Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51290  51291  51292  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66138868
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 16:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

NarcisseBlanc a écrit :

Puis le but c'est pas de savoir qui a raison ou tord.

On va dire que le taf c’est comme la rue, y’a des règles/manières à respecter.
Là ton frère semble y être allé comme un bourrin, il voit un cul il envoie un sms.

Message édité par dany rfm le 15-06-2022 à 16:15:49
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 16:14:53  profilanswer

n°66138879
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-06-2022 à 16:15:47  profilanswer

C'est éventuellement peut-être allé hors de proportion, mais je dirais pas que c'est injuste.
Si un gars devait se servir de son répertoire pro pour me faire des avances par SMS, je laisserais pas ça passer, perso.

n°66138883
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:16:20  profilanswer

incassable a écrit :

evidemment que j'evite a cause de metoo

mais excuse moi, mais c'est evidemment anormal, metoo ou pas, de tenter ca sur une subalterne. Dans ma boite c'est clairement interdit. Ton frere a été très con
sur une employée bossant dans une autre division, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais a ses risques et perils.

Ma première réaction à été la même que toi.

Pour moi le statut hiérarchique pose 'problème'...j'aurai personnellement évité a cause de ça. Je le lui ai dit.  

Cependant si on part du principe que le mec ne fait rien de mal, doit il tout de même s'empêcher de faire cela?

(Pour info la demoiselle s'est excusée)

n°66138894
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 16:17:27  profilanswer

Il est probable que la fille ait eu des problème par le passé avec un ou des mecs. C'était pareil avec la fille qui devait venir chanter chez moi. Un trauma peut nous rendre parfois parano et engendrer de grandes souffrances quand on croise des situations qui peuvent nous rappeler ce trauma.

Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 16:17:40
n°66138897
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:17:55  profilanswer

incassable a écrit :

on s'en fout
boite americaine, donc il a une formation annuelle sur les comportements ethiques, je suis sur que c'est marqué noir sur blanc "pas touche aux collègues"

et en plus faire ca par sms, donc preuves ... si t'es un connard malin, tu fais ca a l'oral ...

Il ne l'a pas vue. Il y a eu le wk et ne l'a revue que le lundi matin ou elle a pleuré et à demandé à poser sa dem.

Pour la formation éthique je lui demanderai. Effectivement il a peut être eu une formation.

n°66138927
la lampe
Posté le 15-06-2022 à 16:19:50  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Pour moi le statut hiérarchique pose 'problème'...j'aurai personnellement évité a cause de ça. Je le lui ai dit.  

Cependant si on part du principe que le mec ne fait rien de mal, doit il tout de même s'empêcher de faire cela?

Oui.

n°66138928
Caaledor
Posté le 15-06-2022 à 16:19:50  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bon, on n'en sait rien en fait !
Je me souviens qu'une fille avait pris peur car je lui avais proposé d'éventuellement chanter dans la cave de ma maison.

Si j'avais été le frère, j'aurais laissé venir la fille vers moi. Ou sinon, j'aurais testé la situation pour connaitre son niveau d'attirance pour moi.

Oh
My
Fucking
God

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66138940
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-06-2022 à 16:20:46  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Oui, il le doit, parce que "ne rien faire de mal" est quelque chose de subjectif.
Y'a quelques années, on considérait qu'une claque au cul ne faisait rien de mal.

C'est ça qui est assez dérangeant en fait, s'abstenir de faire quelque chose qui n'est pas professionnel, non pas parce qu'on se rend compte que c'est pas éthique, mais par peur de se faire gauler.

n°66138942
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 16:20:58  profilanswer

Caaledor a écrit :

Oh
My
Fucking
God

C’est vrai que si tu ajoutes ça au profil sans photo… :D

n°66138945
Caaledor
Posté le 15-06-2022 à 16:21:32  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai une petite question. Je sais pas si ce sera du HS donc hésitez pas à me dire je supprimerai au pire.

Est ce que parmi vous, il y a des hommes qui se freinent à draguer dans le monde du travail de peur des réactions #Metoo injustes ?  

No zob in job. Et encore moins sur un/e subalterne.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 16:21:32  profilanswer

n°66138946
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:21:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est éventuellement peut-être allé hors de proportion, mais je dirais pas que c'est injuste.
Si un gars devait se servir de son répertoire pro pour me faire des avances par SMS, je laisserais pas ça passer, perso.

C'ets pas son répertoire. C'est qqun de son équipe avec qui il travaille tous les jours. Et c'est juste proposer un verre. Je sais pas si on peut voir ça vraiment comme une avance. A réfléchir :/

Perso, vu le msg je ne serai pas outrée. Je serai peut être mal à l'aise à cause du statut hiérarchique oui. Mais si derrière y a aucune incidence à mon refus, balec et next.

Pour le coup c'est pas comme un de mes chefs y a qqs années qui m'avait demandé ce que je portais comme sous-vêtements (j'avais 20 ans... Le mec 50 et N+2) ou comme un dans mon boulot actuel qui est allé fouiller dans le serveur de la boîte pour trouver mon adresse perso et mon portable et me dire qu'il serait prêt à venir devant chez moi juste pour m'apercevoir à travers la fenêtre..... Si si.

n°66138952
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2022 à 16:22:09  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai une petite question. Je sais pas si ce sera du HS donc hésitez pas à me dire je supprimerai au pire.

Est ce que parmi vous, il y a des hommes qui se freinent à draguer dans le monde du travail de peur des réactions #Metoo injustes ?  
Je m'explique. Mon frère avait une apprentie dont il s'occupait au travail. Il bosse dans une boîte américaine.
Un jour il lui écrit un SMS (que j'ai vu) où il propose à la demoiselle si elle accepte d'aller boire un verre avec lui en dehors du travail. SMS très correct. La demoiselle décline. Il lui dit 'OK pas de soucis'. Le lendemain la fille l'évite. Il la recroise, elle fond en larmes devant lui, lui disant que c'est extrêmement grave de la harceler de la sorte (en référence  à la demande de boire un verre). Il panique un peu, essaie de la rassurer lui disant qu'elle a dit non, mais que c'ets pas grave. Que ça changera rien au taf etc mais la fille explosé en sanglots et parle de démissionner, ne supportant pas la situation.
Mon frère se fait convoquer par sa hiérarchie qui lui demande se qu'il s'est passé. Il montre la conversation, qui sera également comparée à celle de la nana (histoire de vérifier que personne a supprimé de msg). La hiérarchie essaie de faire tampon entre mon frère et la demoiselle. Il n'y a rien. La demoiselle a sur réagi. Elle admet s'être emportée mais qu'ayant eu un "passé difficile", elle a pris peur.
Seulement voilà, dans l'entreprise américaine de mon frère ce genre de choses remonte au comité éthique. Et mon frère est de nouveau convoqué pour s'expliquer et expliquer les raisons de la démission de la jeune femme. Il est de nouveau blanchi suite à la précédante discussion avec la demoiselle mais il est désormais fiché et surveillé...

J'ai pas envie de juger la nana, même si je pense qu'elle a été inconsciente et mis en danger la carrière d'un homme pour rien et je pense qu'elle a besoin d'un psy.
Cependant, je suis curieuse de savoir si les hommes ici se freinent à draguer au travail à cause du mouvement actuel #Metoo, qui certes à une vraie utilité mais devient un peu l'excuse pour crier au harcèlement sexuel pour tout et n'importe quoi aussi parfois. (je dis bien parfois. Et je pense que ces comportements sont à la marge mais cependant existants aussi).

Même sans drague, une intention peut vite être mal interprétée.

Une fois j'ai croisé dans les couloirs une collègue qui s'enfuyait en sanglotant. J'ai eu l'outrecuidance de l'ajouter sur hangout le lendemain pour lui demander si tout allait bien (sans demander de détails). Quelques mois plus tard je découvrais qu'elle s'était plainte de moi à un autre collègue et qu'elle (et lui) s'étaient fait tout un film.

n°66138961
la lampe
Posté le 15-06-2022 à 16:22:52  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C'ets pas son répertoire. C'est qqun de son équipe avec qui il travaille tous les jours. Et c'est juste proposer un verre. Je sais pas si on peut voir ça vraiment comme une avance. A réfléchir :/

Perso, vu le msg je ne serai pas outrée. Je serai peut être mal à l'aise à cause du statut hiérarchique oui. Mais si derrière y a aucune incidence à mon refus, balec et next.

Pour le coup c'est pas comme un de mes chefs y a qqs années qui m'avait demandé ce que je portais comme sous-vêtements (j'avais 20 ans... Le mec 50 et N+2) ou comme un dans mon boulot actuel qui est allé fouiller dans le serveur de la boîte pour trouver mon adresse perso et mon portable et me dire qu'il serait prêt à venir devant chez moi juste pour m'apercevoir à travers la fenêtre..... Si si.

Tu transposes là. Tu vois ton frère comme... ton frère. La gamine voit ça comme un putain de relou.

n°66138963
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 16:23:03  profilanswer

Sinon, il aurait pu tout simplement envoyer un bouquet de chrysanthème à l'adresse de la demoiselle, le tout accompagné d'une petite enveloppe scellée à la cire contenant une lettre de déclaration d'amour en lettres manuscrites, signée à l'encre de sang.  

https://c.tenor.com/W-42HlChzwAAAAAM/rainn-wilson.gif

Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 16:23:33
n°66138966
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 16:23:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

Une fois j'ai croisé dans les couloirs une collègue qui s'enfuyait en sanglotant. J'ai eu l'outrecuidance de l'ajouter sur hangout le lendemain pour lui demander si tout allait bien (sans demander de détails). Quelques mois plus tard je découvrais qu'elle s'était plainte de moi à un autre collègue et qu'elle (et lui) s'étaient fait tout un film.

D’un côté on sait pas trop ce qui t’as pris toi aussi.
Si c’était un mec tu l’aurais ajouté lui aussi ? :o

n°66138971
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-06-2022 à 16:24:04  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Encore une fois, c'est très relatif.
Tant mieux pour toi si tu es capable de gérer calmement ce genre de situation, tout le monde n'est pas comme ça. On a tous nos sensibilités et nos fragilités.
Quand à l'incidence à un refus, c'est bien le nœud du problème, tu ne peux pas le savoir à l'avance.

n°66138982
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-06-2022 à 16:25:08  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais l'objet de la discussion c'est justement de savoir s'il a un comportement (au minimum) malaisant et donc à éviter... Après si on part du principe qu'il n'y a pas de problème, ben oui du coup qu'il fasse ce qu'il veut [:spamafote]

Message édité par Ivy gu le 15-06-2022 à 16:25:33

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°66138994
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-06-2022 à 16:26:07  profilanswer

C'est toujours très glissant, pas éthique voir border légalement lorsqu'il y a un lien hiéarchique/subordination entre deux personnes, que ce soit dans le cadre du taff ou tout autre encardrement (prof, animateur).

---------------

n°66139001
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2022 à 16:26:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

D’un côté on sait pas trop ce qui t’as pris toi aussi.
Si c’était un mec tu l’aurais ajouté lui aussi ? :o

Possible, j'ai discuté avec des tas de collègues aussi bien femmes que hommes sur hangout, je pensais pas à mal.

n°66139004
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:26:56  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu transposes là. Tu vois ton frère comme... ton frère. La gamine voit ça comme un putain de relou.

Non je fais juste etat de vécu.

Comme j'ai dit j'aurai pas aimé que mon 'chef' me face la proposition. Pour moi il s'est mis bêtement en 'danger.

n°66139022
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:28:30  profilanswer

Oura_ a écrit :

Une plainte ?

n°66139029
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:29:39  profilanswer

Encore une fois, c'est très relatif.
Tant mieux pour toi si tu es capable de gérer calmement ce genre de situation, tout le monde n'est pas comme ça. On a tous nos sensibilités et nos fragilités.
Quand à l'incidence à un refus, c'est bien le nœud du problème, tu ne peux pas le savoir à l'avance.

Exactement.

Ce que je trouve complexe c'est qu'on sait que globalement énormément de couples se rencontrent au travail.
Hors j'ai le sentiment que le mouvement actuel va vachement réduire ce phénomène à tord ou à raison.

n°66139036
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-06-2022 à 16:30:00  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Tu viens poster une question concernant la drague au boulot, mais finalement tu te demandes si on peut voir le comportement de ton frère comme une avance ? J'ai l'impression qu'il y a une incohérence dans le discours là.

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°66139044
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:30:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est toujours très glissant, pas éthique voir border légalement lorsqu'il y a un lien hiéarchique/subordination entre deux personnes, que ce soit dans le cadre du taff ou tout autre encardrement (prof, animateur).

Oui...
Même sans ça, au sein d'un même service parfois ça peut vite mettre le bazar.

n°66139048
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2022 à 16:31:14  profilanswer

Non elle s'est juste foutu de ma gueule. Mais bon qui sait ce qu'elle a été raconter et à qui.

n°66139055
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-06-2022 à 16:31:57  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non je ne me suis jamais freiné. Je n'ai jamais eu de problème.
Soit ton frère ne te dit pas tout soit la fille est détraquée (c'est le problème avec meetoo, il feront plus de mal que de bien).
Si un truc comme ça m'arrive, j'affronte tranquille. Qu'ils me virent, je m'en tape. Jamais je ne me freinerai face à une époque qui donne autant de pouvoir aux tarés.

incassable a écrit :

Dans ma boite c'est clairement interdit.

:lol:  
T'as le droit de t'y faire des amis ou ça aussi c'est interdit ?
Sourire au boulot c'est considéré comme du harcèlement ou pas, juste pour savoir ?

Ivy gu a écrit :

Et enfin c'est peut être une question de préférence personnelle mais envoyer un SMS pour ça à une collègue (je mets de côté l'aspect apprentie) alors qu'on la voit tous les jours, je trouve ça un peu bizarre, autant demander en face à face de façon plus anodine.

+1
Et l'écrit sera toujours source de plus de mal-entendus et de plus de problèmes.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66139065
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:33:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu viens poster une question concernant la drague au boulot, mais finalement tu te demandes si on peut voir le comportement de ton frère comme une avance ? J'ai l'impression qu'il y a une incohérence dans le discours là.

Non non j'attends juste un avis global sur le frein à la drogue dans le contexte actuel.
Après j'apporte des réponses et précisions à ce qui me fait poser la question mais l'avis ambiant sur le sujet de mon frère est pas bien important à mes yeux.

Ce qui m'intéresse c'est vraiment de savoir si chez les hommes y a un sentiment de peur au travail concernant la drague.

Car du coup je me dis que peut être certains hommes bien intentionnés vont encore plus se refermer.

n°66139084
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2022 à 16:36:28  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non non j'attends juste un avis global sur le frein à la drogue dans le contexte actuel.
Après j'apporte des réponses et précisions à ce qui me fait poser la question mais l'avis ambiant sur le sujet de mon frère est pas bien important à mes yeux.

Ce qui m'intéresse c'est vraiment de savoir si chez les hommes y a un sentiment de peur au travail concernant la drague.

Car du coup je me dis que peut être certains hommes bien intentionnés vont encore plus se refermer.

Je ne cherche même plus à m'y faire des ami.e.s. Alors la drague encore moins (j'ai jamais dragué de ma vie de toute façon).

n°66139092
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-06-2022 à 16:37:19  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Exactement.

Ce que je trouve complexe c'est qu'on sait que globalement énormément de couples se rencontrent au travail.
Hors j'ai le sentiment que le mouvement actuel va vachement réduire ce phénomène à tord ou à raison.

Non je crois pas, c'est juste un chiffon rouge souvent agité à la sauce "on peut plus rien dire/faire".
Faudrait s’intéresser aux modalités de la formation de ces couples, mais à mon avis ces formation se font davantage entre individus qui ont appris à se connaitre avant de faire une proposition.
Mais je suis sûr qu'il y a des contre exemples à base de "Il l'a attendue devant chez elle avec un canard mort à la main, et depuis ils sont mariés et ont 12 enfants".
Si on peut facilement prédire une baisse des relations faites au travail je pense pas qu'il faille conclure que c'est un problème a résoudre

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 15-06-2022 à 16:42:53
n°66139104
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:38:17  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Non je ne me suis jamais freiné. Je n'ai jamais eu de problème.
Soit ton frère ne te dit pas tout soit la fille est détraquée (c'est le problème avec meetoo, il feront plus de mal que de bien).
Si un truc comme ça m'arrive, j'affronte tranquille. Qu'ils me virent, je m'en tape. Jamais je ne me freinerai face à une époque qui donne autant de pouvoir aux tarés.

Bah après parfois c'est justifié. Et ça dépend si comment c'ets fait. C'est tout le soucis.  

Umb Ra a écrit :

:lol:  
T'as le droit de t'y faire des amis ou ça aussi c'est interdit ?
Sourire au boulot c'est considéré comme du harcèlement ou pas, juste pour savoir ?

Je me demande si à l'armée c'est pas interdit.  

Umb Ra a écrit :

+1
Et l'écrit sera toujours source de plus de mal-entendus et de plus de problèmes.

Alors oui et non. Sur le principe oui. Mais là, le fait que ça ait été écrit lui a bien sauvé le derch quand même. Si tu tombes sur qqun de mal intensionné tes propos oraux peuvent aussi être modifiés et ce set à parole contre parole.

Mais c'est intéressant de voir vos avis vraiment sur la peur ou non.

n°66139114
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-06-2022 à 16:39:24  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Ah mais si le numéro a été donné dans le cadre pro et qu'il s'en sert à des fins perso ça peut déranger.
La réaction reste disproportionnée (à condition qu'on ait tous les éléments encore une fois).
Il aurait dû s'adresser à elle directement. Quand je vois toutes les merdes qui sont créées par toutes ces messageries  ...  [:kluruit]  

---------------
n°66139127
RaKaCHa
Posté le 15-06-2022 à 16:40:52  profilanswer

Il a combien d'années de plus que son apprentie ?

n°66139128
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-06-2022 à 16:40:58  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais c'est intéressant de voir vos avis vraiment sur la peur ou non.

C'est l'arme n°1 du pouvoir.  ;)  

---------------
n°66139137
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2022 à 16:42:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bon, on n'en sait rien en fait !
Je me souviens qu'une fille avait pris peur car je lui avais proposé d'éventuellement chanter dans la cave de ma maison.

Wtf

Supprime ton compte et va vite consulter

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66139142
Rick_C137
Posté le 15-06-2022 à 16:42:40  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est l'arme n°1 du pouvoir.  ;)  

caféréfléchir kanmeme

n°66139145
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:43:07  profilanswer

Non je crois pas, c'est juste un chiffon rouge souvent agité à la sauce "on peut plus rien dire/faire".
Faudrait s’intéresser aux modalités de la formation de ces couples, mais à mon avis ces formation se font davantage entre individus qui ont après à se connaitre avant de faire une proposition.
Mais je suis sûr qu'il y a des contre exemples à base de "Il l'a attendue devant chez elle avec un canard mort à la main, et depuis ils sont mariés et ont 12 enfants".
Si on peut facilement prédire une baisse des relations faites au travail je pense pas qu'il faille conclure que c'est un problème a résoudre

Oui tout à fait.
C'était plus de la curiosité.
J'ai l'impression qu'autour de moi, (je devis du sujet principal mais c'est normal), certains hommes se sentent un peu diabolisés ces derniers temps et se mettent à limite devenir des célibataires endurcis à cause de certains discours.
J'ai un pote qui est quasiment devenu aigri des nanas par rapport à ça. Et préfère les femmes plus âgées qui sont moins concernées par le phénomène générationel actuel. Je sais pas si c'est très clair ce que je veux dire.

n°66139152
NarcisseBl​anc
Posté le 15-06-2022 à 16:44:28  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ah mais si le numéro a été donné dans le cadre pro et qu'il s'en sert à des fins perso ça peut déranger.
La réaction reste disproportionnée (à condition qu'on ait tous les éléments encore une fois).
Il aurait dû s'adresser à elle directement. Quand je vois toutes les merdes qui sont créées par toutes ces messageries  ...  [:kluruit]  

Il a peut être pas eu les couilles de le faire en face.....
Je suis pas sûre d'oser lui demander. ^^'

n°66139157
Rick_C137
Posté le 15-06-2022 à 16:44:56  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Oui tout à fait.
C'était plus de la curiosité.
J'ai l'impression qu'autour de moi, (je devis du sujet principal mais c'est normal), certains hommes se sentent un peu diabolisés ces derniers temps et se mettent à limite devenir des célibataires endurcis à cause de certains discours.
J'ai un pote qui est quasiment devenu aigri des nanas par rapport à ça. Et préfère les femmes plus âgées qui sont moins concernées par le phénomène générationel actuel. Je sais pas si c'est très clair ce que je veux dire.

A mon avis il était déjà aigri des nanas avant

n°66139169
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 15-06-2022 à 16:45:59  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Moi perso c'est zob in job, si tout le monde est intelligent ça ne pose pas de problème.
Et que des supérieures hiérarchiques, du coup je suis innocent !  :lol:

n°66139177
RaKaCHa
Posté le 15-06-2022 à 16:46:48  profilanswer

Les mecs qui chouinent d'être diabolisés ne devaient pas être propres avant :o

J'ai bien plus peur du relativisme des valeurs ou de la bataille contre la liberté d'expression que mènent les wokes que du metoo :o

n°66139182
Exstrange
Posté le 15-06-2022 à 16:47:19  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je ne cherche même plus à m'y faire des ami.e.s. Alors la drague encore moins (j'ai jamais dragué de ma vie de toute façon).

Et la lettre que tu as envoyée ?? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51290  51291  51292  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)