| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
C'est quoi 808 ? J'ai pas 8 chiffres à mon salaire annuel moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 10:18:19 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
loupie94 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
|
julien1h |
Tuxerman12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai relancé et elle ne souhaite pas donner suite Je dois avoir mauvaise haleine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 10:33:49 ![]() ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Tuxerman12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-07-2019 à 10:39:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chocbo cave amantem |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
loupie94 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rick_C137 |
|
Tuxerman12 |
|
la lampe | Perso je m'enfous. Si la meuf est pas capable de passer outre ou de prendre ça à la légère bah next.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 10:43:50 ![]() Chou_andy et choupi comme tout !
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Mouais pas sûr d'être éligible, dans le goût canonique je pense que je ne suis ni beau, ni bon, ni mappa. Après à l'échelle individuelle tout est possible, c'est toute la saveur de la chose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tuxerman12 |
|
Buta43 chie la classe |
Pas d'accroche, pas de feeling, pas d'envie. Message édité par Buta43 le 08-07-2019 à 10:47:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
J'ai pas l'habitude des échanges écrits avec des inconnus, mais la bonne tactique me semble être de commencer par une grosse ironie peu subtile parfaitement évidente pour montrer qu'on aime aller sur ce terrain là, et ensuite de dérouler plus finement. En tout cas IRL ça marche bien, bon c'est plus facile évidemment. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 10:49:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 10:50:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julien1h |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 10:50:59 ![]() |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 08-07-2019 à 10:52:20 |
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 10:52:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |