Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5047 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43021  43022  43023  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56953492
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 11:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 11:57:07  profilanswer

n°56953501
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-07-2019 à 11:58:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Si tu ne sais pas tisser des liens, ça peut finir en PQ ^^

Mais si tu ne crées jamais aucune tension = ni PQ, ni Amour, juste des amies et ta main droite :o

Pour ce qui est de la créer soi-même, faut déjà surtout se mettre en tête de pas paraître demandeur/needy, c'est le tueur de tension par excellence :D

C'est pas tant que je suis demandeur/needy, que j'ai tendance à mettre à plat les zones de tensions. Je n'aime pas, voire ne supporte pas les incomphérensions. Faut toujours que je cherche à comprendre, à expliciter. Donc à part si on va vers un "ça te dit un plan cul ? ok !", ça va être compliqué...

donut78 a écrit :

Non, ton vrai problème est que tu es différent, tu ne fonctionnes pas comme la majorité des gens. Du coup tu es tout le temps en décalage avec les autres.

Il y a de ça. Mon problème d'intégration de la norme, des standards. J'ai un fonctionnement atypique, et une tendance à penser qu'on est tous humains, donc qu'on fonctionne tous à peu près pareil. Tout le problème, toute la nuance est dans l' "à peu près".

Par exemple, je n'y pense jamais, mais le fait que je n'ai pas l'accent corse doit me singulariser. Au moins dans un premier temps.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56953502
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-07-2019 à 11:58:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ainsi que les fringues, le sport et les accessoires mais bon..
On va s'arrêter là.

Des points physiques donc. Comme c'est indiqué dans mon post.  

[:darien][:darien][:darien][:darien][:darien][:darien][:darien][:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°56953519
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 12:00:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'en a eu 3 et j'ai répondu ce que tu cites seulement sur celui qui n'a donné que des points physiques à améliorer comme d'aller chez le coiffeur. Donc TA mauvaise foi, UNE NOUVELLE FOIS HEIN  [:tzotzo:2]  

J'ai pas dit que ça :o  

et en plus j'ai largement complété ma réponse pour la phase hors SdR.

Franchement, tu as quand même pas d'éléments concrets que tu peux chercher à améliorer, non ? c'est pas les pistes qui manquent.

n°56953527
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 12:00:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et c'est intéressant quand on me pose une question, pas quand on imagine que je parle pour moi sans savoir. Etrangement.  
Je ne me considère pas comme un cas désespéré, vous pensez que c'est le cas. Encore une fois, c'est différent :D

Je me considère volontiers comme n'étant pas une cible pour les SDR par contre.

Et si on t'aide un peu faire à faire du "rentre dedans" ?
J'ai l'impression que c'est ce point là qu'il faut travailler IRL.

n°56953531
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-07-2019 à 12:00:57  profilanswer

Comme le relevait RM, c'est pas parce qu'Arwam ne match pas sur SdR qu'il pecho pas irl hein :o

---------------

n°56953535
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-07-2019 à 12:01:09  profilanswer

Tu vois qu'on peut trouver du positif dans tout ça.
Moi j'm'en branle je fume pas, par contre j'ai énormément de mal avec les fumeurs.

bubkalourson a écrit :

P'tain moi aussi j'ai eu ma période "chiens errants" :o
Après j'ai compris que j'étais pas la SPA, que j'pouvais pas aider tous les bâtards de la planète :o

Sans donner dans le chien errant, faut pas déconner non plus, je pense vraiment que j'ai été trop "cool" en me disant "si ça se trouve ça va marcher".

Message édité par Whatsmyname le 01-07-2019 à 12:01:35

---------------
Stp
n°56953541
multimmy
Pédée
Posté le 01-07-2019 à 12:01:54  profilanswer

n°56953557
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 12:03:54  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56953571
Painkiller​25
Posté le 01-07-2019 à 12:05:38  profilanswer

seraphinette a écrit :

Parce que quelqu'un qui veut du sérieux t'aborde un peu différemment.
D'ailleurs il ne t'aborde pas.
Parce qu'il n'est pas taré et qu'il ne souhaite pas du sérieux avec une nana qu'il voit marcher dans la rue et avec laquelle il n'a jamais échangé deux mots.

Non mais WTF ces raccourcis à 2 francs [:clooney12]  
Donc selon toi, un mec qui aborde une femme dans la rue cherche forcément autre chose que du sérieux sous prétexte qu'il ne la connait pas et qu'il n'a jamais parlé avec elle avant?

Dans ce cas, si t'as une soirée entre amis où une amie te présente un mec pour la 1ere fois et que ce mec craque immédiatement sur toi avant même de t'avoir parlé, ca veut forcément dire la aussi qu'il cherche un PQ, tu es d'accord?
Tu vas sans doute nous sortir que la c'est différent, mon amie le connait,etc...mais au final, dans l'essentiel ca reste la même chose, le mec tu le connaissais pas du tout avant.

Et d'ailleurs, on est tous l'inconnu de quelqu'un à un moment de notre vie, même de nos parents.

Faut pas être hypocrite, énormément de relations sérieuses débutent avant tout par une certaine attirance physique (le physique incluant plein de choses comme le physique en lui même de la personne mais aussi la manière de s'habiller, le langage corporel,etc...).
J'irais même jusqu'à dire que c'est un critère d'élimination plus que de choix pour beaucoup : en gros, si tu m'attires pas, j'ai pas envie d'échanger 2 mots avec toi mais si tu m'attires physiquement, on va pouvoir se parler mais ca veut pas dire pour autant que je vais me jeter dans tes bras.

D'ailleurs, pour ton info, j'ai rencontré une de mes ex dans la rue et on est restés presque 1 an et demi ensemble. Elle m'a même dit après coup qu'elle trouvait dommage que plus de mecs n'osent pas prendre leur courage à 2 mains et venir BIEN les aborder dans la rue (donc on exclut bien évidemment les wesh wesh qui sifflent en mode "t'es trop bonne" ou les pervers qui n'ont rien à dire)

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 01-07-2019 à 12:26:12
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 12:05:38  profilanswer

n°56953576
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 12:06:42  answer

multimmy a écrit :

Les "on arrête là" tout en en remettant une couche...

Sinon bon Ines Joseph est une 10/10.

Pas pour moi  [:cosmoschtroumpf]  

J'en ferais bien mes choux gras tout de même :o

n°56953592
guigr
Posté le 01-07-2019 à 12:08:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sûr, est-ce que quelqu'un t'as reproché de poster ici ? C'est pas ce qu'on reproche à Arwam hein.

Nope [:salade man:3]

:o

n°56953613
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 12:10:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est pas tant que je suis demandeur/needy, que j'ai tendance à mettre à plat les zones de tensions. Je n'aime pas, voire ne supporte pas les incomphérensions. Faut toujours que je cherche à comprendre, à expliciter. Donc à part si on va vers un "ça te dit un plan cul ? ok !", ça va être compliqué...Il y a de ça. Mon problème d'intégration de la norme, des standards. J'ai un fonctionnement atypique, et une tendance à penser qu'on est tous humains, donc qu'on fonctionne tous à peu près pareil. Tout le problème, toute la nuance est dans l' "à peu près".

le mot "tension" faut pas le prendre au pied de la lettre, il s'agit pas d'aller au conflit :D

Etre joueur, taquin, tactile, parler un peu sexe... ce genre de trucs quoi.

De manière générale, si tu te comportes exactement comme le ferait un ami, ben tu finis souvent dans la case ami, assez logiquement.

Tu as l'air d'être très cérébral, te faut peut être juste un peu de lâcher prise, mettre un peu de "je m'en ballek" dans ta façon d'être, imo.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 12:11:39
n°56953656
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 12:14:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme le relevait RM, c'est pas parce qu'Arwam ne match pas sur SdR qu'il pecho pas irl hein :o

Vu ses "nope  [:angellus2:3] ", on finit par en douter.

Il ne me semble jamais l'avoir entendu parler d'une seule win en plus de trois ans. Après s'il est jachère, c'est autre chose. Mais faut que les choses soient claires.

Message édité par donut78 le 01-07-2019 à 12:15:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56953657
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 12:14:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas dit que ça :o  

et en plus j'ai largement complété ma réponse pour la phase hors SdR.

Franchement, tu as quand même pas d'éléments concrets que tu peux chercher à améliorer, non ? c'est pas les pistes qui manquent.

Ton post est là :

ogsvart_ a écrit :

Coupe de cheveux
Fringues
Sport pour t’étoffer si t'es maigre ou maigrir si t'es gros
Gaffe aux accessoires, genre si t'as des lunettes, tu prends soin de bien bien les choisir...

Si tu fais l'effort sur ces choses, tu gagnes ou perds facilement 1, 2 voire 3 pts :o

Sempt, maigrichon avant la muscu, avec des cheveux longs, de vieilles lunettes et de vieilles fringues, n'aurait pas eu le même succès (je sais pas s'il était comme ça, c'est juste pour l'exemple :o).

Désolé mais y'a que ça en l'occurrence :D

dany rfm a écrit :

Et si on t'aide un peu faire à faire du "rentre dedans" ?
J'ai l'impression que c'est ce point là qu'il faut travailler IRL.

Probablement.
Mais on parlait des choses simples à améliorer pour tous les nigauds, pas spécifiquement pour moi. D'autant qu'il faudrait "une cible" non ?

---------------
Demain c'est loin.
n°56953666
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-07-2019 à 12:14:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Sinon bon Ines Joseph est une 10/10.

10, je sais pas. Mais elle est très belle, oui.

Painkiller25 a écrit :

Non mais WTF ces raccourcis à 2 francs [:clooney12]  

Non mais c'est Seraphinette hein [:clooney16]  
Les 15 messages suivants elle explique qu'en fait, non, c'est pas ce qu'elle a voulu dire et qu'on a tous mal compris.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56953689
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 12:16:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ton post est là :

Désolé mais y'a que ça en l'occurrence :D

Oui, ce post est orienté SdR, où le physique fait presque tout.

J'ai posté pleins de choses derrière sur comment se comporter IRL, et des conseils d'autres forumeurs tu en as des caisses aussi.

Imo, tu as pas envie de faire d'efforts et tu te complais dans ta situation :o

n°56953691
Rick_C137
Posté le 01-07-2019 à 12:17:14  profilanswer

seraphinette a écrit :

Parce qu'il n'est pas taré et qu'il ne souhaite pas du sérieux avec une nana qu'il voit marcher dans la rue et avec laquelle il n'a jamais échangé deux mots.

Bordel ce lundi qui commence sur les chats peaux de roux [:fred152:1]

D'ailleurs pareil avec ces queutards qui font défiler des profils sur SDR, il faudrait vraiment être taré pour vouloir du sérieux avec une meuf avec qui t'a juste vu deux photos de profil [:mac_lane:2]

n°56953702
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-07-2019 à 12:19:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu pollues tes interventions avec ce genre de message :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56942966
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56947052

Ad nauseam. Ceux là datent d'il y a un et deux jours. Il y en des centaines comme ceux-là sur le topic [:spamafote]

I
Souffrance  [:amraz:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56953713
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-07-2019 à 12:20:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et si t'as déjà tout ça ?

Tu serres.

Si tu penses tout avoir mais que tu ne serres pas... Revois ton analyse. Tu surestimes sûrement certaines chose.

Après ya la thune et le pouvoir aussi. Et le potentiel de base. Un homme petit par exemple n'arrivera pas à tout compenser

---------------
antithéiste
n°56953716
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 12:21:11  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu raisonnes comme ça parce que tu veux te protéger. Mais c'est pas comme ça que ça fonctionne en réalité. Certains se sont mariés après avoir embouti leur voiture hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56953720
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 12:21:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu raisonnes comme ça parce que tu veux te protéger. Mais c'est pas comme ça que ça fonctionne en réalité. Certains se sont mariés après avoir embouti leur voiture hein.

Non mais ça ne fonctionne que dans plus belle la vie ça hein  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56953721
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-07-2019 à 12:21:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Krilo a oublié de mettre ce que j'ai mis pour Arwam. En avoir envie.

Si la question est posée c'est que l'envie est là. Sinon... Pk en parler ?

---------------
antithéiste
n°56953723
dany rfm
Posté le 01-07-2019 à 12:22:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Probablement.
Mais on parlait des choses simples à améliorer pour tous les nigauds, pas spécifiquement pour moi. D'autant qu'il faudrait "une cible" non ?

Après chaque nigauds n'est pas bloqué à la même étape, donc balancer des conseils généraux ne sera pas forcément efficace pour tous, d'où l’intérêt que ceux qui veulent des conseils plus avisés se dévoilent un peu plus.

Après cible ou pas en ce moment le problème sera le même, et encore, souvent ici les nigauds viennent prendre conseils quand c'est trop tard, ou vraiment mal parti, c'est compliqué d'enseigner la nage à quelqu'un qui est en train de couler.  :o  
C'est souvent le problème ici, les mecs font de la merde et viennent te voir avec leur merde en mode "vasy nettoie ça".

n°56953730
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-07-2019 à 12:23:51  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Samedi soir j'étais avec une bonne pote qui a voulu me montrer que sur tinder ben c'était la merde, en 1h elle a du rejeter ptet 150 profils pour 2-3 like. Et pourtant d'après le topic c'est une 8 (rousse, tight, big tits 1m80 ).

Comme tu peux pas filtrer sur tinder sur des les trucs basiques ben ca te fait perdre un max de temps j'ai l'impression.

C. Comment tu sais ça? [:delarue5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°56953733
Deltissou
Posté le 01-07-2019 à 12:24:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que tu pollues tes interventions avec ce genre de message :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56942966
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56947052

Ad nauseam. Ceux là datent d'il y a un et deux jours. Il y en des centaines comme ceux-là sur le topic [:spamafote]

Olala oui quel spam d'arwam (qui se casse le cul à faire des résumés toutes les semaines).

Parlons plutôt de la couleur de la robe de Seraphinette, c'est tellement plus passionnant [:clooney38]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°56953737
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 12:24:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais ça ne fonctionne que dans plus belle la vie ça hein  :o

Mon père a invité ma mère à danser dans un bal. Avant ils ne se connaissaient pas. 40 ans après ils sont toujours mariés. Faut se connaitre depuis trois ans avant de tenter un move ?

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 01-07-2019 à 12:25:00

---------------
n°56953754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 12:27:00  profilanswer

Deltissou a écrit :

Olala oui quel spam d'arwam (qui se casse le cul à faire des résumés toutes les semaines).

Parlons plutôt de la couleur de la robe de Seraphinette, c'est tellement plus passionnant [:clooney38]

Je ne le trouve nullement gênant sur le topic, je l'aime bien même. C'était pour lui expliquer pourquoi notre ressenti quand on ne le connait que via ce topic.

Sinon vous êtes mignons tous ses IRL Bro à le défendre  :D

---------------
n°56953755
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-07-2019 à 12:27:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Mon père a invité ma mère à danser dans un bal. Avant ils ne se connaissaient pas. 40 ans après ils sont toujours mariés. Faut se connaitre depuis trois ans avant de tenter un move ?

Un indice : c'était il y a quarante ans. Et si ca se trouve (mais pas sûr) en dehors de paris.

---------------
antithéiste
n°56953765
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 12:28:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Un indice : c'était il y a quarante ans. Et si ca se trouve (mais pas sûr) en dehors de paris.

Tu veux qu'on ne peut plus inviter les gens à danser de nos jours ? Mazette, il faut interdire les bals et vite  [:isoulette7]

---------------
n°56953771
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 12:29:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Y'avait un :o   :cry:

---------------
n°56953779
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 12:30:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Mon meilleure pote a galoche la soeur de son pote a une soirée, ça n'a pas traîné, ils n'ont pas discuté bien longtemps, quand le désir est là entre 2 personnes, c'est le boulevard :D

Ils en sont à 15 de mariage.

Accessoirement, mon pote est un ours qui déteste draguer ou se sociabiliser, rien à foutre, ça le fait chier ce genre de trucs, et ben ça lui a plutôt réussi.

Après, il dégage de l'assurance le gaillard :o

Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 12:33:29
n°56953793
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 12:32:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, ce post est orienté SdR, où le physique fait presque tout.

J'ai posté pleins de choses derrière sur comment se comporter IRL, et des conseils d'autres forumeurs tu en as des caisses aussi.

Imo, tu as pas envie de faire d'efforts et tu te complais dans ta situation :o

Moi je répondais à ce post, c'est celui que j'ai quoté et je ne parlais donc que du contenu de celui ci sur le moment :D

dany rfm a écrit :

Après chaque nigauds n'est pas bloqué à la même étape, donc balancer des conseils généraux ne sera pas forcément efficace pour tous, d'où l’intérêt que ceux qui veulent des conseils plus avisés se dévoilent un peu plus.

Après cible ou pas en ce moment le problème sera le même, et encore, souvent ici les nigauds viennent prendre conseils quand c'est trop tard, ou vraiment mal parti, c'est compliqué d'enseigner la nage à quelqu'un qui est en train de couler.  :o
C'est souvent le problème ici, les mecs font de la merde et viennent te voir avec leur merde en mode "vasy nettoie ça".

Effectivement, c'est plutôt logique [:implosion du tibia]

Deltissou a écrit :

Cassait [:negro]
J'étais en vacances donc j'ai rien lu pendant longtemps, je vais peut-être reprendre si y'a du contenu. Si c'est principalement des discussions entre altered et lefil, je déclare forfait par avance  [:gretel]

donut78 a écrit :

Je ne le trouve nullement gênant sur le topic, je l'aime bien même. C'était pour lui expliquer pourquoi notre ressenti quand on ne le connait que via ce topic.

Sinon vous êtes mignons tous ses IRL Bro à le défendre  :D

J'ai vu delti une fois en soirée de loin et je ne crois pas qu'on a fait plus que les politesses de base. Et en plus il me chope les meufs du 15ème [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 12:34:13

---------------
Demain c'est loin.
n°56953806
mejoralo
Posté le 01-07-2019 à 12:34:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Cassait [:negro]
J'étais en vacances donc j'ai rien lu pendant longtemps, je vais peut-être reprendre si y'a du contenu. Si c'est principalement des discussions entre altered et lefil, je déclare forfait par avance  [:gretel]

Pas de petite anecdote de chopage / nigautage durant tes vacances que tu pourrais nous raconter ?

n°56953814
Painkiller​25
Posté le 01-07-2019 à 12:34:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais ça c'est du pur délire de féministes, les mêmes probablement qui ont été pour correctionnaliser tous ceux qui abordent des femmes dans la rue.
Après, attention, je peux tout à fait comprendre que ca soule pas mal de femmes de se faire constamment aborder dans la rue, même d'une façon classe et correcte (perso j'avoue que ca me soulerait aussi au bout d'un moment) mais ça ne justifie pas pour autant d'en arriver aux extrêmes décrits plus haut.

Message édité par Painkiller25 le 01-07-2019 à 12:38:21
n°56953844
thesmiling​face
Posté le 01-07-2019 à 12:39:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

le mot "tension" faut pas le prendre au pied de la lettre, il s'agit pas d'aller au conflit :D

Etre joueur, taquin, tactile, parler un peu sexe... ce genre de trucs quoi.

De manière générale, si tu te comportes exactement comme le ferait un ami, ben tu finis souvent dans la case ami, assez logiquement.

Tu as l'air d'être très cérébral, te faut peut être juste un peu de lâcher prise, mettre un peu de "je m'en ballek" dans ta façon d'être, imo.

"Je m'en ballek" de conclure, mais "Je m'en ballek pas" de mon comportement et de celui d'en face.
Au final, je suis pas drôle, j'ai une morale personnelle et rigide, et j'attends la même rigueur entre parole et actes chez les autres, quelque soient leurs valeurs morales.
Je montre pas bcp mes émotions. Très peu mes inquiétudes. Je montre très peu mon intérêt pour les personnes, aussi.
Quand une femme me plait physiquement, je ne le montre pas. Je reste neutre.
Pas mal de choses découlent de mon apprentissage d'enfant à ne pas être proactif, mais uniquement réactif.
J'ai acquis l'habitude de fonctionner en miroir. D'abord regarder l'autre. Ce qui implique de ne pas montrer ses émotions en premier, mais d'attendre de déchiffrer l'émotion de l'autre pour comprendre son état d'esprit du moment, et savoir laquelle adopter.
Pas mal de ces fonctionnements sont efficaces dans la vie de tous les jours, mais pas en séduction quand t'es un homme.

Quand je suis joueur, taquin, ou que je parle de sexe sur ce topic, on dit que je suis cringe ou creepy. Fau voir si c'est perçu pareil IRL.
Le truc, c'est que les gens IRL ont plus facilement tendance à cacher ce qu'ils pensent de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 01-07-2019 à 12:45:44

---------------
n°56953845
la lampe
Posté le 01-07-2019 à 12:39:24  profilanswer

go bal donc.

n°56953849
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-07-2019 à 12:39:52  profilanswer

Slt lol.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56953888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 12:45:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Quand je suis joueur, taquin, ou que je parle de sexe sur ce topic, on dit que je suis cringe ou creepy. Fau voir si c'est perçu pareil IRL.
Le truc, c'est que les gens IRL ont plus facilement tendance à cacher ce qu'ils pensent de toi.

Bonne question en effet. Même si j'en doute.

Mais ici t'es définitivement grillé, c'est sûr  :D

---------------
n°56953911
thesmiling​face
Posté le 01-07-2019 à 12:48:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Bonne question en effet. Même si j'en doute.

Mais ici t'es définitivement grillé, c'est sûr  :D

Je suis sur que j'emploie mot pour mot le message taquin de quelqu'un d'autre, ce sera mal perçu, car émanant de mon pseudo. :pfff:

---------------
n°56953927
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 12:50:41  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis sur que j'emploie mot pour mot le message taquin de quelqu'un d'autre, ce sera mal perçu, car émanant de mon pseudo. :pfff:

Ca vaut pour tout le monde tu sais.
Loupie (par exemple) dira un truc, on lui répondra naturellement.
Je dirai exactement la meme chose on me répondra bien aimablement :  [:mauvlam:1]  

C'est comme ça :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43021  43022  43023  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)