Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51288  51289  51290  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66136435
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 11:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Pourquoi tu mets pas de photo ?
Tu vas redire que tu aimes pas voir ta tête mais...

J'aime souvent voir ma tête dans la glace (plaisir) mais pas sur des photos (gros déplaisir).  

Citation :

sur SDR on se branle pas en boucle sur son propre profil.
On ajoute quelques photos, ca prend 1min et apres plus jamais on les regarde.  
 :heink:

Ca demande de prendre une photo récente. Donc, forcément je vais voir ma tête à un moment ou un autre. Ne serait-ce que pour vois si la photo est potable.  

Citation :

Tfacon tant que tu auras pas franchi cette étape sur sera catalogué "taré" et tout ce qui en resultera sera toujours en parti, ou completement, de ta faute.

Putain, il en faut peu quand même pour passer pour un taré.  :lol:  

Citation :

La votre embrouille elle résulte de ça.
T'aurais mis 2/3 photos, elle savait ta gueule, elle osait y aller, elle osait venir.
Ou meme, elle te proposait meme pas de rdv parce qu'en fait t'es moche et elle aurait donc filtré avant. C'est aussi une des utilités des photos :)[/quotemsg]

Non, mais c'est pas grave. J'ai posté cette histoire pour le divertissement en fait. Pas pour avoir des conseils.  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 11:51:40  profilanswer

n°66136440
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2022 à 11:52:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Grosse ambiance...

Bon, bah je reviendrai quand un utilisateur indésirable sera parti :o

Bonne journée  [:cetrio:4]

Faudra attendre la semaine prochaine, il a pas ses enfants là :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66136441
Riot
Buy me a riot
Posté le 15-06-2022 à 11:52:15  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est un langage codé pour te dire qu'elle veut une dick pick vazy frérot

Je lui ai demandé ce qu'elle aimait comme type de pics, elle a pas mordu à l'hameçon :(

---------------
Be the one with the flames.
n°66136457
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 11:53:32  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le pire étant que je soupçonne la nana d’apprécier le fait qu'il soit un sec et dirigiste.
Je suis sûr qu'avec un peu plus de souplesse il l'aurait mise dans son pieu direc'.

Pas plus que ça. Quand je pense que je suis le mieux placé pour proposer un programme, je propose. Proposer, ce n'est pas contraindre.  
D'aller à l'expo, c'était son idée.

n°66136476
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 11:54:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah bah on y est.
Note physique de la fille ? Ça peut expliquer beaucoup de choses.

6/10

n°66136487
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-06-2022 à 11:56:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Tfacon tant que tu auras pas franchi cette étape sur sera catalogué "taré" et tout ce qui en resultera sera toujours en parti, ou completement, de ta faute.

Putain, il en faut peu quand même pour passer pour un taré.  :lol:  

C'est pas peu, c'est énorme.
D'experience les gens sans photo c'est ultra minoritaire, 1% des profils ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66136504
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 11:57:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je rejoins la team "vous êtes tous les deux éclatés au sol".

Je comprends tes raisons pour ne pas mettre de photo, il n'empêche qu'un profil sans photo n'inspire pas confiance. C'est donc logique qu'elle n'ait pas été emballée et se soit méfiée.

La plupart des expos sont payantes, je ne sais pas si c'est le cas de celle-ci mais, déjà qu'elle n'avait pas l'air enthousiaste, je comprends qu'elle soit moyen motivée à l'idée de payer son billet pour aller voir un mec qu'elle n'est même pas sûre de reconnaître et qui peut-être moche ou psychopathe ou les deux.

Enfin, la LESSON de la fin est une belle connerie, comme toutes les LESSONS. C'est pas faute de répéter à longueur de topic que vous vous faites plus de mal qu'à l'autre en envoyant ça. A part la conforter dans le fait qu'elle a bien fait de ne pas te rencontrer et la soulager de son éventuelle culpabilité, ça n'a eu aucun impact. En fait, c'est presque altruiste comme message  [:grenouille bleue]

Mon "va te faire foutre", c'était peut-être aussi une façon de lui dire "c'est terminé". Ma condition fait que je ne connais pas toujours les intentions qui se cachent derrière mes messages. Donc, parfois, je pense avoir dit ou fait telle ou telle chose pour telle ou telle raison alors que ce n'est pas forcément le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 12:00:55
n°66136515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-06-2022 à 11:58:58  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mon va te faire foutre, c'était peut-être aussi une façon de lui dire "c'est terminé". Ma condition fait que je ne connais pas toujours les intentions qui se cachent derrière mes messages. Donc, parfois, je pense avoir dit ou fait telle ou telle chose pour telle ou telle raison alors que ce n'est pas forcément le cas.

Ah ben forcément, si en écrivant "va te faire foutre" tu voulais juste lui dire "dommage qu'on n'ait pas pu se croiser, tant pis et bonne continuation", forcément ça change tout :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66136522
Rick_C137
Posté le 15-06-2022 à 11:59:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouais, déjà chez une meuf c'est chaud (mais ca peut se comprendre et de toute facon tu aurais des dizaines de matchs dans tous les cas) mais chez un mec c'est vraiment jouer le SDR-game en mode hardcore

n°66136524
jeff_h
Posté le 15-06-2022 à 11:59:58  profilanswer

Ah ben forcément, si en écrivant "va te faire foutre" tu voulais juste lui dire "dommage qu'on n'ait pas pu se croiser, tant pis et bonne continuation", forcément ça change tout :o

[:vave:3]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2022 à 11:59:58  profilanswer

n°66136526
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 12:00:09  profilanswer

Caaledor a écrit :

y a pas que la meuf qui est flinguée....

Et pour le coup, le mec qui envoit pas de photo, et te dis qu'il a une casquette à l'envers, effectivement, je comprends pourquoi elle soit parti en courant

Elle a eu une photo de mon oeil. Et je lui ai indiqué que l'on me trouvait généralement beau, voire très beau. Mais elle aurait pu croire que la photo était fausse et que je mentais...

n°66136539
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 12:01:55  profilanswer

Je devrais peut-être postuler à l’ambassade de France. J'ai probablement toutes mes chances avec mes skills.

n°66136540
dany rfm
Posté le 15-06-2022 à 12:02:11  profilanswer

Riot a écrit :

Je lui ai demandé ce qu'elle aimait comme type de pics, elle a pas mordu à l'hameçon :(

Fallait envoyer les pecs et les bras direct.

Tout s’explique.
Pas de papillons, pas de motivation.

n°66136550
Caaledor
Posté le 15-06-2022 à 12:03:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Elle a eu une photo de mon oeil. Et je lui ai indiqué que l'on me trouvait généralement beau, voire très beau. Mais elle aurait pu croire que la photo était fausse et que je mentais...

Mon dieu, mais tu te relis parfois ?

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66136552
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 12:03:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour toi, hors de la norme = taré ?

Ou/et tu penses que c'est un peu comme ça que les gens pensent ?

Caaledor a écrit :

Mon dieu, mais tu te relis parfois ?

Ne dit-on pas que l'oeil est le reflet de l'âme ?

Et qu'elle s'estime heureues. Sinon, c'était une photo de moi complètement floue quand j'avais 17 ans...  

En fait, je tourne essentiellement avec ces deux photos sur les SDR.

Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 12:05:58
n°66136579
Caaledor
Posté le 15-06-2022 à 12:05:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ne dit-on pas que l'oeil est le reflet de l'âme ?

So cringe.......

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66136591
I care
Homme volant
Posté le 15-06-2022 à 12:06:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mon "va te faire foutre", c'était peut-être aussi une façon de lui dire "c'est terminé". Ma condition fait que je ne connais pas toujours les intentions qui se cachent derrière mes messages. Donc, parfois, je pense avoir dit ou fait telle ou telle chose pour telle ou telle raison alors que ce n'est pas forcément le cas.

Ha bah du coup ton échange de messages avec elle s'explique mieux, fallait juste que tu nous précises que tu ne sais pas du tout parler français.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 15-06-2022 à 12:07:53

---------------
I don't care.
n°66136602
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 12:07:17  profilanswer

I care a écrit :

Ha bah du coup ton échange de messages avec elle s'explique mieux, fallait juste que tu nous précises que tu ne sais pas du tout parler en français.

Ce n'est pas mieux sans le "en" ?

De toute façon, à l'heure actuelle et c'est tant mieux, retrouver une meuf n'est plus du tout dans mes priorités (plus l'envie d'avoir une relation). J'ai d'ailleurs déserté plus ou moins les sites de rencontre. Et si j'ai envie de coucher, je vais aux putes.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 12:10:00
n°66136624
I care
Homme volant
Posté le 15-06-2022 à 12:09:20  profilanswer

Tu peux remercier l'auto-complétion du smartphone
Tu noteras qu'il ne remplace pas "ça ne va pas le faire, désolé, au revoir" par "va te faire foutre".

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 15-06-2022 à 12:09:40

---------------
I don't care.
n°66136631
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 12:10:20  profilanswer

I care a écrit :

Tu noteras qu'il ne remplace pas "ça ne va pas le faire, désolé, au revoir" par "va te faire foutre".

Car tu n'as pas la dernière mise à jour.  :jap:

Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 12:10:32
n°66136646
I care
Homme volant
Posté le 15-06-2022 à 12:11:49  profilanswer

A priori le problème de firmware non-update bloqué à 12 ans n'est pas de mon côté :)

---------------
I don't care.
n°66136653
grandfred5​4
Posté le 15-06-2022 à 12:12:08  profilanswer

un mec sans photos et qui fait tout pour ne pas en envoyer, pour une nana c'est un mec louche que tu le veuilles ou non . t'as juste a faire un petit effort.

la nana avec qui tu discutais a sans doute vu pleins de photos de mecs différents et lui dire qu'on te trouve beau ça ne changera en rien le fait qu'elle veuille voir ta tronche pour avoir son propre avis. elle a raison de se méfier même si toi tu ne comprends pourquoi visiblement.

n°66136656
pvcr
Posté le 15-06-2022 à 12:12:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce n'est pas mieux sans le "en" ?

De toute façon, à l'heure actuelle et c'est tant mieux, retrouver une meuf n'est plus du tout dans mes priorités (plus l'envie d'avoir une relation). J'ai d'ailleurs déserté plus ou moins les sites de rencontre. Et si j'ai envie de coucher, je vais aux putes.

Les putes c'est bien pour toi pas de photos  

n°66136713
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 12:18:54  profilanswer

grandfred54 a écrit :

un mec sans photos et qui fait tout pour ne pas en envoyer, pour une nana c'est un mec louche que tu le veuilles ou non . t'as juste a faire un petit effort.  

la nana avec qui tu discutais a sans doute vu pleins de photos de mecs différents et lui dire qu'on te trouve beau ça ne changera en rien le fait qu'elle veuille voir ta tronche pour avoir son propre avis. elle a raison de se méfier même si toi tu ne comprends pourquoi visiblement.  

Je comprends parfaitement que ça puisse inquiéter. Ma condition particulière fait que je ne suis parfois pas capable de contrôler mes émotions et surtout mes angoisses (car celles-ci ne dépendent pas forcément de moi). Donc, parler de "petit effort",  dans mon cas, ce n'est pas tout à fait le cas.  

Je pense aussi que par mon attitude du quasi zéro effort et adaptation à l'autre, "je" fais peut-être ça aussi pour filtrer. En gros, je reste tel que je suis et si ça te plait, peut-être que l'on sera compatible, sinon, tant pis.  

Il est parfois souvent dur pour les gens de savoir pourquoi ils font ou disent telle ou telle chose, mais dans mon cas, c'est parfois encore plus difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 12:19:36
n°66136769
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-06-2022 à 12:25:54  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je comprends parfaitement que ça puisse inquiéter. Ma condition particulière fait que je ne suis parfois pas capable de contrôler mes émotions et surtout mes angoisses (car celles-ci ne dépendent pas forcément de moi). Donc, parler de "petit effort",  dans mon cas, ce n'est pas tout à fait le cas.  

Je pense aussi que par mon attitude du quasi zéro effort et adaptation à l'autre, "je" fais peut-être ça aussi pour filtrer. En gros, je reste tel que je suis et si ça te plait, peut-être que l'on sera compatible, sinon, tant pis.  

Il est parfois souvent dur pour les gens de savoir pourquoi ils font ou disent telle ou telle chose, mais dans mon cas, c'est parfois encore plus difficile.

Tu parles beaucoup de ce que toi tu fais, de ce que toi tu veux, et de ce que doivent faire les autres pour toi, quand même.
C'est pas comme ça que ça marche, les efforts n'ont pas à être à sens unique, encore plus lorsqu'on sait souffrir d'une pathologie susceptible d'impacter la vie des personnes qui s'engagent avec toi.

n°66136772
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 12:26:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Les putes, c'est très loin d'être l'idéal quand même.  
- très cher
- prestation souvent très médiocre (pute désagréable, qui simule de manière théâtrale au lieu de se taire)
- peur d'attraper des MST à cause d'une capote qui péterait

Pour moi, c'est dur de prendre plaisir à baiser une fille qui ne prend pas elle même du plaisir ou qui n'est pas un minimum attirée par nous. Avec cette peur en arrière plan d'attraper des saloperies.  

n°66136824
la lampe
Posté le 15-06-2022 à 12:34:03  profilanswer

Bloody Justice fait preuve de pas mal de fragilité mine de rien.

Tu devrais travailler sur ton égo.  [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-06-2022 à 12:34:28
n°66136828
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 12:34:48  profilanswer

Tu parles beaucoup de ce que toi tu fais, de ce que toi tu veux, et de ce que doivent faire les autres pour toi, quand même.

Quand ça ?

C'est pas comme ça que ça marche, les efforts n'ont pas à être à sens unique, encore plus lorsqu'on sait souffrir d'une pathologie susceptible d'impacter la vie des personnes qui s'engagent avec toi.

Bien sûr qu'il faut s'adapter à l'autre si ça en vaut le coup. C'est à dire que la récompense en terme de plaisir surpasse les effets négatifs des efforts.  

Je ne considère pas ce que j'ai comme une pathologie. C'est une condition avec des avantages et des désavantages (un peu comme pour certains autistes). Et IRL, je pense que je suis probablement plus agréable à vivre que beaucoup de gens dits normaux. De toute façon, ma multiplicité ne se remarque pas. Moi même j'ai mis un temps fou avant de m'en rendre compte. Et si je n'avais pas passé des années à gratter et à essayer de comprendre comment je fonctionne, je n'aurais jamais rien su.

n°66136830
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 12:35:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Bloody Justice fait preuve de pas mal de fragilité mine de rien.

Tu devrais travailler sur ton égo.  [:abakuk:3]

Tu pourrais en dire plus ?

pvcr a écrit :

Pas mal choisissent leurs clients.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 12:36:32
n°66136858
Pascalo974
Pentax error
Posté le 15-06-2022 à 12:38:20  profilanswer

Si ça se trouve la meuf était là planquée derrière un pilier.
Elle l'a reconnu à sa casquette à l'envers
Elle a préféré se barrer.

/retourne lurker

n°66136861
la lampe
Posté le 15-06-2022 à 12:38:32  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu pourrais en dire plus ?

La façon dont tu parles de toi. En des termes tres élogieux voir de l'ordre du fantasme. Alors qu'à coté tu as peur du jugement des nanas manifestement puisque tu refuses de montrer ta photo.
J'en conclus que tu préfères vivre dans tes certitudes même si elles sont fantasmées plutôt qu'affronter la réalité pour protéger ton égo.

De manière générale, le BG le sait et n'a pas peur de se  montrer. Avant de venir jacasser: je parle d'un 9/10 comme il se décrit. le mec mignon 6,5 - 7 /10 c'est différent. Encore plus sur sdr

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 15-06-2022 à 12:40:42
n°66136870
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 12:39:17  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Si ça se trouve la meuf était là planquée derrière un pilier.
Elle l'a reconnu à sa casquette à l'envers
Elle a préféré se barrer.

/retourne lurker

Vu comme elle rame ensuite pour se justifier, j'aurais plutôt dit le contraire...

n°66136882
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-06-2022 à 12:40:40  profilanswer

la lampe a écrit :

La façon dont tu parles de toi. En des termes tres élogieux voir de l'ordre du fantasme. Alors qu'à coté tu as peur du jugement des nanas manifestement puisque tu refuses de montrer ta photo.

J'en conclus que tu préfères vivre dans tes certitudes même si elles sont fantasmées plutôt qu'affronter la réalité pour protéger ton égo.  

Et encore, vous n'avez pas eu la vidéo où il déambule dans les rues de Toulouse et où il se persuade que deux nanas le regardent avec insistance (alors que clairement elles ne regardent pas dans sa direction).

n°66136888
la lampe
Posté le 15-06-2022 à 12:41:33  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et encore, vous n'avez pas eu la vidéo où il déambule dans les rues de Toulouse et où il se persuade que deux nanas le regardent avec insistance (alors que clairement elles ne regardent pas dans sa direction).

wtf? :lol:

n°66136919
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-06-2022 à 12:45:24  profilanswer

La classe à la fronssaize  [:timoonn:5]  

dany rfm a écrit :

Fallait envoyer les pecs et les bras direct.

Tout s’explique.
Pas de papillons, pas de motivation.

Que la personne soit 0/10, 6/10, ou 10/10 dans une échelle de notation quelconque, rien n'excuse le ton désagréable ...  

D'après ce que je vois :  

- coup de pression au début du screen
- Elle ne te dit pas explicitement qu'elle est d'accord pour te retrouver dans l'enceinte de l'exposition, son "du coup tu viendras vers moi ?" veut juste dire "Mais si on se retrouve à l'intérieur, comment je te reconnaitrai ?"
- Tu as décidé de choisir pour vous 2 sans savoir si elle était d'accord
- "vtff" [:timoonn:5]  

Aprés son "peut-être que tu as trouvé la femme de ta vie là-bas" est assez étrange ^^ Mais elle a dû être déçue à mon avis ...

/My2Cents

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66137132
Random Dud​e
Posté le 15-06-2022 à 13:11:09  profilanswer

déçue mais safe :o

un privilège d'aso  :D

Message édité par Random Dude le 15-06-2022 à 13:12:22
n°66137139
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-06-2022 à 13:11:56  profilanswer

:love:   :love:   :love:
[:ultravox:5]
:love:   :love:   :love:

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°66137167
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-06-2022 à 13:15:36  profilanswer

Oura_ a écrit :

Link plz  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66137177
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 15-06-2022 à 13:16:31  profilanswer

la lampe a écrit :

La façon dont tu parles de toi. En des termes tres élogieux voir de l'ordre du fantasme.

Si on m’accole des descriptifs que je juge faux, je vais m'obliger de les corriger. Et si ces jugements sont péjoratifs (ce qui est la norme ici), il y aura de fortes chances pour que mes correctifs soient plus positifs que les étiquettes que l'on m'accole.  

Mais essayez de faire l'inverse pour voir ce que cela donne, à savoir de dire des choses élogieuses sur ma personne que je considérais comme étant inexactes...  

Citation :

Alors qu'à coté tu as peur du jugement des nanas manifestement puisque tu refuses de montrer ta photo.

Oui et non. Il y a un drôle de mélange dans ma tête. La raison principale pour laquelle je ne mets pas de photo est la peur de me voir en photo. Ce qui ne m'empêche pas de proposer une visioconférence quand une fille veut voir à quoi je ressemble.  

Quand j'entends régulièrement dire que je suis beau ou que je vois l'attitude des gens à mon égard, je me dis que l'on me trouve généralement beau.  
Mais paradoxalement, j'ai cette idée obsédante que l'on me trouve généralement plus ou moins repoussant, accompagnée des craintes liées à cet état de fait.  

En fait, j'utilise le "je", mais je devais plutôt utiliser le "on".

Les idées, actions et émotions (comme les angoisses) qui rejaillissent peuvent être contradictoires car elles peuvent émaner de plusieurs personnalités. Il semblerait que pas mal de mes angoisses et idées erronées (que je juge de cette manière) proviennent d'une personnalité enfant qui angoisse pour un rien et qui a un mal fou à comprendre le monde qui l'entoure.  

Cela peut-être tellement confus, qu'en ce moment, par exemple, je ne sais même pas qui rédige vraiment ce texte.  

Citation :

Absolument pas. Je déteste vivre dans l'illusion. Ce qui n'est cependant pas un préalable à réussir à conjurer les fourvoiements.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2022 à 13:20:52
n°66137214
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-06-2022 à 13:20:14  profilanswer

Arrêtez de le feed, c'est un AW hors contrôle

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66137222
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-06-2022 à 13:21:13  profilanswer

[:mimounne] je commence à me dire que je préférais DT ou l'autre là avec son avatar alain minc

---------------
Live stream in the Namib Desert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51288  51289  51290  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)