Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43588  43589  43590  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57253045
outlaw6
Posté le 06-08-2019 à 10:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Je crois qu'on à déjà eu cette discussion, mais c'est pas un mauvais plan les bibliothèques.
Le public y est très féminin, il y a moyen de pécho notamment lors des soirées lectures

On en reviens au "tu payes pour éventuellement ken"  :o

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 10:52:25  profilanswer

n°57253051
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 10:52:43  profilanswer

soirées lectures [:inick:5]  

effectivement doit y avoir que des meufs.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57253067
dany rfm
Posté le 06-08-2019 à 10:54:22  profilanswer

outlaw6 a écrit :

C'est le cas quasiment partout.  :o

n°57253068
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-08-2019 à 10:54:25  profilanswer

outlaw6 a écrit :

On en reviens au "tu payes pour éventuellement ken" :o

C'est gratuit !

n°57253073
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-08-2019 à 10:55:21  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Du coup vaut mieux choper au boulot pour "être payé pour ken éventuellement" ? :o

Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 10:55:35

---------------
Stp
n°57253089
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 10:56:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je crois qu'on à déjà eu cette discussion, mais c'est pas un mauvais plan les bibliothèques.
Le public y est très féminin, il y a moyen de pécho notamment lors des soirées lectures

Vu la fréquentation alors que qu'on peut tout avoir en numérique, il y a des chances que ces lieux servent principalement aux échanges de 06 de nos jours, surtout en juillet/août :D
Mais bon là où je vais à mes heures perdues (2 fois par an :o) c'est un public de students 20-25, agréables à voir certes, mais intouchables.

n°57253102
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 10:58:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui, plein [:hado papi:2]

n°57253103
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2019 à 10:58:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vu la fréquentation alors que qu'on peut tout avoir en numérique, il y a des chances que ces lieux servent principalement aux échanges de 06 de nos jours, surtout en juillet/août :D

Depuis que je ne sais plus qui (pouqie ?) a fait remarquer que tu sortais constamment des analyses de ton cul, je suis fasciné par chacun de tes messages  [:bakk7]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57253137
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-08-2019 à 11:01:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Il y a des rencontres aussi avec des écrivains, des conférences parfois des concerts.
J'ai assisté à des trucs sympas : une lecture-concert avec une écrivaine qui lisait ses poèmes et mis en musique par l'ancien guitariste de noir désir, à un concert de oud aussi par un joueur syrien assez connu... J'ai bossé dans une bibliothèque qui faisait des conférences-concert sur l'histoire du jazz. Des bédéastes de l'Association sont passés faire une présentation aussi dans cette bibliothèque.
Faut pas croire, il y a des trucs sympas.
Et c'est gratuit ! (et au passage, ça te fait ta culture générale).

n°57253141
schezario
Posté le 06-08-2019 à 11:02:16  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est trop bien les lectures. J'avais une ex qui m'avait lu Mon amie Valentine, elle lisait très bien, ça rendait le texte encore meilleur. De très bons souvenirs.

Les lectures au théâtre c'est trop bien aussi.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 11:02:16  profilanswer

n°57253146
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-08-2019 à 11:02:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Depuis que je ne sais plus qui (pouqie ?) a fait remarquer que tu sortais constamment des analyses de ton cul, je suis fasciné par chacun de tes messages [:bakk7]

:D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57253154
Irmada
Chouette
Posté le 06-08-2019 à 11:03:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il y a des rencontres aussi avec des écrivains, des conférences parfois des concerts.
J'ai assisté à des trucs sympas : une lecture-concert avec une écrivaine qui lisait ses poèmes et mis en musique par l'ancien guitariste de noir désir, à un concert de oud aussi par un joueur syrien assez connu... J'ai bossé dans une bibliothèque qui faisait des conférences-concert sur l'histoire du jazz. Des bédéastes de l'Association sont passés faire une présentation aussi dans cette bibliothèque.

Ils organisent même du théâtre d'impro parfois [:apges:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57253167
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 11:05:01  profilanswer

Azrail a écrit :

j'avoue
le cherry picking de qualités qu'il possède [:theo_le_patron]

T'es adorable de me trouver beau comme ça [:bakk21]

Perso, j'ai jamais dit que j'étais BG, je me trouve correct sans plus, je l'ai répété à longueur de forum. Comme dit Arwam "j'ai pas de handicap flagrant".

guigr a écrit :

GB est en demi PLS depuis la conversation d'hier sur les skinny fat tout dégueu... et c'est pas le seul  [:protect_you]
Faut bien lui laisser ça :o

Pas vraiment, je m'aime bien comme je suis et ça ne m'a jamais posé de problème :D

tamino a écrit :

De mon point de vu de nigaud semi handicapé social, LE bon conseil souvent prodigué ici c'est "get a life" et se focaliser dessus, et surtout pas sur le manque. Rencontrer des gens IRL oui, mais par le biais d'une quelconque activité par spécialement dédiée à ça.

Tu vois qu'on est d'accord mon Tamtam finalement [:meganne]

Tuxerman12 a écrit :

Étant casanier, je ne suis pas certain qu'une habituée de bars/boites puisse me convenir. Tomber sur quelqu'un qui ne fait que passer en ces lieux le temps d'attraper un mâle à l'ancienne, ça tiendrait quand même du miracle.
Les SDR sont de bons outils entre de mauvaises mains, la similitude des gens qu'on y croise est quand même étrange [:spamafote]

Bah comme déjà dit plein de fois, on ne parle pas forcément d'aller en soirée, il y a plein d'autres moyens de rencontrer des gens.
Dans mon entourage proche, je vous ai parlé d'un mec qui a rencontré sa copine dans un stage d'escalade. Un autre qui l'a rencontrée au Krav Maga. Un autre en nettoyant la montagne. Multiplier les activités, ça multiplie les rencontres, et a priori des rencontres dans les mêmes centres d'intérêt.

Même si tu ne croises aucune fille qui te plaise/célibataire lors de ces activités, tu vas te faire des amis qui t'inviteront à des soirées, des anniversaires, des mariages, et ça te permettra là encore de rencontrer des gens.  

Pour prendre un exemple concret, quand j'ai déménagé de Paris, j'ai trouvé un nouveau club de Krav Maga. Il y avait déjà quelques filles, donc si j'avais été célibataire ça aurait été le moyen d'en croiser. Mais surtout, comme beaucoup de clubs, on s'est fait une soirée de bienvenue dans un bar de la ville, où on était en groupe, et où il y avait plein de filles aussi. Et je suis devenu pote avec deux-trois mecs du club qui proposaient de temps en temps qu'on se prenne un verre après l'entraînement.

Bref, quand on parle d'IRL, on ne dit pas "allez seul en soirée avec votre costume Célio trop grand pour vous alors que vous n'aimez ni la musique, ni danser". On dit "tissez des liens qui finiront un jour ou l'autre, sans même que vous y pensiez, à vous faire rencontrer une fille qui vous plaira".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57253180
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 11:05:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

schezario a écrit :

C'est trop bien les lectures. J'avais une ex qui m'avait lu Mon amie Valentine, elle lisait très bien, ça rendait le texte encore meilleur. De très bons souvenirs.

Les lectures au théâtre c'est trop bien aussi.

Je dis pas que c'est de la merde, je dis que effectivement ca doit être très féminin. Même chez les mecs grande culture qui aiment bien explorer ailleurs que sur leur PC doit pas y en avoir des masses qui vont à des soirées lectures, j'en connais 0 en tout cas. :o  

Mais ce sont effectivement des pistes, comme l'adresse bobo que t'avais filé (ChatonMystere), des trucs auxquels je pourrais pas penser. [:cond:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57253202
geekette l​achieuze
Posté le 06-08-2019 à 11:07:23  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

33 F La Rochelle  :D  

Je ne sais si je suis une nigeaude car j'ai toujours connu des hommes dans ma vie, je suis célibataire depuis le début de l'année et je dois dire que ça fait du bien mais je ne suis pas non plus fermée à la rencontre.  
Je profite à fond je me suis inscrite sur un site internet du cul c'est magicland  [:gum]  
En ce moment j'ai un crush pour un plan cul on se voit pour autre chose que du cul ( il m’emmène voir les étoiles la nuit et on va à des manifestations de musique classique ensemble  [:gum] ) il a su ou taper il faut dire !
et en même temps à la fin du mois y'a "wow is classic" qui sort donc c'est mieux que je reste celib si jveux pouvoir raid plusieurs fois dans la semaine  :D  :lol:  

et toi ? tu recherches l'amour ?

J'ai l'impression que l'on glisse doucement vers quelque chose d'autre que juste un plan cul (sans forcément entrer dans la thématique de l'amour) , il reste dormir chez moi après le cul maintenant, les papouilles du matin, pour se dire bonjour on s'embrasse avant c'était une embrassade, on va manger au restaurant, on va voir des spectacles, ...
Il commence à partager sa vie perso avec moi : j'ai rencontré des potes à lui, il me parle de sa famille et surtout il partage ses plans culs avec moi et ça, ça me rend complètement dingue (je suis cérébrale ça m’excite terriblement) exemple un soir je savais qu'il se tapait une nana à Royan et moi je remontais de Bordeaux en voiture j'ai carrément mouillé ma culotte en voyant le panneau Royan sachant qu'il était en train de prendre du plaisir.
En plus de ça on est raccord sur pas mal de sujets qui me tiennent à cœur (l'écologie, l'ultra consommation, la slow life, sur prendre le temps au quotidien et aussi sur le libertinage) ça semble parfait pour l'instant c'est chouette de matcher comme ça c'est très agréable comme sensation je suis heureuse de pouvoir le vivre  :love:

n°57253206
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 11:07:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le public y est très féminin, il y a moyen de pécho notamment lors des soirées lectures.
Il y a souvent un buffet après (surtout pour les soirées de lancement ou de fin de la «saison»).

On a des groupies en heroic fantasy qui se déplacent par trente, en réservant les hôtels longtemps à l'avance pour se retrouver toutes ensemble, en dormant parfois sous la tente quand y'a plus de place. Elles sont toutes méga copines, toutes à fond, échangent leurs conseils de bouquin, discutent en permanence par forum interposé, et se font des bouffes énormes dès qu'elles se croisent (i.e. à chaque gros salon).

Bah sur ces trente fans, y'a 28 filles et 2 mecs. Eux, ils ont tout compris, et ils sont passé de main en main aussi sûrement que les bouquins :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57253220
pvcr
Posté le 06-08-2019 à 11:08:51  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mais ça aussi je suis bien d'accord. Sauf que je pense que ya des gens ni fait pour les SDR ni pour les rencontres IRL, suffit que je prenne mon exemple :D

Par rencontre IRL j'entends des rencontres dans des lieux dédiés à ça, avec des gens que tu connais pas à la base, mais dans lesquels ya des tas de codes à respecter. Le premier étant de surtout pas laisser entendre que t'es là pour rencontrer, quand tlm est là pour ça  [:vieux slip]  

De mon point de vu de nigaud semi handicapé social, LE bon conseil souvent prodigué ici c'est "get a life" et se focaliser dessus, et surtout pas sur le manque. Rencontrer des gens IRL oui, mais par le biais d'une quelconque activité par spécialement dédiée à ça. La rencontre old school en fait. Et attendre...

Tuxerman12 a écrit :

Étant casanier, je ne suis pas certain qu'une habituée de bars/boites puisse me convenir. Tomber sur quelqu'un qui ne fait que passer en ces lieux le temps d'attraper un mâle à l'ancienne, ça tiendrait quand même du miracle.
Les SDR sont de bons outils entre de mauvaises mains, la similitude des gens qu'on y croise est quand même étrange [:spamafote]

Mais pourquoi vous voulez pécho si c'est pas votre truc? Go pétanque.

n°57253222
guigr
Posté le 06-08-2019 à 11:08:52  profilanswer

Je note pour le club de lecture, il y a quoi d'autre comme activité où l'on peut se faire draguer sans rien foutre ? [:angellus2:3]

n°57253254
dany rfm
Posté le 06-08-2019 à 11:11:17  profilanswer

guigr a écrit :

Je note pour le club de lecture, il y a quoi d'autre comme activité où l'on peut se faire draguer sans rien foutre ? [:angellus2:3]

Aller acheter du PQ à Monoprix.  :o

n°57253277
pvcr
Posté le 06-08-2019 à 11:13:16  profilanswer

J'ai l'impression que l'on glisse doucement vers quelque chose d'autre que juste un plan cul (sans forcément entrer dans la thématique de l'amour) , il reste dormir chez moi après le cul maintenant, les papouilles du matin, pour se dire bonjour on s'embrasse avant c'était une embrassade, on va manger au restaurant, on va voir des spectacles, ...
Il commence à partager sa vie perso avec moi : j'ai rencontré des potes à lui, il me parle de sa famille et surtout il partage ses plans culs avec moi et ça, ça me rend complètement dingue (je suis cérébrale ça m’excite terriblement) exemple un soir je savais qu'il se tapait une nana à Royan et moi je remontais de Bordeaux en voiture j'ai carrément mouillé ma culotte en voyant le panneau Royan sachant qu'il était en train de prendre du plaisir.
En plus de ça on est raccord sur pas mal de sujets qui me tiennent à cœur (l'écologie, l'ultra consommation, la slow life, sur prendre le temps au quotidien et aussi sur le libertinage) ça semble parfait pour l'instant c'est chouette de matcher comme ça c'est très agréable comme sensation je suis heureuse de pouvoir le vivre  :love:

Sapiosexuelle avec un rugbyman, c'est cho.

n°57253281
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 11:13:23  profilanswer

guigr a écrit :

Se balader dans le marais.

n°57253282
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 11:13:26  profilanswer

mdr bah ué

les adulescents qui aiment bien parler de PQ pour se protéger de déconvenues potentielles alors que tout montre que c'est tout sauf un PQ.

---------------
n°57253299
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-08-2019 à 11:15:11  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Retour de ma collègue au boulot, ambiance  [:am72:5]

Bon du coup elle m'a invité à boire un coup ce soir avec d'autres collègues, entre le fait de m'eviter hier et de me proposer ça aujourd'hui, je  gomprend pas  [:heybienbonsoir:8]  

J'ai gentiment décliné, déjà que j'arrive pas à rester jusqu'à la fin de ma journée, si en plus je dois attendre que tout le monde finisse pour aller boire un coup j'suis pas sorti de l'auberge...

n°57253302
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 11:15:19  profilanswer

[:clooney8]

[:mickay]

n°57253315
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-08-2019 à 11:16:26  profilanswer

tamino a écrit :

Se balader dans le marais.

Raconte  [:c-lia]

n°57253319
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 11:16:41  profilanswer

Azrail a écrit :

mdr bah ué

les adulescents qui aiment bien parler de PQ pour se protéger de déconvenues potentielles alors que tout montre que c'est tout sauf un PQ.

Ben non, elle le dit elle même, ça a commencé par un PQ et ça évolue.

n°57253321
Whatsmynam​e
Posté le 06-08-2019 à 11:16:47  profilanswer

guigr a écrit :

Rien foutre, rien foutre, vite dit faut quand même faire le 1er pas :o

---------------
Stp
n°57253324
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 11:16:52  profilanswer

[:mooonblood:2]

n°57253344
geekette l​achieuze
Posté le 06-08-2019 à 11:18:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Sapiosexuelle avec un rugbyman, c'est cho.

Il est pas rugbyman, pourquoi tu dis ça ?

n°57253347
pvcr
Posté le 06-08-2019 à 11:18:48  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sur les SDR y a les Rodrigo et à la bibli, j'ai honte.

n°57253353
geekette l​achieuze
Posté le 06-08-2019 à 11:19:20  profilanswer

je ne comprends pas tes smileys si tu veux bien m'expliquer  :??:

n°57253361
pvcr
Posté le 06-08-2019 à 11:19:41  profilanswer

Il est pas rugbyman, pourquoi tu dis ça ?

J'ai pas misé sur le bon cheval visiblement.

n°57253363
Whatsmynam​e
Posté le 06-08-2019 à 11:20:07  profilanswer

pvcr a écrit :

Sur les SDR y a les Rodrigo et à la bibli, j'ai honte.

Et au rayon PQ du Monop y'a quoi ?

---------------
Stp
n°57253367
geekette l​achieuze
Posté le 06-08-2019 à 11:20:23  profilanswer

tamino a écrit :

Ben non, elle le dit elle même, ça a commencé par un PQ et ça évolue.

il a du lire en diagonale je pense  :D

n°57253369
guigr
Posté le 06-08-2019 à 11:20:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ma vie serait tellement plus simple en meuf  [:dolores1:1]

n°57253377
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 11:21:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais pourquoi vous voulez pécho si c'est pas votre truc? Go pétanque.

Parce que la vie à 2 ça me plait bien :o . Finalement chercher une meuf c'est comme chercher un taf, tu perds du temps en entretiens, en repassage de chemises, à questionner dans tous les sens le rh sur les conditions de travail, le salaire, les congés, les avantages, et une fois que t'as signé, t'es bien dedans [:sysman:4]

n°57253379
geekette l​achieuze
Posté le 06-08-2019 à 11:21:15  profilanswer

pvcr a écrit :

oui tu as du confondre  :D

n°57253390
pvcr
Posté le 06-08-2019 à 11:21:49  profilanswer

oui tu as du confondre  :D

T'es trop dure à suivre. :o

n°57253391
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 06-08-2019 à 11:21:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Je dirai même que tu t'es trompé d'étalon :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57253397
Whatsmynam​e
Posté le 06-08-2019 à 11:21:58  profilanswer

guigr a écrit :

Ma vie serait tellement plus simple en meuf  [:dolores1:1]

Il ne tient qu'à toi de te séparer de ton outillage :o  
Rejoins le côte tranquille de la Force :o  [:valnor]

---------------
Stp
n°57253405
manu
Posté le 06-08-2019 à 11:22:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Lol qu'est-ce que tu racontes.
Déconne pas manu...

Avec toute la bienveillance que j'ai pour tux, je ne suis pas du tout choqué par le post de GB.

Paulo, mon Paulo [:liammanziel]
Je suis sérieux, la cause est sacrée, on ne badine pas avec ! :D

Nan mais comme je le dis plus bas, le post de GB est loin d'être le "pire", mais c'est lui que Delti a quoté, sûrement parce le dernier sur le sujet au moment où il a posté, et peut-être qu'il a aussi été surpris que même GB aille dans ce sens.

daaadou a écrit :

mais...
c'est évident et c'est pareil irl !
le problème est pas le nombre de contact, c'est l'adéquation avec ce que tu recherches
les femmes ont tjs des sollicitations, les hommes doivent montrer leur intérêt, à partir de là, tu comprends bien que les attentes sont différentes, homme et femme sont façonnés différemment par l'extérieur
une femme est plus à sélectionner un partenaire et l'homme à obtenir d'être sélectionné
mais je comprends pas, ça vous paraît nouveau à quasi 40 balais ???

l'asymétrie n'enlève pas la difficulté aux femmes lambdas d'atteindre LEURs objectifs, différent de çui d'un homme lambda (cœur de la gaussienne etc)
elle est là la critique de votre théorie, pas dans le fait que le game est asymétrique

Pour moi, pas du tout.
J'ai des propales IRL de meufs mieux que celles qui ne te calculent même pas sur SDR, par exemple.
Et j'ai eu une carrière très correcte, avec peu de périodes de chômage :D

Pour ce qui est de la difficulté des femmes à trier dans la masse des sollicitations qu'elles reçoivent, je ne nie pas cette difficulté, bien sûr, mais comme répété moultes fois depuis des années, c'est bien évidemment plus enviable que de n'avoir rien à trier ou presque.

Grenouille Bleue a écrit :

Eh ben, je ne pensais pas foutre la merde comme ça avec un simple post :D

Plus clairement:
- Personne ne nie le déséquilibre homme/femme, j'ai même posté dessus juste avant, la seule question une fois qu'on a ce constat, c'est que fait-on ?
- Tout le monde confirme que les SDR sont une jungle où l'apparence est encore plus importante qu'IRL puisque la photo determine souvent la possibilité de discuter ou non.
- Tux a dit plusieurs fois qu'il ne se considérait pas comme BG.
- Partant de là, la seule chose qui peut éventuellement aider c'est une répartie de ouf.

Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Donc quand on n'a pas un physique qui peut faire la différence ni une plume qui peut intriguer, on peut entrer dans un cercle vicieux d'aigritude Erik faut savoir gérer sa rageance.

Ben si carrément, justement.

Pour le reste, on est d'accord.

Perso j'ai parlé de toi parce que je quotais Delti qui te quotait, mais comme je le disais, ce n'est pas ton habitude d'aller dans ce sens, ce qui justement peut laisser penser que l'ambiance t'avait corrompu :D, et ton post n'était pas le plus "méchant".

Après, on est d'accord qu'une fois le constat fait, on ne peut pas changer le monde (enfin si mais faut des gens motivés et armés, mais c'est un autre sujet [:t_faz:1] ), et qu'il faut s'adapter ou laisser tomber.

C'est juste les "si t'as pas de match (à Paris qui plus est) c'est que t'es vraiment trop dégueu" et autres "si t'as pas de match c'est parce que t'es incel" :o qui me font réagir.

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 06-08-2019 à 11:23:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43588  43589  43590  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)