| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Je pense surtout que quand t'es mec, simplement être BG si t'as pas un minimum d'autres qualités tel le charisme (qui est différent de la BG-itude), de la thune, de la tchatche, de l'aplomb, de l'assurance etc... Ca ne suffit pas pour soulever toutes les meufs car la séduction masculine est encore principalement active (alors que la BGance est une qualité passive). Le BG 10/10 geek qui parle à personne, malaisant en société et sans aucun XP avec les meufs il va pas soulever à la chaine. Alors que quant t'es une meuf, la séduction est principalement passive, donc du moment que t'es BONNE, tu vas avoir un succès de ouf sans faire AUCUN effort.
La scionsse a pourtant prouvé que les BEAUX (hommes ou femmes) réussissent mieux dans leur vie professionnelle. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 29-07-2020 à 09:50:42 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 09:40:18 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-07-2020 à 10:00:28 |
CyrilleTelmer magical négro | J'avoue que j'ai jamais entendu parler de 10/10 qui se laisserait pousser un Fu-Manchu et un mulet pour retomber à 8 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Phenom | Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je ne figure pas dans le trombi HFR. |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 09:57:41 ![]() ![]() |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les Jivaro aussi ont droit à l'amour. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On en a vu un sortir du jardin du Luxembourg l'autre jour. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 29-07-2020 à 10:04:20 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Phenom |
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-07-2020 à 10:06:04 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
Phenom |
Evidemment. Tu as une bouffée de chaleur, tu te sens soudainement inutile, tu lâches une flaque énorme, ton corps se liquéfie, tu as une diarrhée soudaine, puis tu tombes dans le coma. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-07-2020 à 10:11:09 |
francis1256 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-07-2020 à 10:18:18 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
la lampe | J'ai pas souvenir d'avoir croisé de 10/10 dans ma vie. Je sais que j'ai croisé des go d'un niveau de dingue (en même temps, Pénème c'est la champion's league), mais comme elles ne me titillaient ap le gland ça ne pouvait pas être des 10 selon ma définition Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-07-2020 à 10:25:06 |
guigr | Logique. Ce sont les petites imperfections qui font le charme Message cité 1 fois Message édité par guigr le 29-07-2020 à 10:24:25 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Phenom |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Phenom | Non mais laclasseàdallas il nou sfait croire qu'il baise alors qu'il passe ses journées à poser des lattes de terrasse |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-07-2020 à 10:33:03 |
Phenom |
Il doit y avoir un problème. Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 29-07-2020 à 10:32:41 |
Bah oui on est tous moches à force de baiser nos soeurs et nos vaches depuis des générations c'est bien connu Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-07-2020 à 10:34:13 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |