Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50728  50729  50730  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65117433
incassable
Posté le 06-02-2022 à 10:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Intox26 a écrit :

Tu peux faire confiance à incassable, c'est pas le genre à laisser exploser des missiles.

faites moi confiance pour pécho, par contre je me tais des qu’il s’agit de vraie relation :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2022 à 10:28:23  profilanswer

n°65117445
koala32
Posté le 06-02-2022 à 10:33:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu aurais dû te proposer pour la ramener.
Ça aurait éclairci les choses avec move potentiel (ou pas)

Je sais  :sweat:. Maintenant je ne sais pas si je dois lâcher l'affaire ou poursuivre.

incassable a écrit :

Citation :

D'autant plus que une des mes craintes de manière générale c'est de tomber sur une nana qui "m'aime" pour mon fric (la précédente c'était pour mes gamettes).

mais même si c’est le cas ? il est où le problème ?
tu couches avec, tu t’amuses, si vraiment c’est une gold digger, ben tu passes à la prochaine …
mais la tu te fais des films avec outcome négatif alors que y a encore RIEN qui s’est passé …

d’après ce que tu décris, si t’es vraiment si bateau et elle si princesse, j’ai l’impression qu’elle joue à t’allumer
la seule façon de savoir ce qu’il en est est d’y aller cash, tu lui envois un sms: « je te propose de prendre un verre telle date tel lieu » et rien d’autre

Ça m'avait traversé l'esprit. Mais du coup c'est quoi l'intérêt pour elle? C'est l'équivalent d'un diner de con ?
Le SMS je n'y arriverai pas, je le tenterai IRL si je suis un peu chaud...

n°65117502
incassable
Posté le 06-02-2022 à 10:50:57  profilanswer

koala32 a écrit :

Ça m'avait traversé l'esprit. Mais du coup c'est quoi l'intérêt pour elle? C'est l'équivalent d'un diner de con ?

1- fais toi pousser des couilles, on parle d’écrire 10 mots sur un téléphone
2- tu sauras jamais sans provoquer un peu les choses
3- non c’est pas un dîner de cons (bonjour l’estime de soi…) elle aime sûrement l’attention et le fait que la regardes avec envie

n°65117705
Intox26
Posté le 06-02-2022 à 11:30:06  profilanswer

Dîner de cons, peut être pas.
Par contre un genre de shit test pour te mettre mal à l'aise, et voir comment tu réagis au millieu des autres, et sous son regard, c'est pas complètement à exclure.

n°65117746
dany rfm
Posté le 06-02-2022 à 11:36:00  profilanswer

koala32 a écrit :

Je sais  :sweat:. Maintenant je ne sais pas si je dois lâcher l'affaire ou poursuivre.

Ça dépend de ce que tu recherches.
En tout cas si tu poursuis, faut que tu te dises que ce sera une relation légère, ne surtout trop t’investir.
Les red flags que tu as identifié seront toujours là.

koala32 a écrit :

Bah elle aime bien avoir des mecs à ses pieds, cf le Joe le taxi et ses discours.
Pour moi c’est de l’allumage ça, le SMS sous prétexte qu’elle est bonne et qu’elle semble s’intéresser à toi évite.
Laisse la un peu sur enchérir et montrer un réel intérêt, toi de ton côté tu en cherches une autre.
Ça peut être un bon PQ mais va falloir être un bon joueur pour ça, on dirait qu’elle a une bonne expérience des mecs.

n°65118343
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-02-2022 à 13:28:53  profilanswer

Caaledor a écrit :

Quelle erreur j'ai faite en parlant de St Valentin ici :D :D

Et personne n'as encore envoyé le clip d'orelsan?
Vous devenez mou  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65118346
wolowizard
Posté le 06-02-2022 à 13:29:04  profilanswer

ptain :d

n°65121346
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-02-2022 à 21:28:46  profilanswer

koala32 a écrit :

A défaut de CR d'un date, CR de nigalerie de haut vol

Peut-être qu'un jour tu en auras marre de les laisser te passer sous le nez. Là, tu te bougeras.  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65121414
love hina
shinobu san
Posté le 06-02-2022 à 21:37:20  profilanswer

[quotemsg=65099020,2029762,1106849]On m'a offert un citron une fois  [:plop10:5] [/quotem

Demoiselle originaire de Menton ? :o

n°65122366
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2022 à 01:02:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça va être compliqué il a supprimé son compte.

:(

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 01:02:03  profilanswer

n°65122409
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-02-2022 à 01:41:22  profilanswer

koala32 a écrit :

Je fais du sport collectif pour me refaire des potes. Dès le début, j'ai adoré la façon dont une fille du club me regardait (j'y lisais un mélange d'envie et de complicité comme si on était potes depuis des années).  
Ça s'est transformé petit à petit en bien être inexpliqué en sa présence (jamais connu ça), et quand je la vois, j'ai qu'une envie : la prendre dans mes bras (mon côté fleur bleue).
Sauf que je connais mon côté à m'imaginer des trucs, je me sens pas attirant, j'ai un balai dans le cul, un look total passe partout, une timidité overvisible et je suis pas loin de la dépression (ou j'y suis...). Bref, trop peu probable que j'attire une meuf 7-8/10   sans rien faire.
Elle se la pète un peu, se met en avant et se donne un style mimi bobo, mi princesse que je kif moyen. Connaissant mon passé où je me plantais souvent sur les intentions des meufs (oneitis mode) et où j'ai appris qu'on ne peut pas changer une personne (le côté princesse et "moi je" ), je ne prétais plus attention à ses regards.

Elle m'a envoyé au cours de l'année en apparté plusieurs perches assez orientées cul avec un regard difficile à interpréter. Sur le coup j'avais un doute si elle faisait exprès, et me disais que c'est moi qui surinterprète donc je saisissais pas les perches.

Ce soir, à un restau avec les membres du club, on discute tous ensemble, elle parle de son taf devant tout le monde (elle kiffe vraiment se mettre en avant...). Et tout d'un coup elle dit, "allez assez parlé de moi, koala32 tu fais quoi dans la vie?".  
Là dessus, on se marre tous en mode "wow tu demandes ça cash, ça envoi du lourd". Elle dit en rigolant, "Et oui, je demande à tous les mecs leur taf et leur salaire et je repars ce soir avec celui qui gagne le plus (elle avait pété sa caisse la veille, un autre mec l'a emmené au resto). Elle me fixe bien dans les yeux en disant ça. [:dileste:4]  

Et elle me redemande ce que je fais. Comme un nigaud je répond que c'est pas intéressant mon taf(ça me gène de m'étaler devant tout le monde sur ma vie, de manière générale).
Plus tard elle demande qui peut la ramener en voiture, je ferme ma gueule et je laisse un autre mec se proposer et la ramener.  

Et maintenant, tout seul chez moi, je suis très partagé :
Elle ne m'aurai jamais regardé comme ça depuis le départ, son comportement m'aurais pas du tout attiré vers elle. Je préfère les meufs calmes, discrètes, elle est l'inverse. J'avais un peu fait pareil avec mon ex : elle s'intéressait à moi et donc j'avais ignoré des gros voyants rouges qui m'auraient repoussés sinon.

Elle me met mal à l'aise avec ses questions/ses sous entendus, mais au fond de moi, j'ai grave envie de la connaitre plus.

J'ai peur de vouloir la connaitre plus uniquement parce qu'elle s'intéresse à moi et que j'ai rien d'autre sous la main (après en PQ ça serait le rêve, elle est belle et fun)
D'autant plus que une des mes craintes de manière générale c'est de tomber sur une nana qui "m'aime" pour mon fric (la précédente c'était pour mes gamettes).
Dois je rattraper le coup,  dois je plutôt l'éviter ?
A l'aide je suis en kernel panic!!!

PS :  
Faut que je travaille ma répartie, j'aurai du lui dire en déconnant "Je suis CEO, je te ramène dans ma Ferrari  ?" J'aurai pu voir sa réaction. Et à l'heure qu'il est, je serais dans son pieux  [:fedefail:4]

-malaise
-malaise ce genre de repartie

Tu fais quoi ? tu restes distant. Tu es deja foutu.
Tu as eu un comportement de mec qui s'en fout d'elle, donc le moindre changement sera visible et elle aura alors la supériorité. Et vu sa mentalité suposée (allumeuse, princesse) elle va te dominer.

Apres le truc à faire aurait été de répondre efficacement à tous ces tests à la con.
Des sous entendus de cul ? genre "olala cette séance aujourd"hui j'ai le cul bien courbaturé"  
=> PAF  direct "tu dormiras sur le ventre, pleurs pas"

"T'as vu mon nouveau legging, pas un peu trop flashy ?"
-Bof on voit surtout ton string dessous, erreur grave de gout (meme si c'est faux)

Bref des trucs un peu badboy ALPHA :) :)

Pour le metier, bah suffisait de répondre la vérité : "J'ai pas trop envie d'en parler devant tout le monde, je te le dis en partant si tu veux"

Apres bon, la meuf tu vois qu'elle te plais pas trop, elle est bonne, mais ... conne ?
Donc si tu arrives à avoir un bon comportement de baiseur/bonne repartie qui veut se la faire, il y a toujours moyen.
Surtout que ton attitude distante est pas une mauvaise chose, tu as pas d'étiquette de sous homme faible pour le moment.

Le tout est juste que jamais de sentiments viennent, jamais tu t'enflammes. Mais vu ce que tu dis de toi au début... chaud.

Et comme d'hab, tout ça c'est plus facile à dire qu'a faire.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65122744
jamesmoore
Posté le 07-02-2022 à 07:41:47  profilanswer

koala32 a écrit :

Je fais du sport collectif pour me refaire des potes. Dès le début, j'ai adoré la façon dont une fille du club me regardait (j'y lisais un mélange d'envie et de complicité comme si on était potes depuis des années).  
Ça s'est transformé petit à petit en bien être inexpliqué en sa présence (jamais connu ça), et quand je la vois, j'ai qu'une envie : la prendre dans mes bras (mon côté fleur bleue).
Sauf que je connais mon côté à m'imaginer des trucs, je me sens pas attirant, j'ai un balai dans le cul, un look total passe partout, une timidité overvisible et je suis pas loin de la dépression (ou j'y suis...). Bref, trop peu probable que j'attire une meuf 7-8/10   sans rien faire.
Elle se la pète un peu, se met en avant et se donne un style mimi bobo, mi princesse que je kif moyen. Connaissant mon passé où je me plantais souvent sur les intentions des meufs (oneitis mode) et où j'ai appris qu'on ne peut pas changer une personne (le côté princesse et "moi je" ), je ne prétais plus attention à ses regards.

Elle m'a envoyé au cours de l'année en apparté plusieurs perches assez orientées cul avec un regard difficile à interpréter. Sur le coup j'avais un doute si elle faisait exprès, et me disais que c'est moi qui surinterprète donc je saisissais pas les perches.

Ce soir, à un restau avec les membres du club, on discute tous ensemble, elle parle de son taf devant tout le monde (elle kiffe vraiment se mettre en avant...). Et tout d'un coup elle dit, "allez assez parlé de moi, koala32 tu fais quoi dans la vie?".  
Là dessus, on se marre tous en mode "wow tu demandes ça cash, ça envoi du lourd". Elle dit en rigolant, "Et oui, je demande à tous les mecs leur taf et leur salaire et je repars ce soir avec celui qui gagne le plus (elle avait pété sa caisse la veille, un autre mec l'a emmené au resto). Elle me fixe bien dans les yeux en disant ça. [:dileste:4]  

Et elle me redemande ce que je fais. Comme un nigaud je répond que c'est pas intéressant mon taf(ça me gène de m'étaler devant tout le monde sur ma vie, de manière générale).
Plus tard elle demande qui peut la ramener en voiture, je ferme ma gueule et je laisse un autre mec se proposer et la ramener.  

Et maintenant, tout seul chez moi, je suis très partagé :
Elle ne m'aurai jamais regardé comme ça depuis le départ, son comportement m'aurais pas du tout attiré vers elle. Je préfère les meufs calmes, discrètes, elle est l'inverse. J'avais un peu fait pareil avec mon ex : elle s'intéressait à moi et donc j'avais ignoré des gros voyants rouges qui m'auraient repoussés sinon.

Elle me met mal à l'aise avec ses questions/ses sous entendus, mais au fond de moi, j'ai grave envie de la connaitre plus.

J'ai peur de vouloir la connaitre plus uniquement parce qu'elle s'intéresse à moi et que j'ai rien d'autre sous la main (après en PQ ça serait le rêve, elle est belle et fun)
Dois je rattraper le coup,  dois je plutôt l'éviter ?
A l'aide je suis en kernel panic!!!

PS :  
Faut que je travaille ma répartie, j'aurai du lui dire en déconnant "Je suis CEO, je te ramène dans ma Ferrari  ?" J'aurai pu voir sa réaction. Et à l'heure qu'il est, je serais dans son pieux  [:fedefail:4]

On dirait qu'elle t'envoie des signes d'intérêts .
Le truc des charmeurs c'est justement de mal intpréter exprès ce qu'elle peut dire.
Evite de parler logiquement avec des femmes . Faut déconner comme tu le ferais avec une petite fille.

Relis "Mystery method" si c'est pas déjà fait.

Petit truc pour les questions : " tu fais quoi dans la vie" -> envisage une connerie à dire car en date c'est le genre de questions qui revient :).

Evite le oneitis , l'obessession pour quelqu'un c'est toujours mauvais .

Message cité 3 fois
Message édité par jamesmoore le 07-02-2022 à 21:16:36
n°65122767
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-02-2022 à 07:48:19  profilanswer

[:hpfan]

Nous sommes tous un

---------------
Demain c'est loin.
n°65122771
chenipan
Posté le 07-02-2022 à 07:50:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:hpfan]

Nous sommes tous un

Un pour tous  [:shimay:1]

n°65123270
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-02-2022 à 09:35:27  profilanswer

koala32 a écrit :

PS :

Avant tout chose, à la lecture, je trouve que tu as un énorme problème d'aisance sociale, particulièrement de confiance en toi. Je dis cela avec bienveillance.
A mon avis, tu as un gros travail à effectuer de ce côté avant de parler d'aborder des nanas, surtout quand elles sont très extraverties.

Quel genre d'activités pratiques-tu dans ton club ?

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-02-2022 à 09:36:04

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°65123290
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-02-2022 à 09:38:01  profilanswer

incassable a écrit :

c'est chiant les nanas comme ca, c'est le cadeau tellement pratique: ca s'achete partout et t'es toujours conseillé par le fleuriste, tu peux pas faire d'erreur

Et quand tu veux rompre : orties ou chrysanthèmes !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°65123327
francis125​6
Posté le 07-02-2022 à 09:44:48  profilanswer

jamesmoore a écrit :

On dirait qu'elle t'envoie des signes d'intérêts .
Le truc des charmeurs c'est justement de mal intpréter exprès ce qu'elle peut dire.
Evite de parler logiquement avec des femmes . Faut déconner comme tu le ferais avec une petite fille.

C'est savoir jouer avec. Les femmes c'est comme des chattes.
Relis "Mystery method" si c'est pas déjà fait.

Petit truc pour les questions : " tu fais quoi dans la vie" -> envisage une connerie à dire car en date c'est le genre de questions qui revient :).

Evite le oneitis , l'obessession pour quelqu'un c'est toujours mauvais .
Dis toi que tu es un  

Que se soit la forme, ou le fond, rien ne va dans ce message.
Puis l'ajout d'un livre à lire, pour appuyer les théories fumeuses, ça fonctionne encore en 2022 ?
Il me semblait qu'un lien tik tok était suffisant.

n°65123337
incassable
Posté le 07-02-2022 à 09:45:58  profilanswer

francis1256 a écrit :

Que se soit la forme, ou le fond, rien ne va dans ce message.
Puis l'ajout d'un livre à lire, pour appuyer les théories fumeuses, ça fonctionne encore en 2022 ?
Il me semblait qu'un lien tik tok était suffisant.

quand meme marrant de pourrir un message sans rien proposer a notre ami
c'est ta seule valeur ajoutee ?

n°65123347
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-02-2022 à 09:47:41  profilanswer

Perso je propose de ne pas à s'adresser aux femmes de la même manière qu'aux petites filles.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65123360
francis125​6
Posté le 07-02-2022 à 09:50:48  profilanswer

incassable a écrit :

Quel ami ?
Pour le nigo plus haut, il a lui même bien interprété le soucis.
C'est une princesse et il sur interprète. La meilleur solution est de passer son tour.

Pour celui qui donne des conseils de merde, j'ai envie de dire de ne plus dispenser ses théories à la con par ici, mais pas certain d'avoir plus de légitimité, pour le lui imposer. :o

n°65123363
incassable
Posté le 07-02-2022 à 09:51:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso je propose de ne pas à s'adresser aux femmes de la même manière qu'aux petites filles.

comment veux tu les prendre au sérieux ?
j'ai proposé au missile de fêter la st valentin le samedi 12 au lieu du 14 parce que je dois aller aux US pour le boulot cette semaine, la miss a commencé a râlé parce qu'on faisait pas ca le 14 ...

n°65123381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2022 à 09:55:16  profilanswer

incassable a écrit :

Cher Koala32,

Cette meuf n'est pas pour toi. Oublie le mariage et la couplance avec elle.

Par contre, si tu enlèves le balais que tu as dans le cul (t'inquiète, j'ai encore des séquelles du mien, mais ca se soigne), y a moyen de s'amuser un peu. Attention, ca risque d'être les montagne russes, va falloir avoir le coeur bien accroché. Sans compter que le train est peut-être déjà passé.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65123385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-02-2022 à 09:55:59  profilanswer

incassable a écrit :

Cela dit, proposer le mystery method à quelqu'un de très timide est assez maladroit, tant cette proposition est complètement inadaptée. :D

---------------
n°65123393
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2022 à 09:57:02  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai proposé au missile de fêter la st valentin le samedi 12 au lieu du 14 parce que je dois aller aux US pour le boulot cette semaine, la miss a commencé a râlé parce qu'on faisait pas ca le 14 ...

Ben elle a raison. Fêter une fête déjà bidon un autre jour que le jour dit, c'est n'importe quoi. Tu fêtes le nouvel an le 5 janvier toi ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65123398
koala32
Posté le 07-02-2022 à 09:58:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend de ce que tu recherches.
En tout cas si tu poursuis, faut que tu te dises que ce sera une relation légère, ne surtout trop t’investir.
Les red flags que tu as identifié seront toujours là.

En effet, merci pour les conseils, il faut bien que je m'inscrive dans la tête que si ça se fait, ça sera pas une relation amoureuse, juste une relation amitié/Q.  Surtout pas que je m'emballe

Umb Ra a écrit :

Peut-être qu'un jour tu en auras marre de les laisser te passer sous le nez. Là, tu te bougeras.  

Un peu de bienveillance svp  [:agkklr]. Je sais que je suis en mode fleur bleue donc je me blinde pour ne pas surinterpréter les signes. Il se trouve que pour une fois, c'est tellement obvious qu'il doit bien y avoir quelque chose, donc je me bouge en demandant conseil.

Amraz a écrit :

-malaise
-malaise ce genre de repartie

Tu fais quoi ? tu restes distant. Tu es deja foutu.
Tu as eu un comportement de mec qui s'en fout d'elle, donc le moindre changement sera visible et elle aura alors la supériorité. Et vu sa mentalité suposée (allumeuse, princesse) elle va te dominer.

Apres le truc à faire aurait été de répondre efficacement à tous ces tests à la con.
Des sous entendus de cul ? genre "olala cette séance aujourd"hui j'ai le cul bien courbaturé"  
=> PAF  direct "tu dormiras sur le ventre, pleurs pas"

"T'as vu mon nouveau legging, pas un peu trop flashy ?"
-Bof on voit surtout ton string dessous, erreur grave de gout (meme si c'est faux)

Bref des trucs un peu badboy ALPHA :) :)

Pour le metier, bah suffisait de répondre la vérité : "J'ai pas trop envie d'en parler devant tout le monde, je te le dis en partant si tu veux"

Apres bon, la meuf tu vois qu'elle te plais pas trop, elle est bonne, mais ... conne ?
Donc si tu arrives à avoir un bon comportement de baiseur/bonne repartie qui veut se la faire, il y a toujours moyen.
Surtout que ton attitude distante est pas une mauvaise chose, tu as pas d'étiquette de sous homme faible pour le moment.

Le tout est juste que jamais de sentiments viennent, jamais tu t'enflammes. Mais vu ce que tu dis de toi au début... chaud.

Et comme d'hab, tout ça c'est plus facile à dire qu'a faire.

Elle est ni bonne, ni conne. Elle est mignonne et a un beau regard. C'est juste que je sais que son comportement m'agacera à long terme.  

dany rfm a écrit :

Laisse la un peu sur enchérir et montrer un réel intérêt, toi de ton côté tu en cherches une autre.
Ça peut être un bon PQ mais va falloir être un bon joueur pour ça, on dirait qu’elle a une bonne expérience des mecs.

Je vois l'idée. C'est pas si mal d'être resté distant finalement [:leguidedubledard:1].  Faut juste que quand je la revoie, j'arrive à rester un peu dans la distance, tout en marquant quand même un intérêt ? Pour pas que ça fasse homme faible, mais en même temps montrer qu'elle peut aller un peu plus loin. J'ai bon ?

Et de manière générale, je me pose une question de fond :
Quand on est timide, pas alpha dans l'âme, qu'on a pas quelque chose de fort pour se définir (passion/métier/etc...), qu'on est lambda, est-ce que c'est utile de "jouer un rôle" en faisant des réponses alpha & co ? Est-ce que c'est pas grillé pour les meufs expertes ? C'est soit ça et je peux potentiellement avoir des PQ sympa, soit sinon je récolte de la 3/10 en manque (et encore...)?

n°65123445
incassable
Posté le 07-02-2022 à 10:04:08  profilanswer

koala32 a écrit :

Je vois l'idée. C'est pas si mal d'être resté distant finalement [:leguidedubledard:1].  Faut juste que quand je la revoie, j'arrive à rester un peu dans la distance, tout en marquant quand même un intérêt ? Pour pas que ça fasse homme faible, mais en même temps montrer qu'elle peut aller un peu plus loin. J'ai bon ?

Quand on est timide, pas alpha dans l'âme, qu'on a pas quelque chose de fort pour se définir (passion/métier/etc...), qu'on est lambda, est-ce que c'est utile de "jouer un rôle" en faisant des réponses alpha & co ? Est-ce que c'est pas grillé pour les meufs expertes ? C'est soit ça et je peux potentiellement avoir des PQ sympa, soit sinon je récolte de la 3/10 en manque (et encore...)?

pas besoin de jouer un role, mais l'idee c'est d'avoir de la confiance en soi sur ce qui fait ton identité.
donc assume tes passions, parle en sans hesitations et voila

perso en date j'hesite pas a parler du fait que je fais des lego quand je me fais chier, elles ont toute trouvé ca mignon par exemple.

n°65123452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2022 à 10:05:25  profilanswer

koala32 a écrit :

Le topic va te parler de réponse Alpha&co, moi je dirai plutôt d'être drôle, sympa et à l'écoute. Si tu as déjà ces trois qualités, tu devrais attirer autre chose que de la 3 en manque. Si la meuf n'y est pas sensible, passe ton chemin, elle n'en vaut pas le coup, sauf si tu es des style avec les plus belle meufs, osef de sa personnalité.

Mais je le répète encore un fois, le plus important c'est de se décoincer. Je sais, pas simple  :o

---------------
n°65123477
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-02-2022 à 10:07:55  profilanswer

koala32 a écrit :

Ptin cette image de toi "j'ai rien de fort pour attirer" ah c'est sur en partant comme ça...

Je suis comme toi. Timide , aso.
Pas besoin de rôle. Pas besoin de vie de ouf.
Ce qui m'aidait moi c'est d'être en 1v1.

Elle va être forcée de t'écouter, de te "sentir", de te regarder.
Ta simple présence peut suffire à lui plaire.
Moi j'ai jamais été alpha, mais jetais drôle et coquin.
Donc des répliques un peu sexuelles et taquines c'était naturel.
Je les aurais jamais sorti de ma vie en groupe, mais dans la rue l'un contre l'autre a marcher, ou chez moi c'était facile.

La différence c'est que je drzguais sur les sites.
Donc tout le processus était différent. Le rdv intime était immédiat.
Toi en partant de l'irl ça va être bien plus chaud.

Essaie peut être la solution ultra franche, tu la cotoie depuis quelques temps.
Tu vas vers elle quand elle est seule "tu pourras me passer ton numéro ?"

Si elle refuse, next, et ballekouille.
Si elle dit oui. Tu vas pouvoir progresser vitesse grand V sur une application de discussion.
Les SMS un peu chaud et coquin le soir à 23h qui finiront en nude  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65123504
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-02-2022 à 10:11:59  profilanswer

koala32 a écrit :

On n'a pas besoin d'être Alpha pour séduire des nanas, ce topic en est la preuve. :D

Je pense que tu peux parfaitement te définir autrement que par tes passions ou ton métier; tu as certainement des convictions, des idéaux.
Rester fidèle à ce qu'on est est tout aussi attirant.

Je peux t'assurer qu'un mec qui sait ce qu'il est et ce qu'il vaut fonctionne parfaitement auprès des filles. Pas besoin de parader comme un paon pour ça. ;)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-02-2022 à 10:12:29

---------------
n°65123511
dany rfm
Posté le 07-02-2022 à 10:12:33  profilanswer

koala32 a écrit :

Un intérêt pourquoi ? T’as dis plus haut qu’il y avait des gros red flags pour du long terme.
Comme dis plus haut si tu changes à ce moment là tu seras grillé, oui elle s’intéresse à toi mais dans quel but ?
Toi ok tu penses au sexe mais si ça se trouve elle veut juste un fan de plus dans son répertoire…

Si c’est juste pour ken, tu ne dois pas montrer d’intérêt particulier justement.
Apparemment vous êtes une bande de potes et tu peux la revoir sans la relancer, donc laisse faire le hasard et cherche en une autre. Si elle est vraiment intéressée elle fera autre chose que ces trucs ambigu qui te font sombrer direct dans la one itis.

n°65123557
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-02-2022 à 10:18:56  profilanswer

incassable a écrit :

Assumes les meufs que tu dates hein.

T'aimes les princesses féminines, t'étonnes pas que ta meuf ai des réactions puériles.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65123613
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2022 à 10:26:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'aimes les princesses féminines, t'étonnes pas que ta meuf ai des réactions puériles.

Surtout que désolée mais à quelques jours près tu peux changer de signe astrologique, donc oui c'est important les dates !

---------------

n°65123627
incassable
Posté le 07-02-2022 à 10:27:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout que désolée mais à quelques jours près tu peux changer de signe astrologique, donc oui c'est important les dates !

je lui laisse toujours le choix dans la date :o

n°65123680
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-02-2022 à 10:33:26  profilanswer

incassable a écrit :

je lui laisse toujours le choix dans la date :o

J'ai aussi une belle contrepèterie belge: il fait beau et chaud :o

---------------

n°65123709
incassable
Posté le 07-02-2022 à 10:36:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'est rassurant sur le genre feminin dis donc: une femme non puerile ne peut pas etre feminine ?

mais ceci-dit, je devrais tenter une super feministe aux cheveux courts et rouges, ca pourrait etre rigolo, mais je suis pas sur que je tienne une date entiere ...

n°65123734
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-02-2022 à 10:37:58  profilanswer

incassable a écrit :

c'est rassurant sur le genre feminin dis donc: une femme non puerile ne peut pas etre feminine ?

mais ceci-dit, je devrais tenter une super feministe aux cheveux courts et rouges, ca pourrait etre rigolo, mais je suis pas sur que je tienne une date entiere ...

As tu vu qu'avant féminine j'ai mis Princesse ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65123770
incassable
Posté le 07-02-2022 à 10:40:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

As tu vu qu'avant féminine j'ai mis Princesse ?

c'est pareil :o

y a un beau profil tinder la:  
"Pansexuelle - introvertie - feministe - pro choice - 2x maman  
J'aime changer regulierement de couleur de cheveux et je ne bois jamais d'alcool"

elle a tout pour elle dis donc :o

dommage qu'elle soit moche, sinon j'aurais tenté :D

n°65123808
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2022 à 10:43:56  profilanswer

incassable a écrit :

Est-ce que jouer à la princesse n'est pas forcément un peu puéril ?

---------------
n°65123811
multimmy
Pédée
Posté le 07-02-2022 à 10:44:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65123845
incassable
Posté le 07-02-2022 à 10:47:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que jouer à la princesse n'est pas forcément un peu puéril ?

c'est marrant elles le font toutes le jour de leur mariage ... faut croire que c'est en elles non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50728  50729  50730  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)