Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51307  51308  51309  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66173123
incassable
Posté le 20-06-2022 à 11:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Bah t’as divorcé, tu veux faire comment du coup ?
Ça peut durer longtemps cette phase.

ben nous on alterne dans l'appart, chacun sa semaine avec les gamines, et quand c'est ta semaine celib, tu te barres de l'appart
ca aura duré un an

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 11:18:06  profilanswer

n°66173125
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 11:18:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah t’as divorcé, tu veux faire comment du coup ?
Ça peut durer longtemps cette phase.

Non, ça va pas durer "longtemps". On va pas rester des mois dans la même maison, sous le nez l'un de l'autre.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66173126
dany rfm
Posté le 20-06-2022 à 11:18:17  profilanswer

la lampe a écrit :

On dit simplement d'éviter de ramener des meufs dans l'appart familial grosso modo. Les couples peuvent se séparer, c'est la vie mais tu peux aussi faire preuve d'empathie un minimum.

Comme lorsqu'on trouve qu'une nana qui ramène rodrigo alors que monsieur dort sur le canap c'est pas jojo c'est tout.

C’est pas ce que disent les autres ici.
Un coupe au gel pour Rodriguette on veut pas.

n°66173136
dany rfm
Posté le 20-06-2022 à 11:19:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Non, ça va pas durer "longtemps". On va pas rester des mois dans la même maison, sous le nez l'un de l'autre.

Ok.  :jap:

n°66173137
dje33
Posté le 20-06-2022 à 11:19:16  profilanswer

Il faut inviter sa nouvelle nana a la maison. Faire un repas avec l'ex femme, les enfants et la nouvelle nana.
Une fois les gamins au lit, bien fermer la porte des enfants.
Faire dormir madame sur le canapé.
Ken la nouvelle nana toute la nuit.
Au petit matin apporter les croissants a sa nouvelle nana. L'ex femme et les enfants se contenteront des biscottes.

Le brusque de suicide de l'ex femme est élevé. Mais bon. C'est pas grave  :O

n°66173146
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 11:20:36  profilanswer

Depuis quand une personne est responsable de comment une autre se sent ?

Si je suis jaloux lorsque ma copine va parler à un mec, c'est à elle de changer sa façon d'être pour que je ne sois plus jaloux ? wtf

n°66173167
dany rfm
Posté le 20-06-2022 à 11:21:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si je suis jaloux lorsque ma copine va parler à un mec, c'est à elle de changer sa façon d'être pour que je ne sois plus jaloux ? wtf

Le pire c’est que c’est même plus sa copine.

n°66173170
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-06-2022 à 11:21:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Evidemment. D'ailleurs elle fait tout pour : elle a perdu 10kg suite à sa dépression et essaye de surmonter sa douleur en allant chez un psy. Franchement, quelle coquine.

Elle couche avec le psy  :o  :o C'est sur  :o  Elle avait tout manigancé depuis des années pour que tu te sentes coupable [:somberlain_12:5]  
 :o

n°66173179
incassable
Posté le 20-06-2022 à 11:22:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

heu ...
si ca se produit souvent, faut pas etre jaloux, faut se barrer :o

n°66173195
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2022 à 11:23:35  answer

la lampe a écrit :

C'est pas mon vocabulaire.

Faut pas cautionner

mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 11:23:35  profilanswer

n°66173198
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 11:23:50  profilanswer

incassable a écrit :

heu ...
si ca se produit souvent, faut pas etre jaloux, faut se barrer :o

Parce que ma copine parle à un mec [:tinostar]

n°66173218
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 11:25:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je suis responsable de la situation, mais pas responsable de ses émotions ou sentiments.
Toutefois, je suis 100% responsable de mes actes. Et si je commence à me chauffer avec Cindy via discussions etc sous le nez de madame, je serais responsable d'être un connard qui ne prend pas en considération les émotions de mon ex compagne et mère de mes enfants.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66173222
incassable
Posté le 20-06-2022 à 11:25:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Parce que ma copine parle à un mec [:tinostar]

faut etre plus precis alors
quand je lis "parler a un mec", sur le topic rencontres, je pense pas a sa famille, ses collegues ou le chauffeur de taxi hein

n°66173230
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 11:26:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle couche avec le psy  :o  :o C'est sur  :o  Elle avait tout manigancé depuis des années pour que tu te sentes coupable [:somberlain_12:5]  
 :o

C'est une femme la psy. Elle m'avait pourtant garanti qu'elle n'était pas attirée par les femmes.  :cry:

---------------
n°66173238
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 11:27:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Je suis responsable de la situation, mais pas responsable de ses émotions ou sentiments.
Toutefois, je suis 100% responsable de mes actes. Et si je commence à me chauffer avec Cindy via discussions etc sous le nez de madame, je serais responsable d'être un connard qui ne prend pas en considération les émotions de mon ex compagne et mère de mes enfants.

Donc dans mon exemple ma copine ne devrait plus adresser la parole à des hommes.
Ok.

n°66173242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 11:27:23  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est une femme la psy. Elle m'avait pourtant garanti qu'elle n'était pas attirée par les femmes.  :cry:

Tu sais, les hommes doivent bien la dégouter à l'heure actuelle  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66173251
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 11:28:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc dans mon exemple ma copine ne devrait plus adresser la parole à des hommes.
Ok.

Je peux parler à des femmes. J'ai des amies. Si si j'te jure. Juste, je n'engage pas de séduction.

---------------
n°66173253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2022 à 11:28:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ok.

Mais ton exemple n'a rien à voir avec la séparation d'un couple de 18 ans avec gamins.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66173261
dany rfm
Posté le 20-06-2022 à 11:28:41  profilanswer

-neon- a écrit :

T’es pas obligé de lui montrer tes discussions, et si elle fouille ton tel c’est son problème.
On dirait que tu te considères comme coupable d’avoir mis fin à la relation.
T’as tes raisons non ?
Après si tu l’as largué pour te taper de la jeune et fraîche je peux comprendre. :o

n°66173266
la lampe
Posté le 20-06-2022 à 11:29:13  profilanswer

Je pense que le topic couple ou rupture seront plus appropriés pour ce genre de situation.

Ici ça va être encore la foire d'empoigne avec des comportements binaires.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 20-06-2022 à 11:29:32
n°66173281
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-06-2022 à 11:30:11  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu te prends trop la tête, non ?  
Chacun gère ses ruptures à sa manière et si tu as besoin de séduction, vas y. Evidemment, évite de ramener tes conquêtes dans le domicile ex-conjugal et de lui demander conseil sur les nudes que tu envoies  :o  Fais preuve d'un peu de discrétion et ça ira. Ne t'interdit pas de vivre pour autant.

n°66173295
la lampe
Posté le 20-06-2022 à 11:31:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Chacun gère ses ruptures à sa manière et si tu as besoin de séduction, vas y. Evidemment, évite de ramener tes conquêtes dans le domicile ex-conjugal et de lui demander conseil sur les nudes que tu envoies  :o  Fais preuve d'un peu de discrétion et ça ira. Ne t'interdit pas de vivre pour autant.

[:fredmoul:1]

n°66173300
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2022 à 11:32:02  answer

la lampe a écrit :

Je pense que le topic couple ou rupture seront plus appropriés pour ce genre de situation.

Ici ça va être encore la foire d'empoigne avec des comportements binaires.

Je pense aussi. Mais kudos pour le mec qui largue sa mof hier soir et qui drapal ici le lendemain matin :o

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2022 à 11:32:15
n°66173306
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 11:32:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es pas obligé de lui montrer tes discussions, et si elle fouille ton tel c’est son problème.
On dirait que tu te considères comme coupable d’avoir mis fin à la relation.
T’as tes raisons non ?
Après si tu l’as largué pour te taper de la jeune et fraîche je peux comprendre. :o

Mais tu sais, faut pas se leurrer hein, je suis responsable de la fin de notre relation étant donné que c'est moi qui y met un terme. Je brise un noyau familial. Donc oui, il y a une notion de culpabilité. Mais cette notion de culpabilité ne motive aucunement le fait que je reste en stand-by le temps que tout cela décante. Je fais ça par respect et par amour pour elle, pour nos enfants, et par besoin (fondamental) de vouloir que tout se passe bien, même dans un moment aussi difficile que celui-ci.

---------------
n°66173319
dje33
Posté le 20-06-2022 à 11:33:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Mais tu sais, faut pas se leurrer hein, je suis responsable de la fin de notre relation étant donné que c'est moi qui y met un terme. Je brise un noyau familial. Donc oui, il y a une notion de culpabilité. Mais cette notion de culpabilité ne motive aucunement le fait que je reste en stand-by le temps que tout cela décante. Je fais ça par respect et par amour pour elle, pour nos enfants, et par besoin (fondamental) de vouloir que tout se passe bien, même dans un moment aussi difficile que celui-ci.

Voilà un comportement responsable. C'est tout à ton honneur.

n°66173362
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 11:36:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne m'interdis rien, attention. Je ne ressens pas (trop encore) le besoin de séduire. De toutes façons, pour être honnête on me sollicite relativement souvent...et encore plus ces derniers temps. Juste, j'essaye de mener la barque tranquillement pour le bien de tous.:o

---------------
n°66173369
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-06-2022 à 11:37:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Evidemment. D'ailleurs elle fait tout pour : elle a perdu 10kg

Ca peut etre un mal pour un bien, surtout dans un futur contexte de chercher quelqu'un un jour.

N'oublions pas, imc superieur à 21 = obesité.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66173382
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 11:38:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca peut etre un mal pour un bien, surtout dans un futur contexte de chercher quelqu'un un jour.

N'oublions pas, imc superieur à 21 = obesité.

Ah ben elle rentre dans les critères des vautours du topic, enfin pour ceux qui ne veulent pas que de la <30ans. :o

---------------
n°66173390
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 11:38:28  profilanswer

-neon- a écrit :

pour être honnête on me sollicite relativement souvent...et encore plus ces derniers temps.

Cette bragance :o

n°66173393
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-06-2022 à 11:38:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bon, j'ai réussi à tout rattraper. Rip ma productivité.

A partir du moment ou t'as aimé quelqu'un, que tu as de la considération, tu souhaites évidemment protéger cette personne et ne pas lui nuire.

On ne connait pas les raisons du divorce, et ça n'a pas vraiment sa place ici, quoi qu'il en soit, 18 ans et 2 bambins, c'est une belle tranche de vie.

Bref, faut être bien égoïste (je ne vais en dire davantage pour ne pas rejoindre les télétubbies) pour ne pas préserver son "ex". Et ce, même si ça doit durer quelques mois... C'est quoi dans une vie ?

Vous êtes des lapins pour avoir tant besoin de sauter sur tout ce qui bouge sans discernement ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66173413
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 11:40:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:spanotfote]

---------------
n°66173419
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-06-2022 à 11:40:44  profilanswer

n°66173429
dany rfm
Posté le 20-06-2022 à 11:41:46  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

A partir du moment ou t'as aimé quelqu'un, que tu as de la considération, tu souhaites évidemment protéger cette personne et ne pas lui nuire.

On ne connait pas les raisons du divorce, et ça n'a pas vraiment sa place ici, quoi qu'il en soit, 18 ans et 2 bambins, c'est une belle tranche de vie.

Bref, faut être bien égoïste (je ne vais en dire davantage pour ne pas rejoindre les télétubbies) pour ne pas préserver son "ex". Et ce, même si ça doit durer quelques mois... C'est quoi dans une vie ?

Vous êtes des lapins pour avoir tant besoin de sauter sur tout ce qui bouge sans discernement ?

Refaire sa vie c’est sauter tout ce qui bouge ?
Du coup faut demander l’autorisation à l’ex pour se remettre en couple ?
On a besoin de savoir.

n°66173445
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 11:43:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est même pas la question.

En quoi les sentiments d'une personne serait de la responsabilité d'une autre ?

n°66173459
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 11:44:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Refaire sa vie c’est sauter tout ce qui bouge ?
Du coup faut demander l’autorisation à l’ex pour se remettre en couple ?
On a besoin de savoir.

Je sors de 18 ans de vie de couple. Tu crois que je veux direct me remettre avec quelqu'un ? Quelle naïveté. :o

---------------
n°66173466
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 11:44:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est même pas la question.

En quoi les sentiments d'une personne serait de la responsabilité d'une autre ?

Personne ne dit ça.

---------------
n°66173470
thc
Addicted ღ
Posté le 20-06-2022 à 11:44:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

ça parait tellement être une évidence !!

mais ici, ça parait surréaliste..  :pt1cable:  :pt1cable:  

Y'en a certains qui ont aucune notion d'empathie sur ce topic  :ouch:  

---------------
-`ღ´-    
n°66173481
thc
Addicted ღ
Posté le 20-06-2022 à 11:46:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

sur ce topic, les mecs ont pas le droit de dire qu'ils ont un "certain" succès ??

---------------
-`ღ´-    
n°66173484
-neon-
Illuminé
Posté le 20-06-2022 à 11:46:54  profilanswer

thc a écrit :

sur ce topic, les mecs ont pas le droit de dire qu'ils ont un "certain" succès ??

Attends, je rajoute le truc magique :

Je go muscu.

Message édité par -neon- le 20-06-2022 à 11:47:45

---------------
n°66173492
RaKaCHa
Posté le 20-06-2022 à 11:48:04  profilanswer

thc a écrit :

T'as le droit de dire tout ce que tu veux.

Enfin fais gaffe les modos et la liberté d'expression ça fait deux.

Message édité par RaKaCHa le 20-06-2022 à 11:48:44
n°66173495
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 20-06-2022 à 11:48:16  profilanswer

Si tu fréquentes d'autres femmes pendant ta procédure de divorce, ça peut se retourner contre toi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51307  51308  51309  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)