Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5187 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43020  43021  43022  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56953291
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Je sens que tu fais exprès de pas comprendre.
Si je cherche l'HDMV, faut bien que je sois proactive, il va pas me tomber sur le coin de la gueule comme ça sans crier gare hein, donc forcément à un moment tu testes plusieurs mecs.

Et qu'est ce qui peut faire qu'après 60 mecs on ne soit pas tombé une seule fois sur le bon pour une histoire sérieuse? Est-ce qu'il y a un trait commun dans tes recherches qui ne font aboutir que sur des plans comme ça? Trop d'exigence? Attirance d'un certain type de mec?
Vraie question

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 01-07-2019 à 11:43:12
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 11:40:14  profilanswer

n°56953298
la lampe
Posté le 01-07-2019 à 11:40:40  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

J'ai peu de succès, mais fumerie = ksos + ça pue + ...  

Personne fumeuse c'est effectivement un gros nope pour moi. Dommage elle est vraiment à mon goût en dehors de ça.

N’imp !

n°56953300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:40:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça, c'est mon problème, soit je tisse des liens très forts, soit je tisse des liens sans profondeur.
Donc, j'ai plein de connaissance, mais j'enclenche pas la seconde, que ce soit homme ou femme.

Et je crée jamais de tension. Si la tension existe de par la situation, comme en soirée dansante, je l'apprécie. Si je la crée moi-même, j'ai un problème de conscience à brouiller les cartes, et ça joue négativement sur mon humeur et sur la relation.

Non, ton vrai problème est que tu es différent, tu ne fonctionnes pas comme la majorité des gens. Du coup tu es tout le temps en décalage avec les autres.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56953301
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-07-2019 à 11:40:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et pour du "pas sérieux" ? :o

pas sérieux avec quelqu'un que je croise tous les jours ?  [:poogz:5]

---------------
A common threat sits in our house.
n°56953311
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-07-2019 à 11:41:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qui a dit que tu étais moche?
Si tu parles de moi, j'ai dit que TU proclames que tu es un 3, je n'ai jamais rien dit de tel que je sache...

Y'a pas que moi qui le dis, on ne sait rien sur toi, sur comment ça se passe, sur ce que tu fais pour aborder une femme etc...
Tout ce que tu réponds c'est nope à tt les questions, avoue qu'à un moment donné ça pose question.

La question étant quasi systématiquement : "ça a niqué ce week-end ?". Je mentirai la prochaine fois si ça peut vous plaire, ça m'empêchera pas de dormir  [:lal0utre]

Et ne rien savoir sur moi, je vois pas en quoi ça vous donne le sentiment que je n'ai pas le droit de participer comme tout le monde. Si demain je vais expliquer à Diogo qu'il aurait du faire autrement pour choper, là d'accord, ma légitimité peut être remise en cause... mais pour participer simplement, je ne comprends pas VOTRE RAISONNEMENT.

Parce que là, on en est là hein :
- où les nigauds peuvent faire des efforts simples pour progresser ?
- TA GUEULE T'ES MOCHE ET T'AS PAS DE MATCH
- ok c'est peut-être vrai mais quel rapport ?

edit : note bien que même si je posais la question seulement pour moi, ça serait quand-même plutôt logique non ?

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 11:43:07

---------------
Demain c'est loin.
n°56953316
brawl
Posté le 01-07-2019 à 11:41:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et moi ca me coupe toute envie de rencontrer le mec  :D

+1.
Si une femme fait la morte avant le rdv, ça me donne l'impression qu'elle va annuler le rdv et je perds toute motivation.
C'était le cas avec mes deux premiers dates qui se sont conclus par deux fails.
Les trois suivants c'était tout l'inverse, on était mutuellement très excités et emballés à l'idée de se rencontre.
Je faisais même le compte à rebours en bon gros lourd :
Plus que 24h.
Plus que 12h.
Plus que 6h.
Hehehehehehe le pression monte H-3.  [:eric le-looser]  
Hehehehe je pars !
J'arrive dans 23 minutes.
15 minutes hehehehehe.
7 minutes.
Je cherche une place.
Hehehehehehe.  [:eric le-looser]  
 [:eric le-looser]  [:eric le-looser]  [:eric le-looser]

n°56953317
loupie94
Posté le 01-07-2019 à 11:41:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Altered, j'ai l'impression de m'entendre il y a 20 ans avec mes grand principes. On peut baiser avec les gens tout en étant respectueux. Le sexe ce n'est pas sacré, ce n'est pas sale. Tu peux être un connard miséreux sexuel, et un séducteur respectueux.

Si tu veux choper, faut comprendre que deux personnes qui baisent avec le consentement de chacun, c'est cool.

Je n'ai pas l'impression que le message d'Altered était celui que tu décris.

Il a juste dit qu'on n'est pas obligé de baiser juste parce qu'on en a l'occasion.

n°56953323
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 11:42:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°56953328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:42:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pareil lorsque je dis que certains ont des soucis qui ne se régleront pas en allant en salle de sport, on me dit que j'ai des problèmes psy et que je dois consulter. QUEL PUTAIN DE RAPPORT ? [:spawn_cqn:5]

Non mais ton analyse à toi, pourquoi si peu d'opportunité ? Tu penses vraiment que c'est que le physique ? A raison peut-être, je te demande vraiment.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56953330
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:42:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Altered, j'ai l'impression de m'entendre il y a 20 ans avec mes grand principes. On peut baiser avec les gens tout en étant respectueux. Le sexe ce n'est pas sacré, ce n'est pas sale. Tu peux être un connard miséreux sexuel, et un séducteur respectueux.

Si tu veux choper, faut comprendre que deux personnes qui baisent avec le consentement de chacun, c'est cool.

Ca me pose pas le moindre problème une fois de plus. Tu as mal compris: je trouve pas le sexe sale bien au contraire j'adore ça. Enfin j'adorais, RIP ma teub.
Et la notion de respect des gens il faut le dire aux IMC-nazis qui vont quand même coucher avec une fille pas dans leur standard car ils ont la dalle et qu'ils vont EN PLUS se permettre de se moquer physiquement d'elle et se dire qu'ils ont rendu service. Y a du double voire du triple langage c'est complètement bordélique.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 01-07-2019 à 11:45:06
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 11:42:50  profilanswer

n°56953352
loupie94
Posté le 01-07-2019 à 11:44:20  profilanswer

Altered a écrit :

Ca me pose pas le moindre problème une fois de plus. Tu as mal compris: je trouve pas le sexe sale bien au contraire j'adore ça. En fin j'adorais, RIP ma teub.  
Et la notion de respect des gens il faut le dire aux IMC-nazis qui vont quand même coucher avec une fille pas dans leur standard car ils ont la dalle et qu'ils vont EN PLUS se permettre de se moquer physiquement d'elle et se dire qu'ils ont rendu service. Y a du double voire du triple langage c'est complètement bordélique.

T'inquiète, certains ont bien compris tes propos.

n°56953354
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-07-2019 à 11:44:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui et non.  
Perso ça me fait culpabiliser si j'suis avec un non fumeur.

Je m'éloigne quasi-toujours pour fumer quand je suis avec des non-fumeurs.

n°56953356
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 11:44:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'inquiète, certains ont bien compris tes propos.

:hello:  

n°56953359
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 11:45:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

La question étant quasi systématiquement : "ça a niqué ce week-end ?". Je mentirai la prochaine fois si ça peut vous plaire, ça m'empêchera pas de dormir  [:lal0utre]  

Et ne rien savoir sur moi, je vois pas en quoi ça vous donne le sentiment que je n'ai pas le droit de participer comme tout le monde. Si demain je vais expliquer à Diogo qu'il aurait du faire autrement pour choper, là d'accord, ma légitimité peut être remise en cause... mais pour participer simplement, je ne comprends pas VOTRE RAISONNEMENT.

edit : note bien que même si je posais la question seulement pour moi, ça serait quand-même plutôt logique non ?

Tu as eu 5 réponses sérieuses à la question et tout ce que tu as trouvé à dire c'est : merci, dans deux jours y'a plus de nigauds, on peut fermer le topic.
Donc à quoi ca sert de poser la question?

La mauvaise foi ça va bien 5 minutes.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56953360
la lampe
Posté le 01-07-2019 à 11:45:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui et non.  

Je n'irais pas lui souffler ma fumée dans la gueule, mais à partir du moment où elle est dans mon lit j'estime que ça ne la dérange pas.

n°56953362
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 11:45:19  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56953363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:45:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'ai pas l'impression que le message d'Altered était celui que tu décris.

Il a juste dit qu'on n'est pas obligé de baiser juste parce qu'on en a l'occasion.

Il juge un petit peu quand même  [:mme michu:4]

---------------
n°56953375
daffy-duck
Posté le 01-07-2019 à 11:46:20  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ce qui est bien quand t'es fumeur-se c'est que tu t'en fous que l'autre le soit aussi ou non  [:angellus2:3]

fumeur-se-s c'est la création de lien et de contact facile en soirée, au travail, partout. Tu te niques la santé mais t'as plus d'opportunités :o

n°56953379
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 11:46:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais ton analyse à toi, pourquoi si peu d'opportunité ? Tu penses vraiment que c'est que le physique ? A raison peut-être, je te demande vraiment.

Il te dit qu'on parle pas de lui là !

---------------
n°56953384
guigr
Posté le 01-07-2019 à 11:46:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Team Arwam sur le coup

On peut être en jachère pour n'importe quelle raison et poster ici. Le topic est inclusif.

n°56953385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:46:59  profilanswer

Altered a écrit :

Ca me pose pas le moindre problème une fois de plus. Tu as mal compris: je trouve pas le sexe sale bien au contraire j'adore ça. Enfin j'adorais, RIP ma teub.  

OKay, j'avais mal compris ton propros  :jap:  

Mais je ne suis pas si sûr que ça soit très courant sur le topic.

---------------
n°56953389
Buta43
chie la classe
Posté le 01-07-2019 à 11:47:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui et non.

Si ça le dérange il partira, c'est pas comme si tu le cachais.

Celle d'avant l'actuelle fumait 35 clopes par jour, on a failli pas se rencontrer à cause de ça. C'était très désagréable le premier jour, puis je m'y suis fait, rien ne m'empêchais de partir, mais en aucun cas j'avais envie qu'elle se sente mal ou autre, je voulais juste qu'elle me souffle pas sa fumée dans le visage. :D

Et elle fumait sur la terrasse quand elle était chez moi. :o

Message édité par Buta43 le 01-07-2019 à 11:47:49

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56953393
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 01-07-2019 à 11:47:44  profilanswer

daffy-duck a écrit :

fumeur-se-s c'est la création de lien et de contact facile en soirée, au travail, partout. Tu te niques la santé mais t'as plus d'opportunités :o

Peut-être, mais il y a peut-être X opportunités que tu n'auras jamais à cause de ça également. Mais ça tu t'en rend pas compte.

---------------
A common threat sits in our house.
n°56953394
pvcr
Posté le 01-07-2019 à 11:47:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi aussi mais quand c'est ton mec, et que t'es chez lui ? Tu fais comment ?

Ben tu finis par arrêter, 33 ans dernière limite.  

n°56953397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:48:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as eu 5 réponses sérieuses à la question et tout ce que tu as trouvé à dire c'est : merci, dans deux jours y'a plus de nigauds, on peut fermer le topic.

Arwam veut la formule magique  [:mixag:5]

---------------
n°56953398
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-07-2019 à 11:48:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je disais plus ça dans le sens "je me suis fais baiser, le mec n'a jamais redonné signe de vie" :o

Ah pardon mon mauvais.  
Ouais bof dans ce cas j'estime pas forcément m'être fait baiser à chaque fois :o

Altered a écrit :

Et qu'est ce qui peut faire qu'après 60 mecs on ne soit pas tombé une seule fois sur le bon pour une histoire sérieuse? Est-ce qu'il y a un trait commun dans tes recherches qui ne font aboutir que sur des plans comme ça? Trop d'exigence? Attirance d'un certain type de mec?
Vraie question

Pas assez exigeante. J'ai tendance à donner leur chance à tous les bras cassés qui me plaisent et avec qui je m'entends.
Et spoiler c'était pas 60 sinon j'pourrais m'asseoir sur un flamby sans toucher les bords :o :o  

---------------
Stp
n°56953405
Whatsmynam​e
Posté le 01-07-2019 à 11:48:53  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

pas sérieux avec quelqu'un que je croise tous les jours ?  [:poogz:5]

Oh bah y'en a qui ont essayé :o

---------------
Stp
n°56953411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:49:09  profilanswer

guigr a écrit :

Team Arwam sur le coup

On peut être en jachère pour n'importe quelle raison et poster ici. Le topic est inclusif.

Bien sûr, est-ce que quelqu'un t'as reproché de poster ici ? C'est pas ce qu'on reproche à Arwam hein.

---------------
n°56953412
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 11:49:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah là alors, c'est différent [:ojap]

Je pense qu'il y a 2 réponses : sur SDR oui, le physique est en grande partie responsable de mon non succès parce que le mec d'avant et celui d'après seront mieux que moi et on est jugé SEULEMENT sur ça. Plus le fait que je refuse de liker des nanas qui ne me plaisent pas mais j'ai pas envie d'expliquer pourquoi et de me perdre dans des discussions stériles (même si oui, il peut y avoir des bonnes surprises BLABLABLA). Oui, j'aurais probablement pu avoir des matchs si j'avais tout liké sauf que bon, je ne vois pas franchement l'intérêt.
IRL non, il n'y a pas que ça.

---------------
Demain c'est loin.
n°56953418
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-07-2019 à 11:49:34  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

L'adage qui se ressemble s'assemble ? Le contraire est vrai aussi.

Sauf qu'en l'espèce il ne s'agit pas de sagesse populaire, de dicton, ou de gros bon sens. On touche ici à l'aspect sociologique du couple.

L'endogamie reste très forte, tant en terme de CSP que de niveau d'études, capital économique, culturel, symbolique, mais aussi physique. Bien sûr qu'un 5 peut être en couple avec un 8, tout comme une caissière peut être avec un directeur commercial, mais ce ne sera jamais le cas de figure le plus courant qu'on trouve à tous les coins de rue.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56953424
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 11:50:21  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56953427
Rick_C137
Posté le 01-07-2019 à 11:50:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas vraiment comme ça.
On va dire que t'as envie de bouffer, un pote te propose un super resto où les steaks sont extras, t'arrives sur place, tu commandes, tu payes puis tu reçois le steak et tu vois que malgré le fait qu'il soit comestible, ce n'est pas vraiment le steak que tu imaginais, bah pour ne pas crever de faim (et parce tu as déjà payé et que ce n'est pas remboursable) tu mangeras.  :o

Bordel cette métaphore que tu veux et qui corresponds tellement à la réalité [:el shadday:2]

J'ajouterai, pour continuer sur cette métaphore, que un steak, même si pas parfaitement cuit, et pas vraiment frais ca reste bon quand même, et ca te nourrit [:leve le pied jeannot:3]  

et quand t'es devant et que t'as pas bouffer de steak depuis plusieurs jours, ca te donne envie de le bouffer plutôt que d'attendre l'hypotéthique steak cuit a la perfection dans le resto à 500 balles que tu auras jamais car ils te laisseront de toute facon jamais rentré avec ta dégaine de nigal [:la chancla:1]  

n°56953429
Buta43
chie la classe
Posté le 01-07-2019 à 11:51:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis à Paris hein :o

Sans terrasse je lui aurai dit de se mettre à la fenêtre de la cuisine. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56953435
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 11:52:09  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°56953444
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2019 à 11:52:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah là alors, c'est différent [:ojap]

Je pense qu'il y a 2 réponses : sur SDR oui, le physique est en grande partie responsable de mon non succès parce que le mec d'avant et celui d'après seront mieux que moi et on est jugé SEULEMENT sur ça. Plus le fait que je refuse de liker des nanas qui ne me plaisent pas mais j'ai pas envie d'expliquer pourquoi et de me perdre dans des discussions stériles (même si oui, il peut y avoir des bonnes surprises BLABLABLA). Oui, j'aurais probablement pu avoir des matchs si j'avais tout liké sauf que bon, je ne vois pas franchement l'intérêt.
IRL non, il n'y a pas que ça.

Bon voilà c'est déjà plus intéressant  :jap:  

Okay pour les SDR. Sûr que le physique joue beaucoup, surtout si tu es exigeant.
Pour le reste on en saura pas plus. Tant pis. Mais sache que rare sont les cas désespérés.

---------------
n°56953450
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 11:53:13  profilanswer

dede_sav a écrit :

Il y a un protocole scientifique pour la créer ?  [:quardelitre]

Séduire = attirer à soi.

A partir de là, il y a certaines choses qu'il ne faut surtout pas faire, comme paraître à fond sur la fille, hyper serviable/gentil/dispo/tout le temps d'accord... qui sont des travers surement assez répandus chez les nigauds :o

ensuite, tu dois montrer ton intérêt (plus que le dire d'ailleurs, acte > parole), tout en soufflant un peu le chaud et le froid, ne pas hésiter à la taquiner / la reprendre quand elle dit une connerie, sexualiser tes échanges (ne pas hésiter à parler de la chose, de façon graduelle et bien senti hein), toucher subtilement et progressivement ta cible...etc...

En général, un nigaud ne fera rien de tout ça, mais cet ensemble de petites choses vont permettre de créer une certaine tension d'où le désir sexuel trouvera sa source.

n°56953452
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 11:53:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'en a eu 3 et j'ai répondu ce que tu cites seulement sur celui qui n'a donné que des points physiques à améliorer comme d'aller chez le coiffeur. Donc TA mauvaise foi, UNE NOUVELLE FOIS HEIN  [:tzotzo:2]  

donut78 a écrit :

Arwam veut la formule magique  [:mixag:5]

PUTAIN MAIS NON  [:zedlefou:1]  
Je veux simplement qu'on puisse discuter. Je pose une question pour les nigauds en général, pas SEULEMENT pour moi ou pas pour moi du tout d'ailleurs. Je vois pas ce qui vous défrise là-dedans.

---------------
Demain c'est loin.
n°56953471
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 11:55:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon voilà c'est déjà plus intéressant  :jap:

Okay pour les SDR. Sûr que le physique joue beaucoup, surtout si tu es exigeant.
Pour le reste on en saura pas plus. Tant pis. Mais sache que rare sont les cas désespérés.

Et c'est intéressant quand on me pose une question, pas quand on imagine que je parle pour moi sans savoir. Etrangement.
Je ne me considère pas comme un cas désespéré, vous pensez que c'est le cas. Encore une fois, c'est différent :D

Je me considère volontiers comme n'étant pas une cible pour les SDR par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 11:56:29

---------------
Demain c'est loin.
n°56953474
Whatsmynam​e
Posté le 01-07-2019 à 11:55:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi aussi mais quand c'est ton mec, et que t'es chez lui ? Tu fais comment ?

Pas de mec, pas de problème :D

---------------
Stp
n°56953488
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 11:56:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'en a eu 3 et j'ai répondu ce que tu cites seulement sur celui qui n'a donné que des points physiques à améliorer comme d'aller chez le coiffeur. Donc TA mauvaise foi, UNE NOUVELLE FOIS HEIN  [:tzotzo:2]  

Ainsi que les fringues, le sport et les accessoires mais bon..
On va s'arrêter là.

---------------
n°56953492
bubkalours​on
Posté le 01-07-2019 à 11:57:07  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43020  43021  43022  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)