Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50721  50722  50723  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65090101
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 13:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Dans ce cas, c'est quoi la difference avec une PQR?

Tu la présentes pas à Maman le PQR.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 13:45:23  profilanswer

n°65090105
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:45:30  profilanswer

Dans ce cas, c'est quoi la difference avec une PQR?

Plan Cul Regulier

tu couches avec mais y a pas de sentiments
t'as des GF sans sentiments toi ?

n°65090122
farib
Posté le 02-02-2022 à 13:46:39  profilanswer

kray a écrit :

J'ai enfin trouvé un profil sur Meetic qui me donne envie de la contacter et donc de raquer pour m'inscrire. La dame a un profil qui est vraiment sympa (loisirs, sa façon de s'exprimer, sa situation (enfants du même âge que les miens) ce qu'elle cherche, son look).  
Elle dit à la fin de son texte 'Si tu te retrouves dans mon profil n'hésites pas à me contacter"

Je ne me fais pas d'idée sur le fait que vu sa photo et sa description elle doit avoir 300 likes en attente. Donc étant full puceau de SDR, je ne sais pas quoi dire comme premier message. Soit "Hello, je me retrouve dans ton profil, es-tu disponible pour qu'on échange autour d'un verre". Ca me parait trop violent (je lui demande se rencontrer cash) et ne sort pas du lot.
Ses photos sont juste sur sa tête donc je peux pas faire d'opener sur un détail de la photo. Et puis dire  
"Je vois que tu aimes bien la randonnée, tu as déjà fait le Mont Blanc? " ça fait un peut naz.

Vous ouvrez comment dans ce cas la conversation?

Meetic tu peux écrire aux nanas mais dans les faits ça sert à rien statistiquement elles répondent jamais
Il faut se contenter d’être passif et de recevoir un like pour contreliker et écrire
Et encore c’est pas garanti d’échanger plus de 5 phrases

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65090123
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 13:46:41  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

celle la elle serait quand meme au comble de la contradiction si elle recherche vraiment un beta provider:
- repete qu'elle veut pas d'enfants
- bosse bcp et gagne mieux sa vie que moi
- ah le physique pour continuer a rider le dick carousel encore qq temps

Reste concentré c’est tout.
Si ça vient à évoluer tu dois être en mesure de l’anticiper.

n°65090127
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-02-2022 à 13:46:48  profilanswer

incassable a écrit :

Plan Cul Regulier

tu couches avec mais y a pas de sentiments
t'as des GF sans sentiments toi ?

Tu as dit girlfriend potentielle.

n°65090140
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:47:28  profilanswer

kray a écrit :

J'ai enfin trouvé un profil sur Meetic qui me donne envie de la contacter et donc de raquer pour m'inscrire. La dame a un profil qui est vraiment sympa (loisirs, sa façon de s'exprimer, sa situation (enfants du même âge que les miens) ce qu'elle cherche, son look).  
Elle dit à la fin de son texte 'Si tu te retrouves dans mon profil n'hésites pas à me contacter"

Je ne me fais pas d'idée sur le fait que vu sa photo et sa description elle doit avoir 300 likes en attente. Donc étant full puceau de SDR, je ne sais pas quoi dire comme premier message. Soit "Hello, je me retrouve dans ton profil, es-tu disponible pour qu'on échange autour d'un verre". Ca me parait trop violent (je lui demande se rencontrer cash) et ne sort pas du lot.
Ses photos sont juste sur sa tête donc je peux pas faire d'opener sur un détail de la photo. Et puis dire  
"Je vois que tu aimes bien la randonnée, tu as déjà fait le Mont Blanc? " ça fait un peut naz.

Vous ouvrez comment dans ce cas la conversation?

j'ai deja parlé d'un bon opener poru ces cas mais on s'est foutu de ma gueule :o

n°65090148
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:48:23  profilanswer

Tu as dit girlfriend potentielle.

ben oui, et evidemment que je vais coucher avec une GF potentielle, c'est quoi ce delire ?

n°65090149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-02-2022 à 13:48:24  profilanswer

Pour le missile d'Incassable: la notion de Primus inter Pares de Bulle est ô combien vraie. Tu peux avoir dix plans culs en même temps, et le problème ne viendra pas du fait qu'il y a d'autres filles, mais du classement en question. Même si elles ne sont pas dérangées par le fait que tu voies d'autres personnes,  ne pas être la préférée est beaucoup plus violent pour l'ego.

J'ai toujours été clair sur les plans culs en parallèle, et les seuls problèmes que j'ai eus, c'est quand il y en avait deux à la même soirée ("avec qui tu rentres ?" ) ou quand l'orga de la semaine était bousculé parce qu'une fille décalait une journée ("En fait je suis pas dispo jeudi mais on peut se voir vendredi" "Ah euh je suis pris vendredi" ).

On accepte de partager, on n'accepte pas d'être un strapontin.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-02-2022 à 13:50:36

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65090152
RaKaCHa
Posté le 02-02-2022 à 13:48:29  profilanswer

incassable a écrit :

Elle: - are you ready to fall in love ?
- falling in love with you ? why not
- heu ... I meant in general !
- its a discussion between you and I, so obviously its about us

Ce dialogue [:rofl]

n°65090154
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:48:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour le missile d'Incassable: la notion de Primus inter Pares de Bulle est ô combien vraie. Tu peux avoir dix plans culs en même temps, et le problème ne viendra pas du fait qu'il y a d'autres filles, mais du classement en question. Même si elles ne sont pas dérangées par le fait que tu vois d'autres personnes,  ne pas être la préférée est beaucoup plus violent pour l'ego.

J'ai toujours été clair sur les plans culs en parallèle, et les seuls problèmes que j'ai eus, c'est quand il y en avait deux à la même soirée ("avec qui tu rentres ?" ) ou quand l'orga de la semaine était bousculé parce qu'une fille décalait une journée ("En fait je suis pas dispo jeudi mais on peut se voir vendredi" "Ah euh je suis pris vendredi" ).

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 13:48:52  profilanswer

n°65090171
incassable
Posté le 02-02-2022 à 13:50:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu la présentes pas à Maman le PQR.

je suis pas sur qu'il ait jamais eu de PQR en fait :o

n°65090200
farib
Posté le 02-02-2022 à 13:52:57  profilanswer

Pour le missile d'Incassable: la notion de Primus inter Pares de Bulle est ô combien vraie. Tu peux avoir dix plans culs en même temps, et le problème ne viendra pas du fait qu'il y a d'autres filles, mais du classement en question. Même si elles ne sont pas dérangées par le fait que tu voies d'autres personnes,  ne pas être la préférée est beaucoup plus violent pour l'ego.

Ce humble brag tout en finesse
  [:implosion du tibia]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65090207
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:53:32  profilanswer

Beaucoup de véritance GB :jap:

---------------

n°65090229
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 13:56:01  profilanswer

Du coup je pige pas le projet de la soirée ST Valentin avec le Missile, tu te doutes bien que ça rentre dans du boyfriend material ?

---------------

n°65090275
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 13:59:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup je pige pas le projet de la soirée ST Valentin avec le Missile, tu te doutes bien que ça rentre dans du boyfriend material ?

Il prend des risques.

n°65090297
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-02-2022 à 14:00:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il prend des risques.

Il joue au con [:moundir]

n°65090310
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 14:01:34  profilanswer

Nan mais un mec m'organise une soirée romantique St Valentin mais ensuite me dit qu'il continue à baiser d'autres meufs parce que "dating", je vais me dire qu'il se fout clairement de ma gueule et qu'il ne sait pas ce qu'il veut.

S'il se lance dans ce genre de truc, qu'il vienne pas s'étonner que la nana se fasse des idées ou prenne mal le fait qu'il veuille pas s'engager auprès d'elle.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 02-02-2022 à 14:02:23

---------------

n°65090329
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 14:02:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais un mec m'organise une soirée romantique St Valentin mais ensuite me dit qu'il continue à baiser d'autres meufs parce que "dating", je vais me dire qu'il se fout clairement de ma gueule et qu'il ne sait pas ce qu'il veut.

Du coup si tu le veux vraiment tu vas prendre la décision pour lui.
Garde tes propres capotes Incassable, tu prends des risques là. :D

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 02-02-2022 à 14:03:14
n°65090330
kray
Bad show?
Posté le 02-02-2022 à 14:03:01  profilanswer

farib a écrit :

Meetic tu peux écrire aux nanas mais dans les faits ça sert à rien statistiquement elles répondent jamais
Il faut se contenter d’être passif et de recevoir un like pour contreliker et écrire
Et encore c’est pas garanti d’échanger plus de 5 phrases

Si t'es quelconque et a des photos de merde, c'est chaud donc....  :sweat:  
SI je comprends bien, je peux tenter sans risque mon "tu veux boire un coup"

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 02-02-2022 à 14:03:31

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65090341
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 14:04:06  profilanswer

kray a écrit :

Si t'es quelconque et a des photos de merde, c'est chaud donc....  :sweat:  
SI je comprends bien, je peux tenter sans risque mon "tu veux boire un coup"

Si y’a pas le 6-pack sur tes photos évite. :o

n°65090347
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 14:04:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup si tu le veux vraiment tu vas prendre la décision pour lui.
Garde tes propres capotes Incassable, tu prends des risques là. :D

Nan moi je joue pas à ça. Le jeu du chat et de la souris de cette manière c'est toxique niveau estime de soi.

---------------

n°65090369
incassable
Posté le 02-02-2022 à 14:07:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

S'il se lance dans ce genre de truc, qu'il vienne pas s'étonner que la nana se fasse des idées ou prenne mal le fait qu'il veuille pas s'engager auprès d'elle.

mais j'ai PAS dit que je baisais d'autres meufs
je lui ai fait comprendre que la definition du mot c'etait ca, c'etait une perche pour en parler.

elle aurait pu dire "je suis pas d'accord, pour moi ca veut dire x" mais elle a choisi de pas le faire, qui ne dit mot consent non ?

n°65090374
incassable
Posté le 02-02-2022 à 14:08:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

oui

mais j'ai rien contre le fait que ca devienne une vraie relation, j'utilise simplement le meme langage qu'elle
ce qui est peut-etre une erreur, je vais y reflechir

n°65090379
RaKaCHa
Posté le 02-02-2022 à 14:08:44  profilanswer

incassable a écrit :

je lui ai fait comprendre que la definition du mot c'etait ca, c'etait une perche pour en parler.

elle aurait pu dire "je suis pas d'accord, pour moi ca veut dire x" mais elle a choisi de pas le faire, qui ne dit mot consent non ?

Mais.

Message édité par RaKaCHa le 02-02-2022 à 14:08:56
n°65090385
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 14:09:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan moi je joue pas à ça. Le jeu du chat et de la souris de cette manière c'est toxique niveau estime de soi.

Je ne t’ai pas accusé de quoi que ce soit bulle d’o tkt, c’est juste que certaines de tes congénères...tu vois le truc. :D

n°65090450
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-02-2022 à 14:16:38  profilanswer

incassable a écrit :

Mais du coup tu veux clarifier les choses ou pas ?
Si tu es content de jouer sur l'ambiguïté, pas de souci.
Si tu as envie que ça devienne plus sérieux, tu demandes "comment est-ce que tu vois la suite ?" et vous en discutez.

De manière générale, 99% de ce topic, c'est un déficit de discussion :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65090462
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 14:17:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne t’ai pas accusé de quoi que ce soit bulle d’o tkt, c’est juste que certaines de tes congénères...tu vois le truc. :D

Nan mais moi ce qui me fume, c'est qu'il va chercher des "meufs féminines horoscope old school passives lectrices de torche-culs pour femmes qui se remettent aux mecs pour faire des choix à leur place" mais attend qu'elles prennent des initiatives de femmes modernes indépendantes qui prennent à bras le corps les choses et disent clairement leurs envies.

C'est contradictoire de ouf.

S'il aime cette catégorie de meuf, bah qu'il joue jusqu'au bout le jeu et fasse le mâle old school qu'elles attendent à driver. Et pas l'espèce de pussy fuckboy 2.0 qui se contente de la jouer "ah bah elle m'a pas dit clairement que je devais arrêter de dater, donc je lui fais bien savoir que je peux continuer  [:thoulisse_bernard:3] "

---------------

n°65090475
incassable
Posté le 02-02-2022 à 14:18:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais moi ce qui me fume, c'est qu'il va chercher des "meufs féminines horoscope old school passives lectrices de torche-culs pour femmes qui se remettent aux mecs pour faire des choix à leur place" mais attend qu'elles prennent des initiatives de femmes modernes indépendantes qui prennent à bras le corps les choses et disent clairement leurs envies.

S'il aime cette catégorie de meuf, bah qu'il joue jusqu'au bout le jeu et fasse le mâle old school qu'elles attendent à driver. Et pas l'espèce de pussy fuckboy 2.0 qui se contente de la jouer "ah bah elle m'a pas dit clairement que je devais arrêter de dater, donc je lui fais bien savoir que je peux continuer  [:thoulisse_bernard:3] "

non mais tu as tout a fait raison sur ce point, je l'admet

EDIT: je crois que le souci fondamental c'est que j'avais pas encore pris le temps de reflechir a une date qui se transforme en relation plus serieuse, je pensais pas que ca pourrait arriver si vite

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 02-02-2022 à 14:20:23
n°65090477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-02-2022 à 14:18:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas faux  [:lefab:1]

Message édité par donut78 le 02-02-2022 à 14:18:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65090483
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 14:18:50  profilanswer

Mais du coup tu veux clarifier les choses ou pas ?
Si tu es content de jouer sur l'ambiguïté, pas de souci.
Si tu as envie que ça devienne plus sérieux, tu demandes "comment est-ce que tu vois la suite ?" et vous en discutez.

De manière générale, 99% de ce topic, c'est un déficit de discussion :D

Décidemment GB aujourd'hui  [:sweet-memories:6]

---------------

n°65090502
bubkalours​on
Posté le 02-02-2022 à 14:20:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65090511
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-02-2022 à 14:21:17  profilanswer

Qu'est ce qui bouge le cul des andalouses  [:mc2messiah]

Message édité par aRWaM le 02-02-2022 à 14:21:56

---------------
Demain c'est loin.
n°65090540
bubkalours​on
Posté le 02-02-2022 à 14:23:24  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65090552
incassable
Posté le 02-02-2022 à 14:24:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

La cravache surprise
Les 5 demandes en mariage
Je commence à me demander si, bien que très divertissant, tout ceci n'est pas que pur fake  [:maverick10]

et oui c'est vrai ...
si tu savais, j'ai rencontré bien plus folle

n°65090580
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-02-2022 à 14:26:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

La cravache surprise
Les 5 demandes en mariage
Je commence à me demander si, bien que très divertissant, tout ceci n'est pas que pur fake  [:maverick10]

Tu ne reconnais pas le style ? Pas de ponctuation, des retours à la ligne random ?

---------------
Demain c'est loin.
n°65090590
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 14:27:02  profilanswer

incassable a écrit :

non mais tu as tout a fait raison sur ce point, je l'admet

EDIT: je crois que le souci fondamental c'est que j'avais pas encore pris le temps de reflechir a une date qui se transforme en relation plus serieuse, je pensais pas que ca pourrait arriver si vite

Nan mais dessus je te comprends, et pour connaître ce genre de situation, quand tout click parfaitement, très et trop vite, ça fait peur parce qu'on se dit "merde, c'est trop simple, rapide, merde je suis déjà engagée dans un couple merde".

Mais j'ai envie de dire, c'est la vie qui te fait juste un
https://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2016/06/surprise_motherfucker_dexter.gif

Et c'est parfaitement OK, et c'est même trop bien d'être surpris comme ça. Mais le réflexe défensif de la peur de l'engagement et de souffrir c'est de faire de la merde automatiquement pour rendre compliquée et ardue une situation limpide et simple  [:600000_voix:8]  

Si tu la kiffes bien, qu'elle sort du lot, et qu'elle te kiffe bien et que tu sors du lot, merde, arrête de faire le con et pose tes ballz. Surtout que tu as une occasion en or pour faire le parfait french lover qui va faire un home run que toute nana dans sa fibre rêverait d'avoir: le type qui fait comprendre qu'il veut bien plus avec elle et laisse tomber les conneries de dating, lors d'une soirée romantique qu'il a organisée pour la St Valentin.  

Bordel déconne pas. Si tu la veux, prends la, arrête ce supplice de merde qui sert qu'à faire souffrir en fait, et kiffez.

---------------

n°65090592
bubkalours​on
Posté le 02-02-2022 à 14:27:14  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°65090596
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-02-2022 à 14:27:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu ne reconnais pas le style ? Pas de ponctuation, des retours à la ligne random ?

Merde...non... [:vini:1]

---------------

n°65090608
la lampe
Posté le 02-02-2022 à 14:28:33  profilanswer

MAIS C’ÉTAIT SUR !!

n°65090609
dany rfm
Posté le 02-02-2022 à 14:28:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Excellent !  :lol:

n°65090651
incassable
Posté le 02-02-2022 à 14:32:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais dessus je te comprends, et pour connaître ce genre de situation, quand tout click parfaitement, très et trop vite, ça fait peur parce qu'on se dit "merde, c'est trop simple, rapide, merde je suis déjà engagée dans un couple merde".

Mais j'ai envie de dire, c'est la vie qui te fait juste un
https://www.reactiongifs.us/wp-cont [...] dexter.gif

Et c'est parfaitement OK, et c'est même trop bien d'être surpris comme ça. Mais le réflexe défensif de la peur de l'engagement et de souffrir c'est de faire de la merde automatiquement pour rendre compliquée et ardue une situation limpide et simple  [:600000_voix:8]  

Si tu la kiffes bien, qu'elle sort du lot, et qu'elle te kiffe bien et que tu sors du lot, merde, arrête de faire le con et pose tes ballz. Surtout que tu as une occasion en or pour faire le parfait french lover qui va faire un home run que toute nana dans sa fibre rêverait d'avoir: le type qui fait comprendre qu'il veut bien plus avec elle et laisse tomber les conneries de dating, lors d'une soirée romantique qu'il a organisée pour la St Valentin.  

Bordel déconne pas. Si tu la veux, prends la, arrête ce supplice de merde qui sert qu'à faire souffrir en fait, et kiffez.

ben j'ai pas trop peur de tomber amoureux si ca reste au stade BF/GF
par contre de me retrouver avec une nana qui sort au bout de x mois "je veux me marier et faire des enfants", et que je doive dire stop alors que je suis amoureux, la ca me fera chier.
rien que le fait que j'ai des enfants, si on devait emménager ensemble je vois pas comment ca se ferait, elle jouerait a la belle mere 1 semaine sur 2 ?

d'un autre coté, mettre tout a plat au bout d'un mois, du genre "on peut etre amoureux mais on va pas emmenager ensemble avant tres longtemps" ( ou autre arrangement) je trouve ca juste fou.

et voyant qu'un simple PQR est pas capable de s'y tenir, je vois pas comment une nana amoureuse puisse se tenir au statut de GF.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50721  50722  50723  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)