Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43590  43591  43592  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°57253737
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-08-2019 à 11:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Bah qu'ils commencent à s’entraîner là dessus, parce que c'est pas Smash bros ou Team Hospital qui va le faire.  :o  

Perso j'ai déjà raconté l'époque où mon objectif était de dire "Bonjour, il fait chaud en ce moment" à personne dans l'ascenseur, puis d'aller aborder des gens (homme ou femmes) juste pour avoir des interactions, créer des liens, les faire rire.

On peut pas tout avoir gratuitement, les SDR ont leurs contraintes, mais l'IRL aussi.

Ben justement, les gens sont tellement focalisés sur les SDR qu'ils oublient la réalité, ce topic en est le parfait exemple, c'est fini le temps où on essayait de motiver les gens à aller parler à leur collègue, serveuse, dame de la cantine...et c'est bien dommage et c'est bien fait, ça laisse de la marge pour les vieux jeux comme moi :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 11:47:12  profilanswer

n°57253747
Irmada
Chouette
Posté le 06-08-2019 à 11:47:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pas plus compliqué que ça en fait, une attitude à copier [:clooney16]

Mais qu'est ce que t'attends pour envoyer un MP, fonce [:zedlefou:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57253754
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 11:48:04  profilanswer

Voxinat a écrit :

Imaginer son mec en train de soulever une random après qu'il t'aies repeint l'intérieur c'est chou

Bordel Disney a vraiment mal fait son taff

Moi je trouve ça chou aussi. Elle est cool geekette, nature, si elle est contente de sa vie, je suis content pour elle.

Puis au fond elle a bien raison sur la vision du sexe, c'est nous les hétérosnormés qui sommes complètement coincés du cul.

Encore une fois si y avait plus de geekette dans le monde, y aurait moins de guerres et de famine ! [:thelife]

Irmada a écrit :

+1 !

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-08-2019 à 11:50:27
n°57253773
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 11:49:32  profilanswer

Muai...j'ai un très bon pote, la majorité de ses relations sont issues d'AUM, depuis qu'il a arrêté, le mec est en galère...

Dimanche j'ai organisé un diner à l'arrache dans mon jardin, on devait être que trois, lui, une de mes amie et moi.

Finalement ma pote a invité une copine qui s'est ramené avec un pote a elle.

Mon nigaud de pote a très peu parlé, j'arrêtais pas de le motiver à rentrer dans la conversation mais il était comme tétanisé :lol:

n°57253779
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 11:50:13  profilanswer

Irmada a écrit :

J'aimerais bien savoir le nombre de nigaud qui ont MP  [:apges:3]  

n°57253780
gp20
Posté le 06-08-2019 à 11:50:14  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Selon moi le sexe est une activité " comme une autre " qui n'a rien à voir avec la puissance d'une relation amoureuse et ce que l'on partage au quotidien avec le bien aimé, j'ai même tendance à penser que ça renforce le lien émotionnel et amoureux. Je suis une adepte des plans à trois je prenais un plaisir fou à voir mon ex s'en taper une autre. Donc pour ma part c'est non négociable d'etre en exclu.  

cimer pour la trad

oui j'ai quelques rdv de prévu  :jap:  

pourquoi ce smiley ? j'ai l'impression que tu te moques du coup... si c'est le cas je ne vois pas vraiment pas le soucis on va juste prendre du bon temps la vie est courte autant profiter tant qu'on en a encore une !

T'as un beau côté candauliste..  très rare chez les filles, plus courant chez les mecs... Celui qui deviendra ta moitié aura gagné au Loto côté cul  :love:

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57253781
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2019 à 11:50:17  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et au rayon PQ du Monop y'a quoi ?

Tu peux aller au rayon des sauces.
Pour trouver TON MEILLEUR PLAN KÜHNE [:kazama:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-08-2019 à 11:50:57

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°57253792
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 11:51:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah qu'ils commencent à s’entraîner là dessus, parce que c'est pas Smash bros ou Team Hospital qui va le faire.  :o  

Perso j'ai déjà raconté l'époque où mon objectif était de dire "Bonjour, il fait chaud en ce moment" à personne dans l'ascenseur, puis d'aller aborder des gens (homme ou femmes) juste pour avoir des interactions, créer des liens, les faire rire.

On peut pas tout avoir gratuitement, les SDR ont leurs contraintes, mais l'IRL aussi.

Et tu ne t'es jamais révolté à te dire pourquoi c'est à toi de faire le sale boulot ?  
J'adore interagir, mais je suis incapable de lancer un truc irl avec un/une inconnue :/ , et globalement je ne suis pas le seul, les seules conversations entre non-initiés qu'on a dans les transports c'est les engueulades quand quelqu'un écrase un pied avec sa valise :o

n°57253797
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 11:51:36  profilanswer

gp20 a écrit :

T'as un beau côté candauliste..  très rare chez les filles, plus courant chez les mecs... Celui qui deviendra ta moitié aura gagné au Loto côté cul  :love:

pourquoi?

n°57253804
francis125​6
Posté le 06-08-2019 à 11:52:05  profilanswer

Irmada a écrit :

En manque de MPs?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 11:52:05  profilanswer

n°57253817
Irmada
Chouette
Posté le 06-08-2019 à 11:53:00  profilanswer

francis1256 a écrit :

En manque de MPs?

[:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57253818
guigr
Posté le 06-08-2019 à 11:53:01  profilanswer

oui j'ai quelques rdv de prévu  :jap:  

Respect à eux [:implosion du tibia]
Faut avoir une bonne dose de confiance pour penser t'apporter plus que tes moultes plans culs qui ont l'air de déjà bien s'y prendre.

n°57253820
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 11:53:08  profilanswer

gp20 a écrit :

C'est vrai que les meufs n'aiment pas le sexe, c'est bien connu :o

n°57253837
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 11:54:29  profilanswer

Et puis une fille qui mouille dans la voiture, merci pour les sièges de la xantia  [:oneup:1]

n°57253846
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 11:55:08  profilanswer

Irmada a écrit :

Elle est moche  [:dovakor] , non je déconne.

Mais c'est juste mathématique, si tout le monde se débride j'ai plus de chance de pécho mes targets 5/10 sans être obligé d'écrire des poèmes [:sysman:4]

n°57253855
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 11:56:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Elle est moche  [:dovakor] , non je déconne.

Mais c'est juste mathématique, si tout le monde se débride j'ai plus de chance de pécho mes targets 5/10 sans être obligé d'écrire des poèmes [:sysman:4]

Si t'aimes pas écrire des poèmes, n'en écris pas.
Arrête de te corrompre sous prétexte que ta queue te donne des ordres. Etre un homme c'est aussi faire ce qui nous plaît et assumer le bon comme le moins bon.  

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 06-08-2019 à 11:57:44
n°57253858
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-08-2019 à 11:56:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oh  
mon  
Dieu  
 [:oura_:2]

---------------
Stp
n°57253859
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2019 à 11:56:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Salaud ça fait une bonne demi-heure que je cherche un jeu de mot Monop :fou: :fou:

J'ai pas une belle plume :cry:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57253866
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 11:56:50  profilanswer

ted_mosby a écrit :

C'est vrai que les meufs n'aiment pas le sexe, c'est bien connu :o

Il a pas dit ça déjà, puis si elles l'aimaient autant ou de la même manière que les hommes, y aurait moins de souci d'équilibre h/f.

Faut arrêter avec le délire idéologique égalitariste que c'est pareil pour tout le monde et que les femmes c'est pareil qu'un homme et blabla :o

Evidemment je ne saurais dire quelle est la part d'acquis et d’inné par contre.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 06-08-2019 à 11:58:26
n°57253892
ted_mosby
Posté le 06-08-2019 à 11:58:58  profilanswer

tamino a écrit :

Il a pas dit ça déjà, puis si elles l'aimaient autant ou de la même manière que les hommes, y aurait moins de souci d'équilibre h/f.

Faut arrêter avec le délire idéologique égalitariste que c'est pareil pour tout le monde et que les femmes c'est pareil qu'un homme et blabla :o

Evidemment je ne saurais dire qu'elle est la part d'acquis et d’inné par contre.

Non mais avant d'annoncer des trucs, posez des éléments factuels, j'ai aucune idée du rapport qu'entretiennent les hommes et les femmes par rapport au sexe, tout bonnement car je n'ai que mon expérience et que contrairement à certains ici, je n'en fais pas une généralité...

On s'en fout de l'égalitarisme, on a déjà dis que les femmes étaient en dessous de nous :o

Message cité 2 fois
Message édité par ted_mosby le 06-08-2019 à 11:59:20
n°57253918
Whatsmynam​e
Posté le 06-08-2019 à 12:00:40  profilanswer

tamino a écrit :

En fait je vois pas en quoi ça redistribueraint les cartes sur SDR ?
Avoir le feu au cul ça te met des peaux de sauc' devant les yeux et tu prends tout ce qui passe et pas juste les mecs que tu trouves beau ?

ted_mosby a écrit :

On s'en fout de l'égalitarisme, on a déjà dis que les femmes étaient en dessous de nous :o

Plutôt amateur de missionnaire qu'amazone donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 12:00:56

---------------
Stp
n°57253927
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 12:01:12  profilanswer

n°57253939
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 12:01:52  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Non mais avant d'annoncer des trucs, posez des éléments factuels, j'ai aucune idée du rapport qu'entretiennent les hommes et les femmes par rapport au sexe, tout bonnement car je n'ai que mon expérience et que contrairement à certains ici, je n'en fais pas une généralité...

Bah c'est dommage, ça anime le topic.

ted_mosby a écrit :

Chacun ses positions préférées, ne jugeons pas !

Message édité par tamino le 06-08-2019 à 12:02:06
n°57253960
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-08-2019 à 12:04:34  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

En fait je vois pas en quoi ça redistribueraint les cartes sur SDR ?  
Avoir le feu au cul ça te met des peaux de sauc' devant les yeux et tu prends tout ce qui passe et pas juste les mecs que tu trouves beau ?  

ça redistribuerait nécessairement un peu les cartes. Le fait est, pour moi, que les hommes sont moins regardant que les femmes quand il s'agit de s'amuser un peu. Si toutes les femmes étaient des geekette en puissance, y aurait un équilibre offre/demande.  

ça veut pas dire qu'il n'y aurait pas de laissé pour compte non plus.

n°57253965
rastafia
sélavi
Posté le 06-08-2019 à 12:04:58  profilanswer

tamino a écrit :

Les femmes en transition Femme->Homme prennent beaucoup de testostérone et voient leur libido grimper en flèche.

source / témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=2xk [...] u.be&t=185

---------------
Cantor est devenu fou
n°57253972
dany rfm
Posté le 06-08-2019 à 12:05:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et tu ne t'es jamais révolté à te dire pourquoi c'est à toi de faire le sale boulot ?

Si bien sûr, c'est justement ce qui faisait de moi un nigaud qui ne choppait quasiment rien à l'époque.  :D  
Tu peux te révolter autant que tu veux mais c'est pas ça qui fera que les filles te choisiront, donc au bout d'un moment tu te résignes et tu fais un choix (parce que bon, faut bien la mettre chaud  :o ), tu t'adaptes ou pas.

Ce ressenti que tu as, je l'ai ressenti moi aussi, mais voilà l'être en face ne changera pas pour toi, et vu que c'est toi qui est dans la demande (et elle juste dans la sélection) c'est à toi de faire le sale boulot (et saches que de base, elle a fait le taf pour te motiver à faire le taf, en se faisant belle, en te zieutant etc).

Tuxerman12 a écrit :

J'adore interagir, mais je suis incapable de lancer un truc irl avec un/une inconnue :/ , et globalement je ne suis pas le seul, les seules conversations entre non-initiés qu'on a dans les transports c'est les engueulades quand quelqu'un écrase un pied avec sa valise :o

Bah fixes toi déjà comme objectif d'être en mesure de pouvoir lancer un truc IRL avec une inconnue (au début avec un/une random puis ensuite avec une meuf qui te plait), tu connais le process, si tu veux espérer être à ses cotés, faut bien créer un lien, et encore une fois étant donné ton statut de non BG, c'est à toi de faire le premier pas.

Et encore une fois, c'est pas en restant devant le PC que tu y arriveras. [:l'artefact:3]

Acceptes ton statut de somalien du game et va à la chasse.  :D  

n°57253977
schezario
Posté le 06-08-2019 à 12:05:55  profilanswer

Sic transit => transit => estomac => spasfon.
 [:fyver]

Spoiler :

Oui c'est pas formidable.  

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°57253984
Whatsmynam​e
Posté le 06-08-2019 à 12:06:33  profilanswer

schezario a écrit :

Spoiler :

J'ai envie de dire que c'est à chier pour rester dans le thème :o

---------------
Stp
n°57254030
thc
Addicted ღ
Posté le 06-08-2019 à 12:10:32  profilanswer

J'ai l'impression que l'on glisse doucement vers quelque chose d'autre que juste un plan cul (sans forcément entrer dans la thématique de l'amour) , il reste dormir chez moi après le cul maintenant, les papouilles du matin, pour se dire bonjour on s'embrasse avant c'était une embrassade, on va manger au restaurant, on va voir des spectacles, ...
Il commence à partager sa vie perso avec moi : j'ai rencontré des potes à lui, il me parle de sa famille et surtout il partage ses plans culs avec moi et ça, ça me rend complètement dingue (je suis cérébrale ça m’excite terriblement) exemple un soir je savais qu'il se tapait une nana à Royan et moi je remontais de Bordeaux en voiture j'ai carrément mouillé ma culotte en voyant le panneau Royan sachant qu'il était en train de prendre du plaisir.
En plus de ça on est raccord sur pas mal de sujets qui me tiennent à cœur (l'écologie, l'ultra consommation, la slow life, sur prendre le temps au quotidien et aussi sur le libertinage) ça semble parfait pour l'instant c'est chouette de matcher comme ça c'est très agréable comme sensation je suis heureuse de pouvoir le vivre  :love:

C'est quoi cet autre chose vers lequel vous semblez glisser de plus en plus alors ??  [:churros norris]

---------------
-`ღ´-    
n°57254036
thc
Addicted ღ
Posté le 06-08-2019 à 12:11:04  profilanswer

Altered a écrit :

Ca me fait penser, lfd13 ne poste plus? Vous lui avez fait quoi?  

Laissons la bronzer tranquille ;)

---------------
-`ღ´-    
n°57254056
Tuxerman12
Posté le 06-08-2019 à 12:12:30  profilanswer

tamino a écrit :

Du fait des différences de physiques et des de rôles sexuels, je pense que l'homme a toujours eu un rôle de demandeur et la femme de choisisseuse. On a gardé cet héritage ancestral qui peut sans doute contenter une partie de l'humanité sans aucune remise en question mais qui en frustre une autre qui apprécierait un peu plus d'ouverture et de combativité. Maintenant qu'on sait envoyer des robots sur mars il serait peut-être temps de se poser des questions sur nos attitudes sociales et amoureuses  :o

Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2019 à 12:19:07
n°57254061
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-08-2019 à 12:13:06  profilanswer

manu a écrit :

Pour ce qui est de la difficulté des femmes à trier dans la masse des sollicitations qu'elles reçoivent, je ne nie pas cette difficulté, bien sûr, mais comme répété moultes fois depuis des années, c'est bien évidemment plus enviable que de n'avoir rien à trier ou presque.

mentalité d'acheteur vs vendeur, toi t'aimes bien être l'acheteur
moi, j'aime bien vendre et je trouve que c'est une meilleure position mm si elle demande plus d'effort et est plus risquée

n°57254067
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 12:13:37  profilanswer

schezario a écrit :

Spoiler :

O...oh  [:eric le looser]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57254084
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-08-2019 à 12:15:31  profilanswer

pas mon délire :D

n°57254133
Whatsmynam​e
Posté le 06-08-2019 à 12:22:07  profilanswer

tamino a écrit :

ça redistribuerait nécessairement un peu les cartes. Le fait est, pour moi, que les hommes sont moins regardant que les femmes quand il s'agit de s'amuser un peu. Si toutes les femmes étaient des geekette en puissance, y aurait un équilibre offre/demande.  

ça veut pas dire qu'il n'y aurait pas de laissé pour compte non plus.

Ah ouais la fameuse nana qu'on veut bien fourrer mais qu'on a honte de présenter à la famille et aux potes :o  
A mon avis ça changerait peut-être la vision des mecs mais pas celles des femmes (enfin je pense pas). Si les hommes seraient peut-être moins regardants juste pour du cul, je pense que les nanas préfèrent se taper des mecs très beaux pour le fun qu'autre chose. Mais ça reste mon avis.

---------------
Stp
n°57254135
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-08-2019 à 12:22:10  profilanswer

manu a écrit :

Ben si carrément, justement.

nan mais qualifier un constat de chouinerie ce n'est pas le contester.

Y en a qui rappellent dès qu'ils peuvent qu'il ya un déséquilibre alors que la discussion ne s'y prete pas.  
Et en plus c'est souvent fait de manière caricaturale et culpabilisante (genre le coeur de la rhétorique de tux, son idée fixe même, est que les femmes pètent plus haut que leur cul).

Genre une meuf dit qu'elle a un match+rencard, on va lui répondre que voila les bogoss ont qu'à claquer des doigts pendant que la plèbe doit faire le pitre pour espérer avoir un message de josianne de la compta. Ca pourrit l'ambiance du topic et ça créé des tensions entre les sexes. Le déséquilibre est globalement admis, mais ce genre de réponse caricaturale est agitée comme un foulard rouge pour exciter ceux qui ne seraient pas COMPLETEMENT convaincu et relancer la machine

Toi qui a les sjw en horreur, imagine toi un sjw qui te colle et à chaque fois que tu fais un truc il te répète "ah ouais c'est facile quand la police ne te tombe pas dessus parceque t'es blanc". Au début why not, ptetre ça t'aide à te rendre compte de certaines injustices. Ya un moment par contre tu perds patience et tu lui dit que si la police lui tombe dessus à chaque fois qu'il lève le ptit doigt c'est ptetre pas qu'à cause de sa couleur. Forcément, le mec vu que le mec il bassine et caricature toujours tout pour faire passer son message. Limite on dirait qu'il aime pas que tu sois d'accord avec son analyse, alors il en rajoute jusquà ce que tu ne sois plus d'accord ou que tu craques.  
Et c'est à ce moment là que les passants qui assistent à la scène vont se dire que t'es insensible et qu'il va se dire que son combat est légitime

En vrai j'ai de la sympathie et de l'empathie pour tux, il a vécu le genre de truc qui rend aigri. Et il a un ton qui reste sympatique. Mais pour moi c'est l'un des plus gros créateur de tension du topic, avec la faculté de globalement passer sous les radars.

n°57254171
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2019 à 12:29:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57254172
schezario
Posté le 06-08-2019 à 12:29:27  profilanswer

daaadou a écrit :

pas mon délire :D

[:americanpinkiepie:5]  
Les goûts, la nature, toussa.

n°57254194
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-08-2019 à 12:33:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43590  43591  43592  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)