| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 10:08:00 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Rick_C137 |
C'est pas seulement les mecs qui ont matché, ils ont aussi engagé la conversation
Ils font pas forcément parti des 20% et elle fait parti des 80% des meufs (bon elle est plus prêt du 80 que du 1%) Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 04-07-2019 à 10:12:20 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-07-2019 à 10:13:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 10:12:07 ![]() ![]() |
la lampe |
|
FLeFou |
Rick_C137 |
Nan mais bordel, je ne me PLAINS PAS, ou t'as vu que je chouinais ? c'est un constat rien de plus. Si des mecs sont OP pour donner un peu d'amour à ces meufs tant mieux pour eux et pour elles. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 04-07-2019 à 10:14:33 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chou Andy Would you know my nem |
Comme quoi les notes sur 10 c'est overkill, deux gradations ça suffit largement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
daffy-duck |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Amen. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
Bah toi tu te plains tous les jours que je fais tous les jours ce constat c'est énervant aussi PS : et en plus c'est même pas moi qui ait lancé ce sujet Message édité par Rick_C137 le 04-07-2019 à 10:17:22 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 10:18:14 ![]()
Là c'est ex-i niveau sekse (Selon vos critères, j'ai qu'une ex en fait
Et il a l'air pas mal Message édité par Profil supprimé le 04-07-2019 à 10:20:24 |
la lampe |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Rick_C137 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Ca donne vachement envie d'être privilégié dis donc. |
Xeonlolz |
FLeFou |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'espère bien. La lacheté m'a l'air d'être assez bien partagée indépendamment du sexe.
Et voilà, encore une fois, on met en doute les propos d'un forumeur mâle sur son expérience.
C'est une évidence. Et le redface est inutile.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Xeonlolz |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ça va dépendre du type de sonde employée. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Xeonlolz | Ça vaudrait le coup pourtant.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Heureusement, il faut de tout ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |