| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Et qu'est ce qui peut faire qu'après 60 mecs on ne soit pas tombé une seule fois sur le bon pour une histoire sérieuse? Est-ce qu'il y a un trait commun dans tes recherches qui ne font aboutir que sur des plans comme ça? Trop d'exigence? Attirance d'un certain type de mec? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-07-2019 à 11:43:12 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:40:14 ![]() ![]() |
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
La question étant quasi systématiquement : "ça a niqué ce week-end ?". Je mentirai la prochaine fois si ça peut vous plaire, ça m'empêchera pas de dormir Et ne rien savoir sur moi, je vois pas en quoi ça vous donne le sentiment que je n'ai pas le droit de participer comme tout le monde. Si demain je vais expliquer à Diogo qu'il aurait du faire autrement pour choper, là d'accord, ma légitimité peut être remise en cause... mais pour participer simplement, je ne comprends pas VOTRE RAISONNEMENT. Parce que là, on en est là hein : edit : note bien que même si je posais la question seulement pour moi, ça serait quand-même plutôt logique non ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 11:43:07 --------------- Demain c'est loin. |
brawl |
|
loupie94 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-07-2019 à 11:45:06 |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:42:50 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Altered Prix public conseillé |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
daffy-duck |
|
guigr |
|
Buta43 chie la classe |
Celle d'avant l'actuelle fumait 35 clopes par jour, on a failli pas se rencontrer à cause de ça. C'était très désagréable le premier jour, puis je m'y suis fait, rien ne m'empêchais de partir, mais en aucun cas j'avais envie qu'elle se sente mal ou autre, je voulais juste qu'elle me souffle pas sa fumée dans le visage. Et elle fumait sur la terrasse quand elle était chez moi. Message édité par Buta43 le 01-07-2019 à 11:47:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
pvcr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
--------------- Stp |
--------------- Demain c'est loin. |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Rick_C137 |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ogsvart_ |
|
--------------- Demain c'est loin. |
Et c'est intéressant quand on me pose une question, pas quand on imagine que je parle pour moi sans savoir. Etrangement. Je me considère volontiers comme n'étant pas une cible pour les SDR par contre. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 11:56:29 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |