| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:23:36 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Romf |
|
Altered Prix public conseillé |
|
dany rfm |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 04-07-2019 à 15:28:40 |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:27:05 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
grandfred54 |
|
guigr |
|
wickedweasel Wicked Game | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Azrail Ce site existe encore ? | ces sites daubés c'est presque pire qu'aller dans un titty bar et se faire enfumer par des entraineuses
ué genre s’asseoir à un bar lors d'un déplacement pro et attendre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Chocbo cave amantem |
|
wickedweasel Wicked Game | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
la lampe |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
dany rfm |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daffy-duck |
puis c'est pas le topic pour parler de ça, nous on est les célibataires Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 04-07-2019 à 15:42:23 |
Rick_C137 |
Je pense surtout que c'est un gros mytho, et que ces sites n'ont quasiment aucun femme dessus alors j'imagine mal des mecs enchainées des plans. Ca me fait penser à ca :
Que des bots, presque aucune femme, un ratio encore pire que sur SDR (1 meuf pour 5000 mecs) et on va me faire croire que des mecs choppent en chaine dessus ? Mais bon j'imagine que ca fait du bien à l'égo de certains mecs que de faire croire cela à leur entourage Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 04-07-2019 à 15:46:15 |
Xeonlolz |
Altered Prix public conseillé |
Xeonlolz |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |