Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47204  47205  47206  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60349458
la lampe
Posté le 28-07-2020 à 20:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

qui se trouve renoi balèze ici ?

Avec 10cm de plus je serais un tissmé balèze :( . Je serais un 8,5 izi

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 20:13:37  profilanswer

n°60349467
la lampe
Posté le 28-07-2020 à 20:14:31  profilanswer

est ce que quand on est renoi balèze on le sait ? pke jle sens pas complètement mais c'est ptetre juste pke on me l'a jamais dit alors qu'en fait je suis un putin de  

RENOI

BALEZE

Il te faut une blonde comme meuf, c'est un pré-requis. Tu sors avec une blonde déjà?

n°60349784
wolowizard
Posté le 28-07-2020 à 20:48:44  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Pareil. Ca me ferait 25cm. De quoi choper des meufs rien que grâce à la grosse bite.

:lol:

n°60349792
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2020 à 20:50:22  profilanswer

Dit-il après avoir regardé 300... :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60349861
guigr
Posté le 28-07-2020 à 20:58:57  profilanswer

qui se trouve renoi balèze ici ?

Pas renoi balèze, et clairement pas beau gosse sans compter que je ne respecte pas les règles du topic :/

Je suis moins nigaud à regarder mes pieds qu'avant et j'ai de plus en plus l'impression de souvent plaire :o Bon ça ne change rien vu que je ne tente rien, je suis peut-être érotomane  [:transparency]

n°60350032
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-07-2020 à 21:18:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Dit-il après avoir regardé 300... :o

non mais eux tu leur mets le bob ricard ça change rien

n°60350099
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2020 à 21:26:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60350151
XaTriX
Posté le 28-07-2020 à 21:31:10  profilanswer

Ca fait longtemps que je me suis pas fait sucé dans la rue :(

---------------
[:dawa]
n°60350292
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-07-2020 à 21:50:46  profilanswer

Merci pour les CR PB et Bub'. Vous avez des points communs ! (dégoter un rencard en qq minutes, le chauffer et le laisser en plan).
Conclusion pour les deux : le sans contact, c'est bien ; le liquide, c'est mieux.

bubkalourson a écrit :

TagCR « Mal de mer »

Y’a un type là, qui m’a fait une phrase d’accroche la plus naze qui soit, [...], y m’dit qu’il arrive dans 20 minutes avec son vélo [...] dans un bar tout pété à 5 minutes à pieds, ça va j’ai pas beaucoup d’effort à fournir.
[...], en sandales. [...] le genre qui fait des randos vélos, qui cuisine des aubergines et qui a hâte d’avoir des enfants quoi.
 [...] il paye en sans contact. Sauf que le type a mis les deux conso en fait et mon rencard s’est retrouvé à tout payer. [...]  on se casse avec mon rencard, qui n’a pas pipé un mot.
[...]  

bubkalourson a écrit :

Bah.[...] bon père de famille quoi. Y'avait pas moyen.
[...]
C'était juste un mec sympa, voilà.

[:clooney8]  
Le mec devait penser que tu cherchais du sérieux aussi. Pas facile de se "sentir" si vite par appli interposés.
Il va découvrir Tinder  :D  

CyrilleTelmer a écrit :

Cela mérite un sondage [:odjis munkilewe:4].

Perso, je réponds pas à celui-là.
Je me sais "pas BG".  Donc je me mets 5/10 par politesse mais parfois je me mets 4 (pas 3 parce que j'espère que c'est impossible).
Mais chuis pas une meuf frèr, chuis pas un fragile, ça change rien. Je suis le héro du film épicétou.  :sol:  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60350430
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2020 à 22:08:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 22:08:15  profilanswer

n°60350464
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-07-2020 à 22:11:52  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Perso, je réponds pas à celui-là.
Je me sais "pas BG". Donc je me mets 5/10 par politesse mais parfois je me mets 4 (pas 3 parce que j'espère que c'est impossible).
Mais chuis pas une meuf frèr, chuis pas un fragile, ça change rien. Je suis le héro du film épicétou. :sol:

Pour avoir vu ta photo t'es quand même largement plus qu'un 5  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60350478
noble_art
Posté le 28-07-2020 à 22:13:36  profilanswer

avec la bonne lumière je peux faire carnage et si y a de l'alcool des deux cotés encore plus  :o

n°60350554
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-07-2020 à 22:23:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il y a des gens ici qui se trouvent BG ou bonne ?

A vue de nez : personne

Spoiler :

en mettant GB de côté :o

Oui. Mais c'est mon avis personnel et pas celui d'autrui, je pense que c'est super important de s'aimer, se trouver attirant.
(Je ne me considère pas comme un BG 11/10 ultime, hein faut pas pousser)

Je me trouve bien mieux maintenant qu'il y a 2 ans avant mon opération des yeux (meilleure décision de ma vie [:jean-pierre defrog:3])

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 28-07-2020 à 22:25:49

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°60350560
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-07-2020 à 22:24:41  profilanswer

Sur l'échelle de la déviance c'est grave comment ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60350562
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-07-2020 à 22:24:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Plutôt Sempt non ?

Je préfère qu'on me fasse ça au bord d'un lac  [:salade man:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°60350572
Morningkil​l
Posté le 28-07-2020 à 22:26:55  profilanswer

Alors, le quel d'entre vous se fait passer pour un sjw pour coucher ?

“Wokefishing”, put simply, is when people masquerade as holding progressive political views to ensnare potential partners. A wokefish may at first present themselves as a protest-attending, sex-positive, anti-racist, intersectional feminist who drinks ethically sourced oat milk and has read the back catalogue of Audre Lorde, twice. But in reality, they don’t give a shit. Or, as is often the case, they are actively the opposite in their personal lives.  

https://www.vice.com/en_uk/article/ [...] ing-dating

n°60350601
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2020 à 22:29:49  profilanswer

n°60350618
tuxerman12
Posté le 28-07-2020 à 22:31:31  profilanswer

Trop compliqué tout ça, même à lire  [:hahaguy]

n°60350626
XaTriX
Posté le 28-07-2020 à 22:32:18  profilanswer

Faut que je teste d'avoir une lentille verte tiens.
Bleu et vert, ça va faire un carnage non ?

---------------
n°60350628
XaTriX
Posté le 28-07-2020 à 22:32:39  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Trop compliqué tout ça, même à lire [:hahaguy]

Tin kestufou ici toi :o

---------------
n°60350631
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-07-2020 à 22:33:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu es beau.

Opération laser? Tu penses que ça a changé les choses ou le regard que tu portes sur toi a changé quelques chose?

T bez?

Je t'avais envoyé mon profil SDR ?  [:moonblood11:3]

Yes un lasik, le regard que je porte sur moi à évolué, ça m'a donné une prise de confiance importante !

---------------
n°60350644
tuxerman12
Posté le 28-07-2020 à 22:35:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je cherche une piste cyclable  [:dovakor]  

n°60350651
tuxerman12
Posté le 28-07-2020 à 22:36:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faut que je teste d'avoir une lentille verte tiens.
Bleu et vert, ça va faire un carnage non ?

2 bleus ça suffit  [:dovakor]  

n°60350657
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2020 à 22:37:24  profilanswer

n°60350660
tuxerman12
Posté le 28-07-2020 à 22:37:51  profilanswer

Et je viens de me faire draguer par UN bg, bordel j'en ai marre  [:hahaguy]

n°60350677
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-07-2020 à 22:40:57  profilanswer

[:tamahome:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60350704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-07-2020 à 22:45:09  profilanswer

Moi j'ai pas décidé si je me trouvais mieux sans ou avec mes lunettes. Ca me fait pas la même tête. Deux style différents pour deux ambiances différentes. En plus vu ma très légère myopie, je m'en passe quand j'en veux  [:froghettosky62]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60350733
multimmy
Pédée
Posté le 28-07-2020 à 22:48:39  profilanswer

n°60350805
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 28-07-2020 à 22:58:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

y'a tout hfr ici en fait :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°60351118
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2020 à 00:02:26  profilanswer

Hello ,
Sympa le CR de Bub’

J’ai voté 4: trop loin des standard de la Fronce, je suis plutôt du côté de la fonce

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60351158
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 29-07-2020 à 00:17:31  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je pense que si.

Lien? Je ne sais pas de quoi tu parles.

tu te doutes que je caricature, bon j'ai juste retrouvé ça jcomprendrais que tu portes plainte pour exagération

multimmy a écrit :

FAUT ARRÊTER LES CONNERIES. Quand tu es beau tu le sais, déjà parce que tu n'es pas aveugle, et parce qu'on te le dit 50 fois/jour. Le reste n'est que fausse modestie.

multimmy a écrit :

Bah si. Quand t'es un 10/10, tu le sais.

là ou jte suis moins c'est hmm disons jpense que la beaugossitude, notamment pour un mec, commence avant le stade ou les occasions pleuvent toutes cuites dans le bec, qui est quand même un niveau assez avancé. Typiquement ya des mecs comme RICK qui avant de TAKEOVER tinder et de ken une meuf par semaine était (il semble) assez oblivious (comment qu'ils disent en français ?) de son potentiel, sinon il aurait commencé bien plus tôt. Les gens notamment qui sont "devenus" beau sur le tard peuvent avoir pas mal de mal à se faire à leur nouvelle valeur, a interpréter les signes, de même qu'une anorexique va toujours se sentir grosse, que des mofs trop bonnes vont toujours complexer sur des trucs à la con etc.  
Jpense que en dessous d'un certain niveau qui est quand même assez élevé, même si t'es pas mal si tu ne fais rien ou que t'es encore cablé comme un nigaud il peut ne rien se passer, et qu'il faut une certaine quantité de RESULTAT-EGOBOOST pour se convaincre

d'ou l'attentionwhorisme d'ailleurs (pour les deux sexes)

moi même jme suis amélioré avec les années et j'ai toujours une impression bizarre de dissonnance des gens qui me disent souvent que jsuis (modéremment) bg que je dois enchainer etc, mais pourtant cette impression que si jme sortais pas les doigts du cul il ne m'arriverait absolument jamais rien et j'aurais aucune idée de ce que je vaux

beaucoup de mec connaissent ou ont connu le fameux "ouah jcomprends pas pourquoi tu trouves pas" venant de meufs qui elles mêmes ne sont pas intéressées par toi mais qui pensent que bon c'est parceque elles elles ont des standards particuliers tavu mais que les autres meufs sont surement croque-love

Message cité 8 fois
Message édité par le multi de pouqie le 29-07-2020 à 00:19:10
n°60351167
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2020 à 00:19:44  profilanswer

là ou jte suis moins c'est hmm disons jpense que la beaugossitude, notamment pour un mec, commence avant le stade ou les occasions pleuvent toutes cuites dans le bec, qui est quand même un niveau assez avancé. Typiquement ya des mecs comme RICK qui avant de TAKEOVER tinder et de ken une meuf par semaine était (il semble) assez oblivious (comment qu'ils disent en français ?) de son potentiel, sinon il aurait commencé bien plus tôt. Les gens notamment qui sont "devenus" beau sur le tard peuvent avoir pas mal de mal à se faire à leur nouvelle valeur, a interpréter les signes, de même qu'une anorexique va toujours se sentir grosse, que des mofs trop bonnes vont toujours complexer sur des trucs à la con etc.  
Jpense que en dessous d'un certain niveau qui est quand même assez élevé, même si t'es pas mal si tu ne fais rien ou que t'es encore cablé comme un nigaud il peut ne rien se passer, et qu'il faut une certaine quantité de RESULTAT-EGOBOOST pour se convaincre

moi même jme suis amélioré avec les années et j'ai toujours une impression bizarre de dissonnance des gens qui me disent souvent que jsuis (modéremment) bg que je dois enchainer etc, mais pourtant cette impression que si jme sortais pas les doigts du cul il ne m'arriverait absolument jamais rien et j'aurais aucune idée de ce que je vaux

beaucoup de mec connaissent ou ont connu le fameux "ouah jcomprends pas pourquoi tu trouves pas" venant de meufs qui elles mêmes ne sont pas intéressées par toi mais qui pensent que bon c'est parceque elles elles ont des standards particuliers tavu mais que les autres meufs sont surement croque-love

Amen.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60351189
guigr
Posté le 29-07-2020 à 00:29:27  profilanswer

On demande si tu te trouves beau gosse, pas si c'est open bar
A priori c'est open bar pour pas grand monde.
Mais on peut être moyen et en être fier et donc se sentir beau gosse comme être un top model et complexer pour des conneries

n°60351194
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-07-2020 à 00:32:29  profilanswer

multimmy a écrit :

de mémoire ça t'allait pas mal.  
Moi aussi,ça me fait un style bien différent. On m'appelle souvent "Nana",j'aime bien.

C'est à dire "Nana"? J'ai pas la ref.  

(Et tu es au moins à 8)

Edit: ah, mouskouri, ok. [:cyrilletelmer:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 29-07-2020 à 00:32:58

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60351235
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2020 à 01:02:45  profilanswer

Ah lala le truc qui fait plus de mal que de bien

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60351274
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 29-07-2020 à 01:45:37  profilanswer

là ou jte suis moins c'est hmm disons jpense que la beaugossitude, notamment pour un mec, commence avant le stade ou les occasions pleuvent toutes cuites dans le bec, qui est quand même un niveau assez avancé.

C'est un problème de définition comme souvent. Je discutais avec un quinca américain il y a une vingtaine d'année. Il me disait que les français, lorsqu'ils n'étaient pas d'accord, finissaient toujours par sortir le dictionnaire.
BG pour moi (homme ou femme) c'est une étiquette qu'on colle quand ça change vraiment quelque chose. C'est pas juste une absence de laideur qui fait que comme la personne est moyenne, alors certains vont dire "il est beau" ou "elle est belle".

Quand on note sur 10, BG pour moi ça commence à 8/10.
Et je me suis posé la question il y a peu en terme de chiffrage. Pour moi, ça donne un truc comme ça :
En gros sont des 8 et plus :
- environ 1/200 femmes entre 20 et 30 ans (c'est le chiffre le plus sûr pour moi)
- environ 1/2000 femmes entre 30 et 40 ans sont des 8 ou plus.
- environ 1/20.000 (? => jamais croisé ?) femmes entre 40 et 50 ans sont des 8 ou plus.

Je ne connais pas les HFRiens (ni HFRiennes mais trop peu nombreuses pour faire des stats de toute façon) et je ne suis pas une femme donc très difficile de les noter. Mais pour moi si il y a un 8 ici, c'est déjà pas mal.

C'est un peu comme si j'allais sur se-comparer. com pour voir comment je me situe niveau richesse. Je rentre mes 3k net mensuels de célib et je vois que je suis dans les 17% les plus haut. Je me dis wow, super, je suis un 8/10. Heu non. 3k c'est pas loin de 2k, t'es un 5 ou 5.5 si ça te fais plaisir. Le 8, il est bien plus haut. On est pas "riche" à 3k sous prétexte qu'on est pas pauvre. Personne ne m'attend devant chez moi au volant de ma limousine, j'ai pas de personnel de maison, etc.

Pour qualifier quelqu'un de BG il faut une vraie différence qualitative. La vie n'est pas la même.

Quand on sort avec une belle femme, les choses se passent différemment autour par rapport à quand on est seul. On nous trouve une table au resto même quand c'est complet. Les voitures s'arrêtent pour nous laisser traverser en dehors des clous même quand on ne veut pas traverser. Des gens demandent à être pris en photo avec elle. Des inconnus te/la complimentent sans que tu demandes rien. Si elle va à la salle, elle paie pas parce que le patron lui dit que "c'est-ce-qu'il-y-a-dans-le-coeur-qui-est-le-plus-important", etc, etc.  

Pareil pour les hommes, les femmes sont très réceptives et tombent toutes cuites beaucoup plus facilement. Si il vit en ville, normalement il a été abordé pour bosser avec son physique etc.

La beaugossitude est un pouvoir social. Si tu as la même vie que les autres, alors tu n'es pas BG.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60351290
dany rfm
Posté le 29-07-2020 à 02:25:52  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est un problème de définition comme souvent. Je discutais avec un quinca américain il y a une vingtaine d'année. Il me disait que les français, lorsqu'ils n'étaient pas d'accord, finissaient toujours par sortir le dictionnaire.
BG pour moi (homme ou femme) c'est une étiquette qu'on colle quand ça change vraiment quelque chose. C'est pas juste une absence de laideur qui fait que comme la personne est moyenne, alors certains vont dire "il est beau" ou "elle est belle".

Quand on note sur 10, BG pour moi ça commence à 8/10.
Et je me suis posé la question il y a peu en terme de chiffrage. Pour moi, ça donne un truc comme ça :
En gros sont des 8 et plus :
- environ 1/200 femmes entre 20 et 30 ans (c'est le chiffre le plus sûr pour moi)
- environ 1/2000 femmes entre 30 et 40 ans sont des 8 ou plus.
- environ 1/20.000 (? => jamais croisé ?) femmes entre 40 et 50 ans sont des 8 ou plus.

Je ne connais pas les HFRiens (ni HFRiennes mais trop peu nombreuses pour faire des stats de toute façon) et je ne suis pas une femme donc très difficile de les noter. Mais pour moi si il y a un 8 ici, c'est déjà pas mal.

C'est un peu comme si j'allais sur se-comparer. com pour voir comment je me situe niveau richesse. Je rentre mes 3k net mensuels de célib et je vois que je suis dans les 17% les plus haut. Je me dis wow, super, je suis un 8/10. Heu non. 3k c'est pas loin de 2k, t'es un 5 ou 5.5 si ça te fais plaisir. Le 8, il est bien plus haut. On est pas "riche" à 3k sous prétexte qu'on est pas pauvre. Personne ne m'attend devant chez moi au volant de ma limousine, j'ai pas de personnel de maison, etc.

Pour qualifier quelqu'un de BG il faut une vraie différence qualitative. La vie n'est pas la même.

Quand on sort avec une belle femme, les choses se passent différemment autour par rapport à quand on est seul. On nous trouve une table au resto même quand c'est complet. Les voitures s'arrêtent pour nous laisser traverser en dehors des clous même quand on ne veut pas traverser. Des gens demandent à être pris en photo avec elle. Des inconnus te/la complimentent sans que tu demandes rien. Si elle va à la salle, elle paie pas parce que le patron lui dit que "c'est-ce-qu'il-y-a-dans-le-coeur-qui-est-le-plus-important", etc, etc.  

Pareil pour les hommes, les femmes sont très réceptives et tombent toutes cuites beaucoup plus facilement. Si il vit en ville, normalement il a été abordé pour bosser avec son physique etc.

La beaugossitude est un pouvoir social. Si tu as la même vie que les autres, alors tu n'es pas BG.

Excellent post.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47204  47205  47206  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)