Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43587  43588  43589  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57252425
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2019 à 09:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

:jap:
action réaction, le problème a une géométrie, il faut s'y conformer, c'est exactement ce que tu dis sur la construction d'un bateau, tu le fais en tenant compte de la poussée de l'eau et de la forme la plus aérodynamique
pas en pignant que l'eau a des propriétés de merde et que ça te casse les couilles, que c'est relou de faire un putain de bateau à la con, que t'aimes pas l'eau de toute façon :D
construis une voiture sinon :o

Ou un bateau à vapeur si le vent te gonfle :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 09:48:57  profilanswer

n°57252451
Rick_C137
Posté le 06-08-2019 à 09:51:21  profilanswer

Ce gentleman qui met un point d'honneur à demander la permission avant d'embrasser une fille mais qui prépare déjà sa prochaine branche alors qu'il est encore avec l'ancienne [:quenelle epaulee]

n°57252453
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-08-2019 à 09:51:25  profilanswer

tamino a écrit :

Aucun souci, chacun son point de vu et je comprends le tiens. Ensuite je connais pas tout l'historique de tux, je suis revenu depuis peu et j'ai pas tout lu. S'il tient des propos aussi agressif envers les femmes (enfin c'est pas clair, je sais pas si tu parles de tux, de delti, ou du topic en général), c'est pas quelque chose que je soutiens. Je l'ai dit hier ou avant hier, le manque de compassion, voir la méchanceté gratuite, je l'excuse pas.

je te confirme qu'il a un discours border avec les femmes
mnt, il a pris ultra cher avec sa séparation et en garde une terrible rancœur : il a la sensation de s'être fait rincer, pigeonner et mnt il est à poil sans son gosse dans le game où tout est agression  

n°57252469
tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 09:53:42  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je suis désolée mais les messages de Tux s'en tiennent à cracher sur les femmes ces grognasses qui se croient plus belles qu'elles ne sont et qui ne cherchent que des Rodrigo parce qu'il a soi-disant pas de touches (alors que si mais il sort les Mappa). Mais ouais tu rends y'en a qu'une dans le bus qui a dit que sa copine était plus belle que Jean-Michel son prétendant bah c'est une connasse hein qui se croit trop belle comment elle peut dire ça ?! Alors qu'il a jamais vu la gueule de Jean-Michel (alors que bizarrement ça le choque pas quand ici ça dit que ça touchera pas certaines meufs avec un bâton)
Puisque les conseils sont si bons il les applique ? Y'a une vie en dehors des SDR il y va ?  
Il te dit "oui mais c'est ma vie" mais quand tu grattes en fait non c'est parce que les mecs du topic disent que.  
Tux c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui s'est fait passer devant par Rodrigo et qui en déduit que toutes les femmes sont des connasses.  
C'est lassant de lire ça à longueur de posts. T'as le droit de prendre sa défense comme on a le droit de signifier notre agacement.
Quant à la bienveillance invoquée par Delti parlez plutôt de solidarité masculine parce que quand on parle de certains êtres humains en les qualifiant de "monstres" "dégueulasses" "pondeuses" c'est pas de la bienveillance.

Ça devient fatiguant ! [:kluruit]

n°57252532
tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 09:59:55  profilanswer

Azrail a écrit :

en fait se focaliser sur le "game" et a quel point il serait injuste c'est un peu comme si tu voulais construire un barrage ou un bateau et que tu te plaignais, après analyse/théorisation de la mécanique des fluides, des équations que t'obtiens au lieu d'effectivement essayer de faire ton barrage/bateau grâce à ces équations.

ça n'a aucune utilité.

PS : de mémoire daaadou a fait un post similaire hier en parlant de vouloir modifier la valeur de la gravité pour réussir le concours de l'X, c'est une idée légèrement différente mais quasi identique.

Je crois que tu as raison, j'en suis même sûr, on brasse du vent chaud pour rien.  
Et tu le fais régulièrement toi aussi [:romf], sans doute parce que ça fait quand même du bien de se rendre compte à quel point tout ça est ridicule  :D  

n°57252559
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 10:02:14  profilanswer

Eh ben, je ne pensais pas foutre la merde comme ça avec un simple post :D

Plus clairement:
- Personne ne nie le déséquilibre homme/femme, j'ai même posté dessus juste avant, la seule question une fois qu'on a ce constat, c'est que fait-on ?
- Tout le monde confirme que les SDR sont une jungle où l'apparence est encore plus importante qu'IRL puisque la photo determine souvent la possibilité de discuter ou non.
- Tux a dit plusieurs fois qu'il ne se considérait pas comme BG.
- Partant de là, la seule chose qui peut éventuellement aider c'est une répartie de ouf.

Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Donc quand on n'a pas un physique qui peut faire la différence ni une plume qui peut intriguer, on peut entrer dans un cercle vicieux d'aigritude Erik faut savoir gérer sa rageance.

Message cité 5 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 06-08-2019 à 10:04:22

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57252560
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 10:02:27  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ça devient fatiguant ! [:kluruit]

Tux dans le doute et avec également l'objectif de me faire bien voir pour éventuellement pécho si nécessaire un jour, je me vois dans l'obligation de me désolidariser de tout discours offensant que tu as pu proférer dans le passé, ou que tu proféreras dans l'avenir. Sache que je me sens floué par dol et omission et que mon intégrité morale en a été atteinte. Je réfléchis encore aux suites que je pourrais donner à cette affaire.

Bien cordialement,

Tam

n°57252567
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 10:03:04  profilanswer

tamino a écrit :

Tux dans le doute et avec également l'objectif de me faire bien voir pour éventuellement pécho si nécessaire un jour, je me vois dans l'obligation de me désolidariser de tout discours offensant que tu as pu proférer dans le passé, ou que tu proféreras dans l'avenir. Sache que je me sens floué par dol et omission et que mon intégrité morale en a été atteinte. Je réfléchis encore aux suites que je pourrais donner à cette affaire.

Bien cordialement,

Tam

:D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57252579
Obdal
Posté le 06-08-2019 à 10:04:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Plus clairement:
- Personne ne nie le déséquilibre homme/femme, j'ai même posté dessus juste avant, la seule question une fois qu'on a ce constat, c'est que fait-on ?
- Tout le monde confirme que les SDR sont une jungle où l'apparence est encore plus importante qu'IRL puisque la photo determine souvent la possibilité de discuter ou non.
- Partant de là, la seule chose qui peut éventuellement aider c'est une répartie de ouf.

Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Donc quand on n'a pas un physique qui peut faire la différence ni une plume qui peut intriguer, on va forcément rager sur les SDR, et on va entrer dans un cercle vicieux d'aigritude.

Il manque la big dick attitude, c'est tout :o

n°57252586
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 10:05:32  answer

Plus clairement:

Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Donc quand on n'a pas un physique qui peut faire la différence ni une plume qui peut intriguer, on va forcément rager sur les SDR, et on va entrer dans un cercle vicieux d'aigritude.

+1000  [:elcantara:5]  
Mais ça doit bien faire 10 ans que tu répètes la même chose, t'en as pas marre ?  [:darya:2]  
Personne n'écoute jamais. Ils ne sont pas prêts à entendre cette vérité.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 10:05:32  profilanswer

n°57252609
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 10:07:50  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Je crois que tu as raison, j'en suis même sûr, on brasse du vent chaud pour rien.  
Et tu le fais régulièrement toi aussi [:romf], sans doute parce que ça fait quand même du bien de se rendre compte à quel point tout ça est ridicule  :D  

Je ne brasse jamais de vent.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57252630
tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 10:09:51  profilanswer

tamino a écrit :

Bien cordialement,

Tam

Tu démissionnes ?
Reste je t'augmente de 10% ! [:so-saugrenu2:4]
Faut pas croire les ragots, l'entreprise a mauvaise réputation mais est d'utilité publique  [:dovakor]

n°57252638
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2019 à 10:10:32  profilanswer

Que va faire notre ami tux face à la véritance du GB ? [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57252642
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 10:11:00  answer

Pourquoi ?

n°57252672
guigr
Posté le 06-08-2019 à 10:13:49  profilanswer

GB n'est pas le bon porte parole pour nous faire entendre raison.  
"Je sais que c'est dur mais prenez acte et agissez en conséquence" n'est pas audible venant d'un (relatif :o) beau gosse avec une inébranlable confiance en lui.

n°57252679
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 10:14:10  profilanswer

quand on n'a pas un physique qui peut faire la différence ni une plume qui peut intriguer ni une grosse BITE

[:daphnehova:2]  

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi. Mais qui ne le serait pas ?  [:la fugue:1]

n°57252698
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2019 à 10:15:44  profilanswer

Donc quand on n'a pas un physique qui peut faire la différence ni une plume qui peut intriguer

Est-ce que tu connais quelqu'un sur ce topic qui possède ces deux qualités réunies ?

---------------
n°57252700
tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 10:15:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Que va faire notre ami tux face à la véritance du GB ? [:sad frog:3]

Pas lu, j'ai des points de suture à faire sur la plaie d'hier :o

n°57252712
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 10:17:15  answer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que tu connais quelqu'un sur ce topic qui possède ces deux qualités réunies ?

Moi j'ai la plume [:cosmoschtroumpf]

n°57252722
zuukaa
Posté le 06-08-2019 à 10:17:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quelqu'un qui aurait ces 2 qualités n'aurait rien à foutre ni sur SdR ni sur le topik

n°57252738
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-08-2019 à 10:20:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

GB lui-même ? :o

---------------
Stp
n°57252741
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2019 à 10:20:53  profilanswer

zuukaa a écrit :

Quelqu'un qui aurait ces 2 qualités n'aurait rien à foutre ni sur SdR ni sur le topik

Le topic est ouvert à tous [:zedlefou:1]
On n'y vient pas que pour prendre des conseils :)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-08-2019 à 10:21:09

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57252744
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 10:21:19  profilanswer

guigr a écrit :

GB n'est pas le bon porte parole pour nous faire entendre raison.  
"Je sais que c'est dur mais prenez acte et agissez en conséquence" n'est pas audible venant d'un (relatif :o) beau gosse avec une inébranlable confiance en lui.

Faut quand même prendre un peu de recul, si le message est cohérent et juste, le porteur n'a pas trop d'importance.

C'est surtout sur le comment agir en conséquence que je suis pas toujours d'accord avec lui. Parfois faut aussi accepter de s'en remettre au hasard et d'être célib X années sans aucune opportunité, c'tout :o

Chou Andy a écrit :

[:albounet]

n°57252753
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 10:22:09  answer

zuukaa a écrit :

Je ne suis pas nul avec les femmes mais je viens parce que c'est ouvert à tous

n°57252769
dany rfm
Posté le 06-08-2019 à 10:24:28  profilanswer

tamino a écrit :

Faut quand même prendre un peu de recul, si le message est cohérent et juste, le porteur n'a pas trop d'importance.

C'est surtout sur le comment agir en conséquence que je suis pas toujours d'accord avec lui. Parfois faut aussi accepter de s'en remettre au hasard et d'être célib X années sans aucune opportunité, c'tout :o

Ou trouver une autre voie.
Alpa et Calmos par exemple ont abandonné les SDR vu que c'était le néant pour eux.

Peut être qu'en sortant un peu (je lui ai donné 2 adresses qui pourraient lui convenir) il pourrait trouver ce qu'il cherche.
On est pas tous fait pour les SDR.

n°57252803
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-08-2019 à 10:27:22  profilanswer

j'avoue
le cherry picking de qualités qu'il possède [:theo_le_patron]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57252827
guigr
Posté le 06-08-2019 à 10:30:38  profilanswer

Azrail a écrit :

j'avoue
le cherry picking de qualités qu'il possède [:theo_le_patron]

GB est en demi PLS depuis la conversation d'hier sur les skinny fat tout dégueu... et c'est pas le seul  [:protect_you]
Faut bien lui laisser ça :o

n°57252849
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 10:32:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Alpa et Calmos par exemple ont abandonné les SDR vu que c'était le néant pour eux.

Peut être qu'en sortant un peu (je lui ai donné 2 adresses qui pourraient lui convenir) il pourrait trouver ce qu'il cherche.

Ah mais ça aussi je suis bien d'accord. Sauf que je pense que ya des gens ni fait pour les SDR ni pour les rencontres IRL, suffit que je prenne mon exemple :D

Par rencontre IRL j'entends des rencontres dans des lieux dédiés à ça, avec des gens que tu connais pas à la base, mais dans lesquels ya des tas de codes à respecter. Le premier étant de surtout pas laisser entendre que t'es là pour rencontrer, quand tlm est là pour ça  [:vieux slip]  

De mon point de vu de nigaud semi handicapé social, LE bon conseil souvent prodigué ici c'est "get a life" et se focaliser dessus, et surtout pas sur le manque. Rencontrer des gens IRL oui, mais par le biais d'une quelconque activité par spécialement dédiée à ça. La rencontre old school en fait. Et attendre...

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 06-08-2019 à 10:34:22
n°57252881
tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 10:35:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Étant casanier, je ne suis pas certain qu'une habituée de bars/boites puisse me convenir. Tomber sur quelqu'un qui ne fait que passer en ces lieux le temps d'attraper un mâle à l'ancienne, ça tiendrait quand même du miracle.
Les SDR sont de bons outils entre de mauvaises mains, la similitude des gens qu'on y croise est quand même étrange [:spamafote]

n°57252909
Irmada
Chouette
Posté le 06-08-2019 à 10:37:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Étant casanier, je ne suis pas certain qu'une habituée de bars/boites puisse me convenir. Tomber sur quelqu'un qui ne fait que passer en ces lieux le temps d'attraper un mâle à l'ancienne, ça tiendrait quand même du miracle.
Les SDR sont de bons outils entre de mauvaises mains, la similitude des gens qu'on y croise est quand même étrange [:spamafote]

Va pécho dans les bibliothèques [:sneijder:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57252914
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2019 à 10:38:53  profilanswer

Irmada a écrit :

Le 06 glissé nonchalamment au dos du marque-page :love:

---------------
n°57252930
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 10:39:35  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Bof, je suis persuadé que t'as plein de célib hommes comme femmes qui sortent dans ces endroits bien plus quand ils sont célib qu'en couple. Le souci c'est surtout d'être à l'aise dans ce contexte.

Par contre faut effectivement modifier l'aspect casanier, histoire de voir des gens, et aussi une fois en couple de pas tout miser là dessus.

Chou Andy a écrit :

Le 06 glissé nonchalamment au dos du marque-page :love:

Faut faire attention à bien avoir le livre de Nietzsche tenu à l'endroit, par contre :o

Message édité par tamino le 06-08-2019 à 10:44:17
n°57252960
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-08-2019 à 10:42:59  profilanswer

Irmada a écrit :

Merci de laisser tranquille les pauvres bibliothécaires qui n'ont rien demandé à personne.

n°57252980
Irmada
Chouette
Posté le 06-08-2019 à 10:45:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Merci de laisser tranquille les pauvres bibliothécaires qui n'ont rien demandé à personne.

C'était une plaisanterie [:jean-michel platini:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57252982
tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 10:45:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Trop tard  :o  

Enfin on s'intéresse plus aux lectrices qui viennent profiter de la clim :D

n°57252992
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 10:46:28  answer

Irmada a écrit :

Faut hurler "books" pour pécho la bibliothécaire

n°57253005
dany rfm
Posté le 06-08-2019 à 10:47:21  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Aller en boite ne fait pas forcément de toi un "clubbeur" comme on dit, donc oui tu peux tomber sur des filles qui vont tout le temps en boite ou sur d'autres qui voulaient juste aller danser ce jour là (et qui ne reviendront pas avant des mois).

Moi aussi je suis plutôt casanier, mais voilà, c'est pas demain la veille qu'une fille viendra direct toquer à ta porte, donc tu dois sortir de chez toi.

On a bien vu que les SDR ce n'est pas vraiment pour toi à l'heure actuelle, donc plutôt que d'y rester et de voir ta frustration augmenter, tente autre chose.

n°57253007
guigr
Posté le 06-08-2019 à 10:47:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est Tamino qu'on t'envoie, pas du nigaud marque repère [:clooney15]

n°57253023
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-08-2019 à 10:49:38  profilanswer

Je crois qu'on à déjà eu cette discussion, mais c'est pas un mauvais plan les bibliothèques.
Le public y est très féminin, il y a moyen de pécho notamment lors des soirées lectures.
Il y a souvent un buffet après (surtout pour les soirées de lancement ou de fin de la «saison»).

Message cité 4 fois
Message édité par ChatonMystere le 06-08-2019 à 10:52:53
n°57253039
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 10:51:53  profilanswer

guigr a écrit :

C'est Tamino qu'on t'envoie, pas du nigaud marque repère [:clooney15]

C'est gentil mais c'est tux je crois qu'on propose d'envoyer  [:clooney26]  

Cela dit mon premier grand amour est bibliothécaire, souvenirs...  [:flagadadim]  

n°57253045
outlaw6
Posté le 06-08-2019 à 10:52:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je crois qu'on à déjà eu cette discussion, mais c'est pas un mauvais plan les bibliothèques.
Le public y est très féminin, il y a moyen de pécho notamment lors des soirées lectures

On en reviens au "tu payes pour éventuellement ken"  :o

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43587  43588  43589  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)