| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
guigr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 20:10:36 ![]() ![]() |
noble_art |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
noble_art |
noble_art |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
noble_art |
Message édité par noble_art le 29-07-2020 à 20:23:01 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 20:22:53 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Karl Lagerfeld :"Je pense que les tatouages sont horribles, c'est comme porter une robe Pucci à vie. (...) Les gens qui sont imprimés de haut en bas vont vieillir, donc tout ça va devenir des drapés imprimés."
C'est le principe de la mode. Tu déplaces la charge de quelque chose (la beauté de la femme) sur l'objet qu'elle porte. Et tu le vends
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
noble_art |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Rick_C137 |
|
Blaq |
Blaq |
Phenom | Les gsnalfs qui crachent sur les meufs alors qu'ils en ont pas touché depuis x années Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-07-2020 à 20:36:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Phenom |
Comment dire, l'exemple du Teax est amha pas le meilleur. Essaie d'aller là-bas voir comment tu seras accueilli --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 29-07-2020 à 20:44:19 |
Phenom | Airbag --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Altered Prix public conseillé |
fishnet c'est ça Message édité par Altered le 29-07-2020 à 20:48:25 |
Blaq |
|
wolowizard |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 29-07-2020 à 20:50:37 --------------- La puissance de la Fonk |
Blaq |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
De toute façon on sera vieux et ridés alors franchement autant avoir une gueule à vendre du shit aux autres pensionnaires de l'ephad, on amusera au moins nos petits-enfants/petits-neveux. |
wolowizard |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Toujours le même truc. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Phenom |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |