Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45939  45940  45941  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58731956
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2020 à 11:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Arrête ton char, t'as pas besoin que le mec te dise clairement qu'il veut sexer pour que ce soit clair. Mais ça suppose sans doute d'avoir quelques skills débloqués en compétence sociale et en séduction pour savoir quand le mec en face en veut à ton cul, sans avoir besoin de te dire cash qu'il a envie de te ken sur le lavabo des chiottes handicapées.

Personnellement j'arrive assez bien à savoir quand le mec en veut à mon cul ou pas. Mais comme tu le dis, si la personne en face n'a pas cette "capacité", bah ça les arrange bien. Pour après sortir un "ah mais moi j'avais rien promis".

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 11:26:21  profilanswer

n°58731962
mourisse
Satan m'habite
Posté le 04-02-2020 à 11:26:40  profilanswer

Deltissou a écrit :

De l'importance de nettoyer les traces de son passage sur SDR

J'ai croisé ma commerciale aujourd'hui, qui me fait venir dans son bureau en me demandant d'un air grave ce qu'il se passe. Je lui dis que "c'est fini", étant donné que j'ai posé ma dem. Elle me regarde et me dit que ce n'est pas de ça dont elle parle : "Bah alors t'es sur Meetic ? C'est fini avec ta copine ?"
"Euh non non, ça doit être un vieux profil non supprimé".

Elle me montre mon profil sur Meetic, avec les tofs torse nu et tout [:eric le-looser]  

Elle m'a même envoyé un petit message :

Bref, j'ai supprimé mon compte Meetic :o

Oh merde :lol:

---------------

n°58731968
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-02-2020 à 11:27:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais pas qui t'as fait du mal ou ce qui a pu se passer autour de ta mere quand t'etais encore dans son ventre, mais etre fier d'etre inhumain c'est assez spécial :o

Les sociopathes sont humains. Cesse donc de les stigmatiser ainsi.

Spoiler :

:o

Message édité par thesmilingface le 04-02-2020 à 11:27:22

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58731972
la lampe
Posté le 04-02-2020 à 11:27:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Eh oui, tout le problème est là. Ca réduirait les chances de "win", et c'est bien ce qui les emmerde. Mais ça s'appelle mentir, manipuler, etc.

Et c'est bien ce que je reproche aux queutards menteurs, faire passer leurs "chances de win" avant le mal que ça peut faire à la personne en face. Je n'accepte pas le fait qu'on puisse faire passer son ego avant de cette façon là, pour un sujet aussi insignifiant au final. Si tu baises pas un soir parce que t'as dit que t'envisage rien d'autre, y a pas mort d'homme non plus quoi.

Quand tu vois la détresse affective dans laquelle sont des TSF ou des Tilk, je ne qualifierais pas ça "d'insignifiant".  

n°58731992
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 11:28:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

You Lose !
Same player shoot again.

Elle a une choucroute sur la tête, une voiture de sport, elle fait du sport pour entretenir sa silouhette.
Un type avec qui j'étais il y a 15 jours ne lui donnait pas plus de 45 ans.

Et le chien abandonné qu'elle avait récupéré, s'est fait la malle la semaine dernière.
Par corollaire, le lit est vide. :o

Fonce Alphonse  [:bakk60]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58731998
guigr
Posté le 04-02-2020 à 11:28:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je pense que des gens intéressés par juste un coup vite fait n'ont pas forcément envie que ça soit dit comme ça, parce qu'en effet ça fait un peu glauque. Toi ça ne te choque pas parce que de toute façon tu trouves ça pas intéressant donc l'information brute te suffit, mais dans un jeu de séduction la forme peut avoir son importance. Encore une fois pas pour tout le monde, bref chacun prend ses responsabilités et fait ce qu'il est prêt à faire sans regret avec le niveau d'info qu'il a et sans présupposer quoi que ce soit.

Voilà [:fredmoul:1]

n°58732006
la lampe
Posté le 04-02-2020 à 11:29:13  profilanswer

Deltissou a écrit :

J'ai croisé ma commerciale aujourd'hui, qui me fait venir dans son bureau en me demandant d'un air grave ce qu'il se passe. Je lui dis que "c'est fini", étant donné que j'ai posé ma dem. Elle me regarde et me dit que ce n'est pas de ça dont elle parle : "Bah alors t'es sur Meetic ? C'est fini avec ta copine ?"

Elle me montre mon profil sur Meetic, avec les tofs torse nu et tout [:eric le-looser]  

https://reho.st/thumb/self/e390e119 [...] 10588f.jpg

La description qui flingue  :lol:  "ué mé osef du fysique" / "meetic c plu mature" /  "non mé ça s'inverse à partir de 36 ans"

n°58732009
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 11:29:23  profilanswer

Trajet a écrit :

Tu rencontres vis à vis de leurs postures la même difficulté qu'a Altered à faire la différence entre tromperie / couple libre.
Ce que tu juges être un manque de couilles, c'est un choix conscient de leur part de faire passer leur intérêt personnel avant celui des femmes avec qui ils couchent. Je comprends que l'on puisse trouver ça nauséabond mais, à mon avis, le courage n'a rien à voir là dedans. C'est plus un degré de moralité différent.

On pourrait présupposer qu'une femme qui couche avec un mec le fait pour son intérêt personnel aussi ? C'est pas une putain de récompense qui nous est offerte comme un sucre à un chien qui a fait son numéro de cirque hein.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58732011
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-02-2020 à 11:29:43  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et alors, tu l'as chopée?  
 [:joemoomoot]  

n°58732031
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2020 à 11:31:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Personnellement j'arrive assez bien à savoir quand le mec en veut à mon cul ou pas. Mais comme tu le dis, si la personne en face n'a pas cette "capacité", bah ça les arrange bien. Pour après sortir un "ah mais moi j'avais rien promis".

Mais c'est la nature j'ai envie de dire que de chercher à enculer les plus autres.
Ca vaut pour le crédit à la consommation, le marketing/publicité, les contrats avec des clauses ou conditions en petits caractères, acheter à vil prix un truc dont tu sais la valeur réelle pour le revendre derrière... Offusque toi de la nature humaine qui est celle de savoir exploiter les failles d'autrui pour son propre intérêt ou bien accepte qu'il y a des cons et que les cons servent à faire tourner le commerce :o

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-02-2020 à 11:32:05

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 11:31:17  profilanswer

n°58732032
Irmada
Chouette
Posté le 04-02-2020 à 11:31:18  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pfiou cette description. Elle en demande beaucoup la dame [:irmada:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58732038
Deltissou
Posté le 04-02-2020 à 11:32:07  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Et alors, tu l'as chopée?
[:joemoomoot]

Trop vieille, des gosses, pas ma came.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58732040
Budykiller
Posté le 04-02-2020 à 11:32:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais c'est la nature j'ai envie de dire que de chercher à enculer les plus autres.
Ca vaut pour le crédit à la consommation, le marketing/publicité, les contrats avec des clauses ou conditions en petits caractères, acheter à vil prix un truc dont tu sais la valeur réelle pour le revendre derrière... Offusque toi de la nature humaine qui est celle de savoir exploiter les failles d'autrui pour son propre intérêt.

Chocbo aime pas se faire exploiter ses failles  :o

n°58732042
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-02-2020 à 11:32:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Eh oui, tout le problème est là. Ca réduirait les chances de "win", et c'est bien ce qui les emmerde. Mais ça s'appelle mentir, manipuler, etc.

Et c'est bien ce que je reproche aux queutards menteurs, faire passer leurs "chances de win" avant le mal que ça peut faire à la personne en face. Je n'accepte pas le fait qu'on puisse faire passer son ego avant de cette façon là, pour un sujet aussi insignifiant au final. Si tu baises pas un soir parce que t'as dit que t'envisage rien d'autre, y a pas mort d'homme non plus quoi.

Que tu baises en soirée, et que tu t’aperçoives après que ça sera pas possible de fidéliser parce que le mec/la meuf est en couple, vote pour le front national, ou préfère Nadal à Federer, franchement, y a-t-il mort d'homme?

D'ailleurs, si tu n'as pas posé les questions stratégiques avant de tomber le slip/la culotte, c'est peut-être que tu voulais pas compromettre le sexe imminent non plus. Alors si tu sors le "mais je savais pas que", l'autre aura beau jeu de sortir son "mais je savais pas que tu voulais...".

Je suis d'accord qu'il est toujours supérieur moralement de clarifier, mais c'est valable pour les deux personnes impliquées. Rien ne t'empêche d'exposer tes intentions de "fidélisation si possible", quitte à ce que le potentiel queutard en face annule la mission.
Ou bien tu peux prendre sur toi d'être au top de la chevalerie et de prendre soin de l'intérêt de la personne à sa place, c'est très noble, mais ce n'est pas obligatoire, vu que ton partenaire ne prend pas soin de ton intérêt à ta place non plus.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58732048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 11:32:37  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah mais j'ai très bien conscience que c'est ça. Mais ça n'est pas une question de "degré de moralité" à mes yeux.

La manipulation, le mensonge, c'est bien au-delà d'une simple question de "degré".

Il y a un manque d'empathie énorme pour la personne en face (mais eux la réclament pour eux-même !!), c'est pas de la "moralité" ça.

Le manque de couilles, c'est parce que ça réduirait leurs chances. Ca non plus ça n'a rien à voir avec la moralité, c'est au contraire très terre-à-terre, "comment optimiser mes chances".

Sont pas assez bons pour "scorer" sans mentir, c'est tout.

Ce n'est pas la manipulation, ni du mensonge. Quand tu couches avec quelqu'un rapidement (personne ne leur a mis le couteau sous la gorge à ces femmes non ?), tu ne connais pas la personne en face, c'est comme ça, c'est ce qui peut être excitant aussi. Ca s'arrête où le mensonge pour toi ? Faut qu'on dévoile aussi se névroses avant, ses défauts, qu'on donne son avis d'imposition ?

Si tu n'aimes pas ça, tu t'en protèges, et tu le fais très bien apparentement. Si tu couches le premier ou le deuxième soir, c'est le jeu. Faut arrêter de prendre les meufs qui le font pour des petites choses fragiles.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58732053
thesmiling​face
Posté le 04-02-2020 à 11:32:52  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On pourrait présupposer qu'une femme qui couche avec un mec le fait pour son intérêt personnel aussi ? C'est pas une putain de récompense qui nous est offerte comme un sucre à un chien qui a fait son numéro de cirque hein.

Oui, ça c'est une évidence.

---------------
n°58732060
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 11:33:23  profilanswer

guigr a écrit :

Je fonctionne d'une façon proche de la tienne à la différence que c'est rare qu'on me propose de faire un tour aux chiottes :o Par contre, j'ai conscience que les autres fonctionnent différemment.
Il y a un truc que je comprends moins. Pour quelle raison est-ce que tu t'acharnes à dénoncer un comportement qui à l'air compris par les acteurs concernés ? Pas mal de gens sont ouverts à un coup d'un soir mais c'est un tue l'envie que de le formaliser

+10k

Chocbo n'essaye pas de comprendre, elle est enfermée dans son schéma insecure.

---------------
n°58732071
guigr
Posté le 04-02-2020 à 11:33:58  profilanswer

Irmada a écrit :

Pfiou cette description. Elle en demande beaucoup la dame [:irmada:1]

Un peu bête. Elle va devoir se limiter à du André 57 ans alors qu'elle aurait pu se taper du jeune amateur de cougars.

n°58732082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-02-2020 à 11:34:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je pense que des gens intéressés par juste un coup vite fait n'ont pas forcément envie que ça soit dit comme ça, parce qu'en effet ça fait un peu glauque. Toi ça ne te choque pas parce que de toute façon tu trouves ça pas intéressant donc l'information brute te suffit, mais dans un jeu de séduction la forme peut avoir son importance. Encore une fois pas pour tout le monde, bref chacun prend ses responsabilités et fait ce qu'il est prêt à faire sans regret avec le niveau d'info qu'il a et sans présupposer quoi que ce soit.

+1

---------------
n°58732085
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-02-2020 à 11:35:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ces histoires de responsabilité et de légitimité.....c'est bien compliqué.

Par contre ça m'est déjà arrivé de dire à un mec qui dépensait beaucoup d'argent que ça n'allait pas jouer sur l'issue de la soirée. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais j'l'ai dit.  

Oui moi aussi j'essaie toujours de clarifier, quitte à perdre la personne. Mais c'est quelque chose qu'on s'impose à soi même, on ne peut pas s'attendre à ce que tout le monde mette le curseur au dessus de ce qui est obligatoire moralement.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°58732088
bibabu23
Posté le 04-02-2020 à 11:35:23  profilanswer

Deltissou a écrit :

J'ai déjà match des anciennes vendeuses et des collègues de formation sur tinder et aum
Bats les couilles, c'était plutôt amusant comme situation (bon par contre j'ai pas de photos torse poil :sweat: )

n°58732108
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 04-02-2020 à 11:37:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca vaut pour le crédit à la consommation, le marketing/publicité, les contrats avec des clauses ou conditions en petits caractères, acheter à vil prix un truc dont tu sais la valeur réelle pour le revendre derrière... Offusque toi de la nature humaine qui est celle de savoir exploiter les failles d'autrui pour son propre intérêt ou bien accepte qu'il y a des cons et que les cons servent à faire tourner le commerce :o

Oui enfin est-ce vraiment souhaitable d'en arriver là? [:salade man:2]

n°58732112
loupie94
Posté le 04-02-2020 à 11:37:36  profilanswer

guigr a écrit :

Un peu bête. Elle va devoir se limiter à du André 57 ans alors qu'elle aurait pu se taper du jeune amateur de cougars.

Pourquoi? Elle ne mentionne pas d'âge requis et il y a des jeunes qui sont vrais/grands/sportifs/cérébraux ou bienveillants, non?  :D  

Tout ça à la fois j'ai des doutes par contre  [:scarecrow]  

n°58732123
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-02-2020 à 11:38:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ah ué, elle a faim.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58732140
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-02-2020 à 11:40:14  profilanswer

Budykiller a écrit :

Elle sait pas ce qu'elle rate  [:yessssssssss:8]

---------------

n°58732147
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2020 à 11:40:26  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oh merde. J'ai juste supprimé les appli moi je pense pas avoir supprimé mes comptes  :ouch:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58732157
guigr
Posté le 04-02-2020 à 11:41:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pourquoi? Elle ne mentionne pas d'âge requis et il y a des jeunes qui sont vrais/grands/sportifs/cérébraux ou bienveillants, non?  :D  

Tout ça à la fois j'ai des doutes par contre  [:scarecrow]  

Exact. Elle se positionne sur le haut du panier qui va pouvoir viser plus jeune en général. Ou alors les grands sportifs cérébraux vraiment moches

n°58732175
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2020 à 11:42:40  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Mais tu as l'air d'etre beaucoup trop "autiste" pour comprendre que la part d’ambiguïté est justement ce qui fait le fun de tout ça.

[:stylken:4]

n°58732181
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-02-2020 à 11:43:28  profilanswer

Merci pour ce changement de sujet delti  [:hpfan]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°58732183
dany rfm
Posté le 04-02-2020 à 11:43:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

On a dit « tant pis pour les cons », et tu semblais d’accord ce jour là.

n°58732207
CoolAndCoL​L
Posté le 04-02-2020 à 11:44:42  profilanswer

QED comme on dit chez moi.

n°58732231
Deltissou
Posté le 04-02-2020 à 11:47:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh merde. J'ai juste supprimé les appli moi je pense pas avoir supprimé mes comptes :ouch:

C'est là la feinte. J'ai trouvé un "suspendre mon compte", mais rien pour le supprimer. RGPD ça doit pas trop être leur truc.

---------------
n°58732232
pvcr
Posté le 04-02-2020 à 11:47:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le cul c'est sale, faut le savoir.

n°58732241
loupie94
Posté le 04-02-2020 à 11:48:23  profilanswer

guigr a écrit :

Exact. Elle se positionne sur le haut du panier qui va pouvoir viser plus jeune en général. Ou alors les grands sportifs cérébraux vraiment moches

Mouais, je ne sais pas si elle se "positionne" sur quoi que ce soit. C'est juste un peu bête (et très naïf) ce genre de desiderata (surtout à son grand âge :o )

Après y  a des jeunes/beaux/sportifs ET qui ont le fantasme de la meuf plus âgée aussi.

Et qui peuvent faire croire qu'ils sont bienveillants  :o  

n°58732243
dany rfm
Posté le 04-02-2020 à 11:48:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

D’où son mépris pour ceux qui connaissent les failles.  :o

n°58732253
Deltissou
Posté le 04-02-2020 à 11:48:49  profilanswer

sempt a écrit :

Merci pour ce changement de sujet delti [:hpfan]

15 ans d'XP à faire Bozo le clown sur SDR, je peux bien me dévouer 5 minutes pour hfr  [:le_chien:1]

---------------
n°58732260
CoolAndCoL​L
Posté le 04-02-2020 à 11:49:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Attention à la guillotine de Hume quand meme ma p'tite dame. [:chtut:1]

n°58732322
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-02-2020 à 11:55:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Le cul c'est  bon quand sale, faut le savoir.

FYP  :D

n°58732357
Trajet
Posté le 04-02-2020 à 11:59:20  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bah oui, la femme y trouve son intérêt.
Le point de vue de Chocbo c'est qu'il ne faudrait jamais leurrer une femme sur les gains qu'elle pourra obtenir à l'issue de la nuit passée ensemble. C'est des principes moraux qui sont bien jolis et plein de bons sentiments mais qui mènent bien souvent à un échec. Certains adaptent leur stratégie pour baiser, d'autres non. A la fin les premiers ne sont pas plus ou moins courageux que les seconds. Ils font juste des choix différents.

n°58732386
thesmiling​face
Posté le 04-02-2020 à 12:02:20  profilanswer

Trajet a écrit :

Bah oui, la femme y trouve son intérêt.
Le point de vue de Chocbo c'est qu'il ne faudrait jamais leurrer une femme sur les gains qu'elle pourra obtenir à l'issue de la nuit passée ensemble. C'est des principes moraux qui sont bien jolis et plein de bons sentiments mais qui mènent bien souvent à un échec. Certains adaptent leur stratégie pour baiser, d'autres non. A la fin les premiers ne sont pas plus ou moins courageux que les seconds. Ils font juste des choix différents.

Surtout, tu trouves un paquet de femmes à leurrer sur les gains que tu pourrais avoir à les fréquenter.

D'où la masse d'orbiteurs et de pseudo-amis qui gravitent autour.

En définitive, la plupart des gens regardent leurs intérêts personnels, indépendamment du sexe/genre.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 04-02-2020 à 12:04:10

---------------
n°58732430
Romf
Posté le 04-02-2020 à 12:06:11  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

En fait, mon cher Cyrille, je vais me permettre de donner une analogie que je baptiserai l'analogie de l'allergique.

Si j'invite qqun à dîner chez moi, et que je fais un truc dans lequel il y a des cacahuètes. Je vais pas demander avant s'il est allergique au cacahuètes. Je peux bien sur m'en assurer (c'est ce que j'appelle la bienveillance) si je veux être vraiment très prévenant. Mais il me semble aller de soi qu'une allergie au cacahuètes étant assez létale, la personne qui en aurait une aurait le bon sens de me prévenir avant, ou tout du moins s'en assurer avant de manger.

Je ne me considère pas lié là dedans.

Si une nana est suffisament "fragile", pour qu'un coup d'un soir non suivie de relation, la mette en PLS, alors il me semble qu'elle devrait prévenir avant. La leurrer dans ce contexte là, oui, ce serait quelque chose qui me grattouillerait la conscience.

Rick_C137 a écrit :

Ok, reprenons ton analogie [:mycrub]

Suppose que l'allergie aux cacahuètes soit LA NORME, genre 90% des gens ait cette allergie, puis suppose aussi que la meuf t'a donné des signes montrant qu'elle a effectivement cette allergie [:mycrub]

Maintenant tu cuisines des pates bolognaises dans lequelle tu mets quelques cacahuètes bien cachées dans la sauce [:zoreil974:5]

Une fois qu'elle serait en PLS par terre entrain de s'étouffer, tu vas donc lui dire :  

"oh bah c'est balaud, pourquoi tu m'a pas demandé si il y avait des cacahuètes dans la sauce je te l'aurai dit, je m'étais pas engagé à pas mettre de cacahuètes dans la sauce, désolé mais c'est pas ma faute si tu crèves comme une merde, je me suis jamais engagé pour la bienvaillance envers toi"  [:xenobrandt:5]

C'est là que tu vois que ce genre d'analogie avec des trucs qui ont rien à voir est foireux: tu peux en faire 2 totalement opposées mais aussi totalement convaincantes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45939  45940  45941  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)