Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43589  43590  43591  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57253405
manu
Posté le 06-08-2019 à 11:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Lol qu'est-ce que tu racontes.
Déconne pas manu...

Avec toute la bienveillance que j'ai pour tux, je ne suis pas du tout choqué par le post de GB.

Paulo, mon Paulo [:liammanziel]
Je suis sérieux, la cause est sacrée, on ne badine pas avec ! :D

Nan mais comme je le dis plus bas, le post de GB est loin d'être le "pire", mais c'est lui que Delti a quoté, sûrement parce le dernier sur le sujet au moment où il a posté, et peut-être qu'il a aussi été surpris que même GB aille dans ce sens.

daaadou a écrit :

mais...
c'est évident et c'est pareil irl !
le problème est pas le nombre de contact, c'est l'adéquation avec ce que tu recherches
les femmes ont tjs des sollicitations, les hommes doivent montrer leur intérêt, à partir de là, tu comprends bien que les attentes sont différentes, homme et femme sont façonnés différemment par l'extérieur
une femme est plus à sélectionner un partenaire et l'homme à obtenir d'être sélectionné
mais je comprends pas, ça vous paraît nouveau à quasi 40 balais ???

l'asymétrie n'enlève pas la difficulté aux femmes lambdas d'atteindre LEURs objectifs, différent de çui d'un homme lambda (cœur de la gaussienne etc)
elle est là la critique de votre théorie, pas dans le fait que le game est asymétrique

Pour moi, pas du tout.
J'ai des propales IRL de meufs mieux que celles qui ne te calculent même pas sur SDR, par exemple.
Et j'ai eu une carrière très correcte, avec peu de périodes de chômage :D

Pour ce qui est de la difficulté des femmes à trier dans la masse des sollicitations qu'elles reçoivent, je ne nie pas cette difficulté, bien sûr, mais comme répété moultes fois depuis des années, c'est bien évidemment plus enviable que de n'avoir rien à trier ou presque.

Grenouille Bleue a écrit :

Eh ben, je ne pensais pas foutre la merde comme ça avec un simple post :D

Plus clairement:
- Personne ne nie le déséquilibre homme/femme, j'ai même posté dessus juste avant, la seule question une fois qu'on a ce constat, c'est que fait-on ?
- Tout le monde confirme que les SDR sont une jungle où l'apparence est encore plus importante qu'IRL puisque la photo determine souvent la possibilité de discuter ou non.
- Tux a dit plusieurs fois qu'il ne se considérait pas comme BG.
- Partant de là, la seule chose qui peut éventuellement aider c'est une répartie de ouf.

Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Donc quand on n'a pas un physique qui peut faire la différence ni une plume qui peut intriguer, on peut entrer dans un cercle vicieux d'aigritude Erik faut savoir gérer sa rageance.

Ben si carrément, justement.

Pour le reste, on est d'accord.

Perso j'ai parlé de toi parce que je quotais Delti qui te quotait, mais comme je le disais, ce n'est pas ton habitude d'aller dans ce sens, ce qui justement peut laisser penser que l'ambiance t'avait corrompu :D, et ton post n'était pas le plus "méchant".

Après, on est d'accord qu'une fois le constat fait, on ne peut pas changer le monde (enfin si mais faut des gens motivés et armés, mais c'est un autre sujet [:t_faz:1] ), et qu'il faut s'adapter ou laisser tomber.

C'est juste les "si t'as pas de match (à Paris qui plus est) c'est que t'es vraiment trop dégueu" et autres "si t'as pas de match c'est parce que t'es incel" :o qui me font réagir.

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 06-08-2019 à 11:23:51
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 11:22:30  profilanswer

n°57253411
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 11:22:52  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

J'ai l'impression que l'on glisse doucement vers quelque chose d'autre que juste un plan cul (sans forcément entrer dans la thématique de l'amour) , il reste dormir chez moi après le cul maintenant, les papouilles du matin, pour se dire bonjour on s'embrasse avant c'était une embrassade, on va manger au restaurant, on va voir des spectacles, ...
Il commence à partager sa vie perso avec moi : j'ai rencontré des potes à lui, il me parle de sa famille et surtout il partage ses plans culs avec moi et ça, ça me rend complètement dingue (je suis cérébrale ça m’excite terriblement) exemple un soir je savais qu'il se tapait une nana à Royan et moi je remontais de Bordeaux en voiture j'ai carrément mouillé ma culotte en voyant le panneau Royan sachant qu'il était en train de prendre du plaisir.
En plus de ça on est raccord sur pas mal de sujets qui me tiennent à cœur (l'écologie, l'ultra consommation, la slow life, sur prendre le temps au quotidien et aussi sur le libertinage) ça semble parfait pour l'instant c'est chouette de matcher comme ça c'est très agréable comme sensation je suis heureuse de pouvoir le vivre  :love:

Du coup, si ça continuait à évoluer, ça finirait comment ? En couple libre ? Ou bien tu te verrais être en couple exclusif ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57253414
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 11:23:05  profilanswer

il a du lire en diagonale je pense  :D

J'ai tout lu.

Quand je quote un truc et que ça a l'air d'être à coté, alors que en l'occurrence la déviation de la relation est évoquée dès la première ligne, c'est que j'utilise le post comme prétexte/inspi pour aller sur un sujet connexe.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57253420
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 11:24:02  profilanswer

je ne comprends pas tes smileys si tu veux bien m'expliquer  :??:

Ah ok.
1- Whaou, ça donne ça une meuf qui vit et cause sans filtre ?!
2- Encore !

n°57253433
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 11:24:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Aller en boite ne fait pas forcément de toi un "clubbeur" comme on dit, donc oui tu peux tomber sur des filles qui vont tout le temps en boite ou sur d'autres qui voulaient juste aller danser ce jour là (et qui ne reviendront pas avant des mois).

Moi aussi je suis plutôt casanier, mais voilà, c'est pas demain la veille qu'une fille viendra direct toquer à ta porte, donc tu dois sortir de chez toi.

On a bien vu que les SDR ce n'est pas vraiment pour toi à l'heure actuelle, donc plutôt que d'y rester et de voir ta frustration augmenter, tente autre chose.

Bonne analyse, comme toujours  [:implosion du tibia]  

n°57253434
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 11:24:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah ok.
2- Encore !

Ah ok. Je pense que tu as un souci de communication par smiley :D

n°57253436
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 11:24:56  profilanswer

Ca me fait penser, lfd13 ne poste plus? Vous lui avez fait quoi?  

n°57253446
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 11:25:50  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Raconte  [:c-lia]

Tu vas te faire draguer par des mecs  :jap:  

n°57253448
pvcr
Posté le 06-08-2019 à 11:25:59  profilanswer

Altered a écrit :

c'est geekette du 17.

n°57253449
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 11:26:07  answer

Whatsmyname a écrit :

Et au rayon PQ du Monop y'a quoi ?

On peut trouver des plans cul au monop ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 11:26:07  profilanswer

n°57253452
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2019 à 11:26:14  profilanswer

Altered a écrit :

Elle a pas posté hier ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57253467
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 11:27:18  profilanswer

n°57253471
guigr
Posté le 06-08-2019 à 11:27:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il ne tient qu'à toi de te séparer de ton outillage :o  
Rejoins le côte tranquille de la Force :o  [:valnor]

Trop tard. Ma DLC serait archi-dépassée d'après le topic [:macronite]

n°57253474
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-08-2019 à 11:27:52  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais pourquoi vous voulez pécho si c'est pas votre truc? Go pétanque.

[:shimay:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57253475
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-08-2019 à 11:28:05  profilanswer

Je me demande si certains ont envoyé des MPs à Lachieuz du coup :D

Tu peux être sur que oui  [:clooney8]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57253477
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-08-2019 à 11:28:17  profilanswer

si c'était le cas y'aurait foule

---------------
Stp
n°57253479
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 11:28:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok. Je pense que tu as un souci de communication par smiley :D

[:dovakor]  

n°57253493
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 11:28:58  profilanswer

Applaudir un message qui n'a aucun sens. ça n'a aucun sens [:gingerspirit:3]

n°57253504
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 11:29:26  profilanswer

Bien sur. StephaneF au minimum :o

n°57253507
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-08-2019 à 11:29:33  profilanswer

guigr a écrit :

Trop tard. Ma DLC serait archi-dépassée d'après le topic [:macronite]

PAs grave paraît que SDR on galère pas, même vieilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 11:31:40

---------------
Stp
n°57253513
Deltissou
Posté le 06-08-2019 à 11:30:16  profilanswer

guigr a écrit :

Je note pour le club de lecture, il y a quoi d'autre comme activité où l'on peut se faire draguer sans rien foutre ? [:angellus2:3]

Aller dans un bar seul à l'étranger, les muscles apparents [:eh_bien_bonsoir]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57253517
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 11:30:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah grave paraît que SDR on galère pas, même vieilles :o

Tiens ce matin en déposant la voiture au garage, une jeune de 20 ans bien mignonne, une vieille de 35 pas mal. Ben je crois que j'ai préféré la vieille, je me voyais plus lui faire des choses !

Comme quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-08-2019 à 11:30:58
n°57253521
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 11:30:51  profilanswer

pvcr a écrit :

c'est geekette du 17.

geekette est 1 cran au dessus encore.

n°57253557
Irmada
Chouette
Posté le 06-08-2019 à 11:33:28  profilanswer

Altered a écrit :

geekette est 1 cran au dessus encore.

Un seul cran, t'es gentil :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°57253560
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-08-2019 à 11:33:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Elle a pas posté hier ?

Si si

n°57253570
daffy-duck
Posté le 06-08-2019 à 11:34:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Aller en boite ne fait pas forcément de toi un "clubbeur" comme on dit, donc oui tu peux tomber sur des filles qui vont tout le temps en boite ou sur d'autres qui voulaient juste aller danser ce jour là (et qui ne reviendront pas avant des mois).

Moi aussi je suis plutôt casanier, mais voilà, c'est pas demain la veille qu'une fille viendra direct toquer à ta porte, donc tu dois sortir de chez toi.

On a bien vu que les SDR ce n'est pas vraiment pour toi à l'heure actuelle, donc plutôt que d'y rester et de voir ta frustration augmenter, tente autre chose.

[:moonblood9]  

Le temps resté perdu chez soi est du temps perdu, la terre tourne, les gens sortent même la fille la plus timide sort et a des occasions de rencontre. S'effacer avec netflix les jeuxvideo c'est bien mais c'est une mort sociale dont le retour peut être compliqué.

n°57253583
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 11:35:14  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens ce matin en déposant la voiture au garage, une jeune de 20 ans bien mignonne, une vieille de 35 pas mal. Ben je crois que j'ai préféré la vieille, je me voyais plus lui faire des choses !

Comme quoi :o

Ah ben c'est pas nouveau ça, il y a des mimis de tous les âges :D

n°57253584
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2019 à 11:35:37  profilanswer

J'ai l'impression que l'on glisse doucement vers quelque chose d'autre que juste un plan cul (sans forcément entrer dans la thématique de l'amour) , il reste dormir chez moi après le cul maintenant, les papouilles du matin, pour se dire bonjour on s'embrasse avant c'était une embrassade, on va manger au restaurant, on va voir des spectacles, ...
Il commence à partager sa vie perso avec moi : j'ai rencontré des potes à lui, il me parle de sa famille et surtout il partage ses plans culs avec moi et ça, ça me rend complètement dingue (je suis cérébrale ça m’excite terriblement) exemple un soir je savais qu'il se tapait une nana à Royan et moi je remontais de Bordeaux en voiture j'ai carrément mouillé ma culotte en voyant le panneau Royan sachant qu'il était en train de prendre du plaisir.
En plus de ça on est raccord sur pas mal de sujets qui me tiennent à cœur (l'écologie, l'ultra consommation, la slow life, sur prendre le temps au quotidien et aussi sur le libertinage) ça semble parfait pour l'instant c'est chouette de matcher comme ça c'est très agréable comme sensation je suis heureuse de pouvoir le vivre  :love:

Han c'est chou !

n°57253595
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 11:36:15  profilanswer

Altered a écrit :

Chou Andy a écrit :

Elle a pas posté hier ?

Sic transit gloria mundi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57253632
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 11:38:25  profilanswer

daffy-duck a écrit :

[:moonblood9]  

Le temps resté perdu chez soi est du temps perdu, la terre tourne, les gens sortent même la fille la plus timide sort et a des occasions de rencontre. S'effacer avec netflix les jeuxvideo c'est bien mais c'est une mort sociale dont le retour peut être compliqué.

Ouai enfin un nigaud, même si il sort tous les jours, si il arrive pas à engager une conversation, c'est compliqué.

Surtout que pour provoquer des rencontres, t'es pas du tout obligé de viser le sexe opposé, je compte même plus le nombre de fois où j'ai déliré avec des mecs dans la queue des chiottes et qui ont finis par me présenter à leurs groupe de potes incluant des nanas.

Mais c'est un savoir être plus qu'un savoir faire, si t'es pas un minimum sociable dans les circonstances adéquates, ça ne sert à rien...

n°57253671
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 11:41:35  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Ah ben c'est pas nouveau ça, il y a des mimis de tous les âges :D

[:mme michu:4]  

Mais c'est pas ça l'important, les deux étaient mignonnes. Mais j'ai préféré la plus mûre disons, même si elle avait pas l'attrait de la jeunesse  [:pinhead]  

Je me fais vieux :sweat:

n°57253682
geekette l​achieuze
Posté le 06-08-2019 à 11:42:29  profilanswer

pvcr a écrit :

T'es trop dure à suivre. :o

genre :p  

Du coup, si ça continuait à évoluer, ça finirait comment ? En couple libre ? Ou bien tu te verrais être en couple exclusif ?

Selon moi le sexe est une activité " comme une autre " qui n'a rien à voir avec la puissance d'une relation amoureuse et ce que l'on partage au quotidien avec le bien aimé, j'ai même tendance à penser que ça renforce le lien émotionnel et amoureux. Je suis une adepte des plans à trois je prenais un plaisir fou à voir mon ex s'en taper une autre. Donc pour ma part c'est non négociable d'etre en exclu.  

Tuxerman12 a écrit :

Ah ok.
2- Encore !

cimer pour la trad

oui j'ai quelques rdv de prévu  :jap:  

Voxinat a écrit :

Tu peux être sur que oui  [:clooney8]

pourquoi ce smiley ? j'ai l'impression que tu te moques du coup... si c'est le cas je ne vois pas vraiment pas le soucis on va juste prendre du bon temps la vie est courte autant profiter tant qu'on en a encore une !

tamino a écrit :

Bien sur. StephaneF au minimum :o

raté !

n°57253693
geekette l​achieuze
Posté le 06-08-2019 à 11:43:53  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Han c'est chou !

mais trop !  [:fredculax999]

n°57253695
schezario
Posté le 06-08-2019 à 11:44:12  profilanswer

n°57253696
dany rfm
Posté le 06-08-2019 à 11:44:14  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Ouai enfin un nigaud, même si il sort tous les jours, si il arrive pas à engager une conversation, c'est compliqué.

Surtout que pour provoquer des rencontres, t'es pas du tout obligé de viser le sexe opposé, je compte même plus le nombre de fois où j'ai déliré avec des mecs dans la queue des chiottes et qui ont finis par me présenter à leurs groupe de potes incluant des nanas.

Mais c'est un savoir être plus qu'un savoir faire, si t'es pas un minimum sociable dans les circonstances adéquates, ça ne sert à rien...

Bah qu'ils commencent à s’entraîner là dessus, parce que c'est pas Smash bros ou Team Hospital qui va le faire.  :o  

Perso j'ai déjà raconté l'époque où mon objectif était de dire "Bonjour, il fait chaud en ce moment" à personne dans l'ascenseur, puis d'aller aborder des gens (homme ou femmes) juste pour avoir des interactions, créer des liens, les faire rire.

On peut pas tout avoir gratuitement, les SDR ont leurs contraintes, mais l'IRL aussi.

n°57253701
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 11:44:38  profilanswer

Irmada a écrit :

Un seul cran, t'es gentil :O

Oui, je prends vraiment tous les gants possibles en ce moment pour heurter personne  [:osweat]

n°57253710
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-08-2019 à 11:45:14  profilanswer

Les soft skills sont assez "facile" à développer, comparé à d'autres compétences techniques (virtuosité dans la musique, l'informatique etc).

n°57253711
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-08-2019 à 11:45:23  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Han c'est chou !

Imaginer son mec en train de soulever une random après qu'il t'aies repeint l'intérieur c'est chou

Bordel Disney a vraiment mal fait son taff

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57253714
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 11:45:40  answer

ted_mosby a écrit :

C'est ce qu'on répète ad nauseam ici.
Sortir rencontre des gens. Pas juste des femmes
C'est pour ca que je mentionne souvent OVS.
C'est loin d'être parfait, mais ça permet de se mélanger et même d'être pris en main si l'orga est sympa.

n°57253716
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 11:45:43  profilanswer

pourquoi ce smiley ? j'ai l'impression que tu te moques du coup... si c'est le cas je ne vois pas vraiment pas le soucis on va juste prendre du bon temps la vie est courte autant profiter tant qu'on en a encore une !

C'est pas plus compliqué que ça en fait, une attitude à copier [:clooney16]

n°57253737
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 11:47:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah qu'ils commencent à s’entraîner là dessus, parce que c'est pas Smash bros ou Team Hospital qui va le faire.  :o  

Perso j'ai déjà raconté l'époque où mon objectif était de dire "Bonjour, il fait chaud en ce moment" à personne dans l'ascenseur, puis d'aller aborder des gens (homme ou femmes) juste pour avoir des interactions, créer des liens, les faire rire.

On peut pas tout avoir gratuitement, les SDR ont leurs contraintes, mais l'IRL aussi.

Ben justement, les gens sont tellement focalisés sur les SDR qu'ils oublient la réalité, ce topic en est le parfait exemple, c'est fini le temps où on essayait de motiver les gens à aller parler à leur collègue, serveuse, dame de la cantine...et c'est bien dommage et c'est bien fait, ça laisse de la marge pour les vieux jeux comme moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43589  43590  43591  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)