| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 10:23:32 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Soirée OVS/bowling.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tu lui as dit qu'elle te manquait ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
rottenasshole |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
C'est une nana qu'il a rencontré irl dans une soirée, il se sont juste embrassés. Franchement il y a eu 10 fois pire ici Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 04-02-2020 à 10:28:07 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 10:28:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Je crois que l'incompréhension vient du fait que Chocbo ne se représente pas du tout la situation comme toi ou moi parce qu'elle se projette dans un contexte qui n'est pas celui décrit ici.
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 04-02-2020 à 10:37:59 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
bibabu23 |
|
Un mec qui me dit que je lui manque, pour moi c est son cœur qui me parle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 10:42:58 ![]()
|
CoolAndCoLL | Le contexte, c'est une nana que j'ai rencontré en soirée. On s'est chopé et elle a récupéré mon num. Elle s'est mise ensuite à me poser certaines questions assez anodines en soi, mais une réponse honnête à ses questions impliqueraient de mentionner ma nana et je voulais simplement anticiper un peu sa réaction (et ambiancer le topic Vous pouvez fermer le ban, je l'ai prévenue. Avec tact je crois. Elle est un peu "troublée", mais on doit prendre un café pour discuter de tout ça J'ai presqu'envie de faire une PB et poster les impressions écrans, la discussion vaut son jus. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCoLL le 04-02-2020 à 10:48:27 |
donut78 Stop eating donuts | Chocbo ramène un peu trop tout à son ressenti, évidemment. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 10:45:02 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 04-02-2020 à 10:45:26 |
bibabu23 |
|
Pourquoi dès que je dis qu'il y a eu pire ici, un Dany sauvage sort des buissons Message édité par philosoraptor le 04-02-2020 à 10:46:06 |
CoolAndCoLL |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
la lampe |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je prends note.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tu as découvert que ta martiniquaise est en fait un martiniquais ? Ça me fait penser que j'avais reçu un SMS de mr Porsche l'année passée quand j'étais en week end avec gueuse en Bretagne. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rottenasshole |
Faut que vous fassiez une soirée bien arrosée, le GB test. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-02-2020 à 10:53:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CoolAndCoLL |
Si j'invite qqun à dîner chez moi, et que je fais un truc dans lequel il y a des cacahuètes. Je vais pas demander avant s'il est allergique au cacahuètes. Je peux bien sur m'en assurer (c'est ce que j'appelle la bienveillance) si je veux être vraiment très prévenant. Mais il me semble aller de soi qu'une allergie au cacahuètes étant assez létale, la personne qui en aurait une aurait le bon sens de me prévenir avant, ou tout du moins s'en assurer avant de manger. Je ne me considère pas lié là dedans. Si une nana est suffisament "fragile", pour qu'un coup d'un soir non suivie de relation, la mette en PLS, alors il me semble qu'elle devrait prévenir avant. La leurrer dans ce contexte là, oui, ce serait quelque chose qui me grattouillerait la conscience. Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCoLL le 04-02-2020 à 10:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |