Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50703  50704  50705  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65072779
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 12:04:11  answer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

Pas le but pour toi ptet, mais t'inquiètes pas que lui, 3 mois avant le départ il avait déjà commencé à résoudre des équations du 13ème degré avec 6 inconnues afin de définir la meilleure stratégie pour te pécho [:galaswinda:4]  

https://thumbs.dreamstime.com/z/man [...] 188633.jpg

Je ne peux que difficilement approuver.

Ca me fait penser à une pote qui m'expliquait qu'elle avait commencé à discuter musique avec un mec, et qu'ils avaient fini par devenir assez proches.  

"Je vais aller lui rendre visite le weekend prochain"
"Ramène tes capotes"
"Ben pourquoi ?"
"Il voudra te pécho, en fait il essaye de te pécho depuis le début"
"Ben non, il n'a jamais fait le moindre mouvement/commentaire en ce sens"
"C'est pour mieux te pécho"
"Non je pense pas du tout, pis c'est pas du tout mon genre"

Et évidemment ils ont baisé ledit weekend, mais elle n'a pas voulu me dire pendant un bon moment

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 12:04:11  profilanswer

n°65072853
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-01-2022 à 12:11:47  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pas le but pour toi ptet, mais t'inquiètes pas que lui, 3 mois avant le départ il avait déjà commencé à résoudre des équations du 13ème degré avec 6 inconnues afin de définir la meilleure stratégie pour te pécho [:galaswinda:4]  

https://thumbs.dreamstime.com/z/man [...] 188633.jpg

+1 épilation de la bite faite le jour du départ et capsule de parfum pour saupoudrer dessus en cas d'urgence.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65072871
dje33
Posté le 31-01-2022 à 12:13:30  profilanswer

Il y avait deux chambres ou chambre commune ?

n°65072891
Rick_C137
Posté le 31-01-2022 à 12:16:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est le refrain de ce topic chaque fois que j'évoque cette histoire, mais c'est moi qui le connais, pas vous :D Je sais pas pourquoi je continue d'évoquer le truc, j'ai pas besoin de vous convaincre :v

aRWaM a écrit :

J'imagine qu'elle connait mieux son histoire et son mec que vous.
Et que moi :o

C'est pas forcément en étant au centre de l'histoire qu'on a la meilleure perspective, alors que le topik regroupe des dizaines d'années d'expérience des relations hommes/femmes, ca c'est une vraie expertise messieurs dames [:guillaume truand:4]

n°65072908
Amraz
Posté le 31-01-2022 à 12:18:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y avait deux chambres ou chambre commune ?

Excellente question.

J'imagine un entre deux.
Une seule chambre pour réduire les coûts mais 2 lits.

---------------
n°65072910
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2022 à 12:18:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est pas forcément en étant au centre de l'histoire qu'on a la meilleure perspective, alors que le topik regroupe des dizaines d'années d'expérience des relations hommes/femmes, ca c'est une vraie expertise messieurs dames [:guillaume truand:4]

:D L'expertise nigauds, toujours au top  [:ccrider:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°65073246
wolowizard
Posté le 31-01-2022 à 13:03:43  profilanswer

classique , et elle te l'a pas dit parce qu'elle voulait te pecho toi :o

n°65073250
wolowizard
Posté le 31-01-2022 à 13:03:59  profilanswer

les filles et l'amitié homme/femme ...

n°65073265
incassable
Posté le 31-01-2022 à 13:06:22  profilanswer

Anti Slut defense

si il se passe rien, elle peut dire que tout a roulé comme prevu
si ils couchent, ben c'est le hasard qui a fait les choses, que veux-tu c'est l'amour ! :D

d'apres mon XP, quand une nana te dit "on va pas coucher", ca veut dire "on va coucher, mais joue la fine" :D

n°65073360
guigr
Posté le 31-01-2022 à 13:14:44  profilanswer

:D L'expertise nigauds, toujours au top [:ccrider:1]

S'il n'avait pas ces plans c'est qu'il avait sacrement mauvais goût après tout :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 13:14:44  profilanswer

n°65073385
dje33
Posté le 31-01-2022 à 13:17:33  profilanswer

Sans partir dans des délilres "le mec a tout prévu depuis 18 mois..."

Le fait de partir en vacances a deux en celibataire permet un raprochement plus facile.

n°65073640
Zaldarf
Posté le 31-01-2022 à 13:43:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'imagine qu'elle connait mieux son histoire et son mec que vous.
Et que moi :o

C'est probable que oui, même si on est pas les meilleurs analyste de nos propres situations.
Par contre, si ils en ont parlé, alors il n'y a pas de doute à avoir.

n°65073750
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 31-01-2022 à 13:52:57  profilanswer

Nigaud a le droit de savoir pour la logistique de nuit :D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65073773
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 13:54:57  answer

dje33 a écrit :

Sans partir dans des délilres "le mec a tout prévu depuis 18 mois..."

Le fait de partir en vacances a deux en celibataire permet un raprochement plus facile.

Voilà.  

"si jamais" = mettre en place le plan B Q

n°65074162
Caaledor
Posté le 31-01-2022 à 14:32:29  profilanswer

Fin décembre, une nana m'a matché sur OKC. Appelons là "C"
On habite la même ville, et voulait juste rencontrer qqn pour discuter un peu.  

Elle est venue à la maison, genre le lendemain. On a passé 8h a discuter, et même si y a eu bisous et un peu de tension sexuel, on a convenu qu'on était tellement en phase intellectuellement, culturellement, amicalement, qu'on préférait ne pas aller plus loin que les 2-3 kiss qu'on s'est fait. Alors que je lui plais "tu es joli" qu'elle m'a dit, alors qu'elle me plait (un corps à faire bander un mort). Si un jour on baise, ça sera plus à cause/grâce à l'alcool, et juste pour s'amuser, que pour se mettre en couple. Alors ok, on était ptet tous les deux "émotionnellement indisponible" au vu de nos histoires récentes, il n'empêche que c'est l'une de mes plus belles rencontres de ces dernières années.

5 jours après, je matchais une autre nana, sur OKC, avec qui je "sors" depuis.

Depuis, on se voit quasiment tous les 4-5 jours avec "C", pour des heures de discussions intense, et ça nous va à tous les deux. Elle sait que je suis bien avec l'autre fille, je sais qu'elle papillonne à droite à gauche, et c'est tellement agréable de pouvoir se parler   :sol:  

Et mon abonnement à OKC n'étant pas terminé, j'ai juste modifier mon annonce en disant que j'avais trouvé ce que je cherchais, mais que faire des rencontres purement amicales étaient toujours possibles. J'ai rencontré une nana, on a pas matché intellectuellement, tant pis. Ca a fait une belle soirée :)

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65074182
incassable
Posté le 31-01-2022 à 14:34:11  profilanswer

mais ... vous avez pas assez d'amis deja en fait ?

n°65074191
multimmy
Pédée
Posté le 31-01-2022 à 14:35:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65074298
Amraz
Posté le 31-01-2022 à 14:47:06  profilanswer

Caaledor a écrit :

Fin décembre, une nana m'a matché sur OKC. Appelons là "C"
On habite la même ville, et voulait juste rencontrer qqn pour discuter un peu.

Elle est venue à la maison, genre le lendemain. On a passé 8h a discuter, et même si y a eu bisous et un peu de tension sexuel, on a convenu qu'on était tellement en phase intellectuellement, culturellement, amicalement, qu'on préférait ne pas aller plus loin que les 2-3 kiss qu'on s'est fait. Alors que je lui plais "tu es joli" qu'elle m'a dit, alors qu'elle me plait (un corps à faire bander un mort). Si un jour on baise, ça sera plus à cause/grâce à l'alcool, et juste pour s'amuser, que pour se mettre en couple. Alors ok, on était ptet tous les deux "émotionnellement indisponible" au vu de nos histoires récentes, il n'empêche que c'est l'une de mes plus belles rencontres de ces dernières années.

Comme ça me ferait chier.
La meuf parfaite qui baise avec d'autres mais pas avec moi alors qu'elle me trouve parfait.

Le jour où elle est disponible pour couplance, tu quittes ta meuf ?

---------------
n°65074316
Caaledor
Posté le 31-01-2022 à 14:49:27  profilanswer

incassable a écrit :

mais ... vous avez pas assez d'amis deja en fait ?

Bien sur que si.

Mais c'est pas la question

Déjà, une grosse partie de mes ami-e-s sont en couples avec enfant. Pas moi.  
Donc en terme de sortie, ça peut compliquer les choses.

Ensuite, je fais partie de ces gens qui aiment parler, rencontrer de nouvelles personnes. Pas forcément pour une vie, mais juste une soirée, c'est chouette parfois

Enfin, y a une quantité définis d'amis à avoir, à ne pas dépasser ?

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65074338
incassable
Posté le 31-01-2022 à 14:51:58  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bien sur que si.

Ensuite, je fais partie de ces gens qui aiment parler, rencontrer de nouvelles personnes. Pas forcément pour une vie, mais juste une soirée, c'est chouette parfois

voila, tu as pas assez d'amis celib
ce que je comprend tout a fait

je veux juste dire que tu as pas à passer par les SDR et te taper de l'ambiguité comme ca.

n°65074339
dany rfm
Posté le 31-01-2022 à 14:52:03  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bien sur que si.

Je dirais plutôt une définition de l’amitié à revoir. :o

n°65074351
Caaledor
Posté le 31-01-2022 à 14:53:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme ça me ferait chier.
La meuf parfaite qui baise avec d'autres mais pas avec moi alors qu'elle me trouve parfait.

Le jour où elle est disponible pour couplance, tu quittes ta meuf ?

Faut arrêter de penser avec sa bite à un moment....

Déjà, ni elle ni moi ne sommes parfait (c'est pas parce qu'on s'entends bien amicalement qu'on pourrait faire un beau couple:  on est d'accord là dessus, nos caractères feraient qu'on vivrait 2semaines de pures passions, et qu'on s’étranglerait après).

Ensuite, qu'est ce que j'en ai à foutre si elle se fait défracter par Rodrigo, si elle en a envie ?  

Aucune raison de quitter ma nouvelle nana, même pour "C", avec qui je m'entends parfaitement bien intellectuellement.

---------------
n°65074368
Amraz
Posté le 31-01-2022 à 14:54:54  profilanswer

Ah mais t'avais pas dit que passé 2 semaines ça serait le crash. Ça change tout.

Moi je pensais que c'était la femme idéale en tout, pour la vie.

---------------
n°65074371
Caaledor
Posté le 31-01-2022 à 14:55:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je dirais plutôt une définition de l’amitié à revoir. :o

Tu as jamais passé une soirée avec qqn, juste pour le fun, sans se revoir après ? Toutes tes rencontres ont débouché sur une amitié longue dans le temps ?

---------------
n°65074373
incassable
Posté le 31-01-2022 à 14:55:11  profilanswer

Caaledor a écrit :

Faut arrêter de penser avec sa bite à un moment....

Déjà, ni elle ni moi ne sommes parfait (c'est pas parce qu'on s'entends bien amicalement qu'on pourrait faire un beau couple:  on est d'accord là dessus, nos caractères feraient qu'on vivrait 2semaines de pures passions, et qu'on s’étranglerait après).

Ensuite, qu'est ce que j'en ai à foutre si elle se fait défracter par Rodrigo, si elle en a envie ?  

Aucune raison de quitter ma nouvelle nana, même pour "C", avec qui je m'entends parfaitement bien intellectuellement.

ca t'en sais rien du tout

mon actuelle m'a sorti la meme phrase y a qq semaine, je lui ai fait comprendre que j'etais pas d'accord et qu'il suffit de continuer pour voir
ben ca se passe tres tres tres bien depuis

n°65074381
incassable
Posté le 31-01-2022 à 14:56:06  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tu as jamais passé une soirée avec qqn, juste pour le fun, sans se revoir après ? Toutes tes rencontres ont débouché sur une amitié longue dans le temps ?

bien sur, mais en rencontrant la personne dans un bar, me suis pas fait chier a swiper/matcher/chatter pour ca

n°65074388
bubkalours​on
Posté le 31-01-2022 à 14:56:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65074394
Caaledor
Posté le 31-01-2022 à 14:57:37  profilanswer

incassable a écrit :

ca t'en sais rien du tout

mon actuelle m'a sorti la meme phrase y a qq semaine, je lui ai fait comprendre que j'etais pas d'accord et qu'il suffit de continuer pour voir
ben ca se passe tres tres tres bien depuis

Je suis parfaitement d'accord avec elle là dessus : Nous deux, en couple, sera une catastrophe interstellaire. On vivra 2semaines, ptet 1 mois de pur bonheur sexuel et intellectuel. Et après, on se fatiguera beaucoup trop et on se haïra.

Si seulement l'un d'entre nous en était persuadé, je sais pas ce que ça aurait donné. Là, on est en phase

---------------
n°65074403
incassable
Posté le 31-01-2022 à 14:58:43  profilanswer

Caaledor a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec elle là dessus : Nous deux, en couple, sera une catastrophe interstellaire. On vivra 2semaines, ptet 1 mois de pur bonheur sexuel et intellectuel. Et après, on se fatiguera beaucoup trop et on se haïra.

Si seulement l'un d'entre nous en était persuadé, je sais pas ce que ça aurait donné. Là, on est en phase

y a surement pas assez d'attraction, vous pensez que ca serait passionné, mais desole, quand y a de la vraie attraction, vous auriez deja couché ensemble

n°65074404
Caaledor
Posté le 31-01-2022 à 14:59:14  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur, mais en rencontrant la personne dans un bar, me suis pas fait chier a swiper/matcher/chatter pour ca

IRL, tu vas être attirer par son physique ==> swip

Elle accepter de te parler, d'abord en basant son intéret sur ton physique ==> match

Puis vous aller parler ==> Chatter.

T'as vu, IRL ou SDR, c'est pareil  :bounce:

---------------
n°65074409
incassable
Posté le 31-01-2022 à 14:59:42  profilanswer

Caaledor a écrit :

IRL, tu vas être attirer par son physique ==> swip

Elle accepter de te parler, d'abord en basant son intéret sur ton physique ==> match

Puis vous aller parler ==> Chatter.

T'as vu, IRL ou SDR, c'est pareil  :bounce:

sauf que ca m'aura pris 2 min IRL, et je me serai fait des films que pendant ces 2 min justement

Message édité par incassable le 31-01-2022 à 15:00:17
n°65074422
Caaledor
Posté le 31-01-2022 à 15:01:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suerais un peu du cul quand même si j'étais ta meuf :o

Pour l'instant, ça n'a pas l'air de la déranger. Elle sait que notre relation est purement amicale. Elle a suffisamment confiance en elle pour pas se sentir menacer

---------------
n°65074427
Caaledor
Posté le 31-01-2022 à 15:02:03  profilanswer

incassable a écrit :

y a surement pas assez d'attraction, vous pensez que ca serait passionné, mais desole, quand y a de la vraie attraction, vous auriez deja couché ensemble

Tu couches avec toutes les femmes qui t'attirent ? Tous les femmes qui te trouvent attirante couchent avec toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 31-01-2022 à 15:02:23

---------------
n°65074437
multimmy
Pédée
Posté le 31-01-2022 à 15:03:18  profilanswer

Message édité par multimmy le 31-01-2022 à 15:03:42
n°65074443
incassable
Posté le 31-01-2022 à 15:03:50  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tu couches avec toutes les femmes qui t'attirent ? Tous les femmes qui te trouvent attirante couchent avec toi ?

je couche pas avec toutes, mais je passe pas des soirées entieres avec elles, ou alors en groupe

Message édité par incassable le 31-01-2022 à 15:03:57
n°65074446
bubkalours​on
Posté le 31-01-2022 à 15:04:10  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65074450
baggers
Posté le 31-01-2022 à 15:04:16  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ca fait un peu le renard et les raisins. :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°65074452
dany rfm
Posté le 31-01-2022 à 15:04:36  profilanswer

Caaledor a écrit :

Faudrait vraiment revoir ta définition de l’amitié.
Les amis, c’est pas comme les potes, ni les connaissances, ni les contacts.

n°65074453
incassable
Posté le 31-01-2022 à 15:04:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour incassable il va falloir que tu définisses le mot "femme" avant toute chose :o

si elle a un corps a reveiller un mort, je veux bien la rencontrer :D

n°65074457
bubkalours​on
Posté le 31-01-2022 à 15:05:17  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65074461
multimmy
Pédée
Posté le 31-01-2022 à 15:05:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50703  50704  50705  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)