| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 02:25:52 ![]() ![]() |
noble_art |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sur un malentendu ou une aveugle, je plais. Je suis donc un 3. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Jonre pablo --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | Et moi un 9, poil aux dents. |
gp20 | Lui ça devait être un 10 ou pas loin :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 08:44:12 ![]() ![]() |
noble_art |
il te manque un paramètre pour dire Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 29-07-2020 à 09:13:45 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 29-07-2020 à 09:13:12 |
noble_art | ça dépend, si c'est Dahyana Perla qui me dit "baise moi" "fait moi un enfant" "je veux faire ma vie avec toi" "je t'aime" je pense que je mets un stop direct à mon insécurité Message cité 3 fois Message édité par noble_art le 29-07-2020 à 09:23:12 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Salut ça baise ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phenom |
|
Phenom |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
noble_art |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Tu te diras qu'il doit y avoir une erreur, qu'elle va finir par se rendre compte qu'elle est trop bien pour toi, et ça va te travailler. Au moins avec les moches, pas autant de complications. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
noble_art |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
noble_art |
|
pvcr |
noble_art |
Irmada Chouette |
Phenom | C'est vrai, je suis beau, j'ai du fric, je suis plus intelligent que la moyenne. Il me manque juste une moche pour parfaire ma vie |
Chou Andy Would you know my nem |
noble_art |
Ô la belle vie Oui, la belle vie On s'amuse GB Message édité par noble_art le 29-07-2020 à 09:40:03 |
Rick_C137 |
Je pense surtout que quand t'es mec, simplement être BG si t'as pas un minimum d'autres qualités tel le charisme (qui est différent de la BG-itude), de la thune, de la tchatche, de l'aplomb, de l'assurance etc... Ca ne suffit pas pour soulever toutes les meufs car la séduction masculine est encore principalement active (alors que la BGance est une qualité passive). Le BG 10/10 geek qui parle à personne, malaisant en société et sans aucun XP avec les meufs il va pas soulever à la chaine. Alors que quant t'es une meuf, la séduction est principalement passive, donc du moment que t'es BONNE, tu vas avoir un succès de ouf sans faire AUCUN effort.
La scionsse a pourtant prouvé que les BEAUX (hommes ou femmes) réussissent mieux dans leur vie professionnelle. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 29-07-2020 à 09:50:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |