Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7747 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45929  45930  45931  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58723766
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :

On croirait entendre SMN qui te dit "Nan mais ma copine m'a pas demandé si je la trompais donc je lui mens pas hein"

Un peu de bonne foi svp

Bah, il lui ment pas en effet.
C'est pas ce qu'il disait de mémoire, il disait "une fois c'est pas tromper".

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 14:10:56  profilanswer

n°58723776
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 14:11:37  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je suis pas sur SDR.  [:herbert de vaucanson:2]  
On s'est recontré en soirée tout ce qu'il y a de plus classique.

Mec je n'arrive plus à suivre, tu es en couple et tu as rencontré une nana en soirée, et tu ne sais pas si tu dois lui dire ou non que tu es en couple libre ? Ou c'est l'inverse ?

---------------

n°58723838
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:16:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mec je n'arrive plus à suivre, tu es en couple et tu as rencontré une nana en soirée, et tu ne sais pas si tu dois lui dire ou non que tu es en couple libre ? Ou c'est l'inverse ?

Je suis en couple libre depuis 1 an environ, j'en avais parlé ici.
J'ai choppé qques nanas l'an dernier, à chaque fois la config était un peu la meme.
Je rencontre une nana dans un bar/en soirée, on se tourne autour et on se choppe et on finit par coucher ensemble, et ca s'arrete la.

Là j'ai rencontré une nana, on s'est choppé et elle a recup mon numero sur un groupe whatsapp et du coup on discute. Rien que de tres normal. Et elle commence à me poser des questions auxquelles je sais pas trop comment répondre. Genre "ah trop cool t'es allé à xxx? Tu y as fait quoi? Tu y étais avec machin?" et patati.  
Je sais pas trop si je lui dis, brutalement "bah j'y étais avec ma nana", ou si j'ellipse, c'est tout.

n°58723843
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 14:16:31  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Ca change presque rien.
T'es allé jusqu'a ken. Donc il y a un espèce de rendez vous, une "conclusion".

Les gens qui ken la 1ere fois, ils supposent tous généralement qu'ils font ca avec quelqu'un de célibataire. :sarcastic:

+ 1.

Même si c'est "que pour du cul", quelqu'un qui m'annonce qu'il est en couple libre après, je le tej' pas parce qu'il est en couple mais parce qu'il me l'a pas dit au début, genre au moment de m'embrasser par exemple. J'assimile ça à du dol.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°58723858
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:17:27  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Les gens qui ken la 1ere fois, ils supposent tous généralement qu'ils font ca avec quelqu'un de célibataire. :sarcastic:

Bah si les gens font des suppositions non fondées, tant pis pour eux  :lol:
Y a qqch dont tu veux etre sûr, tu demandes.

Message cité 2 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 03-02-2020 à 14:18:01
n°58723878
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2020 à 14:18:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Là fallait le bloquer direct, pas de pitié.

A cause de son vocabulaire non ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58723882
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:18:46  profilanswer

Alternative90s a écrit :

Le karma se chargera de toi.
La pauvre fille va etre malheureuse par ta faute (sauf si par miracle elle est pro couplelibre/partage & co)
Félicitation donc, c'est tellement bien de rendre les gens tristes  :sarcastic:

[:stylken:4]

n°58723883
pvcr
Posté le 03-02-2020 à 14:18:46  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

J'ai choppé qques nanas l'an dernier, à chaque fois la config était un peu la meme.
Je rencontre une nana dans un bar/en soirée, on se tourne autour et on se choppe et on finit par coucher ensemble, et ca s'arrete la.

Là j'ai rencontré une nana, on s'est choppé et elle a recup mon numero sur un groupe whatsapp et du coup on discute. Rien que de tres normal. Et elle commence à me poser des questions auxquelles je sais pas trop comment répondre. Genre "ah trop cool t'es allé à xxx? Tu y as fait quoi? Tu y étais avec machin?" et patati.  
Je sais pas trop si je lui dis, brutalement "bah j'y étais avec ma nana", ou si j'ellipse, c'est tout.

Et si tu faisais comme tu le sens, tu m'a l'air d'un grand garçon équilibré qui n'a pas besoin de l'avis des posteurs sur GSNALF.

n°58723901
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2020 à 14:20:16  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Bah si les gens font des suppositions non fondées, tant pis pour eux :lol:

Faut demander si la personne est cis maintenant.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58723905
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-02-2020 à 14:20:54  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Bah, il lui ment pas en effet.
C'est pas ce qu'il disait de mémoire, il disait "une fois c'est pas tromper".

Même sentence que pour SMN et PB : t'es malhonnête. Bien mal acquis ne profite jamais. Un jour tu vas te prendre le retour bâton, tu pourras pas dire que tu sais pas d'où ça sort

---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 14:20:54  profilanswer

n°58723913
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:21:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Et si tu faisais comme tu le sens, tu m'a l'air d'un grand garçon équilibré qui n'a pas besoin de l'avis des posteurs sur GSNALF.

Je vais faire comme je le sens.
Je demande juste aux gens ici comment ils réagiraient, car je veux pouvoir annoncer la chose sans etre trop brutal ou condescendant, et anticiper si la nana va se sentir manipulée ou pas.

n°58723916
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 14:21:58  answer

Blaq a écrit :

Oh que ta verge est belle ? [:vandread:2]

[:sophiste:1]

n°58723936
multimmy
Pédée
Posté le 03-02-2020 à 14:22:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58723955
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-02-2020 à 14:24:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

par omission, en ne lui disant pas que tu es en couple, tout simplement.

En disant "je suis en couple libre", tu informes la personne que ça sera seulement pour le sexe.

Mais comme tu baiserais moins facilement c'est mieux de le dire après, effectivement.

Sauf que quand tu choppes quelqu'un en soirée il n'y a pas forcément de but autre que de chopper quelqu'un, ça n'est pas un engagement à créer un couple a priori sauf si mention contraire.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58723960
pvcr
Posté le 03-02-2020 à 14:25:33  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je demande juste aux gens ici comment ils réagiraient, car je veux pouvoir annoncer la chose sans etre trop brutal ou condescendant, et anticiper si la nana va se sentir manipulée ou pas.

C'est un peu le topic de la malveillance ici et du jugement de valeurs, mais si tu y trouves ton compte. :jap:

n°58723966
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2020 à 14:25:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf que quand tu choppes quelqu'un en soirée il n'y a pas forcément de but autre que de chopper quelqu'un, ça n'est pas un engagement à créer un couple a priori sauf si mention contraire.

:jap:

---------------
n°58723971
thc
Addicted ღ
Posté le 03-02-2020 à 14:26:08  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Bah si les gens font des suppositions non fondées, tant pis pour eux  :lol:  

ça serait original si elle te disait qu'elle est séropositive.
Puis que face à ton étonnement/colère, elle te réponde qu'il fallait pas faire de suppositions non fondées, et que si tu voulais être sur, fallait demander.

---------------
-`ღ´-    
n°58723982
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-02-2020 à 14:26:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Purée Chocbo laisse nous profiter de l’ambiguïté ou de la connerie de certaines.  :D  
Même si je suis d'accord que pour le cas de C/C, il doit annoncer qu'il est en couple libre vu que la meuf lui pose la question.  :jap:

Oui et il ne dit pas le contraire.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58723986
grandfred5​4
Posté le 03-02-2020 à 14:26:54  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

tu dois quand même te douter que si tu lui dis que tu y étais avec ta nana, elle n'aura peut être plus forcément envie de coucher avec toi... donc oui tu mens délibérément pour coucher avec.

n°58723987
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 14:27:02  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Si la nana en est arrivée à te stalker pour retrouver ton num et voir tes tofs de vacances, autant être honnête avec elle tout de suite, parce que là je pense qu'elle doit se projeter pas mal avec toi..

---------------

n°58723993
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 14:27:20  profilanswer

thc a écrit :

Puis que face à ton étonnement/colère, elle te réponde qu'il fallait pas faire de suppositions non fondées, et que si tu voulais être sur, fallait demander.

j'allais la faire, mais du coup c'est mieux que ça vienne de toi, t'as pas l'étiquette "méchant réac" ils pourront pas jouer sur cette corde

n°58724015
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:28:45  profilanswer

Alternative90s a écrit :

J'espere que tu nous tiendras au courant ! hâte de voir sa réaction  :)

Comme elle n'est pas tarée, je sais tres bien quelle va etre sa reaction, elle va sans doute etre décue, mais ne va pas le montrer et rester courtoise.

Mais bon, j'ai pris ma décision, je vais lui dire que je suis en couple. Faut juste que je le tourne pas en mode "meuf te fais pas d'idée, je suis en couple".

n°58724025
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-02-2020 à 14:29:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Purée Chocbo laisse nous profiter de l’ambiguïté ou de la connerie de certaines.  :D

Never.

ChatonMystere a écrit :

Hum... C'est vrai que la norme vaut pour les célibataires.  

Il y a un flou des usages sur le sujet du couple libre qui peut faire naître un quiproquo chez l'autre, effectivement.

Je dirais néanmoins que ça dépend du contexte. Lors d'une rencontre en soirée avec alcool/musique/etc, l'omission de l'information avant kenage n'est pas si grave. Quand on sait que c'est un petit coup vite fait (= genre la personne a qui on parle pas trop) pas besoin de déballer toute sa vie.
Dans un contexte plus sérieux, il faut mieux le dire pour éviter les malentendus.

Quand il est clair POUR LES DEUX que c'est uniquement pour du sexe et pour un soir, oui il n'y a pas de problème, je suis d'accord. Mais ce n'est pas le cas ici, vu ce qui suit :

CoolAndCoLL a écrit :

Et elle commence à me poser des questions auxquelles je sais pas trop comment répondre. Genre "ah trop cool t'es allé à xxx? Tu y as fait quoi? Tu y étais avec machin?" et patati.  

Manifestement il y en a une pour qui c'était pas clair. Mensonge par omission => queutard menteur, y a pas de "non mais quand tu veux être sûr tu demandes blabla", y a un moment où il faut avoir les couilles de s'assumer.

Ca rejoint, d'ailleurs, cette histoire ce week-end, sur laquelle je n'ai pas réagi parce que d'autres l'ont fait avant moi, mais le terme "faire céder" une fille, c'est bien toi qui l'a employé en premier, et à mes yeux c'est assez révélateur.

Là tu en as une qui n'aurait pas forcément "cédé" si elle avait su que tu étais en couple, fût-il libre. Pour faire "céder" tes "proies" (et flatter ton ego) tu va éviter certains sujets ou rester dans le flou [:pierroclastic:5] ce qui est typique du queutard menteur, là où un queutard annonce clairement la couleur.

Ca s'appelle aussi de la manipulation,d'ailleurs. T'es loin d'être le seul, surtout ici, même si pas mal se cachent derrière une pseudo-façade (fort peu efficace d'ailleurs), et chacun fait bien comme il veut, mais à aucun moment ton attitude ne peut être considérée comme "normale et allant de soi".  

Comme l'a dit Voxinat,  "un peu de bonne foi svp". Encore une fois, tu fais bien comme tu veux, mais n'essaie pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ;)

Message édité par Chocbo le 03-02-2020 à 14:30:57
n°58724029
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 14:29:40  profilanswer

joprime a écrit :

Ah les nigauds, comment on fait quand on a passé la nuit avec un gars qu'on a trop envie de revoir mais qui a priori est plus dans une optique de détente et pas de sérieux ? Sachant que c'était pas loin d'être une de mes meilleures nuits donc j'ose espérer que pour lui aussi. Mais pas envie de passer pour la fille accro :(

(je remonte les pages du week-end :o ).  

Ne pas être needy c'est un comportement mais c'est surtout et avant tout mental.  [:wiids:4]  
Là comme ça on dirait bien que tu es déjà dans l'état d'esprit de la demande.
Perso dans ce genre de contexte où y'a pas de discussion par sms/whattsapp/whatever, je fais 0 move, ils reviennent tous seuls, tu verras (l'appel de la bite :o ). Si j'ai VRAIMENT envie de revoir un garçon (genre au point que ça ne passe pas)  j'enverrais un texto d'ici 2/3 jours pour lui demander s'il est dispo a telle ou telle date, et voilà.

---------------
n°58724032
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 14:29:53  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Tu passeras pour un connard pour elle quoi qu'il arrive AMHA, mais il y a le bon et le mauvais connard  [:xqwzts:1]  
Genre tu vois, le bon connard, il couche avec une nana à une soirée, truc sans lendemain, merci au revoir, sauf qu'il lui dit après coup qu'il est en couple.
Et tu as le mauvais connard, celui qui se retrouve avec une nana qui semble pas mal intéressée par un truc plus poussé ou régulier, et qui lui dit rien, dans le doute.

Après rien ne dit que la meuf te fasse "np, je cherche pas à me fixer, mais tu es sympa, go PQR"

---------------

n°58724035
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:30:08  profilanswer

thc a écrit :

On a pas couché ensemble.  [:heow]  
Et bien evidement que si je décide de pas me protéger avec qqun, je laisse pas implicite le fait qu'elle n'ait pas d'IST, hein, je pose explicitement la question.  :heink:

n°58724047
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 14:30:41  profilanswer

multimmy a écrit :

AH.

Alors squeezer quelqu'un parce qu'il n'est pas assez cultivé c'est honteux et méprisant, mais pour un vocabulaire défaillant c'est bon ça passe?

C'est EXACTEMENT la même chose.

wat.

Je le squeeze pas pour un "vocabulaire défaillant"  [:bigorneau magique:5]

---------------
n°58724050
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2020 à 14:31:09  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Comme elle n'est pas tarée, je sais tres bien quelle va etre sa reaction, elle va sans doute etre décue, mais ne va pas le montrer et rester courtoise.

Mais bon, j'ai pris ma décision, je vais lui dire que je suis en couple. Faut juste que je le tourne pas en mode "meuf te fais pas d'idée, je suis en couple".

"Je suis en couple libre, donc si tu es partante pour une relation sans attache je suis partant aussi."

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 03-02-2020 à 14:31:48

---------------
n°58724061
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 14:31:46  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

On a pas couché ensemble.  [:heow]  
Et bien evidement que si je décide de pas me protéger avec qqun, je laisse pas implicite le fait qu'elle n'ait pas d'IST, hein, je pose explicitement la question.  :heink:

et tu crois sur parole quelqu'un que tu ne connaissais pas 2h avant ?

n°58724066
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:31:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si la nana en est arrivée à te stalker pour retrouver ton num et voir tes tofs de vacances, autant être honnête avec elle tout de suite, parce que là je pense qu'elle doit se projeter pas mal avec toi..

Non, elle a juste recup mon num sur le groupe whatsapp de la soirée, et on est arrivé ensuite à parler de ce qu'on avait fait cet été et je lui ai dit "j'étais à tel endroit". Encore une fois, pas de démence dans son comportement.

n°58724072
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 14:32:10  profilanswer

Pomme a écrit :

(je remonte les pages du week-end :o ).  

Ne pas être needy c'est un comportement mais c'est surtout et avant tout mental.  [:wiids:4]  
Là comme ça on dirait bien que tu es déjà dans l'état d'esprit de la demande.
Perso dans ce genre de contexte où y'a pas de discussion par sms/whattsapp/whatever, je fais 0 move, ils reviennent tous seuls, tu verras (l'appel de la bite :o ). Si j'ai VRAIMENT envie de revoir un garçon (genre au point que ça ne passe pas)  j'enverrais un texto d'ici 2/3 jours pour lui demander s'il est dispo a telle ou telle date, et voilà.

C'est du poker, c'est à celui qui craquera en premier. Et comme les meufs ont quand même bien plus d'opportunités, ce sont généralement les mecs qui craquent les premiers pour baliser le terrain et éviter que le pic ne soit drapalisé par un autre grimpeur :o

---------------

n°58724076
noble_art
Posté le 03-02-2020 à 14:32:27  profilanswer

bibabu23 a écrit :

non 2, j'ai lâché les autres, faut suivre  :o
j'ai même pas répondu à l'ex ni à l'inconnu de whatsapp qui m'ont relancé ces derniers jours au final
desperate housewife j'ai lâché l'affaire il a y une semaine environ
bref je suis clean ou presque , en truc sérieux,  il n'y a que choupie et elle, et la situation ne va pas durer comme ça longtemps

Moi je peux te dire que j'avais eu chaud j'ai reçu un message partout elle s'est démerdée avec tous ses contacts, frérots etc.. un message long comme la bite à mourisse j'ai pas fait le fou  [:moonbloood:2] soit prêt mon frer  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par noble_art le 03-02-2020 à 14:33:08
n°58724077
multimmy
Pédée
Posté le 03-02-2020 à 14:32:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58724088
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2020 à 14:32:53  profilanswer

multimmy a écrit :

Je n'ai pas dit ça, je répondais à fdu13, qui avait eu du mal à supporter mes propos sur la culture de base que j'exige de mon partenaire.

Ah j'ai pas suivi  [:elessar53]

---------------
n°58724099
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2020 à 14:33:30  profilanswer

noble_art a écrit :

Moi je peux te dire que j'vais eu chaud j'ai reçu un message partout elle s'est démerdée avec tous ses contacts, frérots etc.. un message long comme la bite à mourisse j'ai pas fait le fou [:moonbloood:2] soit prêt mon frer :lol:

Et tu t'excite pour un message comportant deux mots toi ?  :O

---------------
n°58724106
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 14:33:46  profilanswer

Altered a écrit :

et tu crois sur parole quelqu'un que tu ne connaissais pas 2h avant ?

Avec qqun que je connais depuis 2h, je me protège, point.

n°58724109
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 14:33:53  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Non, elle a juste recup mon num sur le groupe whatsapp de la soirée, et on est arrivé ensuite à parler de ce qu'on avait fait cet été et je lui ai dit "j'étais à tel endroit". Encore une fois, pas de démence dans son comportement.

Nan mais je la traite pas de femme folle, je te dis juste que si la meuf t'as pris en chasse pour obtenir ton tel toussa, c'est qu'elle est intéressée par toi. Et qu'autant annoncer les choses, au pire tu perds une opportunité de ken, tu te vengeras sur ta meuf, au mieux, tu auras gagné un PQ.

---------------

n°58724111
ogsvart_
Posté le 03-02-2020 à 14:34:00  profilanswer

thc a écrit :

Bonne remarque :o

Non mais sérieux, coucher avec quelqu'un et lui dire ensuite "dis donc au fait je t'ai pas dit, je suis en couple libre..." wokéééé

Quelle est la probabilité que la personne le prenne pas très bien ? proche de 100% en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45929  45930  45931  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)