| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 15:05:32 ![]() ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 31-01-2022 à 15:08:37 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 31-01-2022 à 15:08:43 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 15:13:08 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pas d'amis bombesques non plus. Je ne côtoie que des 3/10. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
vu comment elle aime se faire maltraitée, je dis "je l'ai niqué" j'ai sorti la cravache et le martinet hier soir avec le missile, elle a bien aimé Message édité par incassable le 31-01-2022 à 15:18:22 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non, certains n'ont pas beaucoup d'amis pour plein de raisons différentes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça j'en sais rien, je répondais juste à ta question "vous n'avez pas assez d'amis?" --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Sdr c'est pour ken ou pour la couplance. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Le concept de se trouver des potes sur un SDr dont le principe est juste de passer d'une photo à une autre j'avoue que c'est spécial --------------- |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Faut dire que les mecs, à part causer foot, voiture et film d'action, ... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | pour moi l'amitié ne se décrète pas et la darya's rule y est encore plus vraie
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 31-01-2022 à 15:43:14 |
dany rfm |
|
la lampe | Fé chier Pouqie à clore les débats comme ça là. |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 31-01-2022 à 15:58:31 |
bulle_d'o Bonne soeur |
la lampe |
|
Zaldarf |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |