| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hawkersoul statistics enthusiast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 11:48:16 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
dany rfm |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 |
|
dany rfm |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 12:05:28 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
L'être humain·e. Il faut prendre la mesure de l'hypocrisie, de la malhonnêteté nécessaire à l'équilibre de notre société et en assumer sa part.
Hello Message édité par thesmilingface le 20-06-2022 à 12:13:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
RaKaCHa |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
incassable |
légalement non par contre vaut mieux menager son ex pour pas qu'elle utilise les enfants ou la pension pour se venger un pote ayant divorcé et qui s'en est super bien sorti m'a conseillé justement de lui faire croire qu'elle a gagné, que je suis malheureux, etc ... Message cité 4 fois Message édité par incassable le 20-06-2022 à 12:17:08 |
RaKaCHa |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ce choc des cultures quand une fois par décennie, une personne normale arrive sur le topic --------------- Goose was not valued. |
-neon- Illuminé | RaKaCHa > Encore une fois je n'y peux rien si on me démarche. On vient vers moi, je vais pas répondre "dégage connasse". Je discute, j'exprime ma non envie d'un plan cul et voilà. Pas ma faute si madame est tombée là-dessus. D'autant que je n'ai rien fait ou dit d'inconvenant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
RaKaCHa |
Si vraiment tu ne voulais pas être contacté ou discuter tu pourrais réussir je pense Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-06-2022 à 12:24:59 |
incassable |
-neon- Illuminé |
RaKaCHa |
Edit : j'avais lu "mon envie d'un plan cul" à la place de "ma non envie d'un plan cul" Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-06-2022 à 12:30:07 |
Je trouve que tu sous-estimes fortement la variabilité des opinions de ce topic. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
-neon- Illuminé |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
T'es fou ? Faut rediriger l'appel ici.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
|
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2022 à 12:41:15 ![]()
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
dje33 |
Si il lâche 1500€/mois c'est qu'il a des moyens financiers conséquents. L'organisation de son insolvabilité a clairement du jouer contre lui dans la décision judiciaire. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
RaKaCHa |
|
incassable |
|
incassable |
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |