| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 11:47:12 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-08-2019 à 11:50:27 |
Altered Prix public conseillé |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-08-2019 à 11:50:57 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Tuxerman12 |
|
|
francis1256 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 11:52:05 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
guigr |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Altered Prix public conseillé | Et puis une fille qui mouille dans la voiture, merci pour les sièges de la xantia |
Tuxerman12 |
|
Si t'aimes pas écrire des poèmes, n'en écris pas. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-08-2019 à 11:57:44 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 06-08-2019 à 11:58:26 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Non mais avant d'annoncer des trucs, posez des éléments factuels, j'ai aucune idée du rapport qu'entretiennent les hommes et les femmes par rapport au sexe, tout bonnement car je n'ai que mon expérience et que contrairement à certains ici, je n'en fais pas une généralité... On s'en fout de l'égalitarisme, on a déjà dis que les femmes étaient en dessous de nous Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 06-08-2019 à 11:59:20 |
En fait je vois pas en quoi ça redistribueraint les cartes sur SDR ?
Plutôt amateur de missionnaire qu'amazone donc Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 06-08-2019 à 12:00:56 --------------- Stp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par tamino le 06-08-2019 à 12:02:06 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
dany rfm |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
--------------- Stp |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Tuxerman12 |
Du fait des différences de physiques et des de rôles sexuels, je pense que l'homme a toujours eu un rôle de demandeur et la femme de choisisseuse. On a gardé cet héritage ancestral qui peut sans doute contenter une partie de l'humanité sans aucune remise en question mais qui en frustre une autre qui apprécierait un peu plus d'ouverture et de combativité. Maintenant qu'on sait envoyer des robots sur mars il serait peut-être temps de se poser des questions sur nos attitudes sociales et amoureuses Message édité par Tuxerman12 le 06-08-2019 à 12:19:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- Stp |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 12:29:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |