Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50702  50703  50704  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65071777
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-01-2022 à 10:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça doit pas être facile à justifier "on s'est rencontré sur Tinder, mais y a rien entre nous, on est juste pote, je te jure. Allez, fais pas la tête Mimine."

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 10:25:36  profilanswer

n°65071781
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-01-2022 à 10:25:51  profilanswer

Faut que vous vous plaisiez pas, réciproquement.
Mais que quand même si, amicalement.

C'est pour moi limite plus rare que trouver une histoire qui marche avec love/sexe.

Et comme dit GG c'est a clarifier vite. Parce quimagine qu'elle soit a fond sur toi et se fasse des films en pensant que tu veux la revoir pour faire plein de trucs...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65071785
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2022 à 10:26:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pige pas le projet de dater dans une optique amicale. Un date qui dérive en relation amicale pourquoi pas, mais dans le cas de Michel c'est quoi le but?

Tu cherches à te constituer un cercle social?

De son message je comprends qu'il datait dans un but de rencontre amoureuse, mais qu'il l'a trouvée super sans avoir envie de se mettre avec elle, d'où la question. C'est rare mais ça peut arriver (et faut que ce soit réciproque pour que ça marche, ce qui renforce encore la rareté du truc)  
Sinon en effet les gens qui sont sur Tinder pour "se faire des amis", bon  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°65071878
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2022 à 10:34:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pige pas le projet de dater dans une optique amicale. Un date qui dérive en relation amicale pourquoi pas, mais dans le cas de Michel c'est quoi le but?

Tu cherches à te constituer un cercle social?

Sauf que comme pour Cavill, tu dates une personne non pas dans l'optique amicale, mais si au final IRL il y a plus un feeling amical que romantique, comme dit GG, c'est con de passer à côté une personne qui peut être sympa.

---------------

n°65071899
dany rfm
Posté le 31-01-2022 à 10:37:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que comme pour Cavill, tu dates une personne non pas dans l'optique amicale, mais si au final IRL il y a plus un feeling amical que romantique, comme dit GG, c'est con de passer à côté une personne qui peut être sympa.

Bof, moi j’appelle ça utiliser les gens.
Le jour où il se trouve sa meuf, je suis sur que son « amie » sautera.

n°65071921
thesmiling​face
Posté le 31-01-2022 à 10:39:08  profilanswer

Nous nous utilisons tous les uns les autres.
L'important c'est qu'il y ait bénéfice réciproque.

Message édité par thesmilingface le 31-01-2022 à 10:40:08

---------------
n°65071929
la lampe
Posté le 31-01-2022 à 10:39:45  profilanswer

J'avais pas vu la première partie de son message (on est lundi matin) et qu'il y avait déjà eu date.

Donc +1 les meufs. Michel si il y a eu un bon feeling, pourquoi pas.

Écoute pas le FC aso qui ne voit les relations sociales que par intérêts :o

Message édité par la lampe le 31-01-2022 à 10:40:51
n°65071934
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2022 à 10:40:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bof, moi j’appelle ça utiliser les gens.
Le jour où il se trouve sa meuf, je suis sur que son « amie » sautera.

C'est pas toi qui disait ouvertement avoir des potes par intérêt ? :o

---------------

n°65071947
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-01-2022 à 10:41:01  profilanswer

Nous on a des potes par internet  [:niktounet]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65071958
Tuxerman12
Posté le 31-01-2022 à 10:41:42  profilanswer

Y a mon conducteur de bus ratp du swar qui est à la recherche de l'amoure. Tous les swarz il y a une tindergirl différente qui vient faire blabla avec lui, les privilégiées voyagent tout à l'avant du bus, derrière le pare-feu covid, je suis jalousie  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 10:41:42  profilanswer

n°65072028
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 31-01-2022 à 10:51:47  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Si vous avez tous les deux réellement envie de ça, genre centres d'intérêts communs qui font que vous avez des trucs à vous raconter/partager/faire ensemble ET que les deux n'ont pas envie de plus (à éclaircir franchement dès le début pour éviter de faire traîner une ambiguïté qui mette tout le monde dans l'embarras) perso je vois pas le souci - même si c'est vrai que c'est pas la majorité des dates qui se terminent comme ça en vrai.

De mon côté y'a eu un date que j'avais revu juste pour faire de l'urbex et c'était très cool, un autre avec qui il ne s'est jamais rien passé avec qui on s'envoie de temps en temps des vannes sur twitter, j'ai pas construit d'amitié type bff mais juste des gens avec une super connexion qu'il aurait été con de balayer juste parce qu'on avait pas envie de transformer l'essai. D'ailleurs avec mon mec actuel suite à un date où finalement on avait pas trop envie de plus on a été réellement potes sans chercher à se pécho pendant deux ans (mais comme ça a évolué ensuite, on me dit dans l'oreillette que ça compte pas  :o )

Enfin ici on te dira que date = profit = sex sinon CACA mais bon  [:grande greluche:7]

C'est quoi l'évènement déclencheur ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65072070
dany rfm
Posté le 31-01-2022 à 10:55:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas toi qui disait ouvertement avoir des potes par intérêt ? :o

Je n’ai jamais nié le fait de ne pas être un saint. :o

n°65072143
la lampe
Posté le 31-01-2022 à 11:03:05  profilanswer

Bah si vous avez le même objectif vas-y ! Par contre n'y vas pas juste en espérant qu'elle te présente des copines. Vas-y vraiment dans une optique de boire un pot quoi. Perso, je pense que dans ta situation je me bougerais.

Pas grand chose à perdre.

Message édité par la lampe le 31-01-2022 à 11:03:23
n°65072160
chenipan
Posté le 31-01-2022 à 11:05:02  profilanswer

À chaque fois que la femme n'est pas à la cuisine y a désordre !

n°65072173
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2022 à 11:06:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est quoi l'évènement déclencheur ?

J'en avais parlé à l'époque, on a été en voyage ensemble pendant dix jours, du coup on a eu plein de temps pour des discussions plus intenses que juste des trucs de potes, et on s'est trouvés super compatibles. Ça + l'euphorie du voyage et les mille découvertes à la journée, ça a renforcé la relation vers quelque chose de sentimental. [:hipipeep]  

Demande-lui directement, elle te dira.  
J'ai du mal à comprendre l'utilisation des sites de rencontre dans un but amical honnêtement, je me dis qu'il vaut mieux dans ce cas essayer de trouver des sorties type "activités du soir" ou même demander à tes potes d'organiser des soirées avec d'autres gens pour lier des relations, sinon c'est compliqué je trouve d'attendre de développer son cercle social via un truc clairement orienté rencontres amoureuses. Bon courage pour la passade solitaire, à mon époque y'avait OVS c'était pas brillant (et le site était dégueulasse, je sais pas s'ils l'ont amélioré) mais ça m'avait valu quand même quelques soirées cool. Et les ki hfr de ta ville of course  :jap:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°65072214
la lampe
Posté le 31-01-2022 à 11:10:06  profilanswer

J'en avais parlé à l'époque, on a été en voyage ensemble pendant dix jours, du coup on a eu plein de temps pour des discussions plus intenses que juste des trucs de potes, et on s'est trouvés super compatibles. Ça + l'euphorie du voyage et les mille découvertes à la journée, ça a renforcé la relation vers quelque chose de sentimental. [:hipipeep]  

Demande-lui directement, elle te dira.  
J'ai du mal à comprendre l'utilisation des sites de rencontre dans un but amical honnêtement, je me dis qu'il vaut mieux dans ce cas essayer de trouver des sorties type "activités du soir" ou même demander à tes potes d'organiser des soirées avec d'autres gens pour lier des relations, sinon c'est compliqué je trouve d'attendre de développer son cercle social via un truc clairement orienté rencontres amoureuses. Bon courage pour la passade solitaire, à mon époque y'avait OVS c'était pas brillant (et le site était dégueulasse, je sais pas s'ils l'ont amélioré) mais ça m'avait valu quand même quelques soirées cool. Et les ki hfr de ta ville of course  :jap:

Plus on avance dans l'âge, plus c'est compliqué de s'extirper de son cercle social je trouve. Pas mal de mes potes sont désormais en couple avec bb maintenant, célibataire t'es souvent le 7e dans les soirées raclettes avec le petit timéo en face de toi... Pour pécho c'est pas le top. Puis bon... les plans arrangés avec Magalie la galériene c'estl 'horreur.  

Là, c'est simplement l'occase de sortir avec une personne hors de ce cercle social. Déjà, ça permet de sortir de son train-train quotidien, rencontrer une nouvelle personne etc, c'est toujours cool ! Ça permet d'avoir une conversation différente, dans un cadre particulier etc...

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 31-01-2022 à 11:11:35
n°65072247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2022 à 11:13:45  profilanswer

la lampe a écrit :

Plus on avance dans l'âge, plus c'est compliqué de s'extirper de son cercle social je trouve. Pas mal de mes potes sont désormais en couple avec bb maintenant, célibataire t'es souvent le 7e dans les soirées raclettes avec le petit timéo en face de toi... Pour pécho c'est pas le top. Puis bon... les plans arrangés avec Magalie la galériene c'estl 'horreur.

Là, c'est simplement l'occase de sortir avec une personne hors de ce cercle social. Déjà, ça permet de sortir de son train-train quotidien, rencontrer une nouvelle personne etc, c'est toujours cool ! Ça permet d'avoir une conversation différente, dans un cadre particulier etc...

Il ferait de mieux de trouver une meuf qui veuillent faire des bisous quand même. J'ai l'impression que cette rencontre satisfait Michel. Non faut continuer, ça fait même pas un mois qu'i est sur SDR, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 31-01-2022 à 11:14:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65072270
Rick_C137
Posté le 31-01-2022 à 11:15:36  profilanswer

Le plan au début c'était de partir 10 jours en vacances "en toutes amitiés" juste avec le mec ? Ce truc de science-fiction [:montana tony]

n°65072287
incassable
Posté le 31-01-2022 à 11:17:05  profilanswer

la lampe a écrit :

d'accord avec ca mais pourquoi passer par les SDR pour ca ?

suite a ma rupture, j'avais besoin de plus de potes celibs, j'ai mis une annonce dans le groupe Facebook des francais de ma ville, j'ai recu 70 messages et j'ai crée un groupe de 30 personnes.
Au final je me suis fait 2 bons amis de ce groupe, le reste c'est pour les soirees.

n°65072304
la lampe
Posté le 31-01-2022 à 11:19:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Il ferait de mieux de trouver une meuf qui veuillent faire des bisous quand même. J'ai l'impression que cette rencontre satisfait Michel. Non faut continuer, ça fait même pas un mois qu'i est sur SDR, non ?

Ouai enfin en attendant... déjà ça lui ferait une ptite sortie pépouze dans la semaine. Si tu dois attendre plusieurs semaines pour un match+ oneitisance etc... En l'état, il semble se faire chier dans sa vie donc pourquoi pas?  

Au pire, c'est une conne et il se barre au mieux bah ça fait une sortie dans la semaine. C'est quoi le mieux? Allez boire un verre avec un nana pour qui on a un petit feeling ou rester sur internet à ressasser le passé sur le topic rupture?

incassable a écrit :

d'accord avec ca mais pourquoi passer par les SDR pour ca ?

suite a ma rupture, j'avais besoin de plus de potes celibs, j'ai mis une annonce dans le groupe Facebook des francais de ma ville, j'ai recu 70 messages et j'ai crée un groupe de 30 personnes.
Au final je me suis fait 2 bons amis de ce groupe, le reste c'est pour les soirees.

Pourquoi pas? OVS ça a l'air éclaté comme truc et faut que l'activité te plaise. Perso, aller dans un bar à jeux pour jouer à 7 wonder me ferait chier, je préferais aller boire un verre avec une meuf dans un rad pépouze.

Je pense pas que ça soit faisable dans une ville française ce que tu proposes... Mais sur le fond, c'est un peu la même chose  ce que tu proposes. Et surtout, il sait qu'il s'entend bien avec cette meuf !

Message édité par la lampe le 31-01-2022 à 11:23:18
n°65072311
Zaldarf
Posté le 31-01-2022 à 11:19:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Mes potes me présentent jamais personne, je dois être trop moche ou alors ils ont honte de moi :(

n°65072317
adriiiiien
Posté le 31-01-2022 à 11:20:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Nous on a des potes par internet  [:niktounet]

:D

n°65072332
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2022 à 11:22:05  profilanswer

la lampe a écrit :

Là, c'est simplement l'occase de sortir avec une personne hors de ce cercle social. Déjà, ça permet de sortir de son train-train quotidien, rencontrer une nouvelle personne etc, c'est toujours cool !

Après ça doit dépendre des villes et des trains de vie aussi. En RP, pas mal de mes potes sont parents ces dernières années, ça empêche pas les soirées, même si c'est moins à l'arrache, souvent plus calme (enfin y'a la pandémie qui veut ça aussi), y'a quand même des occasions de se retrouver, soit en faisant garder les gosses, soit chez les uns et les autres en buvant des coups une fois que la marmaille est couchée. Mais c'est vrai qu'en vieillissant tu fais un peu moins les nuits blanches dans les derniers rades ouverts en parlant à tous les gens que tu croises.
Les plans arrangés c'est pas le but justement (sinon autant aller sur Tinder), plutôt juste de voir du monde.  

Quand on était pas tous le cas contact de quelqu'un j'organisais parfois des soirées d'inconnus avec 5-6 personnes qui s'étaient jamais rencontrées et qui dans mon esprit avaient de quoi s'entendre, c'était cool et c'est arrivé que certains deviennent potes :D Faudrait que j'exporte le concept :o

Rick_C137 a écrit :

Le plan au début c'était de partir 10 jours en vacances "en toutes amitiés" juste avec le mec ? Ce truc de science-fiction [:montana tony]

Je suis d'accord avec toi au fond, j'imagine qu'à ce moment-là si on avait été dans une relation sérieuse on aurait pas pu faire ça (ou alors on l'aurait fait avec d'autres potes, j'imagine ?) donc le plan pouvait être ambigu de base. :D Pour autant il s'est rien passé pendant les trois premiers quarts du voyage, comme quoi c'était pas le but de se pécho.

---------------
n°65072356
Rick_C137
Posté le 31-01-2022 à 11:25:07  profilanswer

Je suis d'accord avec toi au fond, j'imagine qu'à ce moment-là si on avait été dans une relation sérieuse on aurait pas pu faire ça (ou alors on l'aurait fait avec d'autres potes, j'imagine ?) donc le plan pouvait être ambigu de base. :D Pour autant il s'est rien passé pendant les trois premiers quarts du voyage, comme quoi c'était pas le but de se pécho.

Pas le but pour toi ptet, mais t'inquiètes pas que lui, 3 mois avant le départ il avait déjà commencé à résoudre des équations du 13ème degré avec 6 inconnues afin de définir la meilleure stratégie pour te pécho [:galaswinda:4]  

https://thumbs.dreamstime.com/z/man-thinking-how-to-solve-math-problem-bearded-141188633.jpg

n°65072361
la lampe
Posté le 31-01-2022 à 11:25:25  profilanswer

Après ça doit dépendre des villes et des trains de vie aussi. En RP, pas mal de mes potes sont parents ces dernières années, ça empêche pas les soirées, même si c'est moins à l'arrache, souvent plus calme (enfin y'a la pandémie qui veut ça aussi), y'a quand même des occasions de se retrouver, soit en faisant garder les gosses, soit chez les uns et les autres en buvant des coups une fois que la marmaille est couchée. Mais c'est vrai qu'en vieillissant tu fais un peu moins les nuits blanches dans les derniers rades ouverts en parlant à tous les gens que tu croises.
Les plans arrangés c'est pas le but justement (sinon autant aller sur Tinder), plutôt juste de voir du monde.  

Quand on était pas tous le cas contact de quelqu'un j'organisais parfois des soirées d'inconnus avec 5-6 personnes qui s'étaient jamais rencontrées et qui dans mon esprit avaient de quoi s'entendre, c'était cool et c'est arrivé que certains deviennent potes :D Faudrait que j'exporte le concept :o

En général, les potes jeunes parents en ont un peu rien à foutre. Ils sont focus sur leur mômes... et encore en RP ça va je trouve. En province, putain mais la brutalitance du passage de festoche/bar à scenic/maisonphoenix en périphérie... en 5 ans...

Je précise qu'aller sur les SDR uniquement pour ça c'est con effectivement. Cependant, dans le cas présent, ça serait bête de laisser passer une occasion de sortir et pourquoi pas rencontrer une pote !

Message édité par la lampe le 31-01-2022 à 11:29:19
n°65072389
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2022 à 11:28:19  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pas le but pour toi ptet, mais t'inquiètes pas que lui, 3 mois avant le départ il avait déjà commencé à résoudre des équations du 13ème degré avec 6 inconnues afin de définir la meilleure stratégie pour te pécho [:galaswinda:4]  

https://thumbs.dreamstime.com/z/man [...] 188633.jpg

C'est le refrain de ce topic chaque fois que j'évoque cette histoire, mais c'est moi qui le connais, pas vous :D Je sais pas pourquoi je continue d'évoquer le truc, j'ai pas besoin de vous convaincre :v

---------------
n°65072425
dany rfm
Posté le 31-01-2022 à 11:32:00  profilanswer

C'est le refrain de ce topic chaque fois que j'évoque cette histoire, mais c'est moi qui le connais, pas vous :D Je sais pas pourquoi je continue d'évoquer le truc, j'ai pas besoin de vous convaincre :v

GG on est du meme côté que lui.
Il attendait ce moment depuis très longtemps. :D

n°65072449
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-01-2022 à 11:34:38  profilanswer

Moi j'suis du coté de GG [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°65072454
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2022 à 11:34:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

GG on est du meme côté que lui.
Il attendait ce moment depuis très longtemps. :D

Je lui dirai, il sera content de l'apprendre :D  [:cerveau zoubi]  
En l'occurrence le voyage était aussi important que la personne avec qui on partait. On crevait d'envie de faire la cote ouest des USA et seul c'est relou, on en avait parlé plusieurs fois. Quand t'es célibataire, trouver quelqu'un pour voyager c'est pas toujours évident. Mais ravie de savoir que ma pote avec qui j'ai fait les Cinque Terre est déçue de pas avoir transformé l'essai elle aussi  [:pinhead]

---------------
n°65072458
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-01-2022 à 11:34:58  profilanswer

J'imagine qu'elle connait mieux son histoire et son mec que vous.
Et que moi :o

---------------
Demain c'est loin.
n°65072498
dany rfm
Posté le 31-01-2022 à 11:39:00  profilanswer

Je lui dirai, il sera content de l'apprendre :D  [:cerveau zoubi]  
En l'occurrence le voyage était aussi important que la personne avec qui on partait. On crevait d'envie de faire la cote ouest des USA et seul c'est relou, on en avait parlé plusieurs fois. Quand t'es célibataire, trouver quelqu'un pour voyager c'est pas toujours évident. Mais ravie de savoir que ma pote avec qui j'ai fait les Cinque Terre est déçue de pas avoir transformé l'essai elle aussi  [:pinhead]

Non mais y a zéro mal derrière.
Il te voulait, il a espéré jusqu’au bout.
Au final il est là et investit, c’est donc qu’il était sincère dans sa démarche.

n°65072513
dany rfm
Posté le 31-01-2022 à 11:40:24  profilanswer

T’en as parlé avec elle ?
« Bon t’es moche mais on peut aller boire quelques verres le temps que je trouve mieux ».
Essaye pour voir. :o

n°65072553
dany rfm
Posté le 31-01-2022 à 11:43:39  profilanswer

Donc attends tu savais déjà qu’elle ne te plaisait pas mais tu y es quand même allé ?
Allez sur d’autres applications quand vous cherchez des amis c’est mieux. :o

n°65072575
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-01-2022 à 11:45:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc attends tu savais déjà qu’elle ne te plaisait pas mais tu y es quand même allé ?

S'ils en avaient parlé ensemble et que ça leur convient, ils ne gênent personne tout de même.

---------------
n°65072605
thesmiling​face
Posté le 31-01-2022 à 11:48:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Être moche n'empêche pas de gratter quelques verres. :o

---------------
n°65072779
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2022 à 12:04:11  answer

Rick_C137 a écrit :

https://thumbs.dreamstime.com/z/man [...] 188633.jpg

Je ne peux que difficilement approuver.

Ca me fait penser à une pote qui m'expliquait qu'elle avait commencé à discuter musique avec un mec, et qu'ils avaient fini par devenir assez proches.  

"Je vais aller lui rendre visite le weekend prochain"
"Ramène tes capotes"
"Ben pourquoi ?"
"Il voudra te pécho, en fait il essaye de te pécho depuis le début"
"Ben non, il n'a jamais fait le moindre mouvement/commentaire en ce sens"
"C'est pour mieux te pécho"
"Non je pense pas du tout, pis c'est pas du tout mon genre"

Et évidemment ils ont baisé ledit weekend, mais elle n'a pas voulu me dire pendant un bon moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50702  50703  50704  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)