| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:53:57 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | une pensée pour le topic
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
pafi |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Rick_C137 |
Des bots car il y a aucune femme, et si il y a aucune femme il y a aucun homme qui paye. 1 meuf pour 5000 mec c'est pas moi qui invente c'est sorti de la base de donnée de Ashley Madison. Même en considérant que les nombres sont exagérés on reste sur des chiffres délirants. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 04-07-2019 à 16:04:47 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 16:07:32 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Rick_C137 |
Ah non j'ai jamais dit ca et je me suis peut-être mal exprimé, sur un SDR normal on est sur des ratios beaucoup plus équilibrés (1 meuf pour entre 2 et 5 mecs je dirais) Mais sur un autre SDR qui revandique des relations aldutériennes, j'imagine qu'on doit pas être loin des ratios d'Ashley Madison. Message édité par Rick_C137 le 04-07-2019 à 16:13:10 |
Chou Andy Would you know my nem | J'imagine qu'en première approximation le ratio h/f sur SDR doit être le même que sur HFR. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe |
|
Rick_C137 |
|
Xeonlolz | C'est marrant de le constater quand même |
la lampe | Il ne fait qu'un "constat". |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
daffy-duck | Si on est marié à la rue on peut s'inscrire sur Gleeden ? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ok. En tant que connaisseuse, expose ta théorie. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | elle m'a montré ses seins.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 04-07-2019 à 16:47:55 --------------- Kalsarikännit |
Xeonlolz |
|
Tuxerman12 |
Un air de dejavu, t'as pas posté la même chose hier ? Message édité par Tuxerman12 le 04-07-2019 à 16:48:04 |
dany rfm |
|
kriloner cold-hearted bastard |
25 ans est le meilleur âge. Thune --------------- antithéiste |
guigr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
Ca n'a rien à voir. Avec un sexe moyen on peut tout à fait être capable de faire mordre l'oreiller à sa partenaire et savoir qu'on est un bon coup. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-07-2019 à 16:47:09 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |