| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 15:55:10 ![]() ![]() |
incassable |
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pratique pour le mec qui n'a aucune envie de se casser le cul a savoir ce qu'aime sa meuf. C'est comme offrir un mug a tonton Roger à Noël quoi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 16:10:09 ![]() ![]() |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
incassable |
t'as fait quoi comme cadeau perso aux mecs a la St Valentin alors ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-02-2022 à 16:21:31 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-02-2022 à 16:22:50 |
francis1256 |
|
incassable |
|
Ça fait loin, je ne sais plus . Enfin si, un bébé A part ça ça devait être des trucs en rapport avec leurs goûts, cd, livre, etc. Mais pas une boîte de chocolat quoi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
incassable |
tu te rappelles pas de l'an dernier ? ou t'etais deja celib ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-02-2022 à 16:26:32 |
C'était y'a un an tu crois que je me souviens de ce que j'ai offert à ce moment là ? Tu as raison j'aurais dû offrir un séjour en thalasso --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Tu crois que je mythonne comme toi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
la lampe |
|
Tu veux que je réponde quoi à : je pense que t'as rien offert? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Faire un cadeau pour que bobonne ferme sa gueule et suce ce soir parce que merde c'est quand même la St Valentin voilà quoi. N'offre rien dans ce cas là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Mais c'est toi qui pretend que je n'offre rien Pourquoi tu offres le bouquet à la saint Valentin? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe | |
dany rfm |
|
incassable |
|
Non mais en général ceux qui disent ne le montrent pas plus le reste de l'année --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |