Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43071  43072  43073  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56980755
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2019 à 10:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Et c'est un majorité de célibataires divorcés avec enfants ? Ou de vrais nigauds comme tilk ? :o

De ce qu'on peut lire, les deux ne sont pas forcément incompatibles  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 10:47:05  profilanswer

n°56980764
loupie94
Posté le 04-07-2019 à 10:47:50  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Et c'est un majorité de célibataires divorcés avec enfants ? Ou de vrais nigauds comme tilk ? :o

Y a de tout mais je ne dirais pas que les célib divorcés avec enfants sont en majorité. [:scarecrow]  

Et Tilk est unique.

n°56980766
FLeFou
Posté le 04-07-2019 à 10:47:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ou des adulecents qui ne veulent pas d'enfant. Tilk ou Donut sont des exceptions, la pluspart on était en couple et on couchait avec le sexe opposé avant leurs 25 ans.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56980771
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2019 à 10:48:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou des adulecents qui ne veulent pas d'enfant. Tilk ou Donut sont des exceptions, la pluspart on était en couple et on couchait avec le sexe opposé avant leurs 25 ans.

Tilk a été marié tu sais  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56980792
FLeFou
Posté le 04-07-2019 à 10:50:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tilk a été marié tu sais  :pt1cable:

Donc son ex est parti avec la maison et ses couilles :'(

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 04-07-2019 à 10:50:33

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56980864
daffy-duck
Posté le 04-07-2019 à 10:56:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc son ex est parti avec la maison et ses couilles :'(

Ou elle était tolérante et le comprenait
Il a peut être fait l'erreur de sa vie par IMG nazisme  [:spamafote]

n°56980938
Xeonlolz
Posté le 04-07-2019 à 11:00:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Heureusement, il faut de tout !
C'est quoi ton game ?

Je parle de l'âge surtout. J'ai 25 ans et je trouve que c'est compliqué de rencontrer des filles. Dans mon game y a pas de nanas divorcées et avec des gosses :o
Mais que des nanas superficielles instagramerde et je sais pas ce que je préfère  :sweat:  

donut78 a écrit :

De ce qu'on peut lire, les deux ne sont pas forcément incompatibles  :D

Pas dis le contraire.

loupie94 a écrit :

Y a de tout mais je ne dirais pas que les célib divorcés avec enfants sont en majorité. [:scarecrow]  

Et Tilk est unique.

On le sait qu'il est unique :o vu tout les récits.

FLeFou a écrit :

D'accord donc c'est pas des vrais nigauds. Juste des personnes qui n'arrivent pas à trouver chaussures à leurs pieds :o

n°56980965
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2019 à 11:02:12  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je parle de l'âge surtout. J'ai 25 ans et je trouve que c'est compliqué de rencontrer des filles. Dans mon game y a pas de nanas divorcées et avec des gosses :o
Mais que des nanas superficielles instagramerde et je sais pas ce que je préfère  :sweat:

Alors que t'es à l'age pour aller au bar ou en soirée et blend in parfaitement. [:theo_le_patron]
Please. [:theo_le_patron]

Quand jvois la tête de la dating scene des >30 piges wola, c'est une bénédiction d'avoir 25 ans. [:theo_le_patron]

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 04-07-2019 à 11:04:56

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56981014
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2019 à 11:05:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Cette nostalgie d'égalité des sexes  [:somberlain24:3]

pourquoi il a fermé ce topik?

n°56981028
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2019 à 11:06:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Mais que des nanas superficielles instagramerde et je sais pas ce que je préfère :sweat:

T'as qu'à aller lire les pages de 2009 quand le topic avait 25 ans :o
Mais je sais pas si y avait Instagram à l'époque  [:adodonicoco]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 04-07-2019 à 11:06:41  profilanswer

n°56981038
Xeonlolz
Posté le 04-07-2019 à 11:07:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Alors que t'es à l'age pour aller au bar ou en soirée et blend in parfaitement. [:theo_le_patron]  

Please. [:theo_le_patron]

Non. Ce que tu imagines et idéalises est très loin de la réalité de bars/boite de nos jours  :sarcastic:

n°56981044
FLeFou
Posté le 04-07-2019 à 11:08:12  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ou elle était tolérante et le comprenait  
Il a peut être fait l'erreur de sa vie par IMG nazisme  [:spamafote]

Encore une preuve que cette histoire d'IMC est une très mauvaise chose  [:youpiyoupla]

---------------
n°56981047
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 11:08:20  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Comment tu fais pour savoir qu'elles sont superficielles?

n°56981060
dany rfm
Posté le 04-07-2019 à 11:09:44  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Comment tu fais pour savoir qu'elles sont superficielles?

Citation :

instagramerde

C'est l'appli des gens superficiels.

n°56981069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2019 à 11:10:16  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est pas l'age le plus simple en effet, surtout sur SDR. Tu cherches sur SDR ou IRL ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56981071
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 11:10:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Citation :

instagramerde

C'est l'appli des gens superficiels.

J'en connais une qui va être ravie.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 04-07-2019 à 11:10:46
n°56981078
dany rfm
Posté le 04-07-2019 à 11:11:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non. Ce que tu imagines et idéalises est très loin de la réalité de bars/boite de nos jours  :sarcastic:

C'est à dire ?
Perso j'ai encore l'age daller en boite/bars et franchement, y'a moyen de chopper, si t'as la technique.

n°56981092
francis125​6
Posté le 04-07-2019 à 11:11:49  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

On échange? car perso, tomber sur des nana qui cherchent un nouveau père pour leurs gosses, j'en vois tous les jours.

n°56981093
dany rfm
Posté le 04-07-2019 à 11:11:49  profilanswer

C'est de l'assimilation, on fait pareil avec les gens de la tess par exemple.

n°56981098
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-07-2019 à 11:12:11  profilanswer

Altered a écrit :

Parce que les pro-us et pro-arme à feu ont investi le topic et ligoté les militants féministes.
Face à cette situation d'urgence, la modocratie, supervisée par Marlène Schiappa, a eu recours à une frappe ciblée.  [:faluja:5]
Hélas, on a plus de nouvelles des militants. Probablement qu'ils n'ont pas survécu à leurs ravisseurs.

Message édité par thesmilingface le 04-07-2019 à 11:14:33

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56981111
FLeFou
Posté le 04-07-2019 à 11:13:04  profilanswer

Elle a le droit d'être superficielle, on ne juge pas  [:youpiyoupla]  

---------------
n°56981113
francis125​6
Posté le 04-07-2019 à 11:13:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est à dire ?
Perso j'ai encore l'age daller en boite/bars et franchement, y'a moyen de chopper, si t'as la technique.

Se bourrer la gueule et ramener n'importe quoi, c'est fun mais pas très productif. :o

n°56981117
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2019 à 11:13:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non mais n'importe quoi.
Tu comprends pas qu'il y a une différence entre matcher et baiser ?  
Des mecs comme ça, ils sont teeeeellement pas dans la misère sexuelle qu'ils ne baiseront pas cette meuf là.

tu te trompes

n°56981124
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 11:14:03  profilanswer

francis1256 a écrit :

Se bourrer la gueule et ramener n'importe quoi, c'est fun mais pas très productif. :o

C'est au moins ramener quelque chose.

n°56981125
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2019 à 11:14:06  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

ah ué ça doit être ça. [:cond:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56981127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2019 à 11:14:18  profilanswer

Altered a écrit :

Le topic prévoyait la fin de notre civilisation à cause du féminisme. Mais il n'a pas su voir la sienne de fin  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 04-07-2019 à 11:14:58

---------------
n°56981140
francis125​6
Posté le 04-07-2019 à 11:15:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Le topic prévoyait la fin de notre civilisation à cause du féminisme. Mais il n'a pas sur voir la sienne de fin  :D

Ba c'est les prémices de la fin de la civilisation?

n°56981144
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2019 à 11:15:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Le topic prévoyait la fin de notre civilisation à cause du féminisme. Mais il n'a pas su voir la sienne de fin  :D

la fin de la civilisation commence qqpart, donc c'est cohérent.

---------------
n°56981199
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-07-2019 à 11:20:26  profilanswer

Elle est TT malheureusement [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56981208
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 04-07-2019 à 11:21:30  profilanswer

Altered a écrit :

A cause de la modération partisane [:rami-]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56981300
Irmada
Chouette
Posté le 04-07-2019 à 11:30:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Please [:mom boucher]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56981312
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2019 à 11:31:11  profilanswer

C'est quand meme un peu superficiel d'aller sur un réseau social, etre suivi par whatmille personnes que tu connais pas et y poster des photos de toi, de ton chat, de ta bouffe ou des haltères que tu soulèves :spamafote:
Sachant qu'au plus t'as de followers au mieux c'est.

---------------
n°56981326
brawl
Posté le 04-07-2019 à 11:32:36  profilanswer

13 cm au repos.
Presque 22 cm au max.

Désolé pour le retard.

n°56981335
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2019 à 11:33:32  profilanswer

brawl a écrit :

13 cm au repos.
Presque 22 cm au max.

Désolé pour le retard.

[:vave:3]  

ce post venu de nulle part!

---------------
n°56981339
Irmada
Chouette
Posté le 04-07-2019 à 11:33:52  profilanswer

brawl a écrit :

13 cm au repos.
Presque 22 cm au max.

Désolé pour le retard.

[:antinono]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56981343
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2019 à 11:34:27  profilanswer

brawl a écrit :

13 cm au repos.
Presque 22 cm au max.

Désolé pour le retard.

Ca va pas, faut que tu changes ta bio sur tinder  :jap:

n°56981350
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 04-07-2019 à 11:35:15  profilanswer

Tagcr

Nom de code : 2E19  [:kermodei:5]

On se match sur Fruitz, elle a choisi la grappe de raisin comme moi  [:super citron]

On échange rapidement, je lui dit que je vais dégager l'application je lui propose donc de switcher sur insta.

On passe sur insta, j'ai accès à quelques photos supplémentaires, elle a 19 ans, elle est blonde très clair, yeux bleus et mesure 1m73.

En fin de semaine je lui propose de se voir le lendemain elle me dit qu'elle n'est pas dispo car elle part en weekend mais à son retour elle est partante.

Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, hier matin je lui propose d'un verre, elle est partante pour en soir même  [:salade man:3]

Quelques heures avant elle m'envoie un message, "aufaite je ne sais plus si je t'avais demandé, mais tu fais quelle taille ?".  [:aulas akbar]

Je lui réponds 180cm, la taille parfaite, ça rentre dans ses critères, easy  [:hish:3]

___

Le rdv est fixé à 21h, j'arrive légèrement en avance,  elle me donne des indices sur sa tenue.
Je la vois arriver, elle a les cheveux attachés, porte un débardeur légèrement échancré sur les côtés, et un short en jean [:sad frog:4]

Elle est très blonde, avec des yeux bleus (original des Pays Bas). [:implosion du tibia]

Après une dizaine de secondes elle me sort "merdeeee j'ai oublié de fermer les fenêtres chez moi !" je me dis tiens, fait elle ça pour à abréger le rdv ?  [:m3_e30:5]
Finalement elle ajoute "rah tant pis !"

On se dirige vers un bar qu'elle connait, au final je le connais également mais j'ai jamais ramener de rencards là bas, c'est pas mal.

Sur le trajet elle me dit qu'elle vient d'encaisser son salaire et donc c'est un peu chaud niveau thunes, ah la jeunesse  [:clooney8]
Je lui dit que ce n'est pas un problème, et puis je savais que ça allait me coûter que deux tournées  [:biaab:1]

On se pose en terrasse, il y a du vent, on se chope tous les deux un truc dans l'œil [:clooney24]
Je remarque qu'un ex PQ est aussi installée en terrasse, je me dis que je suis gagnant au change  [:super citron]

Elle prend une pinte de chouffe, je prends une pinte de blanche, on se met à discuter, je ne sens pas de décalage dû à son âge (19 ans), la discussion est fluide elle me raconte sa vie, ses projets, elle a été championne d'athlétisme, ça explique le physique [:copepresident:2]

Elle travaille dans la restauration, je lui demande pourquoi une fille comme elle s'inscrit sur une application quand tu peux ramasser 5 numéros tous les soirs. Ça la fait rire.
Elle m'explique qu'elle préfère ne pas avoir de relation avec les clients, il y a un léger jeu de séduction avec eux afin d'obtenir un pourboire  [:exceptionnalnain:1]
Et forcément les clients sentent une ouverture alors ils tentent leur chance.

Je reprends son exemple avec les vendeuses de prêt à porter, même principe  [:clooney27]

On parle alcool vite fait, elle me dit qu'elle aime le cidre, je lui propose de lui faire goûter un cidre en pression dans un autre bar, elle est motivée.

Elle termine sa pinte, on prend la direction de l'autre bar, on passe devant mon appart puis on emprunte une rue un peu déserte.
Elle me demande si je compte la violer dans la rue, je lui réponds tranquillement que je préfère faire ça confortablement et étant donné qu'on est passé devant mon appart c'est un peu trop tard pour me mettre à la tâche. Ça la fait marrer  [:salade man:3]

Je commence à voir les signes d'intérêts : les grands sourires, le regard qui se balade un peu..

On arrive dans le deuxième bar, elle va évacuer j'en profite pour commande deux pintes de cidre (8.2 degrés, et ça se boit comme du jus de pomme).
Je suis sous le charme de la barmaid, anglaise, brune aux yeux clairs, un visage doux un jour je tenterai ma chance  [:macvince:2]

Je m'installe à une table, elle me rejoint, on improvise un blind test avec les sons qui passent dans le bar, elle est ultra balèze  [:clooney44]

Elle me parle vite fait de ses précédentes histoire de cœur, elle a eu aucune relation qui a duré plus de 7 mois et elle a largué son dernier mec il y a un mois, ok.

On termine nos pintes, je lui propose un verre de blanc alsacien chez moi ou bien une bière, elle opte pour la bière.

Direction chez moi, une fois arrivé on se pose sur le canapé, je ramène les bières on discute.
Elle me dit qu'elle se fait draguer par le grand frère de son ex en ouvrant une conversation Snapchat, j'ai un aperçu du corps de lâche du type  [:thordax:4]

Je me rapproche et je l'embrasse, je la met à califourchon sur moi.
Le haut et le soutif traversent la pièce, je la porte jusqu'à la chambre.
On fait nos affaires.
On discute un peu après puis extinction des feux.
Rebelote ce matin  [:sad frog:4]
Elle a vraiment un corps de dingue, top tier direct.

Je la réveille un peu avant de partir, on s'embrasse en bas de chez moi, je lui dis à la prochaine.
Il y a de grandes chances qu'on se revoit.

Fin de la transmission  [:sneijder:1]

TLDR : comme d'hab j'ai lancé mon script

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°56981380
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-07-2019 à 11:37:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est quand meme un peu superficiel d'aller sur un réseau social, etre suivi par whatmille personnes que tu connais pas et y poster des photos de toi, de ton chat, de ta bouffe ou des haltères que tu soulèves :spamafote:
Sachant qu'au plus t'as de followers au mieux c'est.

Comme d'hab, faut pas considérer une plateforme par sa frange la plus "extrême". Dans la grande majorité des cas, c'est juste une plateforme de publication de photos. Personne t'oblige à faire la course à l'audience. Les "instagrammeuse" d'aujourd'hui, ce sont celles qui étaient sur Facebook hier, avant que leur grand-mère y crée aussi un compte.

Si tu veux montrer tes photos à des gens (pas forcément tout le monde) qui peuvent s'abonner à ton flux, bah tu passe par Instagram, que ça soit pour montrer ton cul, ta bouffe, ou ton taf.

n°56981388
brawl
Posté le 04-07-2019 à 11:37:57  profilanswer

Bordel mais c'est passionnant vos conversations.
Y a deux pots de Flamby périmés dans mon réfrigérateur qui sont plus intéressants que vous.

[:duck69:2]  [:leve le pied jeannot:4]  [:leve le pied jeannot:3]  

n°56981389
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-07-2019 à 11:38:08  profilanswer

Il faut raisonner toutes choses égales par ailleurs et à périmètre constant.
C'est le simple fait de poster ses photos sur instagram qui est superficiel, ou sont-ce les gens superficiels qui le font ?

Parce que si je prends qqn de non superficiel qui en plus a un insta, est ce qu'il devient superficiel tout d'un coup ? Ou est ce impossible qu'il ait un compte actif vu que de base cette personne n'est pas superficielle ? [:cond:3]

sempt a écrit :

Tagcr

Nom de code : 2E19  [:kermodei:5]  

[...]

Fin de la transmission  [:sneijder:1]  

TLDR : comme d'hab j'ai lancé mon script

el famoso algoritmo [:mooonblood:2]  

lecture rapide du dernier tier du CR toujours la même chose [:mooonblood:3]  

machine de guerre [:mooonblood:4] [:theo_le_patron]

---------------
n°56981400
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-07-2019 à 11:38:58  profilanswer

C'est un tueur  [:albounet]  [:albounet]
Le mec il part en vacances dans un truc réservé aux célibs, tous les autres mecs en PLS et chaque soir t'entendra une fille différente gueuler dans sa piaule   [:albounet]
Je pense qu'il a chopé + de filles à lui seul que tous mes ancêtres hommes depuis Jésus Christ bordel [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 04-07-2019 à 11:40:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43071  43072  43073  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)