Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43066  43067  43068  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56976265
Irmada
Chouette
Posté le 03-07-2019 à 16:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

En gros, est que son pénis est petit au repos et double ou triple en érection, ou il est déjà plutôt grand au repos et ne prends que quelque centimètre en érection.

On en apprend des choses ici [:super citron]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 16:34:11  profilanswer

n°56976273
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 16:34:35  profilanswer

pvcr a écrit :

Il faut élaguer autour du tronc pour qu'il paraisse de taille plus conséquente.

Ca et j'ai du poids à perdre aussi.
J'ai déjà regagné de la longueur avec la diet, ça fait super plaisir et ça motive à continuer

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-07-2019 à 16:34:51
n°56976278
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-07-2019 à 16:35:21  profilanswer

Moi j'ai pris mes mercredis pour m'occuper du petit.
Ce qui théoriquement doit baisser mon sex-appeal puisque c'est quelque peu incompatible avec les postes à responsabilités.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 03-07-2019 à 16:36:22

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56976286
pvcr
Posté le 03-07-2019 à 16:35:39  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

A quoi ça sert de parler de zgeg alors que quasiment personne l'utilise ici ? :o

Toujours propre sur soi, toujours prêt à dégainer, sur un malentendu,  on n'est pas à l'abri de niquer.

n°56976295
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 16:36:45  answer

;

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:52:09
n°56976301
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 16:37:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce qui théoriquement doit baisser mon sex-appeal puisque c'est quelque peu incompatible avec les postes à responsabilité.

je suis séparé j'ai mon fils une semaine sur deux et je n'ai aucun ami qui pourrait me dépanner en le gardant ni aucune famille à moins de 800 bornes.  
Pour autant ça se gère parfaitement bien le poste lourd. T'inventes pas de faux problème.

Message édité par Altered le 03-07-2019 à 16:37:49
n°56976314
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-07-2019 à 16:38:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous les posteurs intéressants doivent travailler dans l'éducation nationale  [:youpiyoupla]

HEY

n°56976406
Romf
Posté le 03-07-2019 à 16:45:30  profilanswer

Altered a écrit :

d'arrêter de fonctionner avec des normes?
Après c'est peut être votre kif de vouloir rentrer tout le monde dans des cases et de fonctionner en mode contrôle qualité. Faut avoir une vie chiante ou manquer cruellement de confiance pour vouloir chercher la norme partout.  

Altered a écrit :

Cette société de décadence où une fille qui couche avec 100 mecs c'est normal et une fille vierge à 32ans faut la brûler. Vous me faites peur :/

Joli troll :jap:

n°56976449
FLeFou
Posté le 03-07-2019 à 16:49:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous les posteurs intéressants doivent travailler dans l'éducation nationale  [:youpiyoupla]

Posteur intéressant sur le topic GNALF  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56976458
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-07-2019 à 16:50:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ce qui théoriquement doit baisser mon sex-appeal puisque c'est quelque peu incompatible avec les postes à responsabilités.

On parle toujours de mÿthe là ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 16:50:12  profilanswer

n°56976467
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 16:51:20  answer

Romf a écrit :

Joli troll :jap:

Moi je suis conscient que je mets les gens dans des cases. Maintenant la différence c'est pour moi, tant qu'on est pas dans une case qui blesse les autres, je peux aimer toutes ces petites cases. Moi la nana qui couche avec 100 mecs sans rien lui faire espérer, j'ai envie de dire qu'elle continue de prendre du bon temps, elle a raison.
Mon ex qui me rappelle pour me garder sous le coude mais qui se faire troncher à coté en me faisant espérer, c'est une connasse.

n°56976496
loupie94
Posté le 03-07-2019 à 16:53:54  profilanswer

donut78 a écrit :

En gros, est que son pénis est petit au repos et double ou triple en érection, ou il est déjà plutôt grand au repos et ne prends que quelque centimètre en érection.

Tout tout vous saurez tout sur le zizi des nigauds  :D  

donut78 a écrit :

Sans aucun doute.

Exhib?

Au fait j'ai lu que ça roulait pour toi. Feloches.  

n°56976710
manu
Posté le 03-07-2019 à 17:17:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J’suis overbookée chaton mais promis la prochaine fois j’te préviens !

Cette réponse de SDR.
On sait que tu n'aimes pas les [:fedefail:2] , hein, pas la peine d'essayer de nous la jouer fine :o

Je parie que la réponse aurait été différente si c'était Delti, Sempt, ou GB, par exemple, qui avaient proposé :o

Altered a écrit :

Ca et j'ai du poids à perdre aussi.
J'ai déjà regagné de la longueur avec la diet, ça fait super plaisir et ça motive à continuer

T'en es où, si c'est pas indiscret ?
Ça prend forme ?
Bientôt prêt à faire des photos de SDR ? [:- mandrill -:3]

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 03-07-2019 à 17:18:25
n°56976724
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 17:19:11  profilanswer

manu a écrit :

T'en es où, si c'est pas indiscret ?
Ça prend forme ?
Bientôt prêt à faire des photos de SDR ?  [:- mandrill -:3]

Un peu plus de 10kgs de perdu, j'en ai encore beaucoup.
Je perds très lentement. Par contre point positif je ne me force plus pour faire du sport, c'est devenu une nécessité.
Pour les SDR en fait ça me dit rien ,je pense pas avoir le caractère pour ça.  

n°56976804
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-07-2019 à 17:28:20  profilanswer

bubka est partie en week end nous laissant avec nos interrogations.
Elle s'est bien foutue de nous [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56976808
manu
Posté le 03-07-2019 à 17:28:56  profilanswer

Altered a écrit :

Un peu plus de 10kgs de perdu, j'en ai encore beaucoup.
Je perds très lentement. Par contre point positif je ne me force plus pour faire du sport, c'est devenu une nécessité.
Pour les SDR en fait ça me dit rien ,je pense pas avoir le caractère pour ça.

C'est bon si c'est devenu automatique  [:moonblood8]
10 kg, c'est déjà pas mal.
Réduis un peu plus la bouffe, si tu veux aller plus vite (plus facile à dire qu'à faire)

Pour les SDR, avec un cercle social restreint (voire inexistant, si j'ai bien compris), c'est un peu obligé, je pense.

À moins que tu ne prévois de le développer, mais c'est chaud de trouver des gens compatibles, et ça prend du temps.

Après tu as les réunions de parents d'élèves, il y a moyen qu'il y ait des mères célibataires :D

n°56977186
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-07-2019 à 18:25:29  profilanswer

manu a écrit :

Cette réponse de SDR.
On sait que tu n'aimes pas les [:fedefail:2] , hein, pas la peine d'essayer de nous la jouer fine :o

Je parie que la réponse aurait été différente si c'était Delti, Sempt, ou GB, par exemple, qui avaient proposé :o

Sempt et Delti j’suis trop grosse et GB bah c’est GB donc ils auraient tous eu la même réponse  :o

---------------
Stp
n°56977277
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 18:40:00  profilanswer

manu a écrit :

C'est bon si c'est devenu automatique  [:moonblood8]  
10 kg, c'est déjà pas mal.
Réduis un peu plus la bouffe, si tu veux aller plus vite (plus facile à dire qu'à faire)

Pour les SDR, avec un cercle social restreint (voire inexistant, si j'ai bien compris), c'est un peu obligé, je pense.

À moins que tu ne prévois de le développer, mais c'est chaud de trouver des gens compatibles, et ça prend du temps.

Après tu as les réunions de parents d'élèves, il y a moyen qu'il y ait des mères célibataires :D

y a des mères celib qui me regardent parfois mais elles m'intéressent pas elles sentent trop celles pour qui tout est acquis. Et finalement ce sont des clones, aucun intérêt

n°56977310
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2019 à 18:45:00  profilanswer

People Answer Questions About Love Before and After Drinking | Cut

https://youtu.be/uo3AXTIPqpg

marrant [:cond:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56977394
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 18:59:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56977420
loupie94
Posté le 03-07-2019 à 19:04:42  profilanswer

manu a écrit :

En voilà un qui ose avouer son tiercé d' hfriens dans l'ordre  :o  

Altered a écrit :

y a des mères celib qui me regardent parfois mais elles m'intéressent pas elles sentent trop celles pour qui tout est acquis. Et finalement ce sont des clones, aucun intérêt

Comment ça? Des clones? Elles sentent que tout est acquis? Pourquoi? Comment ?

n°56977421
poyd
Posté le 03-07-2019 à 19:04:45  profilanswer

bon bah ça avance pépouze avec la meuf de la comm/stratégie de lundi soir. Elle vient me voir pour pas grand chose, elle fait des allée retour devant moi, et là on a convenu de se revoir pour échanger sur un sujet semi pro/semi perso en dehors du taff  [:jean-michel platini]

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56977425
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 19:05:27  profilanswer

oui, j'ai un grand faible pour les nanas qui consacrent du temps aux autres ou aux animaux. Ca traduit une générosité sans égal et y a moins de risque de trouver des superficielles.

n°56977435
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2019 à 19:07:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Comment ça? Des clones? Elles sentent que tout est acquis? Pourquoi? Comment ?

tu le vois à leur posture qu'elles se reposent sur des atouts et des lauriers qu'elles n'ont plus depuis longtemps.  
Ca renvoie plusieurs signaux négatifs: incapacité de douter pour se remettre en cause, oisiveté, surestime de soi, paresse, égoïsme, illusion, manque de recul.  
Souvent ces nanas sont speed en plus, ça te communique le stress elles sont infoutues de gérer leur vie. Comme si elles subissaient ou avaient abandonné depuis longtemps.

Je me fou que la nana soit vierge à 32ans et m'invite chez sa daronne pour un couscous alors qu'on a ps encore couché, ce que je veux c'est qu'elle soit généreuse et que ce soit une battante.

Message édité par Altered le 03-07-2019 à 19:12:32
n°56977460
manu
Posté le 03-07-2019 à 19:11:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sempt et Delti j’suis trop grosse et GB bah c’est GB donc ils auraient tous eu la même réponse :o

Oui mais dans un cas, c'est un râteau punitif, et dans les autres, préventif, c'est pas pareil [:_pluto_]

Mais c'est très théorique/psychologique, la calvitophobie.

Sur SDR, c'est rédhibitoire, mais IRL, les yeux se fixent dans les yeux, et on ne voit plus le crâne.
Comme l'avait évoqué Gilou il y a quelques temps.
Tu devrais essayer, moi je dis.

Si Arwam aime bien les noires, bien sûr :o

Altered a écrit :

Nan mais ne te mets pas de critère comme ça !
Tu essaies et tu vois.
Le plus gênant avec une mère célib, c'est les enfants.
Vu que tu en as, j'imagine que ça ne te dérange pas, profite de cet avantage.

[:chatoo:7]
Quand il y en a une seule ça va, quand elles sont en meute, c'est autre chose [:pazymaar2:3]

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 03-07-2019 à 19:13:41
n°56977469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 19:13:14  profilanswer

manu a écrit :

Oui mais dans un cas, c'est un râteau punitif, et dans les autres, préventif, c'est pas pareil  [:_pluto_]  

Sur SDR, c'est rédhibitoire, mais IRL, les yeux se fixent dans les yeux, et on ne voit plus le crâne.

Si qu'Arwam aime bien les noires, bien sûr :o

Ah tiens, il me semblait pourtant que Gilou chopait sur SDR ?  [:mixmax:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56977476
Whatsmynam​e
Posté le 03-07-2019 à 19:14:00  profilanswer

manu a écrit :

Oui mais dans un cas, c'est un râteau punitif, et dans les autres, préventif, c'est pas pareil [:_pluto_]  

Si Arwam aime bien les noires, bien sûr :o

Mais enfin j’ai envie d’avoir personne dans ma vie en ce moment  [:zedlefou:1]
(Et puis la chauvance moi ça me gêne parce que j’adore passe mes doigts dans les cheveux de mon mec)

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 03-07-2019 à 19:14:36

---------------
Stp
n°56977522
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 19:24:00  answer

Rhadamenthos a écrit :

Et je suis censé être occupé et plus être là, c'est vraiment parce que Tilk patauge et que je veux pas le voir se viander que je poste ici à 11h du soir. Donc fais pas l'empoté et foire pas ce date bêtement. Smiley hish qui fronce les sourcils.

[:my god:1]

n°56977527
manu
Posté le 03-07-2019 à 19:24:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

En voilà un qui ose avouer son tiercé d' hfriens dans l'ordre :o

Ce n'était que quelques exemples de posteurs actifs [:fan_of_$filou:1]
Si on rajoute les anciens, Dglacet, Cell et d'autres viennent compléter le quinté.

Et dans la catégorie des plus de 40 ans, je mets Gilou et moi :D

donut78 a écrit :

Ah tiens, il me semblait pourtant que Gilou chopait sur SDR ? [:mixmax:3]

Oui oui, et dans quelles proportions par rapport à l'IRL ?

Moi aussi, note, mais c'est environ 47 fois plus difficile qu'IRL.

Et je dis ça, j'ai commencé ma vie sexuelle et amoureuse avant la majorité, hein, j'ai un minimum de connaissance du sujet :o

Je ne comprends pas ce que tu as avec ça.
Je suis plutôt souvent d'accord avec toi, ce qui tend à montrer que tu as une bonne façon de raisonner :D, mais alors sur le sujet des SDR, tu remets clairement en question ce qui est observé par tous, ici, dans la vie, et sur les internets.
Je comprends pas pourquoi [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 03-07-2019 à 19:27:00
n°56977532
manu
Posté le 03-07-2019 à 19:26:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais enfin j’ai envie d’avoir personne dans ma vie en ce moment [:zedlefou:1]
(Et puis la chauvance moi ça me gêne parce que j’adore passe mes doigts dans les cheveux de mon mec)

Ça empêche pas, ça pique un peu, c'est tout  [:vave1]

n°56977533
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 19:26:14  answer

Whatsmyname a écrit :

Ah non mais tu fais absolument ce que tu veux mec. Je pointe juste que t’avais dit que tu t’emballerais pas et là on dirait que t’es limite amoureux parce qu’elle t’envoie des « bonjour ».  
Après j’te souhaite tout le bonheur du monde avec elle et ton futur beau-fils ou ta future belle-fille hein. On te dit juste d’y aller mollo.  

Merci :D

n°56977543
Whatsmynam​e
Posté le 03-07-2019 à 19:28:28  profilanswer

manu a écrit :

Ça empêche pas, ça pique un peu, c'est tout  [:vave1]

Si j’veux que ça pique j’me caresse les tibias 2 jours après rasage ça fait pareil  :o

---------------
Stp
n°56977561
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 19:33:35  answer

poyd a écrit :

bon bah ça avance pépouze avec la meuf de la comm/stratégie de lundi soir. Elle vient me voir pour pas grand chose, elle fait des allée retour devant moi, et là on a convenu de se revoir pour échanger sur un sujet semi pro/semi perso en dehors du taff  [:jean-michel platini]

salop :o

n°56977580
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 19:38:22  profilanswer

manu a écrit :

Oui oui, et dans quelles proportions par rapport à l'IRL ?

Moi aussi, note, mais c'est environ 47 fois plus difficile qu'IRL.

Et je dis ça, j'ai commencé ma vie sexuelle et amoureuse avant la majorité, hein, j'ai un minimum de connaissance du sujet :o

Je ne comprends pas ce que tu as avec ça.
Je suis plutôt souvent d'accord avec toi, ce qui tend à montrer que tu as une bonne façon de raisonner :D, mais alors sur le sujet des SDR, tu remets clairement en question ce qui est observé par tous, ici, dans la vie, et sur les internets.
Je comprends pas pourquoi [:abakuk:3]

Quand on est a court d'argument, pirouette cacahuète   [:oeuf_en_gelee:4]  

Ce n'est pas plus dur pour moi, c'est même plus facile. Et pour tout un tas de gens timides ou qui n'ont pas de cercle social. Ce que je te reproche, c'est de dénigrer constamment les SDR. Alors okay c'est peut-être pas fait pour les petits chauves asiat, mais stop le SDR bahsing perpétuel  [:romano21]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56977585
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 19:39:07  answer

Rhadamenthos a écrit :

Et pour Tilk, franchement ça va être long d'ici samedi... Surtout parce qu'à chaque message il peut faire un faux pas et effrayer la fille par sa "passion" et qu'on a l'impression de voir un bébé jouer avec un cygne en cristal. J'espère qu'on le ramassera pas à la petite cuillère pour rien. Si le date donne rien, bon c'est juste un date non concluant, il sera saoulé sur le coup et ça lui fera de l'XP ; mais s'il arrive à gâcher le truc avant même qu'ils se voient... Ca va vraiment être loin samedi.

Je discute tranquillou. J'ai surtout hâte de la voir et je ne m'emballe pas. Je reste zen. :o

bubkalourson a écrit :

J'imagine trop lui dire "Et un gosse à 17 ans, ça fait un peu cassos nan ?" :D

Non, je pense que je ne parlerai pas de son gosse. Sauf pour lui demander son prénom.

Altered a écrit :

Un post plein de bon sens.
Malheureusement Tilk n'est pas dans la rationalité il va avoir besoin de quelques gamelles pour comprendre. En espérant qu'il soit heureux quand même.

C'est bien aimable mon cher Altered. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 19:44:02
n°56977612
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 19:44:05  profilanswer

n°56977620
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2019 à 19:45:34  profilanswer

:sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56977628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2019 à 19:46:12  profilanswer

n°56977631
Irmada
Chouette
Posté le 03-07-2019 à 19:46:53  profilanswer

donut78 a écrit :

10 balles sur kylian  :o

Ou Timéo [:grastriple:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56977634
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2019 à 19:47:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Merde j'ai tapé a a côté on dirait :whistle:

?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56977639
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2019 à 19:48:07  answer

aRWaM a écrit :

La 4ème B te souhaite bonne chance [:gracchus13:5]

Elle n'a pas une mentalité de collégienne. Pas du tout. :o

bubkalourson a écrit :

Et hop dès qu'elle répond un peu aux messages Tilk est in love.  
(Je passe les posts "Je lui dit quoi ? Je lui parle de jardinage ? " )

Tilk, vrai conseil, demande toi ce que tu veux et ce que tu ne veux pas :o

Oui. J'ai bien la tête sur les épaules quand même. Des fois elle penche beaucoup mais maintenant avec le peu d'XP que j'ai je commence a être plus prudent. :o  

donut78 a écrit :

10 balles sur kylian  :o

Je ne connais déjà pas son sexe donc bon on se calme. :o

Tiens mon profil AUM est complété à

Spoiler :

69% [:blinkgt]

Spoiler :

Je veux duuuuuu  [:flagadadim]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 20:02:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43066  43067  43068  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)