Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50727  50728  50729  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65099552
ogsvart_
Posté le 03-02-2022 à 15:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Comme tu l'as bien dit, vaut mieux un cadeau pas cher mais bien trouvé qu'un cadeau ultra-cher mais qui ne me sert à rien. Si on m'offre une bague avec un gros diamant, je sais que je ne la porterai jamais donc bon à part la revendre, je vois pas l'intérêt :D

+1  

Autant offrir une liasse de billets à ce compte, nettement plus pratique.  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 15:16:14  profilanswer

n°65099612
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-02-2022 à 15:22:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi le cadeau le plus nul que votre mec/meuf/target/orbiter/... vous ai jamais offert ?

Un puzzle.
Mais en CM2 une meuf amoureuse de moi m'avait offert un clown en platre, peint. Horrible.

Malheureusement il y a peu j'ai essayé de la stalké et la retrouver, pour voir si elle est devenue bonne, ce dont je pense intimement, parce qu'elle etait jolie de type "potentielle au max à 25 ans". Mais je l'ai pas retrouvé :( :(

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 03-02-2022 à 15:24:01

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65099659
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2022 à 15:26:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Un puzzle.
Mais en CM2 une meuf amoureuse de moi m'avait offert un clown en platre, peint. Horrible.

Malheureusement il y a peu j'ai essayé de la stalké et la retrouver, pour voir si elle est devenue bonne, ce dont je pense intimement, parce qu'elle etait jolie de type "potentielle au max à 25 ans". Mais je l'ai pas retrouvé :( :(

"Elle est peut-être morte"

---------------

n°65099698
RaKaCHa
Posté le 03-02-2022 à 15:30:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

165. Qui dit mieux ?  :O  

Mon mec m'a offert un coffret hyper cher de la tournée d'un de mes groupes préférés... Sauf que c'est a chaque fois la même setlist. J'ai donc 13 fois a peu près le même concert, mal enregistré, dans toutes les villes d'Europe.
Le pauvre il s'est fait chier en plus pour ce cadeau inutile.

Il aurait mieux fait de t'offrir un abonnement deezer :o

n°65099721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2022 à 15:31:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Un puzzle.

Je me souviens qu'une fille en primaire m'avait offert une gomme tête de mort (une gomme énorme, dans mes souvenirs elle faisait la taille de mon poing) pour être mon amoureuse. Et puis je préférais jouer avec mes amis donc elle m'a dit que j'étais plus son copain et elle m'a repris la gomme, pour la jeter dans un talus couvert de ronces.

J'ai beaucoup regretté cette gomme [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65099883
coucourist​e
Posté le 03-02-2022 à 15:45:31  profilanswer

Pas mal le documentaire sur l'arnaqueur de Tinder sur Netflix.
Je pensais le gars bien plus séduisant que ça en photos : https://www.instagram.com/simon_leviev_official/?hl=fr
Après il doit avoir pas mal de bagout pour cartonner autant sur Tinder :jap:

n°65099962
dany rfm
Posté le 03-02-2022 à 15:51:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pensais le gars bien plus séduisant que ça en photos : https://www.instagram.com/simon_leviev_official/?hl=fr

Je pense qu’il a juste à mettre son Insta dans sa description.
La plupart des mecs ne sont pas à ce niveau là.

n°65099997
baggers
Posté le 03-02-2022 à 15:53:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est pas juste qu'il montre qu'il est pété de thunes? :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°65100089
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2022 à 16:02:50  profilanswer

n°65100178
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2022 à 16:11:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mon mec m'a offert un coffret hyper cher de la tournée d'un de mes groupes préférés... Sauf que c'est a chaque fois la même setlist. J'ai donc 13 fois a peu près le même concert, mal enregistré, dans toutes les villes d'Europe.
Le pauvre il s'est fait chier en plus pour ce cadeau inutile.

Ce coffret à la con  [:pillywiggins]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 16:11:46  profilanswer

n°65100985
bubkalours​on
Posté le 03-02-2022 à 17:32:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65101045
multimmy
Pédée
Posté le 03-02-2022 à 17:41:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65101060
farib
Posté le 03-02-2022 à 17:44:06  profilanswer

kray a écrit :

Si t'es quelconque et a des photos de merde, c'est chaud donc....  :sweat:  
SI je comprends bien, je peux tenter sans risque mon "tu veux boire un coup"

statistiquement, une meuf fait 1 like sur 20 /30 whatever

sur meetic, mon fake profile de meuf que j'avais fait pour voir sans photo , sans description reçoit des messages de mecs !

donc une meuf se fait tellement solliiciter qu'elle va regarder aucune notif, ça serait une perte de temps

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65101111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2022 à 17:50:40  profilanswer

farib a écrit :

statistiquement, une meuf fait 1 like sur 20 /30 whatever

sur meetic, mon fake profile de meuf que j'avais fait pour voir sans photo , sans description reçoit des messages de mecs !

donc une meuf se fait tellement solliiciter qu'elle va regarder aucune notif, ça serait une perte de temps

Déjà en 2010 :o

Premier jour d'une fille sur AUM.

- Oh putain, c'est quoi ces boutons, c'est compliqué, ce bordel, ça marche comment, ah ya un truc qui flashe, c'est quoi, ah on m'a envoyé un charme, cool, bogossdu78, tain, c'est pourri comme nom mais c'est rigolo, alors comment je lui réponds, voilà, "coucou bogossdu78, moi c'est Jennifer, comment ça va ?" bon ben j'espère qu'il va répondre, ah tiens un autre flash, cool, j'ai du succès, ah merde un autre, attendez, j'ai pas eu le temps, c'est qui ça, grossbitpoilue, merde je réponds pas, et c'est quoi ça, Laurent75 ? Ah il a l'air sympa, je vais lui répondre, "coucou Laurent, je..." tain merde c'est quoi cette alerte là ? J'ai reçu un mail ? Ah c'est Bogossdu78 qui me répond, il dit quoi ? "t'm la sodo salope ?" Ah, bordel, j'aurais dû m'en douter, rien de bien du côté de SQY... bon donc je disais à Laurent... ah j'ai reçu six alertes... c'est qui ça ? Ah il a l'air super sympa lui, et il a de l'humour, bon ben désolé Laurent, je terminerai plus tard, en attendant je te paniétise pour pas oublier, allez c'est parti, "coucou Goldenboy, moi c'est..." bordel encore 5 charmes, ils peuvent pas me laisser terminer les mails ? Ah c'est quoi ça, Laurent qui répond à mon panier ? Il met quoi ? "coucou". Super, vla l'originalité. Ok, je laisse tomber, je disais quoi à Goldenboy ? Ah merde un nouveau mail. Bogossdu78 qui me dit "tu répons pas ?" Bon comment on le bloque ? Ah voilà.? Donc Goldenboy... putain, encore huit charmes...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65101268
dje33
Posté le 03-02-2022 à 18:15:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

Joli photos + décors de "riche" + insta yeslife.
Des nanas devaient tomber dans le panneau ...

n°65101273
dje33
Posté le 03-02-2022 à 18:16:17  profilanswer

Tain, les chevilles visibles, je peux pas, vraiment.

Je ne comprends pas cette "mode"

Je vois de plus en plus de personnes en hiver avec les chevilles apparentes.

J'ai froid pour elle.

n°65101335
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-02-2022 à 18:23:30  profilanswer

Déjà en 2010 :o

D'où l'intérêt de ne pas tenir compte des charmes et d'aller chercher des profils soi-même, bien plus efficace à mes yeux  :D  

n°65101431
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-02-2022 à 18:42:32  profilanswer

ce n'est pas raciste de dire qu'il a des pores

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°65101607
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-02-2022 à 19:04:52  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ce n'est pas raciste de dire qu'il a des pores

A force de trop fumer de beuh, c'est les pores d'Amsterdam.

---------------
n°65101627
Zaldarf
Posté le 03-02-2022 à 19:07:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

D'où l'intérêt de ne pas tenir compte des charmes et d'aller chercher des profils soi-même, bien plus efficace à mes yeux :D

Ouais mais où est le côté princesse dans ce cas-là ?

n°65101633
Zaldarf
Posté le 03-02-2022 à 19:07:42  profilanswer

Tu es vraiment une brelle.

n°65101680
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-02-2022 à 19:16:01  profilanswer

#Balancetonpore
https://i.imgur.com/69WNC1ls.jpg

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65102047
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-02-2022 à 20:09:20  profilanswer

Trop belle angele  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65102278
Subarashi
Posté le 03-02-2022 à 20:41:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Trop belle angele  :love:

[:cdtf:3]

n°65103231
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-02-2022 à 23:13:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

D'où l'intérêt de ne pas tenir compte des charmes et d'aller chercher des profils soi-même, bien plus efficace à mes yeux :D

Je valide la démarche.
C'est de cette manière que j'ai fait ma dernière rencontre il y a 2 ans et demi :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65103814
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-02-2022 à 08:14:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Elle est peut-être morte"

Faudrait demander à Tilk son indice SHATTALE du coup.

Allez, je l'invoque.
Tilk SG1 [:frogaski62:5]  
Tilk SG1 [:kellian':2]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 04-02-2022 à 08:15:37

---------------
Demain c'est loin.
n°65104258
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2022 à 09:23:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

Allez, je l'invoque.

Ça va être compliqué il a supprimé son compte.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65104333
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-02-2022 à 09:32:31  profilanswer

C'est incassable maintenant.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65104480
chenipan
Posté le 04-02-2022 à 09:50:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça va être compliqué il a supprimé son compte.

Si tu as de ses nouvelles, il va bien ?

n°65104488
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-02-2022 à 09:52:04  profilanswer

Il a pris son petit déjeuner ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65104492
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2022 à 09:52:19  profilanswer

chenipan a écrit :

Si tu as de ses nouvelles, il va bien ?

Pas de nouvelles non :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65104850
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-02-2022 à 10:33:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Allez, je l'invoque.

Bord d'aile de Merle, ne refais plus jamais ça [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°65116485
koala32
Posté le 05-02-2022 à 23:41:14  profilanswer

A défaut de CR d'un date, CR de nigalerie de haut vol

Je fais du sport collectif pour me refaire des potes. Dès le début, j'ai adoré la façon dont une fille du club me regardait (j'y lisais un mélange d'envie et de complicité comme si on était potes depuis des années).  
Ça s'est transformé petit à petit en bien être inexpliqué en sa présence (jamais connu ça), et quand je la vois, j'ai qu'une envie : la prendre dans mes bras (mon côté fleur bleue).
Sauf que je connais mon côté à m'imaginer des trucs, je me sens pas attirant, j'ai un balai dans le cul, un look total passe partout, une timidité overvisible et je suis pas loin de la dépression (ou j'y suis...). Bref, trop peu probable que j'attire une meuf 7-8/10   sans rien faire.
Elle se la pète un peu, se met en avant et se donne un style mimi bobo, mi princesse que je kif moyen. Connaissant mon passé où je me plantais souvent sur les intentions des meufs (oneitis mode) et où j'ai appris qu'on ne peut pas changer une personne (le côté princesse et "moi je" ), je ne prétais plus attention à ses regards.

Elle m'a envoyé au cours de l'année en apparté plusieurs perches assez orientées cul avec un regard difficile à interpréter. Sur le coup j'avais un doute si elle faisait exprès, et me disais que c'est moi qui surinterprète donc je saisissais pas les perches.

Ce soir, à un restau avec les membres du club, on discute tous ensemble, elle parle de son taf devant tout le monde (elle kiffe vraiment se mettre en avant...). Et tout d'un coup elle dit, "allez assez parlé de moi, koala32 tu fais quoi dans la vie?".  
Là dessus, on se marre tous en mode "wow tu demandes ça cash, ça envoi du lourd". Elle dit en rigolant, "Et oui, je demande à tous les mecs leur taf et leur salaire et je repars ce soir avec celui qui gagne le plus (elle avait pété sa caisse la veille, un autre mec l'a emmené au resto). Elle me fixe bien dans les yeux en disant ça. [:dileste:4]  

Et elle me redemande ce que je fais. Comme un nigaud je répond que c'est pas intéressant mon taf(ça me gène de m'étaler devant tout le monde sur ma vie, de manière générale).
Plus tard elle demande qui peut la ramener en voiture, je ferme ma gueule et je laisse un autre mec se proposer et la ramener.  

Et maintenant, tout seul chez moi, je suis très partagé :
Elle ne m'aurai jamais regardé comme ça depuis le départ, son comportement m'aurais pas du tout attiré vers elle. Je préfère les meufs calmes, discrètes, elle est l'inverse. J'avais un peu fait pareil avec mon ex : elle s'intéressait à moi et donc j'avais ignoré des gros voyants rouges qui m'auraient repoussés sinon.

Elle me met mal à l'aise avec ses questions/ses sous entendus, mais au fond de moi, j'ai grave envie de la connaitre plus.

J'ai peur de vouloir la connaitre plus uniquement parce qu'elle s'intéresse à moi et que j'ai rien d'autre sous la main (après en PQ ça serait le rêve, elle est belle et fun)
D'autant plus que une des mes craintes de manière générale c'est de tomber sur une nana qui "m'aime" pour mon fric (la précédente c'était pour mes gamettes).
Dois je rattraper le coup,  dois je plutôt l'éviter ?
A l'aide je suis en kernel panic!!!

PS :  
Faut que je travaille ma répartie, j'aurai du lui dire en déconnant "Je suis CEO, je te ramène dans ma Ferrari  ?" J'aurai pu voir sa réaction. Et à l'heure qu'il est, je serais dans son pieux  [:fedefail:4]

n°65116556
Zoreil
Posté le 06-02-2022 à 00:12:23  profilanswer

Tu aurais dû te proposer pour la ramener.
Ça aurait éclairci les choses avec move potentiel (ou pas)

---------------
What the FUCK ?
n°65117304
incassable
Posté le 06-02-2022 à 09:54:45  profilanswer

Citation :

D'autant plus que une des mes craintes de manière générale c'est de tomber sur une nana qui "m'aime" pour mon fric (la précédente c'était pour mes gamettes).

mais même si c’est le cas ? il est où le problème ?
tu couches avec, tu t’amuses, si vraiment c’est une gold digger, ben tu passes à la prochaine …
mais la tu te fais des films avec outcome négatif alors que y a encore RIEN qui s’est passé …

d’après ce que tu décris, si t’es vraiment si bateau et elle si princesse, j’ai l’impression qu’elle joue à t’allumer
la seule façon de savoir ce qu’il en est est d’y aller cash, tu lui envois un sms: « je te propose de prendre un verre telle date tel lieu » et rien d’autre

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-02-2022 à 09:57:19
n°65117391
Intox26
Posté le 06-02-2022 à 10:15:47  profilanswer

Tu peux faire confiance à incassable, c'est pas le genre à laisser exploser des missiles.

n°65117433
incassable
Posté le 06-02-2022 à 10:28:23  profilanswer

Intox26 a écrit :

Tu peux faire confiance à incassable, c'est pas le genre à laisser exploser des missiles.

faites moi confiance pour pécho, par contre je me tais des qu’il s’agit de vraie relation :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50727  50728  50729  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)