| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Ouais je suis d'avis qu'il vaut mieux parler de ce genre de chose avant. La semaine prochaine tu l'emmènes en club sans rien lui dire parce que c'est ça qui est excitant ? Et la semaine d'après petit gang bang organisé à la maison? Surpriiiiiise! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:16:00 ![]() ![]() |
incassable |
|
DayWalker II |
|
Chocbo cave amantem |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
pvcr |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 14:23:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:23:51 ![]() ![]() |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 14:25:18 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
A force de manger des currywurst ça se comprend. Ça marche pas aussi bien avec des fricadelles --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 14:26:01 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 01-02-2022 à 14:27:00 |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est étouffe chrétien c'est normal faut pas dire ce genre de chose! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
dany rfm |
|
|
incassable |
|
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
D'après mon exp y'en a que deux qui ont réussi à me faire jouir mais c'est pas parce qu'ils étaient nuls, ils ont simplement pas eu le temps d'apprendre à me connaître pour être bon pour moi . --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
pvcr | Puceau, mais pas trop, salope mais pas trop. Trop compliqué. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
incassable |
que les moches sont souvent des meilleurs coups ? mais c'est clair Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-02-2022 à 14:34:08 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-02-2022 à 14:34:51 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Vaut mieux qu'elle se fasse du bien, plutôt que déprimer. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |