| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 13:45:23 ![]() ![]() |
incassable |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
incassable |
|
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour le missile d'Incassable: la notion de Primus inter Pares de Bulle est ô combien vraie. Tu peux avoir dix plans culs en même temps, et le problème ne viendra pas du fait qu'il y a d'autres filles, mais du classement en question. Même si elles ne sont pas dérangées par le fait que tu voies d'autres personnes, ne pas être la préférée est beaucoup plus violent pour l'ego.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-02-2022 à 13:50:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 13:48:52 ![]() ![]() |
incassable |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bulle_d'o Bonne soeur | Beaucoup de véritance GB --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | Du coup je pige pas le projet de la soirée ST Valentin avec le Missile, tu te doutes bien que ça rentre dans du boyfriend material ? --------------- |
dany rfm |
|
Chocbo cave amantem |
bulle_d'o Bonne soeur | Nan mais un mec m'organise une soirée romantique St Valentin mais ensuite me dit qu'il continue à baiser d'autres meufs parce que "dating", je vais me dire qu'il se fout clairement de ma gueule et qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 02-02-2022 à 14:02:23 --------------- |
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 02-02-2022 à 14:03:14 |
kray Bad show? |
Message cité 2 fois Message édité par kray le 02-02-2022 à 14:03:31 --------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 02-02-2022 à 14:08:56 |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
non mais tu as tout a fait raison sur ce point, je l'admet EDIT: je crois que le souci fondamental c'est que j'avais pas encore pris le temps de reflechir a une date qui se transforme en relation plus serieuse, je pensais pas que ca pourrait arriver si vite Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-02-2022 à 14:20:23 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 02-02-2022 à 14:18:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 02-02-2022 à 14:21:56 --------------- Demain c'est loin. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe | MAIS C’ÉTAIT SUR !! |
dany rfm |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |