| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:34:11 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-07-2019 à 16:34:51 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Moi j'ai pris mes mercredis pour m'occuper du petit. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 03-07-2019 à 16:36:22 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 16:36:45 ![]() |
je suis séparé j'ai mon fils une semaine sur deux et je n'ai aucun ami qui pourrait me dépanner en le gardant ni aucune famille à moins de 800 bornes. Message édité par Altered le 03-07-2019 à 16:37:49 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Romf |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 16:51:20 ![]()
|
loupie94 |
|
manu |
Je parie que la réponse aurait été différente si c'était Delti, Sempt, ou GB, par exemple, qui avaient proposé
Message cité 3 fois Message édité par manu le 03-07-2019 à 17:18:25 |
|
CyrilleTelmer magical négro | bubka est partie en week end nous laissant avec nos interrogations.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
manu |
Pour les SDR, avec un cercle social restreint (voire inexistant, si j'ai bien compris), c'est un peu obligé, je pense. À moins que tu ne prévois de le développer, mais c'est chaud de trouver des gens compatibles, et ça prend du temps. Après tu as les réunions de parents d'élèves, il y a moyen qu'il y ait des mères célibataires |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
|
Azrail Ce site existe encore ? | People Answer Questions About Love Before and After Drinking | Cut
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 18:59:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
Message édité par Altered le 03-07-2019 à 19:12:32 |
manu |
Mais c'est très théorique/psychologique, la calvitophobie. Sur SDR, c'est rédhibitoire, mais IRL, les yeux se fixent dans les yeux, et on ne voit plus le crâne. Si Arwam aime bien les noires, bien sûr
Message cité 3 fois Message édité par manu le 03-07-2019 à 19:13:41 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 03-07-2019 à 19:14:36 --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 19:24:00 ![]()
|
manu |
Et dans la catégorie des plus de 40 ans, je mets Gilou et moi
Moi aussi, note, mais c'est environ 47 fois plus difficile qu'IRL. Et je dis ça, j'ai commencé ma vie sexuelle et amoureuse avant la majorité, hein, j'ai un minimum de connaissance du sujet Je ne comprends pas ce que tu as avec ça. Message cité 1 fois Message édité par manu le 03-07-2019 à 19:27:00 |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 19:26:14 ![]()
|
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 19:33:35 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 19:39:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 19:44:02 |
lafilledu22 Da garout a ran. | --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Merde j'ai tapé a a côté on dirait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 19:48:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 20:02:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |