| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CoolAndCoLL | Reprise du message précédent :
Si j'invite qqun à dîner chez moi, et que je fais un truc dans lequel il y a des cacahuètes. Je vais pas demander avant s'il est allergique au cacahuètes. Je peux bien sur m'en assurer (c'est ce que j'appelle la bienveillance) si je veux être vraiment très prévenant. Mais il me semble aller de soi qu'une allergie au cacahuètes étant assez létale, la personne qui en aurait une aurait le bon sens de me prévenir avant, ou tout du moins s'en assurer avant de manger. Je ne me considère pas lié là dedans. Si une nana est suffisament "fragile", pour qu'un coup d'un soir non suivie de relation, la mette en PLS, alors il me semble qu'elle devrait prévenir avant. La leurrer dans ce contexte là, oui, ce serait quelque chose qui me grattouillerait la conscience. Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCoLL le 04-02-2020 à 10:55:39 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 10:53:31 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
bibabu23 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est ce que tu fais en permanence. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En soirée, elle boit de la camomille.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 11:04:47 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
C'est celui du couple libre qui doit prévenir, et pas l'autre qui doit demander on est d'accord Message édité par Altered le 04-02-2020 à 11:06:14 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Ok, reprenons ton analogie Suppose que l'allergie aux cacahuètes soit LA NORME, genre 90% des gens ait cette allergie, puis suppose aussi que la meuf t'a donné des signes montrant qu'elle a effectivement cette allergie Maintenant tu cuisines des pates bolognaises dans lequelle tu mets quelques cacahuètes bien cachées dans la sauce Une fois qu'elle serait en PLS par terre entrain de s'étouffer, tu vas donc lui dire : "oh bah c'est balaud, pourquoi tu m'a pas demandé si il y avait des cacahuètes dans la sauce je te l'aurai dit, je m'étais pas engagé à pas mettre de cacahuètes dans la sauce, désolé mais c'est pas ma faute si tu crèves comme une merde, je me suis jamais engagé pour la bienvaillance envers toi" Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-02-2020 à 11:09:27 |
dany rfm |
|
53.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
|
Chocbo cave amantem |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Mais au final CC lui a dit et ils vont quand même se faire un café en tête-à-tête, donc pas de débat non ? --------------- |
dany rfm |
|
Trajet |
Message cité 2 fois Message édité par Trajet le 04-02-2020 à 11:15:23 |
Rick_C137 |
Oui et c'est très bien comme ca, visiblement la fille a été un peu perturbé donc c'était pas vraiment évident pour elle et elle ne s'y attendait pas, donc maintenant elle sait exactement où elle mets les pieds. Et au final il va peut-être quand même baiser donc tout le monde est content Message édité par Rick_C137 le 04-02-2020 à 11:14:52 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 04-02-2020 à 11:16:37 --------------- |
Je serais CC je vérifierais quand même avant que c'est pas une équipe de rugby qui m'attend au café Message édité par philosoraptor le 04-02-2020 à 11:17:23 |
Chocbo cave amantem |
|
You Lose ! Elle a une choucroute sur la tête, une voiture de sport, elle fait du sport pour entretenir sa silouhette. Et le chien abandonné qu'elle avait récupéré, s'est fait la malle la semaine dernière. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 04-02-2020 à 11:23:30 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
CoolAndCoLL |
|
Chocbo cave amantem |
|
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Deltissou | De l'importance de nettoyer les traces de son passage sur SDR J'ai croisé ma commerciale aujourd'hui, qui me fait venir dans son bureau en me demandant d'un air grave ce qu'il se passe. Je lui dis que "c'est fini", étant donné que j'ai posé ma dem. Elle me regarde et me dit que ce n'est pas de ça dont elle parle : "Bah alors t'es sur Meetic ? C'est fini avec ta copine ?" Elle me montre mon profil sur Meetic, avec les tofs torse nu et tout Elle m'a même envoyé un petit message : Bref, j'ai supprimé mon compte Meetic Message cité 7 fois Message édité par Deltissou le 04-02-2020 à 11:27:06 --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |