'abstenir, quitte à tenter son move une fois son apprentissage terminé et qu'il n'est plus en position d'autorité par rapport à elle. Ton frère n'avait peut être pas de mauvaise intention, mais pour essayer de se mettre à sa place à elle deux secondes, je comprends très bien qu'elle ait pu se demander avec un certain stress ce qu'il allait se passer si elle répondait non aux avances de son supérieur, et que ça ait pu être pénible à vivre. Et enfin c'est peut être une question de préférence personnelle mais envoyer un SMS pour ça à une collègue (je mets de côté l'aspect apprentie) alors qu'on la voit tous les jours, je trouve ça un peu bizarre, autant demander en face à face de façon plus anodine. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 15-06-2022 à 16:13:56 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
incassable |
on s'en fout et en plus faire ca par sms, donc preuves ... si t'es un connard malin, tu fais ca a l'oral ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-06-2022 à 16:13:40 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 16:14:09 |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 15-06-2022 à 16:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |