Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45937  45938  45939  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58731149
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-02-2020 à 10:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

chuis en couple mais j'le dis pas ça te suffit comme omission ? [:yiipaa:4]

Ivy gu a écrit :

Quand on tire parti de l'ignorance de la personne pour obtenir d'elle quelque chose qu'on ne pourrait pas avoir dans un contexte de consentement éclairé.

Certes certes [:carbon copy:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 10:23:32  profilanswer

n°58731157
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-02-2020 à 10:23:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

TSF, tu l'a rencontré où la meuf ?

Soirée OVS/bowling.

Depuis on a fait de la rando, du resto, bu un verre, dansé (soirée karaoké avec dj, boite de nuit).
On a même observé quelques lapins dimanche.

J'ai fait une soirée avec elle, après que son "ami" soit allé se coucher (ils étaient sortis boire un verre dans un bar)
Elle fait donc des sorties à 2 (avec son "ami", avec moi).
Elle refuse de faire des sorties avec que des mecs, cad qu'elle refuse d'être la seule femme dans un groupe de mecs. (pourquoi ?)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58731159
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-02-2020 à 10:24:14  profilanswer

Irmada a écrit :

C'est quand même malheureux, ces pulsions destructrices [:canard rouge:5]

que dire des royaumes tout entiers qui se sont livrés des guerres pour un vagin

n°58731160
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2020 à 10:24:37  profilanswer

bibabu23 a écrit :

elle m'avait un peu chauffé, et l'appel de la bite à été plus fort
mais j'avoue, c’était pas très malin
à la base je lui envoyais ça plutôt pour la teaser pour ce soir

Et tu lui as dit qu'elle te manquait ?
T'aurais du lui dire : ta chatte me manque  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58731181
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 10:26:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le contexte est important, mais c'est quoi le contexte dans ton cas ?

Tu es sur Sdr, tu discutes avec une fille, que tu vas date, dans l'objectif de pecho... c'est ça ?
La majorité des gens sont célibataires sur Sdr, tu n'es pas sans le savoir, elle est donc probablement célibataire elle aussi.
Tu peux donc présumer que tu as une fille célibataire en face de toi, qui cherche du sérieux ou non, mais célibataire, probablement.

Toi tu es en couple, dans une situation probablement radicalement différente de la sienne.
Il existe une possibilité pour que la fille n'en est rien à faire de coucher avec un mec déjà en couple, sentimentalement déjà pris, certes, cette possibilité existe, mais c'est pas la plus probable dans le contexte présent, tu pourras difficilement dire le contraire.

Tu es donc dans une situation où il serait plutôt opportun de prévenir la fille que tu es en couple et sentimentalement non disponible à l'instant t, vu qu'en terme de probabilité le contexte veut qu'elle ne s'attende pas trop à ça, et que la personne qui en souffrira ce n'est pas toi, mais elle.

C'est qu'une question de risque au final :
Entre "risquer de faire souffrir" ou "risquer de perdre une partie de sexe", vous avez choisi votre camp, vous placez le risque là où ça vous arrange.

Dès la deuxième phrase tu as faux... du coup avant de réagir ça serait bien de lire l'histoire.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58731193
rottenassh​ole
Posté le 04-02-2020 à 10:26:51  profilanswer

Altered a écrit :

[:fly_66]  [:peace_angelh:2]  [:fly_66]  
Donc une nana instable ultra sanguine avec un potentiel psychotique qui peut disjoncter à la moindre contrariété sait où tu habites.  [:simi37]

Et qui a comme frères une équipe de rubgyman !

n°58731194
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-02-2020 à 10:26:51  profilanswer

[:leamas:1]
Mais arrêtez enfin ![:lalep:4]

C'est une nana qu'il a rencontré irl dans une soirée, il se sont juste embrassés.
Pas de SDR, pas de promesse de marriage ou de soirée Netflix, c'est pourtant simple.

Franchement il y a eu 10 fois pire ici
 [:henry2lesk1:5]
Après la façon de le dire, je comprends que ça heurte certaines sensibilités

Message cité 2 fois
Message édité par philosoraptor le 04-02-2020 à 10:28:07
n°58731203
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 10:27:48  profilanswer

Altered a écrit :

que dire des royaumes tout entiers qui se sont livrés des guerres pour un vagin

Mais elle était grave bonne Hélène :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58731206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 10:28:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Soirée OVS/bowling.

Depuis on a fait de la rando, du resto, bu un verre, dansé (soirée karaoké avec dj, boite de nuit).
On a même observé quelques lapins dimanche.

J'ai fait une soirée avec elle, après que son "ami" soit allé se coucher (ils étaient sortis boire un verre dans un bar)
Elle fait donc des sorties à 2 (avec son "ami", avec moi).
Elle refuse de faire des sorties avec que des mecs, cad qu'elle refuse d'être la seule femme dans un groupe de mecs. (pourquoi ?)

A ton avis ? Elle doit te considérer comme inoffensif  [:clooney38]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58731219
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 10:28:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 10:28:53  profilanswer

n°58731220
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2020 à 10:29:12  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Mais quelle mauvaise foi?
Je ne dois la bienveillance par défaut à personne.  :lol:  
Effectivement je n'ai pas grand chose à faire de l'impact que ca peut avoir sur elle, vu que je ne me suis pas engagé à ca.

félicitations t'es un sociopathe :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58731252
bubkalours​on
Posté le 04-02-2020 à 10:32:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°58731279
bibabu23
Posté le 04-02-2020 à 10:33:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu lui as dit qu'elle te manquait ?
T'aurais du lui dire : ta chatte me manque  :D

ben sur le coup je me suis dit que l’interprétation était évidente
mais apparemment pas tant que ça  :sweat:

n°58731284
bibabu23
Posté le 04-02-2020 à 10:34:39  profilanswer

rottenasshole a écrit :

Et qui a comme frères une équipe de rubgyman !

true story il y a au moins un sportif de haut niveau dans son entourage proche  
et c'est pas un cycliste ou un joueur de ping pong  :sweat:

n°58731286
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 10:34:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Photos en MP please !

Il y a eu deux trois statues mais hélas aucune photo :o

---------------
n°58731301
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 10:36:12  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais apparemment pas tant que ça  :sweat:

Là par contre on est face à de la mauvaise foi et à du biais volontaire pour arriver à ses fins... on peut lâcher Chocbo à ses basques :o

---------------
n°58731303
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-02-2020 à 10:36:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais bordel le contexte est important et il n'y a pas à présupposer que la nana veuille plus qu'une nuit non plus, elle n'a rien demandé d'autre... du coup le fait que l'autre soit en couple ou non n'intervient pas vraiment sauf si ça arrive dans la discussion. En général c'est pour mettre un râteau préventif d'ailleurs qu'on parle de son conjoint :o

Et encore une fois tu le dis bien, toi tu veux plus que ça ben tu ne couches pas avec le mec le premier soir et tu exprimes ce que tu veux. Les histoires de ramasser ses dents si c'est juste parce qu'on a couché avec quelqu'un lors d'une soirée et que ça ne va pas plus loin ben clairement il ne faut pas se mettre dans ces situations... c'est quand même simple et chacun est un minimum responsable de savoir ce qu'il supporte et accepte ou non.
Encore une fois c'est différent si la personne vend du rêve avec mise en perspective de "peut être que", mais si il n'y a pas ça ben l'engagement ne va pas plus loin, c'est quand même juste un jeu et des moments agréables à passer, si il faut signer une promesse de vente c'est un autre délire et encore une fois personne n'est obligé de jouer.

Je crois que l'incompréhension vient du fait  que Chocbo ne se représente pas du tout la situation comme toi ou moi parce qu'elle se projette dans un contexte qui n'est pas celui décrit ici.
Une rencontre en soirée, c'est une rencontre dans un contexte particulier où on s'amuse, parle pas forcément bcp aux gens, où la relation est d'abord physique (avant d'être éventuellement intellectuelle ou affectueuse si la relation dépasse le cadre de la soirée).
Le sexe dans un contexte comme celui ci n'est pas engageant affectivement, donc personne ne doit rien a personne (en dehors des attentes normales d'une relation sexuelle : respect du consentement par ex.).
Si la personne avec qui tu couches dans ce contexte attends réellement directement après le sexe une mise en couple, c'est que cette personne est cheloue.

CoolAndCoLL a écrit :

Assez d'accord avec ca.
Ca dépend beaucoup du contexte en effet, et c'est une simple question de calibration sociale.

Une nana que je connais depuis tjs, qui bave d'etre avec moi, evidemment que je vais la prevenir AVANT si j'ai l'heur de coucher avec elle dans le cadre d'une relation non exclusive.
Une nana que je rencontre en soirée, evidemment que non.
Le contrat social tacite n'est pas du tout le meme.

:jap:
Je ne comprends pas le procès qu'on te fait.

n°58731307
ogsvart_
Posté le 04-02-2020 à 10:36:36  profilanswer

Romf a écrit :

C'était pas dans le contexte d'un sdr justement

Nicky_rr a écrit :

Dès la deuxième phrase tu as faux... du coup avant de réagir ça serait bien de lire l'histoire.

Ah, mince, j'ai confondu les histoires alors... my bad :o

Si le contexte de base c'est une soirée et pas des échanges sur Sdr, évidemment ça change un peu la donne.

Message édité par ogsvart_ le 04-02-2020 à 10:37:59
n°58731312
Irmada
Chouette
Posté le 04-02-2020 à 10:37:03  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais apparemment pas tant que ça :sweat:

Sérieusement [:sanglier bossu:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58731365
dany rfm
Posté le 04-02-2020 à 10:42:06  profilanswer

philosoraptor a écrit :

[:leamas:1]  
Mais arrêtez enfin ![:lalep:4]  

C'est une nana qu'il a rencontré irl dans une soirée, il se sont juste embrassés.
Pas de SDR, pas de promesse de marriage ou de soirée Netflix, c'est pourtant simple.

Franchement il y a eu 10 fois pire ici
 [:henry2lesk1:5]  
Après la façon de le dire, je comprends que ça heurte certaines sensibilités

Non mais y’a que Chocbo pour parler.
Genre là « patte cassée » que j’ai choppé en boîte j’aurais du lui dire que c’était qu’un one shot, alors qu’elle ne m’a même pas demandé mon prénom avant de coucher.  :o

n°58731374
bibabu23
Posté le 04-02-2020 à 10:42:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Là par contre on est face à de la mauvaise foi et à du biais volontaire pour arriver à ses fins... on peut lâcher Chocbo à ses basques :o

non pas ça svp  [:ane-trav:4]  
en plus j'ai dit que je plaidais coupable pour hier soir

n°58731375
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2020 à 10:42:57  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais apparemment pas tant que ça :sweat:

Un mec qui me dit que je lui manque, pour moi c est son cœur qui me parle  :ange:

---------------
n°58731376
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 10:42:58  answer

Altered a écrit :

[:fly_66]  [:peace_angelh:2]  [:fly_66]  
Donc une nana instable ultra sanguine avec un potentiel psychotique qui peut disjoncter à la moindre contrariété sait où tu habites.  [:simi37]

[:hugeq:1] La suite risque d'être bien sympa à suivre tranquille derrière son écran  [:stefro]

n°58731388
CoolAndCoL​L
Posté le 04-02-2020 à 10:44:20  profilanswer

Le contexte, c'est une nana que j'ai rencontré en soirée. On s'est chopé et elle a récupéré mon num. Elle s'est mise ensuite à me poser certaines questions assez anodines en soi, mais une réponse honnête à ses questions impliqueraient de mentionner ma nana et je voulais simplement anticiper un peu sa réaction (et ambiancer le topic  [:chatoo:6] ).

Vous pouvez fermer le ban, je l'ai prévenue. Avec tact je crois. Elle est un peu "troublée", mais on doit prendre un café pour discuter de tout ça  [:clooney16]

J'ai presqu'envie de faire une PB et poster les impressions écrans, la discussion vaut son jus.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 04-02-2020 à 10:48:27
n°58731393
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 10:44:36  profilanswer

Chocbo ramène un peu trop tout à son ressenti, évidemment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58731395
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 10:45:02  answer

lafilledu22 a écrit :

Un mec qui me dit que je lui manque, pour moi c est son cœur qui me parle  :ange:

Pas pour bibabu23 et encore il pense qu'elle a compris que ce n'était pas son cœur qui parlait  :lol:  

n°58731398
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-02-2020 à 10:45:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Chocbo ramène un peu trop tout à son ressenti, évidemment.

c'est très féminin comme réaction, et je dis pas ça de façon péjorative.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 04-02-2020 à 10:45:26
n°58731401
bibabu23
Posté le 04-02-2020 à 10:45:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

oui mais t'es une fille  :love:

n°58731406
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-02-2020 à 10:45:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Genre là « patte cassée » que j’ai choppé en boîte j’aurais du lui dire que c’était qu’un one shot, alors qu’elle ne m’a même pas demandé mon prénom avant de coucher.  :o

Pourquoi dès que je dis qu'il y a eu pire ici, un Dany sauvage sort des buissons :lol:

Message édité par philosoraptor le 04-02-2020 à 10:46:06
n°58731409
CoolAndCoL​L
Posté le 04-02-2020 à 10:45:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

félicitations t'es un sociopathe :o

I do try  [:kidou]

n°58731415
Irmada
Chouette
Posté le 04-02-2020 à 10:46:20  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui mais t'es une fille :love:

Que doit-on en conclure? :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°58731426
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-02-2020 à 10:47:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans toutes les situations, sans inhibition
Elle donne son corps avant son nom

n°58731436
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-02-2020 à 10:48:06  profilanswer

Irmada a écrit :

Que doit-on en conclure? :O

Que c'est très féminin comme réaction, et je dis pas ça de façon péjorative :o

n°58731442
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-02-2020 à 10:48:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Certes certes [:carbon copy:3]

[:turbocatcat:1] Actually pas certes.

Pourquoi c'est au "menteur" par omission que revient la responsabilité de prendre soin de l'intérêt de l'autre, et de savoir quelles sont les informations nécessaires au consentement? C'est à chaque personne qui consent de savoir quelle est sa checklist pour consentir.

Si on prend l'exemple du mec qui met les petits plats dans les grands pour un date, parce qu'il espère coucher. Et que sa partenaire sait à un moment ou à un autre qu'elle ne couchera pas, est-ce que c'est de sa responsabilité de prévenir "attention, inutile de sortir ta bouteille machintruc du pape, parce que je ne coucherai pas avec toi"?
Est-ce que le mec est légitime pour reprocher quoi que ce soit quand il se retrouve le bec dans l'eau? C'était de sa responsabilité de savoir ce qu'il est prêt à donner sachant qu'il n'est pas sûr de finir au lit. [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58731447
la lampe
Posté le 04-02-2020 à 10:49:11  profilanswer

Altered a écrit :

c'est très féminin comme réaction, et je dis pas ça de façon péjorative.

:lol:

n°58731450
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-02-2020 à 10:49:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Lâche l'affaire chaton, elle veut pas de toi cette nana là. Change de target.

Je prends note.
Je vais quand même tenter de confirmer (et plus vous embêter avec mes errements, vu que le topic a validé que c'était mort avec elle).

Disons que pour une fois qu'une femme me prête attention et que j'ai une attirance physique pour elle, je vais pas lacher l'affaire facilement.

Pour info "ange blond" et "ma 10/10", y avait pas cette attirance. J'ai jamais maté leur cul par exemple et ne serait pas capable de vous dire à quoi il ressemble.
Elles sont enjoués, ont un beau visage et une belle silouhette. C'est pas sexuel, mais ça suffit à me taper dans l'oeil.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58731468
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2020 à 10:52:07  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui mais t'es une fille :love:

Tu as découvert que ta martiniquaise est en fait un martiniquais ?

Ça me fait penser que j'avais reçu un SMS de mr Porsche l'année passée quand j'étais en week end avec gueuse en Bretagne.
Il m'a aussi dit tu me manques.
Je l'ai pris comme tel (on s'était jamais rencontré pourtant), quelle naïve je fais  :O

---------------
n°58731480
rottenassh​ole
Posté le 04-02-2020 à 10:52:37  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui mais t'es une fille  :love:

c'est pas une fille à qui t'as envoyé ça ? :o

n°58731484
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 10:52:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je prends note.
Je vais quand même tenter de confirmer (et plus vous embêter avec mes errements, vu que le topic a validé que c'était mort avec elle).

Disons que pour une fois qu'une femme me prête attention et que j'ai une attirance physique pour elle, je vais pas lacher l'affaire facilement.

Pour info "ange blond" et "ma 10/10", y avait pas cette attirance. J'ai jamais maté leur cul par exemple et ne serait pas capable de vous dire à quoi il ressemble.
Elles sont enjoués, ont un beau visage et une belle silouhette. C'est pas sexuel, mais ça suffit à me taper dans l'oeil.

Vu que tu n'as pas grand chose à côté, je pense aussi que tu ne devrais pas lâcher pas l'affaire. Dans le respect, mais pour ça je te fais confiance. Sur un malentendu, on ne sait jamais  :D

Faut que vous fassiez une soirée bien arrosée, le GB test.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 04-02-2020 à 10:53:18

---------------
n°58731495
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 10:53:31  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pourquoi c'est au "menteur" par omission que revient la responsabilité de prendre soin de l'intérêt de l'autre, et de savoir quelles sont les informations nécessaires au consentement? C'est à chaque personne qui consent de savoir quelle est sa checklist pour consentir.

Si on prend l'exemple du mec qui met les petits plats dans les grands pour un date, parce qu'il espère coucher. Et que sa partenaire sait à un moment ou à un autre qu'elle ne couchera pas, est-ce que c'est de sa responsabilité de prévenir "attention, inutile de sortir ta bouteille machintruc du pape, parce que je ne coucherai pas avec toi"?
Est-ce que le mec est légitime pour reprocher quoi que ce soit quand il se retrouve le bec dans l'eau? C'était de sa responsabilité de savoir ce qu'il est prêt à donner sachant qu'il n'est pas sûr de finir au lit. [:cerveau klem]

Tout à fait :jap:

---------------
n°58731496
CoolAndCoL​L
Posté le 04-02-2020 à 10:53:31  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

En fait, mon cher Cyrille, je vais me permettre de donner une analogie que je baptiserai l'analogie de l'allergique.

Si j'invite qqun à dîner chez moi, et que je fais un truc dans lequel il y a des cacahuètes. Je vais pas demander avant s'il est allergique au cacahuètes. Je peux bien sur m'en assurer (c'est ce que j'appelle la bienveillance) si je veux être vraiment très prévenant. Mais il me semble aller de soi qu'une allergie au cacahuètes étant assez létale, la personne qui en aurait une aurait le bon sens de me prévenir avant, ou tout du moins s'en assurer avant de manger.

Je ne me considère pas lié là dedans.

Si une nana est suffisament "fragile", pour qu'un coup d'un soir non suivie de relation, la mette en PLS, alors il me semble qu'elle devrait prévenir avant. La leurrer dans ce contexte là, oui, ce serait quelque chose qui me grattouillerait la conscience.

Message cité 3 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 04-02-2020 à 10:55:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45937  45938  45939  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)