| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:32:03 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais du coup Incassable, si jamais pour une raison X ou Y le missile te quittait (on sait jamais, je dis pas que c'est possible, hein), est-ce que tu serais triste ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
francis1256 |
Ba perso, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai rencontré la mienne. Et elle sait déjà où je vais, sur tout ce qui me parait important. Bref, poser des règles, c'est pour éviter toutes les questions que tu te pose actuellement. Message édité par francis1256 le 02-02-2022 à 14:52:22 |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:51:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 14:51:53 ![]()
J'ai l'impression que tu es brisé incassable, ton ex t'a cassé, tu y crois plus... |
dany rfm |
incassable |
francis1256 |
francis1256 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Topic couple --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce que je conseille toujours dans ce cas, c'est un petit truc pas cher mais lié à des anecdotes/des délires que vous avez pu avoir. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais oui un truc pas trop guindé et un petit présent pas trop cher pour pas qu'elle se sente oppressée ou redevable. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 | Perso, j'ai déjà annoncé que je ne participais pas à cette "fête" à la con.
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-02-2022 à 15:45:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Du coup tu lui écris un poème et lui fait un bon repas? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
incassable |
|
Caaledor |
J'aime mes femmes avec un cerveau, qui savent s'en servir, et indépendantes. Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 02-02-2022 à 15:52:53 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Caaledor |
Je sais pas si j'en aurai un. Mais si elle m'en offre un, et que j'ai rien, j'aurai l'air d'un teubé. Et puis, j'aime bien offrir des petites choses. Mais là, c'est tout récent, donc je veux pas trop mettre la pression Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 02-02-2022 à 15:54:50 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |