| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Nan mais comme je le dis plus bas, le post de GB est loin d'être le "pire", mais c'est lui que Delti a quoté, sûrement parce le dernier sur le sujet au moment où il a posté, et peut-être qu'il a aussi été surpris que même GB aille dans ce sens.
Pour ce qui est de la difficulté des femmes à trier dans la masse des sollicitations qu'elles reçoivent, je ne nie pas cette difficulté, bien sûr, mais comme répété moultes fois depuis des années, c'est bien évidemment plus enviable que de n'avoir rien à trier ou presque.
Pour le reste, on est d'accord. Perso j'ai parlé de toi parce que je quotais Delti qui te quotait, mais comme je le disais, ce n'est pas ton habitude d'aller dans ce sens, ce qui justement peut laisser penser que l'ambiance t'avait corrompu Après, on est d'accord qu'une fois le constat fait, on ne peut pas changer le monde (enfin si mais faut des gens motivés et armés, mais c'est un autre sujet C'est juste les "si t'as pas de match (à Paris qui plus est) c'est que t'es vraiment trop dégueu" et autres "si t'as pas de match c'est parce que t'es incel" Message cité 2 fois Message édité par manu le 06-08-2019 à 11:23:51 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 11:22:30 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai tout lu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Altered Prix public conseillé |
Tuxerman12 |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 11:26:07 ![]() |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 11:26:07 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je me demande si certains ont envoyé des MPs à Lachieuz du coup --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Tuxerman12 |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
PAs grave paraît que SDR on galère pas, même vieilles Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 11:31:40 --------------- Stp |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-08-2019 à 11:30:58 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
daffy-duck |
|
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
schezario |
dany rfm |
|
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Les soft skills sont assez "facile" à développer, comparé à d'autres compétences techniques (virtuosité dans la musique, l'informatique etc). |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 11:45:40 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |