| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
seraphinette Animal support émotionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 18:48:11 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 26-06-2019 à 18:51:52 --------------- antithéiste |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- antithéiste |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 18:57:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 18:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 19:01:41 ![]()
J'ai l'impression que tu as une vision totalement biaisée des approches que peuvent faire les hommes. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 19:02:47 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 4 fois Message édité par Whatsmyname le 26-06-2019 à 19:02:40 --------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 19:03:33 ![]()
edit : merde j'ai quoté avant de lire la dernière ligne Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 19:04:19 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
schezario |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 19:07:50 ![]()
Donc tu vois une fille qui te plait grave dans la rue, faut se fermer la porte directement sinon on est taré. Je note Après aborder une nana à l'arrache, je ne le ferai pas, mais s'il y a un échange de regard je ne vois pas pourquoi je me priverais (si j'étais pas nigaud Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 19:08:34 |
Laroa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 19:09:05 ![]() |
--------------- Stp |
mamlelong | Hello! Nouveau ici, je me suis inscrit sur adopte, mais cela ne matche pas! J'ai pourtant su rester modeste alors que je suis exceptionnel |
hazzelthorn Payday vador |
|
mamlelong | non |
--------------- Stp |
brawl |
|
schezario |
gizmo15 |
|
Et du coup on en revient à ce que je disais (puisque je n'ai jamais limité mon propos aux occasions DANS LA RUE). Tu as des tas d'occasions dans toutes les rencontres que tu fais. Occasions qu'un mec moyen n'aura pas. Car les femmes attirent les hommes. C'est le game. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-06-2019 à 19:37:00 --------------- antithéiste |
gizmo15 | d'accord |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par seraphinette le 26-06-2019 à 19:39:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 26-06-2019 à 19:56:25 --------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |