| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 10:35:20 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
RaKaCHa | C'est vrai que c'est chiant la St Valentin.
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
ChatonMystere Meeeeeow |
Un rdv "mangeons des glaces à la rose" par exemple https://bachir.fr/fr |
Rick_C137 |
Selon l'IMC, il peut être plus pertinent de lui offrir une pomme ou une soupe de légume pour insufler les bonnes pratiques alimentaires, et ainsi de faire d'une pierre deux coups. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 03-02-2022 à 11:22:03 |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Elle kiffe les soupes de légumes. Le souci, c'est la quantité. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 03-02-2022 à 11:41:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 11:39:31 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
dany rfm |
Rick_C137 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est une réalité. Je mange deux fois moins qu'elle ou que son fils. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 03-02-2022 à 11:47:25 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
wolowizard | 30 gr une tranche de jambon pour info |
francis1256 | Tu parles bien du jambon dégueulasse rempli de flotte ? Pour lui imposer aussi peu de respect ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | On est sur du qualitatif (madrange & co) --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Quel jambon faut-il acheter pour vivre convenablement --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
wolowizard |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | perso entre herpes et fleur de nichon, mon choix est vite fait. ^^ --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On m'a offert un citron une fois --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Chocbo cave amantem | On ne décerne pas un prix citron à n'importe qui, tu as dû te sentir flatté |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 03-02-2022 à 14:24:10 --------------- I don't care. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
ogsvart_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 14:42:45 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | 40 de mon côté, c'est un concours? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |