Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47205  47206  47207  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60351290
dany rfm
Posté le 29-07-2020 à 02:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

C'est un problème de définition comme souvent. Je discutais avec un quinca américain il y a une vingtaine d'année. Il me disait que les français, lorsqu'ils n'étaient pas d'accord, finissaient toujours par sortir le dictionnaire.
BG pour moi (homme ou femme) c'est une étiquette qu'on colle quand ça change vraiment quelque chose. C'est pas juste une absence de laideur qui fait que comme la personne est moyenne, alors certains vont dire "il est beau" ou "elle est belle".

Quand on note sur 10, BG pour moi ça commence à 8/10.
Et je me suis posé la question il y a peu en terme de chiffrage. Pour moi, ça donne un truc comme ça :
En gros sont des 8 et plus :
- environ 1/200 femmes entre 20 et 30 ans (c'est le chiffre le plus sûr pour moi)
- environ 1/2000 femmes entre 30 et 40 ans sont des 8 ou plus.
- environ 1/20.000 (? => jamais croisé ?) femmes entre 40 et 50 ans sont des 8 ou plus.

Je ne connais pas les HFRiens (ni HFRiennes mais trop peu nombreuses pour faire des stats de toute façon) et je ne suis pas une femme donc très difficile de les noter. Mais pour moi si il y a un 8 ici, c'est déjà pas mal.

C'est un peu comme si j'allais sur se-comparer. com pour voir comment je me situe niveau richesse. Je rentre mes 3k net mensuels de célib et je vois que je suis dans les 17% les plus haut. Je me dis wow, super, je suis un 8/10. Heu non. 3k c'est pas loin de 2k, t'es un 5 ou 5.5 si ça te fais plaisir. Le 8, il est bien plus haut. On est pas "riche" à 3k sous prétexte qu'on est pas pauvre. Personne ne m'attend devant chez moi au volant de ma limousine, j'ai pas de personnel de maison, etc.

Pour qualifier quelqu'un de BG il faut une vraie différence qualitative. La vie n'est pas la même.

Quand on sort avec une belle femme, les choses se passent différemment autour par rapport à quand on est seul. On nous trouve une table au resto même quand c'est complet. Les voitures s'arrêtent pour nous laisser traverser en dehors des clous même quand on ne veut pas traverser. Des gens demandent à être pris en photo avec elle. Des inconnus te/la complimentent sans que tu demandes rien. Si elle va à la salle, elle paie pas parce que le patron lui dit que "c'est-ce-qu'il-y-a-dans-le-coeur-qui-est-le-plus-important", etc, etc.  

Pareil pour les hommes, les femmes sont très réceptives et tombent toutes cuites beaucoup plus facilement. Si il vit en ville, normalement il a été abordé pour bosser avec son physique etc.

La beaugossitude est un pouvoir social. Si tu as la même vie que les autres, alors tu n'es pas BG.

Excellent post.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 02:25:52  profilanswer

n°60351362
noble_art
Posté le 29-07-2020 à 06:27:24  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

là ou jte suis moins c'est hmm disons jpense que la beaugossitude, notamment pour un mec, commence avant le stade ou les occasions pleuvent toutes cuites dans le bec, qui est quand même un niveau assez avancé. Typiquement ya des mecs comme RICK qui avant de TAKEOVER tinder et de ken une meuf par semaine était (il semble) assez oblivious (comment qu'ils disent en français ?) de son potentiel, sinon il aurait commencé bien plus tôt. Les gens notamment qui sont "devenus" beau sur le tard peuvent avoir pas mal de mal à se faire à leur nouvelle valeur, a interpréter les signes, de même qu'une anorexique va toujours se sentir grosse, que des mofs trop bonnes vont toujours complexer sur des trucs à la con etc.  
Jpense que en dessous d'un certain niveau qui est quand même assez élevé, même si t'es pas mal si tu ne fais rien ou que t'es encore cablé comme un nigaud il peut ne rien se passer, et qu'il faut une certaine quantité de RESULTAT-EGOBOOST pour se convaincre

d'ou l'attentionwhorisme d'ailleurs (pour les deux sexes)

moi même jme suis amélioré avec les années et j'ai toujours une impression bizarre de dissonnance des gens qui me disent souvent que jsuis (modéremment) bg que je dois enchainer etc, mais pourtant cette impression que si jme sortais pas les doigts du cul il ne m'arriverait absolument jamais rien et j'aurais aucune idée de ce que je vaux

beaucoup de mec connaissent ou ont connu le fameux "ouah jcomprends pas pourquoi tu trouves pas" venant de meufs qui elles mêmes ne sont pas intéressées par toi mais qui pensent que bon c'est parceque elles elles ont des standards particuliers tavu mais que les autres meufs sont surement croque-love

Amen.

n°60351381
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 29-07-2020 à 07:05:52  profilanswer

Mon fils est bg : les adultes disent qu'il est beau.
Une fois où j'ai dit que c'ėtait ptet pas necessaire d'insister là-dessus, que ça lui faisait gonfler le melon, que je preferais qu'on évoque/critique ses qualités, ses comportements, j'ai eu droit à "comment !? Mais il FAUT qu'il le sache (qu'il est bô) !"

Les femmes de tous âges vont vers lui.

Dimanche, il draguait une fille d'un an de plus à la piscine. Ils s'étaient isolés pour parler. Elle lui a offert quantité de biscuits.
Il passe en CP.

La vie semble assez cool quand on est beau.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60351470
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-07-2020 à 07:55:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca fait longtemps que je me suis pas fait sucé dans la rue :(

Dans la rue, c'est mieux que dans une cage d'escalier? [:cerveau petrus]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60351501
pvcr
Posté le 29-07-2020 à 08:05:25  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est un problème de définition comme souvent. Je discutais avec un quinca américain il y a une vingtaine d'année. Il me disait que les français, lorsqu'ils n'étaient pas d'accord, finissaient toujours par sortir le dictionnaire.
BG pour moi (homme ou femme) c'est une étiquette qu'on colle quand ça change vraiment quelque chose. C'est pas juste une absence de laideur qui fait que comme la personne est moyenne, alors certains vont dire "il est beau" ou "elle est belle".

Et je me suis posé la question il y a peu en terme de chiffrage. Pour moi, ça donne un truc comme ça :
- environ 1/200 femmes entre 20 et 30 ans (c'est le chiffre le plus sûr pour moi)
- environ 1/20.000 (? => jamais croisé ?) femmes entre 40 et 50 ans sont des 8 ou plus.

Je ne connais pas les HFRiens (ni HFRiennes mais trop peu nombreuses pour faire des stats de toute façon) et je ne suis pas une femme donc très difficile de les noter. Mais pour moi si il y a un 8 ici, c'est déjà pas mal.

C'est un peu comme si j'allais sur se-comparer. com pour voir comment je me situe niveau richesse. Je rentre mes 3k net mensuels de célib et je vois que je suis dans les 17% les plus haut. Je me dis wow, super, je suis un 8/10. Heu non. 3k c'est pas loin de 2k, t'es un 5 ou 5.5 si ça te fais plaisir. Le 8, il est bien plus haut. On est pas "riche" à 3k sous prétexte qu'on est pas pauvre. Personne ne m'attend devant chez moi au volant de ma limousine, j'ai pas de personnel de maison, etc.

Pour qualifier quelqu'un de BG il faut une vraie différence qualitative. La vie n'est pas la même.

Quand on sort avec une belle femme, les choses se passent différemment autour par rapport à quand on est seul. On nous trouve une table au resto même quand c'est complet. Les voitures s'arrêtent pour nous laisser traverser en dehors des clous même quand on ne veut pas traverser. Des gens demandent à être pris en photo avec elle. Des inconnus te/la complimentent sans que tu demandes rien. Si elle va à la salle, elle paie pas parce que le patron lui dit que "c'est-ce-qu'il-y-a-dans-le-coeur-qui-est-le-plus-important", etc, etc.  

Pareil pour les hommes, les femmes sont très réceptives et tombent toutes cuites beaucoup plus facilement. Si il vit en ville, normalement il a été abordé pour bosser avec son physique etc.

La beaugossitude est un pouvoir social. Si tu as la même vie que les autres, alors tu n'es pas BG.

Le défonçage des nigauds qui sont tous des 8 au minimum. :D  :D  :D  

n°60351508
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-07-2020 à 08:08:20  profilanswer

Sur un malentendu ou une aveugle, je plais. Je suis donc un 3.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60351631
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-07-2020 à 08:35:01  profilanswer

Jonre pablo [:da_edge:2]  
Je dois être un 6

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60351639
Phenom
Posté le 29-07-2020 à 08:36:55  profilanswer

Et moi un 9, poil aux dents.

n°60351678
thesmiling​face
Posté le 29-07-2020 à 08:43:20  profilanswer

Clairement, jeune, je plaisais sur un malentendu.

Aujourd'hui, je sais pas.
Peut-être ma chauvance, ma barbe poivre et sel, et mes taches de vieillesse ont augmenté ma bogossitude.

---------------
n°60351684
gp20
Posté le 29-07-2020 à 08:44:12  profilanswer

Lui ça devait être un 10 ou pas loin :
https://www.ladepeche.fr/2020/07/28 [...] 998051.php

30 à qui il a piqué le num de CB, sans compter les échecs et en parlant probablement mal la langue  [:implosion du tibia]

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le 29-07-2020 à 08:44:12  profilanswer

n°60351734
thesmiling​face
Posté le 29-07-2020 à 08:54:51  profilanswer

J'aime bcp la version avec inversion des sexes, comme préconisée par l'un des commentaires. [:am72:5]

Message édité par thesmilingface le 29-07-2020 à 08:55:18

---------------
n°60351797
noble_art
Posté le 29-07-2020 à 09:06:08  profilanswer

gp20 a écrit :

Lui ça devait être un 10 ou pas loin :
https://www.ladepeche.fr/2020/07/28 [...] 998051.php

30 à qui il a piqué le num de CB, sans compter les échecs et en parlant probablement mal la langue  [:implosion du tibia]

il te manque un paramètre pour dire  [:implosion du tibia], le niveau de la meuf. Passer la moyenne tu as accès à énormément de meufs

Message cité 3 fois
Message édité par noble_art le 29-07-2020 à 09:13:45
n°60351804
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2020 à 09:07:39  profilanswer

n°60351809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2020 à 09:08:42  profilanswer

noble_art a écrit :

il te manque un paramètre pour dire [:implosion du tibia], le niveau de la meuf passer. La moyenne tu as accès à énormément de meufs

Les nigauds en PLS  [:4lkaline:6]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60351830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2020 à 09:11:25  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Chirurgie pour tous alors ?  :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60351836
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 29-07-2020 à 09:12:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est un problème de définition comme souvent

c'est tout mon propos, d'où mon

donc ya surement une question de vocabulaire aussi

Umb Ra a écrit :

Je discutais avec un quinca américain il y a une vingtaine d'année. Il me disait que les français, lorsqu'ils n'étaient pas d'accord, finissaient toujours par sortir le dictionnaire.

avoir techniquement raison sur le vocabulaire c'est pas important, ce qui importe c'est de s'entendre sur le vocabulaire qu'on utilise. Et ça c'est absolument crucial

si préempter le langage est la première arme de tout militant, c'est pas pour rien

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 29-07-2020 à 09:13:12
n°60351839
noble_art
Posté le 29-07-2020 à 09:12:53  profilanswer

ça dépend, si c'est Dahyana Perla qui me dit "baise moi" "fait moi un enfant" "je veux faire ma vie avec toi" "je t'aime"  je pense que je mets un stop direct à mon insécurité  :o

Message cité 3 fois
Message édité par noble_art le 29-07-2020 à 09:23:12
n°60351846
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-07-2020 à 09:13:23  profilanswer

Salut ça baise ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60351850
Phenom
Posté le 29-07-2020 à 09:14:14  profilanswer

noble_art a écrit :

ça dépend, si c'est Dahyana Perla qui me dit "baise moi" "fait moi un enfant" "je veux faire ma vie avec toi" "je t'aime"  je pense que je mais un stop direct à mon insécurité  :o

C'est Dayana.

n°60351856
Phenom
Posté le 29-07-2020 à 09:15:04  profilanswer

A tout va, on s'arrête jamais, le Week-end dernier j'ai même été obligé de dire "Serre les dents, je vais récupérer ma montre".

n°60351859
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-07-2020 à 09:15:35  profilanswer

Phenom a écrit :

A tout va, on s'arrête jamais, le Week-end dernier j'ai même été obligé de dire "Serre les dents, je vais récupérer ma montre".

Mon gars szur

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60351860
gp20
Posté le 29-07-2020 à 09:15:37  profilanswer

noble_art a écrit :

il te manque un paramètre pour dire  [:implosion du tibia], le niveau de la meuf passer. La moyenne tu as accès à énormément de meufs

Il était en bousie et pas la bousie la plus accueillante pour les étrangers basanés en plus... :o  et en plus, il combine l'invit à l'appart avec prises de photos pour des locations en ligne. Le tout après avoir déjà fait de la taule + même chose au Canada avec pas mal de victimes... Si tu veux mon avis c'était pas un 5 non :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60351861
noble_art
Posté le 29-07-2020 à 09:15:38  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est Dayana.

ok merci ça peut servir au cas où  :o

n°60351868
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 29-07-2020 à 09:16:38  profilanswer

noble_art a écrit :

ça dépend, si c'est Dahyana Perla qui me dit "baise moi" "fait moi un enfant" "je veux faire ma vie avec toi" "je t'aime" je pense que je mais un stop direct à mon insécurité :o

Tu te diras qu'il doit y avoir une erreur, qu'elle va finir par se rendre compte qu'elle est trop bien pour toi, et ça va te travailler.
Ou alors tu vas te sentir tellement gonflé à bloc que le premier échec fera exploser ton égo.

Au moins avec les moches, pas autant de complications.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60351875
noble_art
Posté le 29-07-2020 à 09:17:11  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Ah t'es un 5,5 alors ?
 [:ciccolini20:5]

moi ? physiquement sans parler du lifestyle je dirai 7 7.5

n°60351876
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-07-2020 à 09:17:13  profilanswer

noble_art a écrit :

ça dépend, si c'est Dahyana Perla qui me dit "baise moi" "fait moi un enfant" "je veux faire ma vie avec toi" "je t'aime"  je pense que je mais un stop direct à mon insécurité  :o

Et moi qui google ça au boulot. [:prozac]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60351877
noble_art
Posté le 29-07-2020 à 09:17:35  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Tu te diras qu'il doit y avoir une erreur, qu'elle va finir par se rendre compte qu'elle est trop bien pour toi, et ça va te travailler.
Ou alors tu vas te sentir tellement gonflé à bloc que le premier échec fera exploser ton égo.

Au moins avec les moches, pas autant de complications.

c'est vrai  :lol:

n°60351882
pvcr
Posté le 29-07-2020 à 09:18:26  profilanswer

Trop de stress les bombasses.

n°60351904
noble_art
Posté le 29-07-2020 à 09:22:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et moi qui google ça au boulot. [:prozac]

[:moonblood9:4]

n°60351964
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-07-2020 à 09:31:14  profilanswer

J'ai toujours pensé qu'être trop beau ça devait gêner dans la vie, les autres doivent être jaloux, mal à l'aise d'être renvoyés a leur propre mocheté ou impressionnés.
Ahma il faut être modérément BG pour être apprécié, genre 7-8/10.

n°60351975
Phenom
Posté le 29-07-2020 à 09:32:24  profilanswer

Exactement, beaucoup de nigauds ne savent m'apprécier à ma juste valeur, uniquement car je suis un 9/10. Résultat, ils me jalousent et deviennent méchants. Ce rejet bête et méchant de la beauté naturelle m'attriste énormément.

Message édité par Phenom le 29-07-2020 à 09:32:44
n°60351985
Irmada
Chouette
Posté le 29-07-2020 à 09:33:11  profilanswer

On ne peut pas tout avoir, hélas [:dileste2:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60352004
Phenom
Posté le 29-07-2020 à 09:35:50  profilanswer

C'est vrai, je suis beau, j'ai du fric, je suis plus intelligent que la moyenne. Il me manque juste une moche pour parfaire ma vie :(

n°60352015
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-07-2020 à 09:36:34  profilanswer

5/10 c'est la belle vie  [:salade man:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60352029
noble_art
Posté le 29-07-2020 à 09:39:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

5/10 c'est la belle vie  [:salade man:3]

Ô la belle vie
Sans amour
Sans soucis, sans problèmes

Oui, la belle vie
On est seul
On est libre
Et on traîne

On s'amuse
À passer
Sans peur du lendemain
    [:avant]

GB  [:g4gprom1se:1]

Message édité par noble_art le 29-07-2020 à 09:40:03
n°60352041
Rick_C137
Posté le 29-07-2020 à 09:40:18  profilanswer

moi même jme suis amélioré avec les années et j'ai toujours une impression bizarre de dissonnance des gens qui me disent souvent que jsuis (modéremment) bg que je dois enchainer etc, mais pourtant cette impression que si jme sortais pas les doigts du cul il ne m'arriverait absolument jamais rien et j'aurais aucune idée de ce que je vaux

beaucoup de mec connaissent ou ont connu le fameux "ouah jcomprends pas pourquoi tu trouves pas" venant de meufs qui elles mêmes ne sont pas intéressées par toi mais qui pensent que bon c'est parceque elles elles ont des standards particuliers tavu mais que les autres meufs sont surement croque-love

Je pense surtout que quand t'es mec, simplement être BG si t'as pas un minimum d'autres qualités tel le charisme (qui est différent de la BG-itude), de la thune, de la tchatche, de l'aplomb, de l'assurance etc... Ca ne suffit pas pour soulever toutes les meufs car la séduction masculine est encore principalement active (alors que la BGance est une qualité passive). Le BG 10/10 geek qui parle à personne, malaisant en société et sans aucun XP avec les meufs il va pas soulever à la chaine.

Alors que quant t'es une meuf, la séduction est principalement passive, donc du moment que t'es BONNE, tu vas avoir un succès de ouf sans faire AUCUN effort.

ChatonMystere a écrit :

J'ai toujours pensé qu'être trop beau ça devait gêner dans la vie, les autres doivent être jaloux, mal à l'aise d'être renvoyés a leur propre mocheté ou impressionnés.
Ahma il faut être modérément BG pour être apprécié, genre 7-8/10.

La scionsse a pourtant prouvé que les BEAUX (hommes ou femmes) réussissent mieux dans leur vie professionnelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 29-07-2020 à 09:50:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47205  47206  47207  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)