Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45927  45928  45929  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58723002
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 12:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Tu y vas fort. La meuf veut simplement du sérieux et biba manque de couille pour lui annoncer qu'il veut juste la ken sans pression.

T'as juste simplifié mon post là.  :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 12:54:37  profilanswer

n°58723008
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 12:55:07  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Je suis pas sur SDR.
Et je pense que je plais beaucoup à la nana, et qu'elle s'imagine pas que je suis en couple.
En general je l'annonce pas du tout, et je dis simplement que ca va pas le faire au moment de "statuer sur la relation".
Mais là, la nana me pose des questions auquel il serait malhonnete de répondre sans mentionner que je suis en couple.

Ben mets toi en couple avec les deux et puis basta !

n°58723015
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2020 à 12:55:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Rencardez des gens intelligents, vous vous rendrez service :O

C'est déjà difficile comme ça alors si en plus ils rajoutent un critère  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58723018
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 12:56:01  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, je viens de taper un 9/10 avec une photo en tricot de corps sur photofeeler, après ça je pense que je peux mourir tranquille, l'aboutissement d'une vie [:molosstanen:2]

[:dr_doak]

Syzygie a écrit :

Bon, je n'ai jamais eu l'air aussi peu smart et digne de confiance, mais c'est un détail [:molosstanen:4]

[:joemoomoot]

n°58723020
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-02-2020 à 12:56:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Rencardez des gens intelligents, vous vous rendrez service :O

C'est difficile, t'as pas vu la carte ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58723035
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 12:57:26  profilanswer

Blaq a écrit :

Ben mets toi en couple avec les deux et puis basta !

[:sombrero67]

n°58723067
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-02-2020 à 13:01:32  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Soit ça sera très bien pris et tu gagnes mass point, soit too much, c'est compliqué :D
Dans le doute je ne suivrais pas l'idée de base [:kidou]

Je crois que mon radar est brouillé, je manque encore d'information pour m'assurer que c'est pas too much :o
Même s'il y a eu tout plein de discutions en trois jours et que ça a été un joli tourbillon passionné et passionnant, ses réponses sont plutôt neutres par messages après coup. Wait and see.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58723140
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 13:11:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vas savoir ce que biba a prononcé comme paroles avant de ken, sachant qu'il avoue lui même être un connard (donc proba de "la fin justifie les moyen, je prononce le mot de passe" ), a t'il été ambigu ou rassurant sur ses intentions ?

Donc si la meuf se croit être en relation (dans le cas où biba aurait vendu un "oui tkt suis sérieux" ), la meuf peut commencer à sortir ses griffes.
Faut pas oublier que les meufs ont des principes, "tu couches avec moi tu m'as accepté", il suffit juste que biba ait été trop rassurant avant la baise et hop il est mort.

[:moonbloood:2]  
ok je pose 15 jours et je vais me planquer dans la famille

n°58723166
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-02-2020 à 13:14:18  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

P'tite question, pour un ami comme il se doit.
Une personne que vous choppez en soirée, vous annonce qques jours apres qu'elle est en couple libre. Vous réagissez comment?  
Je commence à m'habituer au statut, mais j'ai tjs beaucoup de mal à fine tuner le timing auquel l'annoncer. [:eric le-looser]

ca se dit avant de chopper, pas après. Que tu sois en couple libre c'est très bien, mais ce n'est pas forcément la vision de la personne en face et donc ça fait partie des informations à communiquer avant de coucher avec l'autre. Ton couple est libre, mais TOI tu ne l'es pas pour être en couple avec l'autre. Donc il est normal qu'elle le sache.

Morningkill a écrit :

Non, c'est pas ce qu'il a été dit :  
ce qu'il a été dit, c'est que la fille est out of her league donc tendance à être possessive, et encore plus possessive a cause de la difficulté inhérente du game pour elle.

Non mais il a dit de la merde et puis c'est tout, vous allez pas passer la semaine là dessus quand même  [:zedlefou:1]  

n°58723211
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 13:19:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

ca se dit avant de chopper, pas après. Que tu sois en couple libre c'est très bien, mais ce n'est pas forcément la vision de la personne en face et donc ça fait partie des informations à communiquer avant de coucher avec l'autre. Ton couple est libre, mais TOI tu ne l'es pas pour être en couple avec l'autre. Donc il est normal qu'elle le sache.

Heu non. Je dis pas ca avant de chopper, ce serait extrêmement maladroit, pour pleins de raisons différentes.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 13:19:03  profilanswer

n°58723224
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 13:20:37  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Une personne que vous choppez en soirée, vous annonce qques jours apres qu'elle est en couple libre. Vous réagissez comment?  

[:simi37]  

n°58723225
Morningkil​l
Posté le 03-02-2020 à 13:20:42  profilanswer

Pour le "Heu non. Je dis pas ca avant de chopper, ce serait extrêmement maladroit, pour pleins de raisons différentes." de CoolAndCoLL

Chopper c'est coucher, ou c'est "être au stade ou on sait qu'on va kenner dans le quart d'heure ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 03-02-2020 à 13:21:19
n°58723227
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 13:20:50  profilanswer

sinon elle m'a appelé pendant sa pause et je l'ai un peu fait redescendre  
en gros elle a commencé à me dire qu'elle avait écrit puis effacé un message apparemment un peu trop rempli de sentiments..je lui ai répondu qu'elle avait bien fait , que c’était tôt pour ce genre de choses
et elle m'a aussi reparlé du fait qu'elle aimerait bien que je coupe avec mes ex, ce à quoi j'ai répondu que non, il allait falloir qu'elle me fasse confiance car de ce côté c’était hors de question.
du coup elle boude un peu, au début de la conversation elle disait vouloir revenir ce soir, finalement on ne se revoit toujours que demain
ça va bien se passer

n°58723234
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-02-2020 à 13:21:19  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Heu non. Je dis pas ca avant de chopper, ce serait extrêmement maladroit, pour pleins de raisons différentes.

Bah si en fait

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58723236
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 13:21:45  profilanswer

bibabu23 a écrit :

en gros elle a commencé à me dire qu'elle avait écrit puis effacé un message apparemment un peu trop rempli de sentiments..je lui ai répondu qu'elle avait bien fait , que c’était tôt pour ce genre de choses
et elle m'a aussi reparlé du fait qu'elle aimerait bien que je coupe avec mes ex, ce à quoi j'ai répondu que non, il allait falloir qu'elle me fasse confiance car de ce côté c’était hors de question.
du coup elle boude un peu, au début de la conversation elle disait vouloir revenir ce soir, finalement on ne se revoit toujours que demain
ça va bien se passer

pourquoi elle dégage pas ?

n°58723248
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-02-2020 à 13:22:38  profilanswer

Altered a écrit :

Tu voudrais pas le priver d'une occasion de niquer quand même ?  [:somberlain_2020:10]

---------------

n°58723252
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-02-2020 à 13:22:47  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ça va bien se passer

Tu as bien réagi  :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58723253
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-02-2020 à 13:22:52  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Donc tu mens en fait.

n°58723254
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 13:22:57  profilanswer

Morningkill a écrit :

Pour le "Heu non. Je dis pas ca avant de chopper, ce serait extrêmement maladroit, pour pleins de raisons différentes." de CoolAndCoLL

Chopper c'est coucher, ou c'est "être au stade ou on sait qu'on va kenner dans le quart d'heure ?"

Bah, les deux en general. Je le dis pas du tout normalement, ca regarde pas l'autre personne.
Si elle me demande ensuite de continuer à se voir (ca m'est arrivé) alors je l'éconduis, et si elle veut savoir pourquoi, alors je lui dis que je suis déjà en couple.

n°58723255
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 13:23:01  profilanswer

Altered a écrit :

j'ai une grosse bite

n°58723277
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 13:24:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as bien réagi  :jap:

merci  :jap:

n°58723279
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 13:24:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu voudrais pas le priver d'une occasion de niquer quand même ?  [:somberlain_2020:10]

c'est triste.  
La misère sexuelle finalement ne serait-ce pas celui qui est tellement incapable de se gérer qu'il en vient à se corrompre en supportant les pires des conneries pour arrive à son but ?  
Entre ça et celui qui nique jamais et le vit très très bien, je me demande lequel est le + miséreux.

n°58723282
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 13:24:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Donc tu mens en fait.

Je vois pas tres bien en quoi....

n°58723288
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 13:25:30  profilanswer

bibabu23 a écrit :

[:moonbloood:2]
ok je pose 15 jours et je vais me planquer dans la famille

Tu es corse au moins ?
Parce que si les frères débarquent avec des machettes  [:skylvind:8]

n°58723298
Morningkil​l
Posté le 03-02-2020 à 13:27:04  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

En fait, j'étais du point de vue de Chocbo, dans le sens qu'en géneral,  quand tu cherches a faire des rencontres, c'est que t'es seul.

Mais en fait, si t'es en couple libre.. tu es "seul" aussi ( y a pas adultere, quoi).

Le mensonge serait si tu laisse miroiter autre chose qu' un PQ je pense.

n°58723302
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 13:27:16  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ça va bien se passer

Tu sens pas le nid à emmerdes qui se profile ?

n°58723319
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 13:28:56  profilanswer

Altered a écrit :

c'est triste.
La misère sexuelle finalement ne serait-ce pas celui qui est tellement incapable de se gérer qu'il en vient à se corrompre en supportant les pires des conneries pour arrive à son but ?
Entre ça et celui qui nique jamais et le vit très très bien, je me demande lequel est le + miséreux.

Tu devrais t'injecter 200cc de testostérone [:darage:1]
Tu comprendrais ce que l'on vit.

n°58723328
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-02-2020 à 13:30:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu devrais t'injecter 200cc de testostérone [:darage:1]  
Tu comprendrais ce que l'on vit.

Du coup surement pas, vu comme vous en chiez  

n°58723335
dany rfm
Posté le 03-02-2020 à 13:31:05  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ça va bien se passer

L'aventurier. [:hahaaulas]

n°58723345
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 13:32:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

L'aventurier. [:hahaaulas]

contre tout guerrier
Bob Morane contre tout chacal

n°58723347
CoolAndCoL​L
Posté le 03-02-2020 à 13:32:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bah si en fait

Ben non, exactement de la meme façon que tu n'anonces pas avant de choper que tu ne veux pas te mettre en couple.
Le moins disant est la position par défaut.

Si tu veux t'engager alors tu le dis explicitement, si tu ne dis rien alors c'est que tu ne le veux pas.
En l'occurence je ne veux pas m'engager avec ces nanas (y en a pas des masses, 5 ou 6 sur 2019, 1 sur 2020 et encore j'ai pas encore couché avec). Si elle me demande de m'engager je leur dirai non, et je peux meme leur donner la raison si ca les interesse.

n°58723388
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-02-2020 à 13:37:10  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Ben non, exactement de la meme façon que tu n'anonces pas avant de choper que tu ne veux pas te mettre en couple.
Le moins disant est la position par défaut.

Si tu veux t'engager alors tu le dis explicitement, si tu ne dis rien alors c'est que tu ne le veux pas.
En l'occurence je ne veux pas m'engager avec ces nanas (y en a pas des masses, 5 ou 6 sur 2019, 1 sur 2020 et encore j'ai pas encore couché avec). Si elle me demande de m'engager je leur dirai non, et je peux meme leur donner la raison si ca les interesse.

Je suis d'accord. La "norme" actuelle, c'est de se voir et de ken avant de statuer sur une éventuelle mise en couple. Du coup, en ne disant rien, on ne s'engage en rien.

n°58723421
bibabu23
Posté le 03-02-2020 à 13:40:35  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu es corse au moins ?
Parce que si les frères débarquent avec des machettes  [:skylvind:8]

pas loin [:18e:2]
mais j'ai vu des photos de la famille, je vais pas trop jouer avec le feu quand même  :sweat:  
surtout qu'il y en a une partie dans ma ville

Blaq a écrit :

Tu sens pas le nid à emmerdes qui se profile ?

mais non pas forcement  [:gidoin]  
c'est peut être jouable en fixant un peu plus clairement les règles du jeu
ce weekend elle a vu qu'il y avait moyen qu'on vive une belle histoire
là je lui montre que ça ne se passera que si elle m'accepte avec les contraintes que ça impose
on va voir comment elle va réagir à ça déjà, je ne lui envois pas de messages d'ici ce soir, et si pas de news de son côté d'ici là, je lui enverrai un petit message gentil histoire de la réconforter un peu
je le redis, elle est cool et très loin d’être débile, il y a peut être moyen de lui faire mettre un peu d'eau dans son vin et de vivre les choses plus calmement

n°58723453
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-02-2020 à 13:43:27  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

par omission, en ne lui disant pas que tu es en couple, tout simplement.

En disant "je suis en couple libre", tu informes la personne que ça sera seulement pour le sexe.

Mais comme tu baiserais moins facilement c'est mieux de le dire après, effectivement.

ChatonMystere a écrit :

Je suis d'accord. La "norme" actuelle, c'est de se voir et de ken avant de statuer sur une éventuelle mise en couple. Du coup, en ne disant rien, on ne s'engage en rien.

Pas d'accord, c'est peut-être la "norme" entre deux personnes célibataires, mais clairement pas entre une personne célibataire et une personne en couple libre.

Etre en couple, c'est un fait, la définition du couple vient après (et je n'ai strictement rien contre les couples libres & co).

L'information d'être en couple dit "je ne serai pas dispo pour être en couple avec toi".  

Dans ce cas de figure il n'y a pas à "statuer sur une éventuelle mise en couple" parce que ça a déjà été décidé, mais que l'autre n'est pas au courant.

Bref, pour moi c'est assimilable à un queutard menteur.

n°58723458
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 13:43:53  answer

bibabu23 a écrit :

ça va bien se passer

Si mes calculs sont bons, tu vois au moins 3 filles en même temps et tu parles de confiance  :o

n°58723469
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 13:44:58  profilanswer

Moi aussi.

n°58723479
guigr
Posté le 03-02-2020 à 13:46:21  profilanswer

Syzygie a écrit :

Bon, je viens de taper un 9/10 avec une photo en tricot de corps sur photofeeler, après ça je pense que je peux mourir tranquille, l'aboutissement d'une vie  [:molosstanen:2]  
Bon, je n'ai jamais eu l'air aussi peu smart et digne de confiance, mais c'est un détail  [:molosstanen:4]

Faut se méfier quand même. J'ai pété du 8.9 sur Photofeeler avec une photo de moi à l'air ahuri et je ne match pas pour autant.

n°58723480
pvcr
Posté le 03-02-2020 à 13:46:22  profilanswer

Faudrait un SDR pour les gens en couple.

n°58723485
Blaq
Posté le 03-02-2020 à 13:47:14  profilanswer

bibabu23 a écrit :

pas loin [:18e:2]
mais j'ai vu des photos de la famille, je vais pas trop jouer avec le feu quand même :sweat:
surtout qu'il y en a une partie dans ma ville

Sicilien ou Sarde alors.
Fais gaffe quand même, on voudrait pas te retrouver réparti dans 3 ou 4 valises quand même.

bibabu23 a écrit :

mais non pas forcement [:gidoin]
c'est peut être jouable en fixant un peu plus clairement les règles du jeu
ce weekend elle a vu qu'il y avait moyen qu'on vive une belle histoire
là je lui montre que ça ne se passera que si elle m'accepte avec les contraintes que ça impose
on va voir comment elle va réagir à ça déjà, je ne lui envois pas de messages d'ici ce soir, et si pas de news de son côté d'ici là, je lui enverrai un petit message gentil histoire de la réconforter un peu
je le redis, elle est cool et très loin d’être débile, il y a peut être moyen de lui faire mettre un peu d'eau dans son vin et de vivre les choses plus calmement

Belle histoire dans quel sens ? Autre chose que du cul ? Et une relation exclusive ?
Pas sûr qu'elle accède à tes demandes.

De l'eau dans son rhum plutôt :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45927  45928  45929  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)