Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45938  45939  45940  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58731496
CoolAndCoL​L
Posté le 04-02-2020 à 10:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

[:turbocatcat:1] Actually pas certes.

En fait, mon cher Cyrille, je vais me permettre de donner une analogie que je baptiserai l'analogie de l'allergique.

Si j'invite qqun à dîner chez moi, et que je fais un truc dans lequel il y a des cacahuètes. Je vais pas demander avant s'il est allergique au cacahuètes. Je peux bien sur m'en assurer (c'est ce que j'appelle la bienveillance) si je veux être vraiment très prévenant. Mais il me semble aller de soi qu'une allergie au cacahuètes étant assez létale, la personne qui en aurait une aurait le bon sens de me prévenir avant, ou tout du moins s'en assurer avant de manger.

Je ne me considère pas lié là dedans.

Si une nana est suffisament "fragile", pour qu'un coup d'un soir non suivie de relation, la mette en PLS, alors il me semble qu'elle devrait prévenir avant. La leurrer dans ce contexte là, oui, ce serait quelque chose qui me grattouillerait la conscience.

Message cité 3 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 04-02-2020 à 10:55:39
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 10:53:31  profilanswer

n°58731558
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2020 à 10:58:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais bordel le contexte est important

Oui, le contexte est important. Et le contexte, là, c'est qu'il est en couple.

CoolAndCoLL a écrit :

Mais ca c'est le cas que je sois en couple déja ou pas hein.
90% des nanas avec qui j'ai couché n'avaient AUCUNE chance de se mettre avec moi, et je le savais déjà avant de coucher avec elle. J'aurais du leur dire aussi, avant?

Oui. Putain c'est si compliqué de dire qu'on est intéressé par du sexe et rien d'autre ?? Il y a des mecs qui y arrivent très bien, alors pourquoi vous, vous ne pouvez pas le faire ??

CoolAndCoLL a écrit :

Assez d'accord avec ca.

pas étonnant, la prose de Pouqie est également un discours de queutard menteur sur ce coup là (DE TEMPS EN TEMPS se comporter comme un salaud CAY LA VIE, comme si c'était une histoire de degré. Genre 2 fois sur 3 c'est pas bien, 1 fois sur 2 c'est [:pierroclastic:5] et 1 fois sur 3 CAY LA VIE)

Romf a écrit :

C'était pas dans le contexte d'un sdr justement

Nicky_rr a écrit :

Dès la deuxième phrase tu as faux... du coup avant de réagir ça serait bien de lire l'histoire.

philosoraptor a écrit :

[:leamas:1]  
Mais arrêtez enfin ![:lalep:4]  

C'est une nana qu'il a rencontré irl dans une soirée, il se sont juste embrassés.

Non mais apprenez à aller au-delà, hein. C'est sa manière de procéder HABITUELLE, pour rappel :

CoolAndCoLL a écrit :

Heu non. Je dis pas ca avant de chopper, ce serait extrêmement maladroit, pour pleins de raisons différentes.

= je ne dis pas que je suis en couple et donc sans possibilité de me mettre en couple avec toi - et en plus sans la possibilité de se revoir régulièrement vu que ce n'est pas dans l'accord avec madame non plus - parce que ça serait "maladroit" (dans mes chances de win incontestablement).

et dans le cas précis que vous évoquez, il ne l'a pas fait parce qu'il était "mort", il l'a dit lui-même. De même, sa réponse à nos remarques sur le fait de dire ou pas qu'il était allé à tel truc à sa copine alors que ça passait impeccablement dans la discussion :

CoolAndCoLL a écrit :

Je vais faire comme je le sens.

(NdT : je vais répondre quelque chose qui ne me ruinera pas mes chances de la baiser)

Je demande juste aux gens ici comment ils réagiraient, car je veux pouvoir annoncer la chose sans etre trop brutal ou condescendant, et anticiper si la nana va se sentir manipulée ou pas.
(NdT : s'il y a une astuce pour éviter le shitstorm qui arrive quand je le dis, ça m'intéresse merci)

Il n'est pas sur un SDR, non, et ça change quoi ? Il est dans un "contexte" particulier, qui lui est propre, et qui fait que toute rencontre avec lui se terminera uniquement par un coup d'un soir (même pas PQR). Ca n'est pas le "contexte" normal pour une rencontre, que ce soit sur SDR ou dans une soirée. Le truc est biaisé dès le départ mais il est le seul à le savoir. Exactement comme un queutard menteur sait très bien qu'il se barrera le matin, et exactement comme le queutard menteur, il prends soin de ne pas le dire pour ne pas "diminuer ses chances de la faire céder". "90% des nanas je sais que j'en ai rien à foutre" ça vous parait normal ?

Il sait très bien que la nana a de bonnes chances de se sentir manipulée, il le dit lui-même, c'est pas un hasard, faut arrêter la mauvaise foi. Juste qu'il s'en fout d'elle (et il le dit lui-même là encore). Il cherche juste à réduire les "nuisances" que ça provoque pour lui (en clair, si elles pouvaient se barrer en fermant leur gueule ça serait cool)

Il n'y a aucune différence entre lui et dany ou n'importe quel queutard menteur. Son "couple libre" n'influe en rien là-dessus vu qu'il ne le dit pas.

n°58731571
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-02-2020 à 10:59:09  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

En fait, mon cher Cyrille, je vais me permettre de donner une analogie que je baptiserai l'analogie de l'allergique.

Si j'invite qqun à dîner chez moi, et que je fais un truc dans lequel il y a des cacahuètes. Je vais pas demander avant s'il est allergique au cacahuètes. Je peux bien sur m'en assurer (c'est ce que j'appelle la bienveillance) si je veux être vraiment très prévenant. Mais il me semble aller de soi qu'une allergie au cacahuètes étant assez létale, la personne qui en aurait une aurait le bon sens de me prévenir avant, ou tout du moins s'en assurer avant de manger.

Si une nana est suffisament "fragile", pour qu'un coup d'un soir non suivie de relation, la mette en PLS, alors il me semble qu'elle devrait prévenir avant. La leurrer dans ce contexte là, oui, ce serait quelque chose qui me grattouillerait la conscience.

Cette analogie est assez foireuse: Le couple libre ce n'est pas "la norme" au même titre donc que l'allergie aux cacahuètes. Donc ça serait bien à toi de demander avant de goûter au plat et non l'inverse...
 [:mrk8]  

n°58731591
bibabu23
Posté le 04-02-2020 à 11:00:42  profilanswer

rottenasshole a écrit :

c'est pas une fille à qui t'as envoyé ça ? :o

ah merde  :sweat:  

lafilledu22 a écrit :

Tu as découvert que ta martiniquaise est en fait un martiniquais ?

Ça me fait penser que j'avais reçu un SMS de mr Porsche l'année passée quand j'étais en week end avec gueuse en Bretagne.
Il m'a aussi dit tu me manques.
Je l'ai pris comme tel (on s'était jamais rencontré pourtant), quelle naïve je fais  :O

ben voilà tu saura à l'avenir
tu me manques = ta shatte me manque, parfois..

mais sinon trêve de plaisanterie, j'ai un peu merdouillé, j'avoue

n°58731603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 11:01:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il n'est pas sur un SDR, non, et ça change quoi ? Il est dans un "contexte" particulier, qui lui est propre, et qui fait que toute rencontre avec lui se terminera uniquement par un coup d'un soir (même pas PQR). Ca n'est pas le "contexte" normal pour une rencontre, que ce soit sur SDR ou dans une soirée. Le truc est biaisé dès le départ mais il est le seul à le savoir. Exactement comme un queutard menteur sait très bien qu'il se barrera le matin, et exactement comme le queutard menteur, il prends soin de ne pas le dire pour ne pas "diminuer ses chances de la faire céder". "90% des nanas je sais que j'en ai rien à foutre" ça vous parait normal ?

Il sait très bien que la nana a de bonnes chances de se sentir manipulée, il le dit lui-même, c'est pas un hasard, faut arrêter la mauvaise foi. Juste qu'il s'en fout d'elle (et il le dit lui-même là encore). Il cherche juste à réduire les "nuisances" que ça provoque pour lui (en clair, si elles pouvaient se barrer en fermant leur gueule ça serait cool)

Il n'y a aucune différence entre lui et dany ou n'importe quel queutard menteur. Son "couple libre" n'influe en rien là-dessus vu qu'il ne le dit pas.

Moi ça ne me choque pas. Tu rencontres une meuf en soirée, vous vous plaisez, vous baisez. Et alors ? Il faut forcément que ça débouche sur une histoire ? Je ne pense pas. Plein de meufs aiment le sexe pour le sexe aussi Chocbo.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58731611
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-02-2020 à 11:02:40  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Cette analogie est assez foireuse: Le couple libre ce n'est pas "la norme" au même titre donc que l'allergie aux cacahuètes. Donc ça serait bien à toi de demander avant de goûter au plat et non l'inverse...
 [:mrk8]  

c'est pas ce qu'il dit justement ? Tain j'arrive pas à comprendre  [:trhiso:2]

n°58731618
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-02-2020 à 11:03:20  profilanswer

Altered a écrit :

c'est très féminin comme réaction, et je dis pas ça de façon péjorative.

C'est ce que tu fais en permanence. [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58731625
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-02-2020 à 11:03:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Vu que tu n'as pas grand chose à côté, je pense aussi que tu ne devrais pas lâcher pas l'affaire. Dans le respect, mais pour ça je te fais confiance. Sur un malentendu, on ne sait jamais  :D  

Faut que vous fassiez une soirée bien arrosée, le GB test.

En soirée, elle boit de la camomille.
Et samedi, en boite, elle était au sirop de citron.

Alors  :cry:  pour le GB test.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58731630
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-02-2020 à 11:04:46  profilanswer

Altered a écrit :

c'est pas ce qu'il dit justement ? Tain j'arrive pas à comprendre  [:trhiso:2]

C'est lui avec son couple libre qui aurait "une allergie", et pas la meuf en face, qui elle est "normale", là il inverse le truc dans son analogie, comme si lui il était dans la norme

n°58731631
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-02-2020 à 11:04:47  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est ce que tu fais en permanence. [:inick:5]

[:cerveau totoz]  
Je sais pas pourquoi ci quand on emploi "féminin" ça réagit comme si c'était forcément un terme négatif ou handicapant, on sent les gens direct à cran.  
Alors que non.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 11:04:47  profilanswer

n°58731637
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 11:05:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui, le contexte est important. Et le contexte, là, c'est qu'il est en couple.

Non, le contexte c'est une soirée où deux personnes s'amusent bien car elles se plaisent. Le truc c'est que tu refuses ce genre de contexte alors tu n'imagines pas qu'il puisse exister.

Chocbo a écrit :

Oui. Putain c'est si compliqué de dire qu'on est intéressé par du sexe et rien d'autre ?? Il y a des mecs qui y arrivent très bien, alors pourquoi vous, vous ne pouvez pas le faire ??

C'est différent sur un site de rencontre et/ou derrière un écran à froid que lors d'une soirée. Tu n'abordes pas quelqu'un en disant "Ca te dit un petit coup vite fait ce soir ?", ça se fait c'est tout.

Chocbo a écrit :

et dans le cas précis que vous évoquez, il ne l'a pas fait parce qu'il était "mort", il l'a dit lui-même. De même, sa réponse à nos remarques sur le fait de dire ou pas qu'il était allé à tel truc à sa copine alors que ça passait impeccablement dans la discussion :

Dans le cas précis il l'a dit justement à la demoiselle vu que la question se posait...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58731644
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-02-2020 à 11:05:56  profilanswer

philosoraptor a écrit :

C'est lui avec son couple libre qui aurait "une allergie", et pas la meuf en face, qui elle est "normale", là il inverse le truc dans son analogie, comme si lui il était dans la norme

C'est celui du couple libre qui doit prévenir, et pas l'autre qui doit demander on est d'accord  :jap:
Sinon, vlà la liste des questions de particularités à poser à chaque fois.  

Message édité par Altered le 04-02-2020 à 11:06:14
n°58731666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 11:07:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En soirée, elle boit de la camomille.
Et samedi, en boite, elle était au sirop de citron.

Alors  :cry:  pour le GB test.

[:youpiyoupla]  

Elle a quel age déjà ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58731667
Rick_C137
Posté le 04-02-2020 à 11:07:46  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Ok, reprenons ton analogie [:mycrub]

Suppose que l'allergie aux cacahuètes soit LA NORME, genre 90% des gens ait cette allergie, puis suppose aussi que la meuf t'a donné des signes montrant qu'elle a effectivement cette allergie [:mycrub]

Maintenant tu cuisines des pates bolognaises dans lequelle tu mets quelques cacahuètes bien cachées dans la sauce [:zoreil974:5]

Une fois qu'elle serait en PLS par terre entrain de s'étouffer, tu vas donc lui dire :

"oh bah c'est balaud, pourquoi tu m'a pas demandé si il y avait des cacahuètes dans la sauce je te l'aurai dit, je m'étais pas engagé à pas mettre de cacahuètes dans la sauce, désolé mais c'est pas ma faute si tu crèves comme une merde, je me suis jamais engagé pour la bienvaillance envers toi"  [:xenobrandt:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-02-2020 à 11:09:27
n°58731676
dany rfm
Posté le 04-02-2020 à 11:08:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

La main sur les fesses que je t’ai mise + le fait qu’on soit dans une boîte de nuit ça suffit pas ?

n°58731681
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-02-2020 à 11:08:33  profilanswer

Après y a aussi le fait que la meuf peut être d'accord, une fois mise devant le fait accompli, alors qu'elle aurait des positions de principe un peu rigides si prévenue en avance.

Un peu comme ne pas dire que tu fais 1m75 et pas 1m85 sur ton profil tinder.
Si tu dis en avance que t'as ce type de handicap majeur, tu seras éliminé d'office, alors qu'une fois au rdv ce sera qqchose de mineur.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58731688
thesmiling​face
Posté le 04-02-2020 à 11:08:59  profilanswer

donut78 a écrit :

[:youpiyoupla]  

Elle a quel age déjà ?

53.

[:joemoomoot]

---------------
n°58731689
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-02-2020 à 11:09:03  profilanswer

Altered a écrit :

[:cerveau totoz]  
Je sais pas pourquoi ci quand on emploi "féminin" ça réagit comme si c'était forcément un terme négatif ou handicapant, on sent les gens direct à cran.  
Alors que non.

C'est vrai, tout ramener à son ressenti, c'est un qualité très appréciée :o

n°58731711
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-02-2020 à 11:10:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

La main sur les fesses que je t’ai mise + le fait qu’on soit dans une boîte de nuit ça suffit pas ?

tu sors ta bite aussi ou pas ?

n°58731719
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2020 à 11:10:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, le contexte c'est une soirée où deux personnes s'amusent bien car elles se plaisent. Le truc c'est que tu refuses ce genre de contexte alors tu n'imagines pas qu'il puisse exister.

:sleep:  

Le contexte est biaisé, encore une fois, parce que le "et plus si affinité" qui est présent en soirée comme sur SDR est dans le cas présent inexistant chez l'un des deux uniquement.

Nicky_rr a écrit :

C'est différent sur un site de rencontre et/ou derrière un écran à froid que lors d'une soirée. Tu n'abordes pas quelqu'un en disant "Ca te dit un petit coup vite fait ce soir ?", ça se fait c'est tout.

Bien sûr que si. Le collègue qui m'avait proposé d'aller faire un petit tour dans les chiottes, il l'a bien fait lui. Et c'était pas le seul d'ailleurs, des propositions "de sexe uniquement" j'en ai eu quelques unes, y compris sur SDR d'ailleurs. Certes, je les ai toutes refusées vu que ça m'intéresse pas, mais au moins les choses étaient claires et je n'ai rien à leur reprocher.

A part le choix du lieu, quand même, les chiottes c'est glauque :o

C'est juste des excuses foireuses ça.

Nicky_rr a écrit :

Dans le cas précis il l'a dit justement à la demoiselle vu que la question se posait...

relis mieux l'ensemble de la discussion  ;)  

n°58731724
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 11:11:05  profilanswer

n°58731731
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2020 à 11:11:31  profilanswer

Mais au final CC lui a dit et ils vont quand même se faire un café en tête-à-tête, donc pas de débat non ?

---------------

n°58731742
dany rfm
Posté le 04-02-2020 à 11:12:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais au final CC lui a dit et ils vont quand même se faire un café en tête-à-tête, donc pas de débat non ?

C/C doit mtn lui dire qu’elle n’aura aucune chances avec lui.  :o

n°58731746
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-02-2020 à 11:12:47  profilanswer

Altered a écrit :

tu sors ta bite aussi ou pas ?

Oui mais c'est pour expliciter le consentement  [:aloy]

n°58731747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 11:12:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, en effet. Chocbo pense pour les autres, c'est tout  :o

---------------
n°58731757
CoolAndCoL​L
Posté le 04-02-2020 à 11:13:35  profilanswer

Bordel, mais non!
L'allergie au cacahuetes, c'est le fait d'etre en PLS quand tu couches avec qqun et que ca mène à rien. C'est ca qui n'est pas la norme.
Pas le couple libre.  :D

Enfin le couple libre également c'est pas la norme, mais c'est pas le fait que je sois en couple qui est potentiellement la cause de sa PLS, c'est le fait qu'on se mette pas en couple elle et moi, que ce soit pour ca ou parce qu'elle a des chevilles larges ou qu'elle a pas lu Bergson, peu importe en fait, le résultat est le même.

n°58731758
Trajet
Posté le 04-02-2020 à 11:13:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Chocbo a écrit :

pas étonnant, la prose de Pouqie est également un discours de queutard menteur sur ce coup là (DE TEMPS EN TEMPS se comporter comme un salaud CAY LA VIE, comme si c'était une histoire de degré. Genre 2 fois sur 3 c'est pas bien, 1 fois sur 2 c'est [:pierroclastic:5] et 1 fois sur 3 CAY LA VIE)

Tu rencontres vis à vis de leurs postures la même difficulté qu'a Altered à faire la différence entre tromperie / couple libre.
Ce que tu juges être un manque de couilles, c'est un choix conscient de leur part de faire passer leur intérêt personnel avant celui des femmes avec qui ils couchent. Je comprends que l'on puisse trouver ça nauséabond mais, à mon avis, le courage n'a rien à voir là dedans. C'est plus un degré de moralité différent.

Message cité 2 fois
Message édité par Trajet le 04-02-2020 à 11:15:23
n°58731772
Rick_C137
Posté le 04-02-2020 à 11:14:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui et c'est très bien comme ca, visiblement la fille a été un peu perturbé donc c'était pas vraiment évident pour elle et elle ne s'y attendait pas, donc maintenant elle sait exactement où elle mets les pieds.

Et au final il va peut-être quand même baiser donc tout le monde est content [:stefro]

Message édité par Rick_C137 le 04-02-2020 à 11:14:52
n°58731779
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2020 à 11:14:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bien sûr que si. Le collègue qui m'avait proposé d'aller faire un petit tour dans les chiottes, il l'a bien fait lui. Et c'était pas le seul d'ailleurs, des propositions "de sexe uniquement" j'en ai eu quelques unes, y compris sur SDR d'ailleurs. Certes, je les ai toutes refusées vu que ça m'intéresse pas, mais au moins les choses étaient claires et je n'ai rien à leur reprocher.

Arrête ton char, t'as pas besoin que le mec te dise clairement qu'il veut sexer pour que ce soit clair. Mais ça suppose sans doute d'avoir quelques skills débloqués en compétence sociale et en séduction pour savoir quand le mec en face en veut à ton cul, sans avoir besoin de te dire cash qu'il a envie de te ken sur le lavabo des chiottes handicapées.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-02-2020 à 11:16:37

---------------

n°58731785
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-02-2020 à 11:15:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je serais CC je vérifierais quand même avant que c'est pas une équipe de rugby qui m'attend au café :o

Message édité par philosoraptor le 04-02-2020 à 11:17:23
n°58731833
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2020 à 11:18:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Après y a aussi le fait que la meuf peut être d'accord, une fois mise devant le fait accompli, alors qu'elle aurait des positions de principe un peu rigides si prévenue en avance.

Eh oui, tout le problème est là. Ca réduirait les chances de "win", et c'est bien ce qui les emmerde. Mais ça s'appelle mentir, manipuler, etc.

Et c'est bien ce que je reproche aux queutards menteurs, faire passer leurs "chances de win" avant le mal que ça peut faire à la personne en face. Je n'accepte pas le fait qu'on puisse faire passer son ego avant de cette façon là, pour un sujet aussi insignifiant au final. Si tu baises pas un soir parce que t'as dit que t'envisage rien d'autre, y a pas mort d'homme non plus quoi.

Mais il faudrait compatir avec eux, pauvres messieurs qui n'ont pas pu se vider depuis 3 jours [:jean fraugue] alors qu'eux-même se contrefoutent complètement de la personne à qui ils font ça...

n°58731847
thesmiling​face
Posté le 04-02-2020 à 11:19:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Je parie qu'elle a des chats  :D

You Lose !
Same player shoot again.

Elle a une choucroute sur la tête, une voiture de sport, elle fait du sport pour entretenir sa silouhette.
Un type avec qui j'étais il y a 15 jours ne lui donnait pas plus de 45 ans.

Et le chien abandonné qu'elle avait récupéré, s'est fait la malle la semaine dernière.
Par corollaire, le lit est vide. :o

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 04-02-2020 à 11:23:30

---------------
n°58731868
loupie94
Posté le 04-02-2020 à 11:20:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:turbocatcat:1] Actually pas certes.

Pourquoi c'est au "menteur" par omission que revient la responsabilité de prendre soin de l'intérêt de l'autre, et de savoir quelles sont les informations nécessaires au consentement? C'est à chaque personne qui consent de savoir quelle est sa checklist pour consentir.

Si on prend l'exemple du mec qui met les petits plats dans les grands pour un date, parce qu'il espère coucher. Et que sa partenaire sait à un moment ou à un autre qu'elle ne couchera pas, est-ce que c'est de sa responsabilité de prévenir "attention, inutile de sortir ta bouteille machintruc du pape, parce que je ne coucherai pas avec toi"?
Est-ce que le mec est légitime pour reprocher quoi que ce soit quand il se retrouve le bec dans l'eau? C'était de sa responsabilité de savoir ce qu'il est prêt à donner sachant qu'il n'est pas sûr de finir au lit. [:cerveau klem]

Ces histoires de responsabilité et de légitimité.....c'est bien compliqué.

Par contre ça m'est déjà arrivé de dire à un mec qui dépensait beaucoup d'argent que ça n'allait pas jouer sur l'issue de la soirée. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais j'l'ai dit.  

n°58731908
CoolAndCoL​L
Posté le 04-02-2020 à 11:23:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ben c'est hyper mal calibré socialement de dire ca.
Personne ne dit ca. Une nana me dirait ça, je trouverais ça hyper bizarre. L’ambiguïté et le non dit, c'est la nature même du langage de la séduction.  

Personne ne va brutalement voir qqun et lui dit "coucou, tu me plais, ca te dit de baiser?" parce que ca casse la "magie".
Bah c'est pareil là.

Mais tu as l'air d'etre beaucoup trop "autiste" pour comprendre que la part d’ambiguïté est justement ce qui fait le fun de tout ça.

Et croire que je ne dis pas ça parce que ca contrecarrerait mes chances de la niquer, c'est totalement à coté de la plaque, je m'en fous totalement de la niquer, je sais déja que je lui plais, ca me suffit largement, j'ai déja dit que le cul en soi m’intéressait pas spécifiquement.

n°58731910
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2020 à 11:23:21  profilanswer

Trajet a écrit :

Ce que tu juges être un manque de couilles, c'est un choix conscient de leur part de faire passer leur intérêt personnel avant celui des femmes avec qui ils couchent. Je comprends que l'on puisse trouver ça nauséabond mais, à mon avis, le courage n'a rien à voir là dedans. C'est plus un degré de moralité différent.

Ah mais j'ai très bien conscience que c'est ça. Mais ça n'est pas une question de "degré de moralité" à mes yeux.

La manipulation, le mensonge, c'est bien au-delà d'une simple question de "degré".

Il y a un manque d'empathie énorme pour la personne en face (mais eux la réclament pour eux-même !!), c'est pas de la "moralité" ça.

Le manque de couilles, c'est parce que ça réduirait leurs chances. Ca non plus ça n'a rien à voir avec la moralité, c'est au contraire très terre-à-terre, "comment optimiser mes chances".

Sont pas assez bons pour "scorer" sans mentir, c'est tout.

n°58731920
guigr
Posté le 04-02-2020 à 11:23:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je fonctionne d'une façon proche de la tienne à la différence que c'est rare qu'on me propose de faire un tour aux chiottes :o Par contre, j'ai conscience que les autres fonctionnent différemment.
Il y a un truc que je comprends moins. Pour quelle raison est-ce que tu t'acharnes à dénoncer un comportement qui à l'air compris par les acteurs concernés ? Pas mal de gens sont ouverts à un coup d'un soir mais c'est un tue l'envie que de le formaliser

n°58731926
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2020 à 11:24:25  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Ben c'est hyper mal calibré socialement de dire ca.
Personne ne dit ca. Une nana me dirait ça, je trouverais ça hyper bizarre. L’ambiguïté et le non dit, c'est la nature même du langage de la séduction.  

Personne ne va brutalement voir qqun et lui dit "coucou, tu me plais, ca te dit de baiser?" parce que ca casse la "magie".
Bah c'est pareil là.

Mais tu as l'air d'etre beaucoup trop "autiste" pour comprendre que la part d’ambiguïté est justement ce qui fait le fun de tout ça.

Et croire que je ne dis pas ça parce que ca contrecarrerait mes chances de la niquer, c'est totalement à coté de la plaque, je m'en fous totalement de la niquer, je sais déja que je lui plais, ca me suffit largement, j'ai déja dit que le cul en soi m’intéressait pas spécifiquement.

Tu résumes mieux que moi ma pensée !

---------------

n°58731937
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2020 à 11:25:03  profilanswer

je sais pas qui t'as fait du mal ou ce qui a pu se passer autour de ta mere quand t'etais encore dans son ventre, mais etre fier d'etre inhumain c'est assez spécial :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58731942
Deltissou
Posté le 04-02-2020 à 11:25:28  profilanswer

De l'importance de nettoyer les traces de son passage sur SDR

J'ai croisé ma commerciale aujourd'hui, qui me fait venir dans son bureau en me demandant d'un air grave ce qu'il se passe. Je lui dis que "c'est fini", étant donné que j'ai posé ma dem. Elle me regarde et me dit que ce n'est pas de ça dont elle parle : "Bah alors t'es sur Meetic ? C'est fini avec ta copine ?"
"Euh non non, ça doit être un vieux profil non supprimé".

Elle me montre mon profil sur Meetic, avec les tofs torse nu et tout [:eric le-looser]

Elle m'a même envoyé un petit message :
https://reho.st/thumb/self/e390e1195b2d824e7246438d142f3597f910588f.jpg

Bref, j'ai supprimé mon compte Meetic :o

Message cité 7 fois
Message édité par Deltissou le 04-02-2020 à 11:27:06

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°58731953
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 11:26:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

:sleep:  

Le contexte est biaisé, encore une fois, parce que le "et plus si affinité" qui est présent en soirée comme sur SDR est dans le cas présent inexistant chez l'un des deux uniquement.

Ben dans l'absolu tu n'en sais rien, peut être qu'il va quitter sa copine pour la nouvelle. Et ça n'est pas un dû le "plus si affinité", ni un présupposé, si tu veux en être sûr avant de coucher ben tu demandes [:spamafote]

Chocbo a écrit :

Ben je pense que des gens intéressés par juste un coup vite fait n'ont pas forcément envie que ça soit dit comme ça, parce qu'en effet ça fait un peu glauque. Toi ça ne te choque pas parce que de toute façon tu trouves ça pas intéressant donc l'information brute te suffit, mais dans un jeu de séduction la forme peut avoir son importance. Encore une fois pas pour tout le monde, bref chacun prend ses responsabilités et fait ce qu'il est prêt à faire sans regret avec le niveau d'info qu'il a et sans présupposer quoi que ce soit.

Chocbo a écrit :

relis mieux l'ensemble de la discussion  ;)  

CoolAndCoLL a écrit :

Le contexte, c'est une nana que j'ai rencontré en soirée. On s'est chopé et elle a récupéré mon num. Elle s'est mise ensuite à me poser certaines questions assez anodines en soi, mais une réponse honnête à ses questions impliqueraient de mentionner ma nana et je voulais simplement anticiper un peu sa réaction (et ambiancer le topic  [:chatoo:6] ).

Vous pouvez fermer le ban, je l'ai prévenue. Avec tact je crois. Elle est un peu "troublée", mais on doit prendre un café pour discuter de tout ça  [:clooney16]  

J'ai presqu'envie de faire une PB et poster les impressions écrans, la discussion vaut son jus.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58731956
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2020 à 11:26:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Arrête ton char, t'as pas besoin que le mec te dise clairement qu'il veut sexer pour que ce soit clair. Mais ça suppose sans doute d'avoir quelques skills débloqués en compétence sociale et en séduction pour savoir quand le mec en face en veut à ton cul, sans avoir besoin de te dire cash qu'il a envie de te ken sur le lavabo des chiottes handicapées.

Personnellement j'arrive assez bien à savoir quand le mec en veut à mon cul ou pas. Mais comme tu le dis, si la personne en face n'a pas cette "capacité", bah ça les arrange bien. Pour après sortir un "ah mais moi j'avais rien promis".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45938  45939  45940  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)