| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:57:07 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas tant que je suis demandeur/needy, que j'ai tendance à mettre à plat les zones de tensions. Je n'aime pas, voire ne supporte pas les incomphérensions. Faut toujours que je cherche à comprendre, à expliciter. Donc à part si on va vers un "ça te dit un plan cul ? ok !", ça va être compliqué...
Il y a de ça. Mon problème d'intégration de la norme, des standards. J'ai un fonctionnement atypique, et une tendance à penser qu'on est tous humains, donc qu'on fonctionne tous à peu près pareil. Tout le problème, toute la nuance est dans l' "à peu près".
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Comme le relevait RM, c'est pas parce qu'Arwam ne match pas sur SdR qu'il pecho pas irl hein --------------- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Tu vois qu'on peut trouver du positif dans tout ça.
Sans donner dans le chien errant, faut pas déconner non plus, je pense vraiment que j'ai été trop "cool" en me disant "si ça se trouve ça va marcher". Message édité par Whatsmyname le 01-07-2019 à 12:01:35 --------------- Stp |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-07-2019 à 12:26:12 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 12:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:06:42 ![]()
|
guigr |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 12:11:39 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 01-07-2019 à 12:15:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Demain c'est loin. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
ogsvart_ |
|
Rick_C137 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu serres. Si tu penses tout avoir mais que tu ne serres pas... Revois ton analyse. Tu surestimes sûrement certaines chose. Après ya la thune et le pouvoir aussi. Et le potentiel de base. Un homme petit par exemple n'arrivera pas à tout compenser --------------- antithéiste |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Si la question est posée c'est que l'envie est là. Sinon... Pk en parler ? --------------- antithéiste |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Deltissou |
Parlons plutôt de la couleur de la robe de Seraphinette, c'est tellement plus passionnant --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 01-07-2019 à 12:25:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Un indice : c'était il y a quarante ans. Et si ca se trouve (mais pas sûr) en dehors de paris. --------------- antithéiste |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 12:33:29 |
Moi je répondais à ce post, c'est celui que j'ai quoté et je ne parlais donc que du contenu de celui ci sur le moment
Effectivement, c'est plutôt logique
Cassait
J'ai vu delti une fois en soirée de loin et je ne crois pas qu'on a fait plus que les politesses de base. Et en plus il me chope les meufs du 15ème Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 12:34:13 --------------- Demain c'est loin. |
mejoralo |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 01-07-2019 à 12:38:21 |
"Je m'en ballek" de conclure, mais "Je m'en ballek pas" de mon comportement et de celui d'en face. Quand je suis joueur, taquin, ou que je parle de sexe sur ce topic, on dit que je suis cringe ou creepy. Fau voir si c'est perçu pareil IRL. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 01-07-2019 à 12:45:44 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe | go bal donc. |
Mais ici t'es définitivement grillé, c'est sûr --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je suis sur que j'emploie mot pour mot le message taquin de quelqu'un d'autre, ce sera mal perçu, car émanant de mon pseudo. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |