Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51302  51303  51304  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66161584
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-06-2022 à 20:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

rewe a écrit :

bouffes toi une ou deux jolies ruptures :bounce: :bounce: agrémentées de TS et on en reparlera :whistle: :whistle: :sweat:

J'ai jamais rien vécu de dramatique dans ma vie tu as raison  :sleep:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 20:34:36  profilanswer

n°66161625
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-06-2022 à 20:44:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faudrait voir leur photos ainsi que celle de leurs meufs.

Ces derniers temps, j'entends parler de charte pour éviter la transmission :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66161684
incassable
Posté le 18-06-2022 à 20:56:06  profilanswer

rewe a écrit :

[:fenix_man] [:fenix_man]  
ya une différence entre "y faire face" et "en faire un sport"
hate de te voir venir ici chialer que ta nouvelle copine t'as laché après trois semaines, promis je t'aiderai pas à repayer ta nouvelle pinte mais je serai sympa[:frogaski62:1] , je te tiendrai les cheveux au dessus de la cuvette [:zouhir93] [:zouhir93]

pour ça que j’en ai 2 et un PQR à dispo …

n°66161739
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-06-2022 à 21:07:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Est-ce qu'on peut considérer ça comme humblebrag? [:cerveau klem]  

Je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant à briller parmi les tocards.  :jap:

n°66161964
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2022 à 21:58:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant à briller parmi les tocards. :jap:

Chef des tocards c'est bien quand même.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66162474
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2022 à 23:08:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66162547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2022 à 23:16:25  profilanswer

n°66162647
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2022 à 23:32:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66162686
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-06-2022 à 23:39:09  profilanswer

multimmy a écrit :

Dany est bg et sexy.

La chance [:jean_michel_covid:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66162726
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 18-06-2022 à 23:46:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Dany est bg et sexy.

Et TTBM

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 18-06-2022 à 23:46:07  profilanswer

n°66162734
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-06-2022 à 23:47:12  profilanswer

Tu as encore du mal à t'en remettre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66162827
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2022 à 00:19:53  answer

dany rfm a écrit :

Perso j’ai de nombreux témoins parmi les posteurs du topic.
Snap, discord, soirées IRL.

T'envoies quoi comme snaps ?

n°66162828
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2022 à 00:20:12  answer

C'est un terme tellement galvaudé

n°66162852
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2022 à 00:32:02  profilanswer

Oui. Mais tout ça pour finalement épouser une genetrice. Quel gâchis  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66163036
Modération
Posté le 19-06-2022 à 03:10:09  answer

aRWaM a écrit :

Ta mère devait sacrément se demander si t'étais une question idiote tiens.

Bloodyjustice a écrit :

Ca fait depuis bien longtemps que la tienne a trouvé réponse à cette question.

Vous pourriez arrêter avec vos attaques de cours d'école ?

n°66163090
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 19-06-2022 à 06:42:52  profilanswer

Helle a écrit :

J’ai pensé à vous j’ai un collegue pas terrible, il est venu bien sapé cette semaine, toutes les collègues se sont retournée sur lui.

Ce sera significatif quand ce sera lui qui les retournera.  :D

n°66163333
I care
Homme volant
Posté le 19-06-2022 à 08:48:06  profilanswer

Helle a écrit :

J’ai pensé à vous j’ai un collegue pas terrible, il est venu bien sapé cette semaine, toutes les collègues se sont retournée sur lui.

Le soucis c'est que cela ne veut rien dire : elles ont très bien pu se retourner sur lui surprises du contraste avec ses tenues habituelles pourries, pas forcément qu'elles le trouvaient à leur goût.
Après c'est sur qu'être bien sapé aidé à se démarquer vu que les mecs ne ressemblent généralement à rien.

---------------
I don't care.
n°66163619
Altered
Prix public conseillé
Posté le 19-06-2022 à 10:15:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

De toute façon dans la vie il y a deux catégories de gens : les winners et les losers.

Moi je fais clairement parti des losers. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que je sus très populaire parmi les asociaux. Ils me prennent pour leur chef.

heu non absolument pas.
T'es plutôt le mec cringe inquiétant et lourd qui suscite assez de malaise chez les autres pour qu'ils génèrent de la retenue à ton égard. Comme un sdf qui nous interpelle dans la rue et qu'on ignore pour avoir la paix.  

Message édité par Altered le 19-06-2022 à 10:25:12
n°66163735
incassable
Posté le 19-06-2022 à 10:41:05  profilanswer

I care a écrit :

Le soucis c'est que cela ne veut rien dire : elles ont très bien pu se retourner sur lui surprises du contraste avec ses tenues habituelles pourries, pas forcément qu'elles le trouvaient à leur goût.
Après c'est sur qu'être bien sapé aidé à se démarquer vu que les mecs ne ressemblent généralement à rien.

on s'en fout, tout ce qui ne rend plus invisible est bon à prendre

n°66163748
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 10:43:26  profilanswer

(Mon ex collègue de boulot avec qui cela avait mal commencé puis on s'est revu sur un site). Depuis 3 semaines et demie matin et soir, des sms depuis notre rapprochement physique, des fois un message ou il me disait juste pour te faire un bisous, qu'il était avec ses enfants, il me racontait un peu ce qu'il faisait,
enfin voilà il fait l'homme charmé/intéressé.
Il m'a écrit, envoyé une photo d un endroit ou il se baignait il y a 1 semaine, enfin des messages alors qu avant il m'écrivait une phrase tous les 3 mois.

On s'était revu encore une seconde fois le jeudi 2 juin au soir ou on est allé un peu plus loin, il avait l'air content m'a écrit par la suite quasi tous les jours, quand je pars de chez lui il me dit tjs écrit moi quand tu arrives pour me dire que tu es bien rentré, j'ai 30 min de route.
La semaine dernière il voulait se poser un jour de repos pour que je puisse venir dormir chez lui un soir. Je lui avait écrit "demain c est boulot " il m'avait répondu "grave j aurai préféré être avec toi" il m'écrivait quasi depuis 3 semaines tous les soirs pour demandé des nouvelles de ma journée et terminé par un bisous, ou gros bisous ou bisous partout et une fois il m'a écrit oupss! j'ai envie de toi", il m a dit aussi une fois Bisous ma lily et pense à moi ! (il joue peut être mais j'ai envie d'y croire)

Puis on s'est revu encore à sa demande une autre fois ce lundi au soir de cette semaine, il m'a fait un super massage de pro et après on est allé un peu plus loin dans sa chambre.

Par contre pour un gars qui ne veut plus d'enfant (il risque d avoir des surprises un jour), je suis obligée de lui dire que je veux un préservatif, il n' y arrive pas lui, avec, ca pas l'air d 'être son truc, il me l'a dit.
 Il y a une chose que j aime pas : il a des copine célib dont il like les photos surtout une qui bosse à mi temps là ou j'étais avant, ou l'on s est rencontré, seule avec un petit qui a l'air d'aimé faire sa belle alors que sans filtre, elle est plutôt banal, et il like ses photos à chaque fois mais bon, je ne sais pas.
J'ai peur aussi que notre dernière soirée lui est moins plût.
Voilà la dernière fois qu il m'a écrit mardi soir pour me demandé si j avais bien travaillé et si je n'étais pas trop fatiguée d'être rentré tard et également vendredi soir sms par contre il m'a rien proposé pour ce week alors que logiquement, il n'a pas ses enfants.

n°66163756
Homunculus
Posté le 19-06-2022 à 10:45:39  profilanswer

J'ai rencontré une geekette vendredi soir, fan du seigneur des anneaux avec son nom écrit en elfique sur son poignet.
On parlé des films de Peter Jackson pendant 2h, je pense pas la revoir car trop geek quand même pour moi, mais bon c'était sympa toute cette nostalgie [:rage_anormale]

n°66163768
incassable
Posté le 19-06-2022 à 10:48:04  profilanswer

lisa218 a écrit :

(Mon ex collègue de boulot avec qui cela avait mal commencé puis on s'est revu sur un site). Depuis 3 semaines et demie matin et soir, des sms depuis notre rapprochement physique, des fois un message ou il me disait juste pour te faire un bisous, qu'il était avec ses enfants, il me racontait un peu ce qu'il faisait,
Il m'a écrit, envoyé une photo d un endroit ou il se baignait il y a 1 semaine, enfin des messages alors qu avant il m'écrivait une phrase tous les 3 mois.

On s'était revu encore une seconde fois le jeudi 2 juin au soir ou on est allé un peu plus loin, il avait l'air content m'a écrit par la suite quasi tous les jours, quand je pars de chez lui il me dit tjs écrit moi quand tu arrives pour me dire que tu es bien rentré, j'ai 30 min de route.
La semaine dernière il voulait se poser un jour de repos pour que je puisse venir dormir chez lui un soir. Je lui avait écrit "demain c est boulot " il m'avait répondu "grave j aurai préféré être avec toi" il m'écrivait quasi depuis 3 semaines tous les soirs pour demandé des nouvelles de ma journée et terminé par un bisous, ou gros bisous ou bisous partout et une fois il m'a écrit oupss! j'ai envie de toi", il m a dit aussi une fois Bisous ma lily et pense à moi ! (il joue peut être mais j'ai envie d'y croire)

Puis on s'est revu encore à sa demande une autre fois ce lundi au soir de cette semaine, il m'a fait un super massage de pro et après on est allé un peu plus loin dans sa chambre.

Par contre pour un gars qui ne veut plus d'enfant (il risque d avoir des surprises un jour), je suis obligée de lui dire que je veux un préservatif, il n' y arrive pas lui, avec, ca pas l'air d 'être son truc, il me l'a dit.
 Il y a une chose que j aime pas : il a des copine célib dont il like les photos surtout une qui bosse à mi temps là ou j'étais avant, ou l'on s est rencontré, seule avec un petit qui a l'air d'aimé faire sa belle alors que sans filtre, elle est plutôt banal, et il like ses photos à chaque fois mais bon, je ne sais pas.
Voilà la dernière fois qu il m'a écrit mardi soir pour me demandé si j avais bien travaillé et si je n'étais pas trop fatiguée d'être rentré tard et également vendredi soir sms par contre il m'a rien proposé pour ce week alors que logiquement, il n'a pas ses enfants.

t'as tjs pas compris qu'il est la pour baiser et qu'en plus il est con (preservatif) ?

n°66163786
Homunculus
Posté le 19-06-2022 à 10:50:21  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il te ken puis [:brad pute]

incassable a écrit :

t'as tjs pas compris qu'il est la pour baiser et qu'en plus il est con (preservatif) ?

+1

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 19-06-2022 à 10:51:22
n°66163787
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 10:50:28  profilanswer

incassable a écrit :

Il m'écrit régulièrement des sms
Oui je suis sûr que l'histoire du préservatif + mon blocage l'a contrarié.

n°66163803
Homunculus
Posté le 19-06-2022 à 10:53:26  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il m'écrit régulièrement des sms
Oui je suis sûr que l'histoire du préservatif + mon blocage l'a contrarié.

Citation :

enfin des messages alors qu avant il m'écrivait une phrase tous les 3 mois.

:??:

Il t'écrit moins c'est ça?
Le préservatif l'a frustré je pense oui, vous pourriez envisager un test VIH tous les 2 mais bon c'est chaud de lui faire confiance quand tu vois qu'il like d'autres filles.

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 19-06-2022 à 10:57:02
n°66163815
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 10:55:44  profilanswer

Homunculus a écrit :

Il te ken puis [:brad pute]

Il m'a quand même réinvité puis écrit 2 fois par jour en me disant ma Lisa pense à moi, et me raconte ce qu'il fait avec ses enfants!

n°66163829
incassable
Posté le 19-06-2022 à 10:57:30  profilanswer

j'ai le droit de dire que c'est une idiote ou ca passe pas ?

n°66163839
dje33
Posté le 19-06-2022 à 10:59:10  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il m'a quand même réinvité puis écrit 2 fois par jour en me disant ma Lisa pense à moi, et me raconte ce qu'il fait avec ses enfants!

Et ?
Il veut ken, il est con pour la capote.

Soit tu veux juste ken et tu ken avec lui. Soit tu veux plus et tu dis stop.

n°66163878
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 11:06:50  profilanswer

Homunculus a écrit :

Citation :

enfin des messages alors qu avant il m'écrivait une phrase tous les 3 mois.

:??:

Il t'écrit moins c'est ça?
Le préservatif l'a frustré je pense oui, vous pourriez envisager un test VIH tous les 2 mais bon c'est chaud de lui faire confiance quand tu vois qu'il like d'autres filles.

Il m'a dit qu il avait fait un test il y a pas longtemps et qu'il pourrait me le montrer. Je sais pas si les autres filles acceptent!
Lui qui veut plus d'enfant, il pourrait avoir des surprises.
Je ne sais pas si c'est à cause de cela qu'il m'écrit moins, ca a un peu tout gâché mais je ne veux pas lui montrer que je lui court après.
Oui voilà, je me dis toujours que s'il a des filles plus chaudes que moi il leur dira peut-être pas non pour moi.
Quand je pars de chez lui devant sa porte il me serre toujours dans ses bras, j'adore.

n°66163881
dje33
Posté le 19-06-2022 à 11:07:51  profilanswer

Fuit. Le mec a plein de copine et il ne se protège pas. Cela doit être un nid a MST

n°66163883
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 11:08:15  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai le droit de dire que c'est une idiote ou ca passe pas ?

oui tu peux, je m en fou, je sais que des fois j ai pas la tête sur les épaules.

n°66163884
incassable
Posté le 19-06-2022 à 11:08:17  profilanswer

lisa218 a écrit :

Il m'a dit qu il avait fait un test il y a pas longtemps et qu'il pourrait me le montrer. Je sais pas si les autres filles acceptent!
Lui qui veut plus d'enfant, il pourrait avoir des surprises.
Je ne sais pas si c'est à cause de cela qu'il m'écrit moins, ca a un peu tout gâché mais je ne veux pas lui montrer que je lui court après.
Oui voilà, je me dis toujours que s'il a des filles plus chaudes que moi il leur dira peut-être pas non pour moi.
Quand je pars de chez lui devant sa porte il me serre toujours dans ses bras, j'adore.

tu poses les questions qui vont bien, donc t as tout à fait compris ce qu il se passe

ne joues pas à l’idiote, ou tu arrêtes, ou tu te le tapes pour te faire plaisir, mais arrêtes de croire à une relation

n°66163888
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 11:09:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Et ?
Il veut ken, il est con pour la capote.

Soit tu veux juste ken et tu ken avec lui. Soit tu veux plus et tu dis stop.

J'aime bien nos moment à 2 et puis on sait jamais, j'adore ses massages, ses gestes, sa voix, son odeur, sa barbe de 2 jours.

n°66163894
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 11:11:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Fuit. Le mec a plein de copine et il ne se protège pas. Cela doit être un nid a MST

Je ne sais pas s'il chope tant que ça puisqu'il s'accroche à moi, et les autres femmes, je pense doivent vouloir se protéger aussi. En plus il veut plus de gosse et il risque un jour d'en avoir un avec une fille manipulatrice ou comme la nana qui est seule avec son gosse et cherche à se caser.

n°66163910
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 11:15:22  profilanswer

incassable a écrit :

tu poses les questions qui vont bien, donc t as tout à fait compris ce qu il se passe

ne joues pas à l’idiote, ou tu arrêtes, ou tu te le tapes pour te faire plaisir, mais arrêtes de croire à une relation

Je m'étais promis de garder la tête froide si j'acceptai de le revoir après ce qu'il m'avait déjà fait l'année dernière et je ne lui écrit pas s'il ne m'écrit pas car je veux garder ma dignité surtout que j'ai d'autres propositions de mec plus instruits et intelligents que lui mais j'ai pas d'attirance physique pour eux.

Il voulait se frotter à moi sans capote je lui ai dit que je préférai pas, ca l'a refroidi, je ne sais pas mais bon il m'a quand même réécrit vendredi soir pour me souhaiter un bon week-end.

Message édité par lisa218 le 19-06-2022 à 11:16:19
n°66163921
incassable
Posté le 19-06-2022 à 11:17:09  profilanswer

tu radotes

n°66163926
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 11:17:35  profilanswer

Je pense que je suis aussi jalouse à l'idée qu'il puisse s'éprendre d'une autre que moi depuis le temps que je le connais.

n°66163935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2022 à 11:19:48  profilanswer

Tu ne penses plus qu'avec tes hormones. Si c'est un connard, ce qui en a tour l'air, tu vas morfler.

---------------
n°66163956
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 11:23:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne penses plus qu'avec tes hormones. Si c'est un connard, ce qui en a tour l'air, tu vas morfler.

tu as certainement raison, des fois je me dit que non et après je repense à ses baisers..

n°66163974
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-06-2022 à 11:28:45  profilanswer

En même temps le mec te connais depuis des années, vous vous êtes vu seuls plusieurs fois et il s'est encore rien passé, je comprends qu'il passe à autre chose. :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66163996
lisa218
Posté le 19-06-2022 à 11:32:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En même temps le mec te connais depuis des années, vous vous êtes vu seuls plusieurs fois et il s'est encore rien passé, je comprends qu'il passe à autre chose. :spamafote:

Dernièrement il s'est passé des trucs dans son lit quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51302  51303  51304  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)