Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45936  45937  45938  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58730224
geekette l​achieuze
Posté le 04-02-2020 à 08:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoolAndCoLL a écrit :

J'irai pas jusqu'a dire que je kiff savoir qu'elle s'envoie en l'air avec un autre. Mais y a un coté assez "jouissif" et pervers à savoir ca et à savoir qu'on pourrait décider que tout s'arrete pour le 3eme larron si on le voulait. Perso j'aime bien l'idée que ma nana offre son corps à d'autre tout en gardant ses sentiments pour moi, y a qqch de tres exclusif la dedans que j'aime bien. Finalement ca réduit la tierce personne en simple objet de désir, ca rend notre couple "plus beau" je trouve, plus "spécial" en fait.
Mais je suis assez tordu faut dire.  :o

veux tu m'épouser ?  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 08:15:35  profilanswer

n°58730230
multimmy
Pédée
Posté le 04-02-2020 à 08:17:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58730251
noble_art
Posté le 04-02-2020 à 08:24:49  profilanswer

thc a écrit :

Un peu de cohérence ça te ferait pas de mal de temps en temps je crois la, ça va finir par en devenir risible la..

J'ai l'impression que ça passe ici parce que c'est toi, mais pas mal d'autres posteraient ça, ça passerait moins...
Imagine un tilk qui écrirait ce genre de conneries... [:painguy]  
Il y aurait sans doute moins de bienveillance  ;)

Dans ma vie sentimentale je pense que ce point a été dépassé depuis bien bien longtemps [:_otto_:9]  
J'vais devoir passé du temps avec les deux de toute façon, elles sont là elles sont top physiquement, les premiers rendez-vous ce sont super bien passés le second avec FFDMV 1 encore mieux. FFDMV 2 est plus jeune plus fun plus folle où FFDMV 1 est plus posée et la tête plus sur les épaules. Le truc c'est que je suis tjrs trauma tjrs fermé à l'amour j'ai peur de me reprendre un parpaing et vu que ce sont deux femmes qui me plaisent énormément je balise encore plus.  

Bref j'suis pas un point de risibilité prêt  :lol:  

Et bien le bonjour à tous  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par noble_art le 04-02-2020 à 08:27:19
n°58730291
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2020 à 08:32:26  profilanswer

noble_art a écrit :

Dans ma vie sentimentale je pense que ce point a été dépassé depuis bien bien longtemps [:_otto_:9]
J'vais devoir passé du temps avec les deux de toute façon, elles sont là elles sont top physiquement, les premiers rendez-vous ce sont super bien passés le second avec FFDMV 1 encore mieux. FFDMV 2 est plus jeune plus fun plus folle où FFDMV 1 est plus posée et la tête plus sur les épaules. Le truc c'est que je suis tjrs trauma tjrs fermé à l'amour j'ai peur de me reprendre un parpaing et vu que ce sont deux femmes qui me plaisent énormément je balise encore plus.

Bref j'suis pas un point de risibilité prêt :lol:

Et bien le bonjour à tous :hello:

Y'a plus qu'à espérer que l'une des deux te mette un stop et tu te concentre sur l'autre.

Ou alors tu m'envoies leurs photos et je te dis laquelle dégage  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58730350
gaiusbalta​r
Posté le 04-02-2020 à 08:49:04  profilanswer

Message édité par gaiusbaltar le 13-08-2022 à 16:45:05
n°58730379
ogsvart_
Posté le 04-02-2020 à 08:53:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a plus qu'à espérer que l'une des deux te mette un stop et tu te concentre sur l'autre.

Perso, je ne vois pas Noble capable de fermer les applis et ne plus répondre aux demandes... je le vois bien continuer son multi-targeting sauvage, Noble c'est une sorte de PB avec plus de pouvoirs, et sans aucune limite.

D'ailleurs, je suis sûr qu'il y en a beaucoup plus que 2 ou 3 sur le feu... qui connait la taille réelle de son harem en fait ? [:transparency]

n°58730390
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2020 à 08:55:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Perso, je ne vois pas Noble capable de fermer les applis et ne plus répondre aux demandes... je le vois bien continuer son multi-targeting sauvage, Noble c'est une sorte de PB avec plus de pouvoirs, et sans aucune limite.

D'ailleurs, je suis sûr qu'il y en a beaucoup plus que 2 ou 3 sur le feu... qui connait la taille réelle de son harem en fait ? [:transparency]

Au contraire je pense que s'il tombe sur "la bonne" il sera tout à fait capable d'être honnête et se concentrer sur elle.

---------------
n°58730472
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 09:07:20  answer

thc a écrit :

Un peu de cohérence ça te ferait pas de mal de temps en temps je crois la, ça va finir par en devenir risible la..

J'ai l'impression que ça passe ici parce que c'est toi, mais pas mal d'autres posteraient ça, ça passerait moins...
Imagine un tilk qui écrirait ce genre de conneries... [:painguy]
Il y aurait sans doute moins de bienveillance ;)

:whistle:
J'aurai fouetté les 2 ?

n°58730476
Rick_C137
Posté le 04-02-2020 à 09:07:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1, j'étais un peu dans le même cas que lui il y a un an (en étant moins excité quand même) et je suis jamais arrivé à me sortir du tinder jeu  :(

n°58730496
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 09:09:37  answer

geekette lachieuze a écrit :

veux tu m'épouser ? :love:

Moi oui.  :O

mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 09:09:37  profilanswer

n°58730549
loupie94
Posté le 04-02-2020 à 09:18:43  profilanswer

noble_art a écrit :

Bref j'suis pas un point de risibilité prêt  :lol:  

Et bien le bonjour à tous  :hello:

:hello: topic,

Noble tu ne DOIS rien du tout hein.

n°58730595
bibabu23
Posté le 04-02-2020 à 09:24:12  profilanswer

noble_art a écrit :

:lol:  

Je viens de rentrer chez moi tout seul comme un grand, je l'ai raccompagné chez elle après une très belle soirée dans mon QG, elle ne connaissait pas, et ils ont été au rendez-vous en passant de la bonne musique, ça nous a permis de bien rigoler.
On s'est posé dans sa rue vers minuit, on discutait tranquillement, je sentais qu'elle voulait pas partir puis fuck elle était trop belle à me raconter des conneries sur l'immeuble d'en face ou ses films piratés que je la prends par la hanche gauche en la regardant dans les yeux et je l'embrasse. On s'est embrassé dans la rue un moment puis je suis rentré chez moi sagement, ça commence comme une belle histoire mais je sens qu'elle va me faire mal cette femme très mal. Du coup je pense aussi à FFDMV 2 qui m'a envoyé un message pendant la soirée j'ai tjrs pas répondu et j'ai envie de la voir aussi  :pt1cable:  

Le shitstorm dans mon cerveau ne fait que commencer  :lol:  

propre  [:implosion du tibia]  
ne les écoute pas, il faut se fier un peu à son instinct aussi, moi c'est un peu pareil avec choupie qu'on pourrait considérer comme mon equivalent de ta ffdmv1, trop craquante, belle histoire avec en plus les rebondissements du début qui la rende spéciale, mais je sens tellement qu'elle va me faire galérer que je préfère continuer à voir ailleurs en attendant d'avoir plus de confirmations
de toute façon quand tu multitarget, que tu te retrouves avec plusieurs cibles vraiment intéressantes au même moment, c'est toujours difficile de faire un choix après seulement quelques rdv.

Spoiler :

par contre la prochaine fois baise là  [:gea2402]

n°58730616
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-02-2020 à 09:26:53  profilanswer

noble_art a écrit :

j'ai peur de me reprendre un parpaing et vu que ce sont deux femmes qui me plaisent énormément je baise encore plus.

Ce qui arrive quand on lit trop bite la prose de Noble.  :whistle:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58730638
Chocbo
cave amantem
Posté le 04-02-2020 à 09:30:28  profilanswer

Ca t'obsède un peu trop :o

n°58730725
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2020 à 09:41:26  answer

Chocbo a écrit :

Léger.  :D

n°58730733
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 09:41:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Cool&coll n'est pas célibataire, là est justement le hic.

Moi j'en parle toujours de mes attentes (de toute façon c'est pas en un soir que je vais avoir envie de coucher avec un mec) malheureusement c'est pas toujours suffisant.

Là le fait que C&C ne soit pas célibataire change la donne, car il ne reste plus qu'une seule possibilité pour la personne en face : le coup d'un soir.

On ne peut pas parler de "nécessité de vérifier la compatibilité sexuelle" comme Dany le prétendait à un moment, ce que je pourrais tout à fait comprendre (si c'était la vraie raison ofc hein dany ;) ), seulement quand ya aucune possibilité de couplance ya rien à vérifier, juste à informer de manière à ce que les deux prennent du plaisir et qu'aucun des deux ne ramasse ses dents après.

Alors oui, vla la gueule. C'est sûr y en aura moins qui finiront dans ton lit. L'alternative c'est le ou la faire finir en PLS dans SON lit.  

Question de point de vue après. Personnellement j'aime pas mettre les gens en PLS, même si ça m'est malheureusement arrivé aussi.

Mais bordel le contexte est important et il n'y a pas à présupposer que la nana veuille plus qu'une nuit non plus, elle n'a rien demandé d'autre... du coup le fait que l'autre soit en couple ou non n'intervient pas vraiment sauf si ça arrive dans la discussion. En général c'est pour mettre un râteau préventif d'ailleurs qu'on parle de son conjoint :o

Et encore une fois tu le dis bien, toi tu veux plus que ça ben tu ne couches pas avec le mec le premier soir et tu exprimes ce que tu veux. Les histoires de ramasser ses dents si c'est juste parce qu'on a couché avec quelqu'un lors d'une soirée et que ça ne va pas plus loin ben clairement il ne faut pas se mettre dans ces situations... c'est quand même simple et chacun est un minimum responsable de savoir ce qu'il supporte et accepte ou non.
Encore une fois c'est différent si la personne vend du rêve avec mise en perspective de "peut être que", mais si il n'y a pas ça ben l'engagement ne va pas plus loin, c'est quand même juste un jeu et des moments agréables à passer, si il faut signer une promesse de vente c'est un autre délire et encore une fois personne n'est obligé de jouer.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58730807
CoolAndCoL​L
Posté le 04-02-2020 à 09:49:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Cesse de te foutre de la gueule du monde et de jouer sur les mots : il n'est pas question ici de "présager de la volonté de me mettre en couple", il n'y a tout bonnement AUCUNE possibilité que ça arrive vu que tu es DEJA en couple sauf que la fille en face est la seule à ne pas le savoir. Manipulation, piège, tromperie, t'appelle ça comme tu veux mais c'est ce que c'est.

Je ne vois même pas l'intérêt d'être en "couple libre" si c'est pour le cacher, bordel. Limite ça dénature le concept même du truc. Tu ne serais pas en couple libre la démarche serait la même, simplement tu mentirais à deux personnes au lieu d'une. Certes c'est toujours 50 % de mensonges en moins, mais ça reste des mensonges.

[:sid sidious:1]

Mais ca c'est le cas que je sois en couple déja ou pas hein.
90% des nanas avec qui j'ai couché n'avaient AUCUNE chance de se mettre avec moi, et je le savais déjà avant de coucher avec elle. J'aurais du leur dire aussi, avant? Je dois leur dire aussi que je suis carniste, en presumant du cas où l'une d'entre elle refuserait de coucher avec un carniste?  

Quand je propose un café à qqun, je lui propose un café, s'il s'imagine que je vais aussi lui proposer de diner derrière, alors c'est SON problème, pas le mien, même si je l'ai invité à passer à 20h30.

Tu peux bien appeler ca piège ou manipulation ou tromperie si tu veux, perso je n'ai aucun cas de conscience vis à vis de ca.

Chocbo a écrit :

Alors oui, vla la gueule. C'est sûr y en aura moins qui finiront dans ton lit. L'alternative c'est le ou la faire finir en PLS dans SON lit.  

Question de point de vue après. Personnellement j'aime pas mettre les gens en PLS, même si ça m'est malheureusement arrivé aussi.

Si une meuf finit en PLS dans son lit parce qu'elle a couché une fois avec moi après une soirée et que je lui dis qu'on se reverra pas, soit elle a 15 ans et je vais avoir des problèmes, soit elle a un tel degré d'immaturité affective (et venant de moi, c'est pas peu dire  :o ) que j'ai envie de dire tant pis pour elle.

Je n'aime pas mettre les gens en PLS, mais je ne vais pas me plier en 4 pour ne pas qu'ils le soient.

J'estime lui devoir l'information que je ne veux pas du sérieux si elle le demande.
Je veux bien meme avoir la mansuétude de donner les raisons si elle les veut, et j'estime déjà "go the extra mile" en faisant ca, fondamentalement je considère que le "non" est tout ce que je lui dois, les raisons m'appartiennent.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 04-02-2020 à 09:58:16
n°58730834
CoolAndCoL​L
Posté le 04-02-2020 à 09:51:58  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Pour le reste et tout le débat DIRE/PADIRE, HONNETE/SALO, c'est toute la question de la PRESOMPTION.

Assez d'accord avec ca.
Ca dépend beaucoup du contexte en effet, et c'est une simple question de calibration sociale.

Une nana que je connais depuis tjs, qui bave d'etre avec moi, evidemment que je vais la prevenir AVANT si j'ai l'heur de coucher avec elle dans le cadre d'une relation non exclusive.
Une nana que je rencontre en soirée, evidemment que non.  
Le contrat social tacite n'est pas du tout le meme.

n°58730901
Rick_C137
Posté le 04-02-2020 à 10:00:08  profilanswer

A te lire tu pues quand même sacrément la suffisance et le manque d'empathie.

n°58730932
Romf
Posté le 04-02-2020 à 10:03:42  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

A te lire tu pues quand même sacrément la suffisance et le manque d'empathie.

Désolé mais pour le coup c'est dit froidement mais il a raison imo, si tu couches avec une nana que tu connais à peine en soirée tu ne lui dois aucune explication sur la suite, et ça marche dans les 2 sens. Jamais entendu personne dans un tel cas se dire quelles étaient ses attentes pour la suite hein (et ça vaut aussi pour la nana qui ne veut rien de plus, elle ne va pas l'expliciter non plus dans cette situation) [:mr marron derriere]

n°58730974
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-02-2020 à 10:07:41  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est parce que j'arrive pas à comprendre ce que recherche M.

J'ai l'impression qu'elle ose pas me mettre un stop. Qu'elle veut me garder sur le coude. Qu'elle court-circuite les discussions que j'ai avec d'autres femmes.  

Avant boite, elle danse avec moi et rien qu'avec moi, on se cherche, etc.
En boite elle reluque les pieds et le cul des femmes qui sont dans la direction où je tourne le regard, et elle reluque également les mecs qui font 2m et ont un coup de taureau.

De jour, quand je crée les conditions pour qu'on discute isolément, elle m'expédie en mode "je suis fatiguée, bises, au revoir."

Elle dit avoir besoin de décompresser. Elle a peut-être des problèmes de santé. (faudra que j'explicite la chose)
J'ignore si cela affecte sa libido. Je suppose qu'elle a plus ou moins un mec.

Je sais que mon manque de répartie dans la conversation est un problème, et je fais des efforts en ce sens.
J'essaie de relancer pour la faire parler d'elle.

Bref, c'est flou.

Je lui ai dit par sms que j'aimerais bien travailler les danses à deux avec elle (oui, je sais, ç'aurait été mieux de vive voix).
Elle m'a pas répondu. Elle n'a pas fait un début d'évocation de ce sms ou de son contenu.
Faudra que j'agisse la prochaine fois qu'on danse, pour forcer le contact physique (danse à deux) et ainsi savoir si elle accepte ce contact ou si elle le tolère juste.

Tant que je sais pas ça, je ne me vois pas l'embrasser ou lui mettre le bras dans le dos.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58730980
bubkalours​on
Posté le 04-02-2020 à 10:08:25  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58730981
Rick_C137
Posté le 04-02-2020 à 10:08:27  profilanswer

Romf a écrit :

Désolé mais pour le coup c'est dit froidement mais il a raison imo, si tu couches avec une nana que tu connais à peine en soirée tu ne lui dois aucune explication sur la suite, et ça marche dans les 2 sens. Jamais entendu personne dans un tel cas se dire quelles étaient ses attentes pour la suite hein (et ça vaut aussi pour la nana qui ne veut rien de plus, elle ne va pas l'expliciter non plus dans cette situation) [:mr marron derriere]

J'ai pas dit le contraire et j'aurais tendance à être d'accord la dessus. Après ceci (être honnête sur ce qu'il recherche) est complètement différent de la question de départ qui était de savoir si il fallait être honnête sur le fait qu'il est déjà en couple. Et c'est aussi complètement différent de son explication de départ (ie. : c'est une fille à qui je dois rien donc rien à battre si je lui fais mal).

CoolAndCoLL a écrit :

Mais quelle mauvaise foi?
Je ne dois la bienveillance par défaut à personne.  :lol:
Effectivement je n'ai pas grand chose à faire de l'impact que ca peut avoir sur elle, vu que je ne me suis pas engagé à ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-02-2020 à 10:10:34
n°58731000
bubkalours​on
Posté le 04-02-2020 à 10:10:55  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58731003
Irmada
Chouette
Posté le 04-02-2020 à 10:11:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est parce que j'arrive pas à comprendre ce que recherche M.

J'ai l'impression qu'elle ose pas me mettre un stop. Qu'elle veut me garder sur le coude. Qu'elle court-circuite les discussions que j'ai avec d'autres femmes.  

Avant boite, elle danse avec moi et rien qu'avec moi, on se cherche, etc.
En boite elle reluque les pieds et le cul des femmes qui sont dans la direction où je tourne le regard, et elle reluque également les mecs qui font 2m et ont un coup de taureau.

De jour, quand je crée les conditions pour qu'on discute isolément, elle m'expédie en mode "je suis fatiguée, bises, au revoir."

Elle dit avoir besoin de décompresser. Elle a peut-être des problèmes de santé. (faudra que j'explicite la chose)
J'ignore si cela affecte sa libido. Je suppose qu'elle a plus ou moins un mec.

Je sais que mon manque de répartie dans la conversation est un problème, et je fais des efforts en ce sens.
J'essaie de relancer pour la faire parler d'elle.

Bref, c'est flou.

Je lui ai dit par sms que j'aimerais bien travailler les danses à deux avec elle (oui, je sais, ç'aurait été mieux de vive voix).
Elle m'a pas répondu. Elle n'a pas fait un début d'évocation de ce sms ou de son contenu.

Faudra que j'agisse la prochaine fois qu'on danse, pour forcer le contact physique (danse à deux) et ainsi savoir si elle accepte ce contact ou si elle le tolère juste.

Tant que je sais pas ça, je ne me vois pas l'embrasser ou lui mettre le bras dans le dos.

Ca a pas l'air bien engagé cette histoire [:daphnehova:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58731006
Romf
Posté le 04-02-2020 à 10:11:16  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai pas dit le contraire et j'aurais tendance à être d'accord la dessus. Après ceci est complètement différent de la question de départ qui était de savoir si il fallait être honnête sur le fait qu'il est déjà en couple. Et c'est aussi complètement différent de son explication de départ (ie. : c'est une fille à qui je dois rien donc rien à battre).

Certes. Mais bon au final il va lui dire, et il fait ça avant d'avoir couché avec. Donc bon, on est très loin du cas évoqué par Chocbo où le mec va mettre la nana en PLS dans son lit en ayant omis de préciser ce détail, au final :o

n°58731018
bibabu23
Posté le 04-02-2020 à 10:12:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bonjour  :hello:  

Barman m'a dit tu me manques  [:salsifouette]

c'est trop mignon  [:wumalpy]  
j'ai envoyé la même chose à miss dom-tom hier soir quand elle a fini de bouder, résultat, elle s'est finalement de nouveau repointé chez moi une heure plus tard  [:moonbloood:2]  
elle m'a bien pris la tête après par contre, cette insécurité, c'est fou.

n°58731037
Rick_C137
Posté le 04-02-2020 à 10:14:11  profilanswer

bibabu23 a écrit :

j'ai envoyé la même chose à miss dom-tom hier soir quand elle a fini de bouder, résultat, elle s'est finalement de nouveau repointé chez moi une heure plus tard  [:moonbloood:2]  

Je pense que c'est une très bonne idée d'envoyer ce genre de message à une meuf qui s'enflamme et envisage déjà le mariage avec toi alors que tu veux juste te vider les couilles :o

n°58731039
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-02-2020 à 10:14:27  profilanswer

bibabu23 a écrit :

[:fly_66]  [:peace_angelh:2]  [:fly_66]  
Donc une nana instable ultra sanguine avec un potentiel psychotique qui peut disjoncter à la moindre contrariété sait où tu habites.  [:simi37]

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 04-02-2020 à 10:17:15
n°58731057
Irmada
Chouette
Posté le 04-02-2020 à 10:16:08  profilanswer

bibabu23 a écrit :

[:francois_fictif:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58731070
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-02-2020 à 10:17:28  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Comment ruiner l'effet positif que Bubka pouvait voir dans le message [:rofl]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58731071
Romf
Posté le 04-02-2020 à 10:17:34  profilanswer

bibabu23 a écrit :

[:basongwe:1]

n°58731081
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-02-2020 à 10:18:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

heureusement que les mecs font les premiers pas quand même, parce que s'il était en mode miroir comme elle, elle pouvait toujours attendre pour les mots doux  :lol:

n°58731088
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-02-2020 à 10:18:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

[:rofl]

---------------
n°58731102
bibabu23
Posté le 04-02-2020 à 10:20:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pense que c'est une très bonne idée d'envoyer ce genre de message à une meuf qui s'enflamme et envisage déjà le mariage avec toi alors que tu veux juste te vider les couilles :o

elle m'avait un peu chauffé, et l'appel de la bite à été plus fort
mais j'avoue, c’était pas très malin
à la base je lui envoyais ça plutôt pour la teaser pour ce soir

n°58731108
bubkalours​on
Posté le 04-02-2020 à 10:20:26  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°58731113
bibabu23
Posté le 04-02-2020 à 10:20:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

[:moonbloood:2]  

n°58731115
ogsvart_
Posté le 04-02-2020 à 10:20:46  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Assez d'accord avec ca.
Ca dépend beaucoup du contexte en effet, et c'est une simple question de calibration sociale.

Une nana que je connais depuis tjs, qui bave d'etre avec moi, evidemment que je vais la prevenir AVANT si j'ai l'heur de coucher avec elle dans le cadre d'une relation non exclusive.
Une nana que je rencontre en soirée, evidemment que non.  
Le contrat social tacite n'est pas du tout le meme.

Le contexte est important, mais c'est quoi le contexte dans ton cas ?

Tu es sur Sdr, tu discutes avec une fille, que tu vas date, dans l'objectif de pecho... c'est ça ?
La majorité des gens sont célibataires sur Sdr, tu n'es pas sans le savoir, elle est donc probablement célibataire elle aussi.
Tu peux donc présumer que tu as une fille célibataire en face de toi, qui cherche du sérieux ou non, mais célibataire, probablement.

Toi tu es en couple, dans une situation probablement radicalement différente de la sienne.
Il existe une possibilité pour que la fille n'en est rien à faire de coucher avec un mec déjà en couple, sentimentalement déjà pris, certes, cette possibilité existe, mais c'est pas la plus probable dans le contexte présent, tu pourras difficilement dire le contraire.

Tu es donc dans une situation où il serait plutôt opportun de prévenir la fille que tu es en couple et sentimentalement non disponible à l'instant t, vu qu'en terme de probabilité le contexte veut qu'elle ne s'attende pas trop à ça, et que la personne qui en souffrira ce n'est pas toi, mais elle.

C'est qu'une question de risque au final :
Entre "risquer de faire souffrir" ou "risquer de perdre une partie de sexe", vous avez choisi votre camp, vous placez le risque là où ça vous arrange.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-02-2020 à 10:21:24
n°58731131
Irmada
Chouette
Posté le 04-02-2020 à 10:22:31  profilanswer

bibabu23 a écrit :

elle m'avait un peu chauffé, et l'appel de la bite à été plus fort
mais j'avoue, c’était pas très malin
à la base je lui envoyais ça plutôt pour la teaser pour ce soir

C'est quand même malheureux, ces pulsions destructrices [:canard rouge:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58731148
Romf
Posté le 04-02-2020 à 10:23:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le contexte est important, mais c'est quoi le contexte dans ton cas ?

Tu es sur Sdr, tu discutes avec une fille, que tu vas date, dans l'objectif de pecho... c'est ça ?
La majorité des gens sont célibataires sur Sdr, tu n'es pas sans le savoir, elle est donc probablement célibataire elle aussi.
Tu peux donc présumer que tu as une fille célibataire en face de toi, qui cherche du sérieux ou non, mais célibataire, probablement.

Toi tu es en couple, dans une situation probablement radicalement différente de la sienne.
Il existe une possibilité pour que la fille n'en est rien à faire de coucher avec un mec déjà en couple, sentimentalement déjà pris, certes, cette possibilité existe, mais c'est pas la plus probable dans le contexte présent, tu pourras difficilement dire le contraire.

Tu es donc dans une situation où il serait plutôt opportun de prévenir la fille que tu es en couple et sentimentalement non disponible à l'instant t, vu qu'en terme de probabilité le contexte veut qu'elle ne s'attende pas trop à ça, et que la personne qui en souffrira ce n'est pas toi, mais elle.

C'est qu'une question de risque au final :
Entre "risquer de faire souffrir" ou "risquer de perdre une partie de sexe", vous avez choisi votre camp, vous placez le risque là où ça vous arrange.

C'était pas dans le contexte d'un sdr justement

n°58731149
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-02-2020 à 10:23:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

chuis en couple mais j'le dis pas ça te suffit comme omission ? [:yiipaa:4]

Ivy gu a écrit :

Quand on tire parti de l'ignorance de la personne pour obtenir d'elle quelque chose qu'on ne pourrait pas avoir dans un contexte de consentement éclairé.

Certes certes [:carbon copy:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45936  45937  45938  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)