| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 09:18:36 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
aiighhht mon noble szûr Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-07-2020 à 09:21:55 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Altered Prix public conseillé |
Après voilà tu peux mourir en traversant devant chez toi aussi donc si on réfléchi trop à tout ça on fait plus rien Message édité par Altered le 30-07-2020 à 09:24:25 |
Rick_C137 |
L'échange de mail Pourquoi tu l'as compare avec une autre meuf avec laquelle t'as jamais eu aucune chance et avec qui il ne se passera jamais rien ? T'as pas le choix entre les deux, et même si tu l'avais tu pourrais toujours ken les deux donc ya aucune raison de faire un classement. C'est un peu comme si tu comparais avec Angelina Jolie ou Melissa Theuriau, ca n'a aucune pertinence. Pareil, pourquoi tu dis que c'est un problème car tu "vise plus haut" ? Tu peux coucher avec elle tout en continuant ta quête d'un meilleure meuf. Du moment que tu as envie de la ken c'est tout ce qui compte. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 30-07-2020 à 09:51:25 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ou le connard en voiture qui n'avait pas vu la moto... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 30-07-2020 à 09:36:40 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 09:25:03 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-07-2020 à 09:32:45 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
je suppose que tu traverses jamais les passages piéton ? Trop dangereux.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom | D'un autre côté toi t'es un fragile qui ose pas écrire à une moche qui repasse dans le coin peut-être 6 mois plus tard. Alors bon dans le genre affronter le danger. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 30-07-2020 à 09:37:00 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
j'ai eu un fils il est bogoss (photo toussa toussa) très intelligent et j'espère lui apprendre ce qu'il faut pour qu'il se demerde bien dans la vie, il prendra soin de sa mère et de sa sœur et y a champion du monde maintenant. blague à part non j'ai pas peur de mourir Message édité par noble_art le 30-07-2020 à 09:52:24 |
parce que je fais socialement de la merde depuis mon enfance.
je cherche pas une FDMV.
Phenom | Puis être méchant c'est agréable. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
noble_art |
|
Ça a été un de mes blocages principaux.
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 30-07-2020 à 10:06:07 --------------- Kalsarikännit |
TrakT Do nothing. |
Tant de vérités dans un seul post Les simps vont rager --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rick_C137 |
|
Faut voir la part d'esbrouffe dans les histoires de Dany. Si on exclut l'exploitation de la misère humaine, y a des femmes consentantes qui couchent avec Dany. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 30-07-2020 à 10:11:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Message édité par donut78 le 30-07-2020 à 10:11:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |