| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 10:47:43 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
dany rfm |
|
incassable |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Certaines d'entre elles, une partie d'entre elles, la plupart d'entre elles. Message édité par thesmilingface le 07-02-2022 à 10:56:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 07-02-2022 à 10:55:32 --------------- |
Rick_C137 | Incassable, essayes même pas de raisonner les meufs du topik, elles ont toute leurs règles en ce moment Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 07-02-2022 à 10:57:12 |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Un Cyril Féraud bodybuildé avec la tronche de Gainsbourg, je demande à voir. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 10:59:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 07-02-2022 à 11:01:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Mais c'est une réalité mais pas une généralité pour l'ensemble des mecs. --------------- |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable | si on simplifie a l'extreme, voila comment je vois les choses Les femmes sont des manipulatrices qui fantasment sur les bad boys mais se jettent sur le moindre provider des que l'horloge biologique se fait trop entendre. Evidemment elles ne l'assument pas du tout et disent toutes que: de l'autre coté, les hommes sont des manipulateurs ou de manipulés, il y a les alpha qui ont compris qu'il faut faire croire aux femmes qu'il va leur donner sécurité et enfants tant qu'il veut la baiser, et les beta qui y croient et leur donnent tout ce qu'elles veulent en pensant que ca permet de s'assurer leur loyauté Message cité 3 fois Message édité par incassable le 07-02-2022 à 11:15:46 |
incassable |
|
francis1256 |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable | et quand je dis que les femmes sont des manipulatrices, je pense qu'elles vont jusqu'à se manipuler elles meme et sont sincèrement convaincues de ce qu'elles disent Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-02-2022 à 11:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |