| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 10:28:23 ![]() ![]() |
koala32 |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wolowizard | ptain |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Peut-être qu'un jour tu en auras marre de les laisser te passer sous le nez. Là, tu te bougeras. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
love hina shinobu san | [quotemsg=65099020,2029762,1106849]On m'a offert un citron une fois |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 01:02:03 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jamesmoore |
Message cité 3 fois Message édité par jamesmoore le 07-02-2022 à 21:16:36 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
chenipan |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Quel genre d'activités pratiques-tu dans ton club ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-02-2022 à 09:36:04 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
francis1256 |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Perso je propose de ne pas à s'adresser aux femmes de la même manière qu'aux petites filles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
francis1256 |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
koala32 |
|
incassable |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Ptin cette image de toi "j'ai rien de fort pour attirer" ah c'est sur en partant comme ça... Je suis comme toi. Timide , aso. Elle va être forcée de t'écouter, de te "sentir", de te regarder.
Essaie peut être la solution ultra franche, tu la cotoie depuis quelques temps. Si elle refuse, next, et ballekouille. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Je pense que tu peux parfaitement te définir autrement que par tes passions ou ton métier; tu as certainement des convictions, des idéaux. Je peux t'assurer qu'un mec qui sait ce qu'il est et ce qu'il vaut fonctionne parfaitement auprès des filles. Pas besoin de parader comme un paon pour ça. Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-02-2022 à 10:12:29 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Assumes les meufs que tu dates hein. T'aimes les princesses féminines, t'étonnes pas que ta meuf ai des réactions puériles. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
As tu vu qu'avant féminine j'ai mis Princesse ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |