| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 23:32:46 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phenom |
Si si comment on appelle les gens comme toi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par Altered le 29-07-2020 à 23:54:35 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 00:01:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-07-2020 à 00:04:32 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je regarde que MamyTwink en histoire militaire et c'est très grand public.
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 30-07-2020 à 00:06:45 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
Phenom |
Tu melanges tout là. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Donc 3/3.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
- les mecs ayant une moto oui je considère ça comme un plus C'est mieux là ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
T'as dit "pas emballées par ce type de chevauchées" et non pas "pas attirées par les réunions de moards en colère sur le parking du Auchan". --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
|
J'aborhe la voiture + habite en RP donc non, mais j'avoue ne pas trop voir le rapport --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
|
Pourquoi t'as pas de moto ?
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Parce que je sais que je vais me tuer et que je peux pas me permettre de mourir actuellement, mais ça n'intéresse absolument personne et on dévie grave du sujet qui était : une moto fait-elle perdre ou gagner des points. D'ailleurs je vois même pas trop comment ça pourrait en faire perdre, au pire la go refuse de monter et au mieux elle kiffe. A part pour pécho des écolos ça semble un pari plutôt safe.
Nous sommes d'accord Message cité 2 fois Message édité par Harriet Oleson le 30-07-2020 à 00:50:39 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je sais pas pourquoi j'ai répondu ... HFR quoi.
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |