Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50720  50721  50722  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65089839
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2022 à 13:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

je suis d'accord avec ca, pour ca que je suis surpris que ca vienne pas d'elle
c'etait pareil avec la hongroise en sept/octobre

c'est peut-etre tres francais de vouloir clarifier ca tres vite ?

Et toi, pourquoi tu clarifies pas de toi même?

Tu es d'une passivité c'est incroyable. Tout doit venir de la meuf et te tomber tout cru.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 02-02-2022 à 13:16:32
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 13:16:15  profilanswer

n°65089840
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:16:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après ça dépend de la période dans laquelle tu te trouves. Si tu cherches l'amour, oui il faut éviter de multi target. Si tu veux juste t'amuser, là tu peux y aller, c'est même jouer la sécurité et protéger son petit coeur comme ça je trouve :D

Et symboliquement aussi, le fait de dire auprès du type que tu as envie d'être exclusive avec lui, c'est en quelque sorte lui signifier que tu l'as choisi, et qu'il est l'Elu :o

et ca c'est quoi ? dangereux ? a eviter ?

n°65089846
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2022 à 13:17:08  profilanswer

incassable a écrit :

Et très belge alors.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65089849
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:17:17  profilanswer

incassable a écrit :

On a une culture de l'amour faut dire :o

En vrai, elles sont peut-être trop passive pour prendre en main le truc.

---------------

n°65089867
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:19:11  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Et toi, pourquoi tu clarifies pas de toi même?

Tu es d'une passivité c'est incroyable. Tout doit venir de la meuf et te tomber tout cru.

et ben j'etais pas comme ca avant
du coup maintenant j'essaye l'inverse, et je ne peux que constater que ca rend les nanas folles et fait exploser leur niveau d'attraction

je lui ai dit clairement au debut de la relation: "mon boulot c'est d'organiser nos rencontres et d'etre la meilleure version de moi-meme, mais je vais pas te mettre la pression sur l'avancee de la relation, tu es en contrôle du rythme auquel on va"
pas oublier qu'elle m'a dit tres vite avoir eu 5 demandes en mariage bien trop tot et qu'elle en a marre d'etre traitée de licorne par les mecs.

n°65089869
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:19:33  profilanswer

incassable a écrit :

et ca c'est quoi ? dangereux ? a eviter ?

Ah non, juste que le mec doit se sentir honoré d'avoir été choisi comme étant l'unique centre de mes attentions sexuelles :o

---------------

n°65089886
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:21:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On a une culture de l'amour faut dire :o

En vrai, elles sont peut-être trop passive pour prendre en main le truc.

t'as peut-etre raison
mais si elle etait distante je comprendrais, mais la elle se comporte vraiment comme une copine tres attentionnée, c'est ce decalage entre les actes et les paroles qui me turlupine

n°65089889
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:21:44  profilanswer

incassable a écrit :

et ben j'etais pas comme ca avant
du coup maintenant j'essaye l'inverse, et je ne peux que constater que ca rend les nanas folles et fait exploser leur niveau d'attraction

je lui ai dit clairement au debut de la relation: "mon boulot c'est d'organiser nos rencontres et d'etre la meilleure version de moi-meme, mais je vais pas te mettre la pression sur l'avancee de la relation, tu es en contrôle du rythme auquel on va"
pas oublier qu'elle m'a dit tres vite avoir eu 5 demandes en mariage bien trop tot et qu'elle en a marre d'etre traitée de licorne par les mecs.

Mais tu disais pas aussi les sélectionner et les apprécier lorsqu'elles s'en remettaient facilement à l'homme pour les décisions ?

---------------

n°65089894
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:22:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu disais pas aussi les sélectionner et les apprécier lorsqu'elles s'en remettaient facilement à l'homme pour les décisions ?

c'est vrai ... tu me fais reflechir la :D

n°65089905
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-02-2022 à 13:24:07  profilanswer

up

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 13:24:07  profilanswer

n°65089906
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:24:20  profilanswer

d'aileurs quand elle se plaignait que les mecs la demandaient en mariage trop vite, je lui ai dis qu'elle a qu'a prendre les choses en main, elle a repondu "non non, c'est le boulot du mec, mais il doit attendre que je lui donne des signes genre passer devant une bijouterie avant de se lancer"

du coup la elle doit etre en train de me donner ses signes ...

n°65089907
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:24:22  profilanswer

incassable a écrit :

t'as peut-etre raison
mais si elle etait distante je comprendrais, mais la elle se comporte vraiment comme une copine tres attentionnée, c'est ce decalage entre les actes et les paroles qui me turlupine

Nan mais entre les actes et les paroles, faut toujours regarder les actes.
Quand tu es dans une relation flou (ni PQR, ni DATE), j'ai souvent l'impression de vite tomber dans une sorte d'omerta qui interdit d'exprimer son attachement. Comme si dire qu'au final tu as envie de plus te faisait perdre le jeu de la pokerface sentimentale et donc disqualifier par un nextage [:moonblood4:4]

Et puis si elles sont du genre passives et un peu princesse élevée aux mag féminins, le premier pas c'est à l'homme de le faire. Du coup c'est à l'homme de se déclarer en premier.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-02-2022 à 13:25:06

---------------

n°65089914
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:25:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais entre les actes et les paroles, faut toujours regarder les actes.
Quand tu es dans une relation flou (ni PQR, ni DATE), j'ai souvent l'impression de vite tomber dans une sorte d'omerta qui interdit d'exprimer son attachement. Comme si dire qu'au final tu as envie de plus te faisait perdre le jeu de la pokerface sentimentale et donc disqualifier par un nextage [:moonblood4:4]

mais oui c'est tellement ca

n°65089936
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:27:33  profilanswer

incassable a écrit :

d'aileurs quand elle se plaignait que les mecs la demandaient en mariage trop vite, je lui ai dis qu'elle a qu'a prendre les choses en main, elle a repondu "non non, c'est le boulot du mec, mais il doit attendre que je lui donne des signes genre passer devant une bijouterie avant de se lancer"

Bah le coup de traverser l'autre bout de la ville de manière matinale pour te prendre les meilleurs croissants du bled, TU TE QUESTIONNES ENCORE §

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-02-2022 à 13:27:48

---------------

n°65089942
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 13:28:18  profilanswer

incassable a écrit :

Des folles ces meufs en vrai.

n°65089944
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:28:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah le coup de traverser l'autre bout de la ville de manière matinale pour te prendre les meilleurs croissants du bled, TU TE QUESTIONNES ENCORE §

lol mais je me questionne pas du tout sur ses intentions
juste pourquoi les cacher, mais tu viens d'y repondre

n°65089950
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:29:11  profilanswer

Et puis comme dit, si tu les aimes filles extrêmement féminines, c'est au mec de faire sa déclaration en premier :o

Tu peux pas vouloir d'une meuf à la féminité old school mais attendre d'elle d'avoir des comportements de femme moderne.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-02-2022 à 13:29:44

---------------

n°65089957
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:29:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et puis comme dit, si tu les aimes filles extrêmement féminines, c'est au mec de faire sa déclaration en premier :o

:jap:

n°65089959
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2022 à 13:29:39  profilanswer

T'as vraiment envie d'une relation avec une femme qui se contente d'envoyer des signes?

J'imagine le bullshit si un jour tu détectes pas qu'en fait elle voulait manger un mille feuille et pas des éclairs au chocolat  :O

---------------
n°65089964
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 13:30:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C’est de la séduction ça.
Rien ne garanti que ce sera constant tout le temps.

n°65089966
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:30:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as vraiment envie d'une relation avec une femme qui se contente d'envoyer des signes?

J'imagine le bullshit si un jour tu détectes pas qu'en fait elle voulait manger un mille feuille et pas des éclairs au chocolat  :O

Tradition VS modernité :o

---------------

n°65089971
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:30:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nan mais je veux dire, je suis pas certaine qu'elle se donne ce genre de peine avec n'importe qui.

---------------

n°65089983
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:31:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

mais moi j'ai aucun agenda, si ca marche que 6 mois je m'en fous, j'ai pas d'horloge biologique qui tourne
donc je profite, ca va surement etre tres passionné, si ca pete parce qu'elle est folle/inconstante ou autre, tant pis, ca aura été x mois de bons souvenirs.

dany rfm a écrit :

yep

n°65089986
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:32:06  profilanswer

du coup lui dire que dating = tu couches avec d'autres meufs, c'est indirectement lui foutre un ratal parce que t'es pas attaché sentimentalement à elle. D'où le fait de pleurer :o

---------------

n°65089994
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:33:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

du coup lui dire que dating = tu couches avec d'autres meufs, c'est indirectement lui foutre un ratal parce que t'es pas attaché sentimentalement à elle. D'où le fait de pleurer :o

mais pourquoi pas dire "t'es un connard" ou autre alors ?
parce que ca la rendu encore plus attentionné ...

moi je pense plutot qu'elle a compris "merde je dois tout donner pour le garder"

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-02-2022 à 13:33:45
n°65089995
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 13:33:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais je veux dire, je suis pas certaine qu'elle se donne ce genre de peine avec n'importe qui.

Je suis d’accord avec toi, mais ça ne veut rien dire.
La c’est comme un mec qui te jette des fleurs avant la baise.
Qui te dit qu’il sera pareil après ?
Tu vois bien qu’on est dans une phase où Incassable ne donne pas tout, du coup elles font l’effort pour le faire céder.
De la pure séduction, mtn va savoir ce qu’il y a derrière.

n°65090001
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:34:59  profilanswer

incassable a écrit :

mais pourquoi pas dire "t'es un connard" ou autre alors ?
parce que ca la rendu encore plus attentionné ...

moi je pense plutot qu'elle a compris "merde je dois tout donner pour le garder"

C'est pas incompatible.
Elle s'est rendu compte que si tu étais encore à être open aux autres meufs, c'est que tu ne tenais pas plus que ça à elle. Du coup, elle change son fusil d'épaule pour se rendre Primus inter pares :o

---------------

n°65090005
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:35:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d’accord avec toi, mais ça ne veut rien dire.
La c’est comme un mec qui te jette des fleurs avant la baise.
Qui te dit qu’il sera pareil après ?
Tu vois bien qu’on est dans une phase où Incassable ne donne pas tout, du coup elles font l’effort pour le faire céder.
De la pure séduction, mtn va savoir ce qu’il y a derrière.

oue et je pense qu'elle aime bien ce jeu

je pense que je vais lui orga une St valentin sympa et ca va continuer a la faire rever sans trop en reveler

n°65090016
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:36:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas incompatible.
Elle s'est rendu compte que si tu étais encore à être open aux autres meufs, c'est que tu ne tenais pas plus que ça à elle. Du coup, elle change son fusil d'épaule pour se rendre Primus inter pares :o

c'est marrant, parce qu'une nana qui me fait comprendre qu'elle voit d'autres mecs de facon assez claire, ben je vais la next

n°65090032
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:38:52  profilanswer

incassable a écrit :

c'est marrant, parce qu'une nana qui me fait comprendre qu'elle voit d'autres mecs de facon assez claire, ben je vais la next

On est pas tous foutus et cablés pareil. Je suis comme toi, un type qui me dit qu'il en nique d'autres, il sera disqualifié pour toute prétention sérieuse.

---------------

n°65090041
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2022 à 13:40:11  profilanswer

incassable a écrit :

Ca t'empêche pas de coucher avec des nana qui ont déjà un mec.

n°65090046
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:40:45  profilanswer

Ca t'empêche pas de coucher avec des nana qui ont déjà un mec.

tu sais pas faire la difference entre PQR et girlfriend potentielle ?

n°65090048
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2022 à 13:40:50  profilanswer

incassable a écrit :

oue et je pense qu'elle aime bien ce jeu

je pense que je vais lui orga une St valentin sympa et ca va continuer a la faire rever sans trop en reveler

Elle se croira en couple tandis que pour toi ce sera juste une meuf cool que tu baises.

Supeyr

---------------
n°65090059
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2022 à 13:42:11  profilanswer

incassable a écrit :

tu sais pas faire la difference entre PQR et girlfriend potentielle ?

Une girfriend potentielle, tu couche pas avec

n°65090060
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 13:42:18  profilanswer

incassable a écrit :

T’es pas dans la même situation qu’elle.
Le seul conseil que je te donnerai c’est de rester concentré, là tu joues avec des meufs prêtent à tout pour avoir enfin leur beta provider, le dick carrousel prenant fin.
Ramène toujours tes propres capotes et apprends à ghoster rapidement les plus déterminées. :o

n°65090069
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:42:57  profilanswer

Une girfriend potentielle, tu couche pas avec

:lol:

n°65090077
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2022 à 13:43:43  profilanswer

Dans ce cas, c'est quoi la difference avec une PQR?

n°65090079
kray
Bad show?
Posté le 02-02-2022 à 13:43:52  profilanswer

J'ai enfin trouvé un profil sur Meetic qui me donne envie de la contacter et donc de raquer pour m'inscrire. La dame a un profil qui est vraiment sympa (loisirs, sa façon de s'exprimer, sa situation (enfants du même âge que les miens) ce qu'elle cherche, son look).  
Elle dit à la fin de son texte 'Si tu te retrouves dans mon profil n'hésites pas à me contacter"

Je ne me fais pas d'idée sur le fait que vu sa photo et sa description elle doit avoir 300 likes en attente. Donc étant full puceau de SDR, je ne sais pas quoi dire comme premier message. Soit "Hello, je me retrouve dans ton profil, es-tu disponible pour qu'on échange autour d'un verre". Ca me parait trop violent (je lui demande se rencontrer cash) et ne sort pas du lot.
Ses photos sont juste sur sa tête donc je peux pas faire d'opener sur un détail de la photo. Et puis dire  
"Je vois que tu aimes bien la randonnée, tu as déjà fait le Mont Blanc? " ça fait un peut naz.

Vous ouvrez comment dans ce cas la conversation?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65090088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-02-2022 à 13:44:35  profilanswer

Tain, j'ai raté deux gros débats ce matin, je suis deg.

Pour Bulledo et le côté Orbiter:
C'est pas gênant d'orbiter quand ça ne nous coûte rien, on l'a tous fait et c'est pas méchant. On envoie un message de temps en temps, et on se rend vite compte si la personne en face est open ou pas. Si elle ne répond pas, ou deux jours plus tard par un post monosmiley, c'est que c'est mort. Si elle répond en se prenant au jeu, en acceptant des concours et des gages débiles, il n'y a pas de raison de couper le contact.

Ce qui est plus malsain, c'est quand cette position te transforme en exploité(e). Si Bulle devient son chauffeur perso parce qu'il n'a pas de voiture, si Dany ramène des pâtes parce qu'elle a faim, si on vient tout le temps pour monter les meubles Ikea ou réparer l'ordi (pas pour aider, juste pour l'espoir d'un truc).

Mais là, Bulle n'est pas dans cette position, c'est juste une conversation tranquille, donc si ça aboutit à quelque chose tant mieux, si ça meurt de soi-même tant pis, ça ne lui coûte rien. D'autant plus qu'on parle d'un mec qui semble correspondre à beaucoup de critères, donc qu'on ne croise pas tous les jours. Demandez-vous ce que vous seriez prêts à faire pour une mannequin qui vous plaît aussi intellectuellement et qui délire avec vous par DM

Message édité par Grenouille Bleue le 02-02-2022 à 13:44:44

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65090092
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:44:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es pas dans la même situation qu’elle.
Le seul conseil que je te donnerai c’est de rester concentré, là tu joues avec des meufs prêtent à tout pour avoir enfin leur beta provider, le dick carrousel prenant fin.
Ramène toujours tes propres capotes et apprends à ghoster rapidement les plus déterminées. :o

:jap:

celle la elle serait quand meme au comble de la contradiction si elle recherche vraiment un beta provider:
- repete qu'elle veut pas d'enfants
- bosse bcp et gagne mieux sa vie que moi
- a le physique pour continuer a rider le dick carousel encore qq temps

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-02-2022 à 13:46:15
n°65090101
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 13:45:23  profilanswer

Dans ce cas, c'est quoi la difference avec une PQR?

Tu la présentes pas à Maman le PQR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50720  50721  50722  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)