| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:59:52 ![]() ![]() |
incassable |
|
chenipan |
Y a quand même une courbe de progression considérable quand tu reste avec la même personne pendant longtemps. Du coup sur la durée rien ne garantit que l'étoile de mer de la première fois deviendra pas plus douée que la meuf qui crie ton nom quand tu l'as secouée. Après si c'est pour des relation avec dlc courte je conçois. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 14:00:52 ![]()
|
incassable |
|
dje33 |
Oui lui dire que tu veux qu'elle te fasse ce truc où ce truc ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pq ne pas lui dire que tu ne souhaites pas la revoir? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:02:14 ![]() ![]() |
dje33 |
|
incassable |
|
chenipan |
Ben non. Moi je les recale, mais toi tu les cibles. Le mec est comme il est, si il est pas universellement nul à chier normalement il finira par trouver chaussure à son pied, et sur le long terme ca se passera mieux pour lui si il vient comme il est que si il s'oblige à faire le singe pour plaire à son boss. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
incassable |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Moi je sais. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 01-02-2022 à 14:04:18 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Y a pas de bonne raison de ghoster. Ou alors utilise le bon vocabulaire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 14:06:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 01-02-2022 à 14:07:17 |
dje33 |
|
Tu crois qu'il a le temps de parler? Il est pas sexologue enfin! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Sinon le missile est au courant qu'elle est un plan parmi d'autres sur le grill ou pas ? --------------- |
|
dje33 |
Genre j'aime bien la levrette ou j'aime bien ce truc ? Tu attends que la nana devine ( sachant que tout les mecs n'aiment pas les mêmes trucs) Et si elle devine pas tu la ghost ? |
dje33 |
|
|
pvcr |
|
incassable |
|
Et tu as fait comment ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
incassable |
|
pvcr |
|
incassable |
Ouais je suis d'avis qu'il vaut mieux parler de ce genre de chose avant. La semaine prochaine tu l'emmènes en club sans rien lui dire parce que c'est ça qui est excitant ? Et la semaine d'après petit gang bang organisé à la maison? Surpriiiiiise! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |