Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7511 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42961  42962  42963  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56918401
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-06-2019 à 18:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 18:48:11  profilanswer

n°56918413
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 18:49:13  profilanswer

Mais comment tu sais qu'ils veulent TOUS du cul avec toi et rien d'autre??

n°56918418
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 18:50:13  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est pire : j'ai effectivement tous les jours des tickets qui me tombent du ciel, dans un sens.
Mais que veux-tu que j'en fasse?
Des types qui veulent du cul avec moi, c'est LEUR problème, pas le mien, ça n'a rien à voir avec ce que je veux, donc pourquoi est-ce que je les gratterais ces tickets vu que je sais qu'ils ne m'apporteront RIEN DE POSITIF.

Tu peux filer tous les jours des saucisses à un vegan ça lui fera le même effet.
Faut donner aux gens des choses qu'ils VEULENT, qu'ils CHERCHENT, avant de s'offusquer.
Alors oui, celui qui avale tous les jours deux kilos de barbaque va être énervé de voir qu'on file de la viande gratos à son voisin (le vegan) tous les jours.
Mais en fait il n'y a pas de quoi puisque le vegan, ça le DEGOUTE juste toute cette viande sanguinolante qu'on dépose sur son paillasson.

J'ai commencé une dépression perso à force de me faire aborder constamment par des types qui ne voulaient que mon cul.
Parce qu'on se sent rabaissée, on se voit juste comme un fleshlight bon marché, on ne s'accorde plus la moindre valeur.

Mais bon je sais que je pisse dans un violon en tentant d'expliquer ça et que "Mais euh t'es une femme tu peux baiser quand tu veux!"...

Encore une fois deux choses :
- si réellement 100% des gens qui t'abordent sont nuls à tes yeux, revoit tes critères
- si 100% des gens t'abordent seulement pour ça, revoit l'image que tu dégages dans les domaines ou ils te rencontrent (et surtout tu te goures surement en surinterprétant, un type peut totalement te désirer mais vouloir aussi du sérieux...)

edit : dédicace à tous mes nigauds szur avec le petit "c'est pire". Des dizaines d'approches, de possibilités mais  [:_somberlain:7]

Message édité par kriloner le 26-06-2019 à 18:51:52

---------------
antithéiste
n°56918428
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 18:51:44  profilanswer

n°56918434
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2019 à 18:52:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

Parce que quelqu'un qui veut du sérieux t'aborde un peu différemment.
D'ailleurs il ne t'aborde pas.
Parce qu'il n'est pas taré et qu'il ne souhaite pas du sérieux avec une nana qu'il voit marcher dans la rue et avec laquelle il n'a jamais échangé deux mots.

bah comment ont démarré les couples alors?

n°56918435
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 18:52:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

Parce qu'il n'est pas taré et qu'il ne souhaite pas du sérieux avec une nana qu'il voit marcher dans la rue et avec laquelle il n'a jamais échangé deux mots.

Ah non mais attend, PERSONNE ne t'aborde en dehors de la rue ?????

Quelle est ton mode de vie ?

---------------
antithéiste
n°56918449
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 18:54:36  profilanswer

n°56918452
schezario
Posté le 26-06-2019 à 18:55:07  profilanswer

Tiens, ami nigaud j'ai un cas pratique pour toi.

J'ai une 9/10 au boulot qui me fait du rentre dedans qu'elle est archi chou. Je sais pas quoi en faire, que me conseilles-tu ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56918456
dany rfm
Posté le 26-06-2019 à 18:55:54  profilanswer

Altered a écrit :

bah comment ont démarré les couples alors?

Les mecs voulaient baiser puis sont tombés amoureux.  :o

n°56918464
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 18:57:13  answer

schezario a écrit :

J'ai une 9/10 au boulot qui me fait du rentre dedans qu'elle est archi chou. Je sais pas quoi en faire, que me conseilles-tu ?

C'est mal de se moquer :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 18:57:13  profilanswer

n°56918489
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 19:01:41  answer

seraphinette a écrit :

T'as pas l'impression de verser dans l’extrémisme là ?
Quelle est la différence entre aborder une femme dans la rue, à un concert, à une soirée ?
Si elle plait et qu'on veut en savoir + sur elle, il va bien falloir l'aborder non ?

J'ai l'impression que tu as une vision totalement biaisée des approches que peuvent faire les hommes.
" tous des queutards "

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 19:02:47
n°56918495
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-06-2019 à 19:02:06  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je vois vraiment pas pourquoi un mec qui aborde veut forcément du cul. Si les mecs qui veulent du sérieux n’abordent pas, ils font comment ?  :heink: Par pigeon voyageur ?
Je vois pas en quoi c’est être un taré que de se dire qu’on se verrait avec cette personne qu’on vient de croiser et qui est plus mimi, même sans la connaître.
Mais je dois être tarée en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-06-2019 à 19:02:40

---------------
Stp
n°56918500
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 19:03:33  answer

Whatsmyname a écrit :

Je vois vraiment pas pourquoi un mec qui aborde veut forcément du cul. Si les mecs qui veulent du sérieux n’abordent pas, ils font comment ?  :heink: Par pigeon voyageur ?
Je vois pas en quoi c’est être un taré que de se dire qu’on se verrait avec cette personne qu’on vient de croiser et qui est plus mimi, même sans la connaître.

Voila ! Et en plus c'est une femme qui le dit !

edit : merde j'ai quoté avant de lire la dernière ligne :o

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 19:04:19
n°56918512
Aegithalos​Caudatus
Posté le 26-06-2019 à 19:05:22  profilanswer

Tiens sur tinder à l'instant un truc que j'avais jamais vu.
Un profil avec :

Je suis ici pour la soirée, ce qui doit arriver arrivera.
= Je veux un plan cul pour mon passage dans votre ville et j'ai pas loué d'hotel donc je dormirai chez toi.
70euros d'ibis budget économisé.
Vive le pouvoir des femmes !

n°56918513
schezario
Posté le 26-06-2019 à 19:05:24  profilanswer

Pas moyen d'être pris au sérieux. [:paydaybear:5]

---------------
n°56918514
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2019 à 19:05:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je vois vraiment pas pourquoi un mec qui aborde veut forcément du cul. Si les mecs qui veulent du sérieux n’abordent pas, ils font comment ? :heink: Par pigeon voyageur ?

[:fredmoul:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°56918518
schezario
Posté le 26-06-2019 à 19:06:15  profilanswer

AegithalosCaudatus a écrit :

Tiens sur tinder à l'instant un truc que j'avais jamais vu.
Un profil avec :

Je suis ici pour la soirée, ce qui doit arriver arrivera.
= Je veux un plan cul pour mon passage dans votre ville et j'ai pas loué d'hotel donc je dormirai chez toi.
70euros d'ibis budget économisé.
Vive le pouvoir des femmes !

Gaffe qu'elle passe pas en tarif de nuit après 22h.

---------------
n°56918527
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 19:07:42  profilanswer

n°56918530
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 19:07:50  answer

seraphinette a écrit :

Donc tu vois une fille qui te plait grave dans la rue, faut se fermer la porte directement sinon on est taré.

Je note  [:neo101]

Après aborder une nana à l'arrache, je ne le ferai pas, mais s'il y a un échange de regard je ne vois pas pourquoi je me priverais (si j'étais pas nigaud :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 19:08:34
n°56918532
Laroa
Posté le 26-06-2019 à 19:08:18  profilanswer

schezario a écrit :

[:360no2:5] [:360no2:5] [:360no2:5]

n°56918537
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 19:09:05  answer

+1

n°56918549
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 19:11:00  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais parce qu'ils me le disent!
A chaque fois que j'essaye le "désolée je ne suis pas intéressée je suis mariée" j'ai droit inévitablement à "Ah mais moi aussi ça ne me gêne pas" ou "C'est pas grave puisque c'est juste pour se donner du plaisir" ou équivalent.
Et ceux que je connais je SAIS déjà qu'ils sont mariés puisque je croise leur femme devant l'école donc j'imagine assez peu que ce qui les motive ce soit une relation d'avenir.

Alors là tu réponds à une autre question qui t’a été posée qui est « comment tu sais qu’ils veulent du cul? » réponse : ils me le disent.
Je vois pas en quoi le fait que ceux qui t’abordent veulent du cul fait que tout ceux qui abordent veulent du cul et que ceux qui n’en veulent pas n’abordent pas. Et en quoi y’a que des tarés qui pourraient se projeter.  
Mais bon.

---------------
Stp
n°56918598
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 19:18:23  profilanswer

n°56918607
mamlelong
Posté le 26-06-2019 à 19:20:01  profilanswer

Hello! Nouveau ici, je me suis inscrit sur adopte, mais cela ne matche pas! J'ai pourtant su rester modeste alors que je suis exceptionnel :o
Quelqu'un pour m'expliquer ce qui ne va pas?  

n°56918613
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 19:20:39  profilanswer

n°56918622
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 26-06-2019 à 19:21:19  profilanswer

mamlelong a écrit :

Hello! Nouveau ici, je me suis inscrit sur adopte, mais cela ne matche pas! J'ai pourtant su rester modeste alors que je suis exceptionnel :o

multi de WMN  [:cerveau klem]

n°56918623
mamlelong
Posté le 26-06-2019 à 19:21:52  profilanswer

non :)

n°56918639
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 19:24:43  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais parce qu'ils me le disent!
A chaque fois que j'essaye le "désolée je ne suis pas intéressée je suis mariée" j'ai droit inévitablement à "Ah mais moi aussi ça ne me gêne pas" ou "C'est pas grave puisque c'est juste pour se donner du plaisir" ou équivalent.
Et ceux que je connais je SAIS déjà qu'ils sont mariés puisque je croise leur femme devant l'école donc j'imagine assez peu que ce qui les motive ce soit une relation d'avenir.

Je suis désolé mais je remets ce que j'ai dit plus haut :
- soit tu exagères et tu mets tous les mecs dans le même sac
- soit tu dégages quelque chose qui n'attire que ces mecs là

J'ai quand même du mal à croire qu'AUCUN mec ne t'aborde pour autre chose que du cul pur et dur.

Après c'est sûr que si tu penses qu'un mec qui te désires ne veut forcément que du cul...

---------------
antithéiste
n°56918648
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 19:27:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais je parle de ceux qui m'abordent là.
Ceux qui t'abordent je n'en sais rien WMN.

Et de toutes façons même si par exception un type m'abordait un jour pour autre chose je ne lui répondrais pas plus.
Parce que tout simplement pour moi c'est tout sauf une manière de rencontrer une personne dans un but qui soit l'un de ceux que j'accepte de considérer.
Il y a 50 manières de rencontrer.
La rue n'en fait pas partie.
Voilà, c'est tout.
Il y a une énorme croix rouge mentale qui recouvre n'importe quel inconnu qui s'adresse à moi dans la rue pour autre chose que me demander l'heure ou son chemin.
C'est devenu automatique.

Bah ouais mais tu peux pas dire que quelqu’un qui veut du sérieux n’aborde pas, qu’il n’y a que les tarés qui pourraient envisager du « sérieux » en croisant une nana dans la rue à partir de ça. Je vois absolument pas comment tu peux tirer ce genre de conclusions à partir de cette explication. Que tu te fasses aborder pour du cul par des tarés je ne le remets pas en cause mais tu peux pas dire que TOUS font pareil dans le même but.  
Pardon hein mais on reproche à longueur de posts aux mecs de généraliser et là paf je trouve que tu nous en sors une belle.  

---------------
Stp
n°56918655
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 19:29:28  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

multi de WMN  [:cerveau klem]

Euh pourquoi ce serait mon multi ?  :heink:

---------------
Stp
n°56918657
brawl
Posté le 26-06-2019 à 19:29:30  profilanswer

schezario a écrit :

Si tu viens poser la question ici, c'est que tu as déjà perdu.

n°56918660
schezario
Posté le 26-06-2019 à 19:30:10  profilanswer

mamlelong a écrit :

Je vais t'epargner 43000 pages de lecture pour la conclusion du moment. Tu es un homme, c'est le problème. Voilà tu peux attendre que ça passe maintenant. :o

---------------
n°56918661
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 19:30:11  profilanswer

n°56918695
gizmo15
Posté le 26-06-2019 à 19:34:34  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pas aucun mec.
Mais DANS LA RUE (tu suis?)
Mais heureusement je rencontre des tas de gens autrement.
Chez des amis, à la danse, au sport, dans les soirées, au café près de chez moi, à l'école, au boulot...un peu partout.
Mais là, on parle, on fait connaissance, les interactions sociales se font normalement.
Et là bizarrement on me propose assez rarement de me sauter (pas jamais, mais rarement).
Probablement parce que dès lors qu'un tissu social commun existe, c'est plus difficile de se montrer direct et grossier.
Et encore plus probablement parce que tout bêtement ils n'en ont PAS ENVIE.
Mais ils m'ont rencontrée d'une façon dénuée d'intentions directes.

Donc si je croise une parfaite inconnue dans la rue, ce qui est pas le cas au sport/école/boulot etc, et que je ne recroiserais surement jamais, que je la trouve attirante MAIS que mon but premier c'est pas de me la taper mais juste d'essayer d'initier un contact, faut que je ferme cette porte car c'est dans la rue?

n°56918696
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 19:34:35  profilanswer

n°56918702
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 19:35:56  profilanswer

n°56918711
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 19:36:41  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pas aucun mec.
Mais DANS LA RUE (tu suis?)
Mais heureusement je rencontre des tas de gens autrement.
Chez des amis, à la danse, au sport, dans les soirées, au café près de chez moi, à l'école, au boulot...un peu partout.
Mais là, on parle, on fait connaissance, les interactions sociales se font normalement.
Et là bizarrement on me propose assez rarement de me sauter (pas jamais, mais rarement).
Probablement parce que dès lors qu'un tissu social commun existe, c'est plus difficile de se montrer direct et grossier.
Et encore plus probablement parce que tout bêtement ils n'en ont PAS ENVIE.
Mais ils m'ont rencontrée d'une façon dénuée d'intentions directes.

Et du coup on en revient à ce que je disais (puisque je n'ai jamais limité mon propos aux occasions DANS LA RUE). Tu as des tas d'occasions dans toutes les rencontres que tu fais. Occasions qu'un mec moyen n'aura pas. Car les femmes attirent les hommes. C'est le game.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 26-06-2019 à 19:37:00

---------------
antithéiste
n°56918714
gizmo15
Posté le 26-06-2019 à 19:37:08  profilanswer

d'accord :jap:

n°56918717
seraphinet​te
Posté le 26-06-2019 à 19:37:49  profilanswer

Message édité par seraphinette le 26-06-2019 à 19:39:52
n°56918725
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-06-2019 à 19:39:25  profilanswer

Je pense sincèrement que tu as vraiment du mal à saisir ce que serait ta vie si tu avais un corps d'homme de même niveau physique que toi (sauf si tu es une 9 ? auquel cas je te prierais de bien vouloir m'excuser bien évidemment).

---------------
antithéiste
n°56918798
Whatsmynam​e
Posté le 26-06-2019 à 19:51:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

On ne doit pas donner la même définition à "sérieux" alors.
Parce que pour moi, non, AUCUNE personne (qu'elle soit homme ou femme donc quelle généralisation?) ne va aller aborder un inconnu dans la rue avec des intentions sérieuses. Ca, c'est lorsque tu connais déjà la personne et que tu t'y es attachée, que tu te projettes déjà avec elle, que vous ayez ou non déjà une relation amoureuse débutante ou construite.

Il y a tout un monde entre l'envie de sexe directe et le sérieux.
Mais moi je parle de SERIEUX (je l'ai précisé dans mon post hein).
D'envie de relation suivie.
Et oui, je pense que pour se projeter dans une relation suivie avec une nana ou un mec que l'on croise dans la rue, il faut avoir un pet au casque ou être TELLEMENT en CLD qu'on est directement prêt à épouser la toute première qui dira oui (ce qui revient au me^me pour moi que le sérieux pet au casque).

Y’a un monde comme tu dis entre du cul et sérieux m’enfin c’est toi qui oppose de façon un peu binaire les deux : « comment tu sais qu’ils veulent du cul » réponse « les gens qui veulent du sérieux n’abordent pas ». Donc sérieux = opposé de « que du cul »dans ton post initial. Moi j’le lis comme ça. Mais c’est peut être parce que moi j’suis pas une littéraire et que je suis con du coup.  
maintenant tu précises au fur et à mesure soit mais ça partait de loin.
Édit : et j’ai dit généralisation j’ai jamais dit que t’opposais homme et femme

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-06-2019 à 19:56:25

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42961  42962  42963  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)