| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
J'ai jamais rien vécu de dramatique dans ma vie tu as raison --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 20:34:36 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
Bloodyjustice Attention ! |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_UnDeAd_ Bonjour |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 23:46:07 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Tu as encore du mal à t'en remettre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 00:19:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2022 à 00:20:12 ![]() |
Modération | Posté le 19-06-2022 à 03:10:09 ![]()
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 19-06-2022 à 10:25:12 |
incassable |
|
incassable |
|
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 19-06-2022 à 10:51:22 |
lisa218 |
|
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 19-06-2022 à 10:57:02 |
lisa218 |
|
incassable |
dje33 |
Soit tu veux juste ken et tu ken avec lui. Soit tu veux plus et tu dis stop. |
lisa218 |
|
dje33 | Fuit. Le mec a plein de copine et il ne se protège pas. Cela doit être un nid a MST |
lisa218 |
|
incassable |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
Je m'étais promis de garder la tête froide si j'acceptai de le revoir après ce qu'il m'avait déjà fait l'année dernière et je ne lui écrit pas s'il ne m'écrit pas car je veux garder ma dignité surtout que j'ai d'autres propositions de mec plus instruits et intelligents que lui mais j'ai pas d'attirance physique pour eux. Il voulait se frotter à moi sans capote je lui ai dit que je préférai pas, ca l'a refroidi, je ne sais pas mais bon il m'a quand même réécrit vendredi soir pour me souhaiter un bon week-end. Message édité par lisa218 le 19-06-2022 à 11:16:19 |
incassable | tu radotes |
lisa218 | Je pense que je suis aussi jalouse à l'idée qu'il puisse s'éprendre d'une autre que moi depuis le temps que je le connais. |
donut78 Stop eating donuts | Tu ne penses plus qu'avec tes hormones. Si c'est un connard, ce qui en a tour l'air, tu vas morfler. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lisa218 |
|
lisa218 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |