Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43015  43016  43017  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°56951392
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 01-07-2019 à 08:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

On lit constamment ici que les meufs croulent sous les propals et baisent autant qu'elles veulent et que ces pauvres hommes galèrent à fond a trouver quelqu'un qui veuille ne fut ce que poser ses yeux sur eux dans la rue :spamafote:

Samedi soir j'étais avec une bonne pote qui a voulu me montrer que sur tinder ben c'était la merde, en 1h elle a du rejeter ptet 150 profils pour 2-3 like. Et pourtant d'après le topic c'est une 8 (rousse, tight, big tits 1m80 ).

Comme tu peux pas filtrer sur tinder sur des les trucs basiques ben ca te fait perdre un max de temps j'ai l'impression.

Message cité 3 fois
Message édité par hazzelthorn le 01-07-2019 à 08:23:46
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 08:23:01  profilanswer

n°56951394
Altered
Prix public conseillé
Posté le 01-07-2019 à 08:23:14  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je vois absolument pas l'intérêt de venir exposer ça ici ni même de tenir les comptes.  
Mais bon chacun son trip.

tu n'assumes pas ton succès? :o

n°56951400
schezario
Posté le 01-07-2019 à 08:23:34  profilanswer

Ben, pas de copine, pas que pq, rien. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 01-07-2019 à 08:24:19

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56951404
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 08:24:28  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Samedi soir j'étais avec une bonne pote qui a voulu me montrer que sur tinder ben c'était la merde, en 1h elle a du rejeter ptet 150 profils pour 2-3 like. Et pourtant d'après le topic c'est une 8 (rousse, tight, big tits 1m80 ).

Comme tu peux pas filtrer sur tinder sur des les trucs basiques ben ca te fait perdre un max de temps j'ai l'impression.

Elle a eu que 2 ou 3 matchs sur ce qu'elle a liké ou a swipe left 150 fois avant de trouver qqn qu'elle a liké?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56951411
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-07-2019 à 08:25:28  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Toi t'es trop dans le mood :o
Viens donc à Toulouse, Sempt te briefera  

J'ai déjà vu Sempt plusieurs fois  [:lo-fi]  
Tu peux briefer tant que tu veux une saucisse, si la nana en face est végétarienne y'a aucune chance que quelque chose se passe.
On ne peut pas transposer les "conseils" des beaux qui peuvent faire n'importe quoi (y'a qu'à lire les CR ici) à ceux qui n'ont aucune opportunité (même s'il y a évidemment des trucs à retenir dans leurs discours).

Et me parlez pas des boites de nuit de Dany pour créer du lien ou des opportunités hein  [:stylken:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°56951423
grandfred5​4
Posté le 01-07-2019 à 08:26:49  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

et elle habite ou cette amie ?  [:ronfl]

n°56951429
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 01-07-2019 à 08:27:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle a eu que 2 ou 3 matchs sur ce qu'elle a liké ou a swipe left 150 fois avant de trouver qqn qu'elle a liké?

[:fredmoul:1]

grandfred54 a écrit :

et elle habite ou cette amie ?  [:ronfl]

Paris ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hazzelthorn le 01-07-2019 à 08:27:55
n°56951430
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 01-07-2019 à 08:27:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On lit constamment ici que les meufs croulent sous les propals et baisent autant qu'elles veulent et que ces pauvres hommes galèrent à fond a trouver quelqu'un qui veuille ne fut ce que poser ses yeux sur eux dans la rue :spamafote:

Encore une fois, en quoi donner des chiffres va aller à l'encontre de cette idée ?  
Toi t'as peut-être pas eu whatmilles mecs mais t'es pas représentatives des femmes comme eux ne le sont pas forcément des mecs.  
J'vais arriver avec mes chiffres (me faire traiter de salope au passage :o), chiffres différents des tiens parce que mon histoire est différente de la tienne et ça va prouver que les femmes croulent sous des kilos de bites qui n'attendent qu'elles ? Bah non.  
Est-ce qu'ils vont se sentir mieux parce que t'as eu 4 mecs dans ta vie ? Je vois pas comment.  

---------------
Stp
n°56951453
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 08:32:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais enfin, on voit toutes les semaines des gens qui débarquent pour raconter qu'ils ont une copine qui a 1000 likes en 30 minutes en SDR, c'est quand-même compliqué de défendre que c'est pas PLUS SIMPLE d'avoir des contacts pour une nana. Je ne dis pas que c'est plus facile en général hein, y'a toujours un tri impossible et insupportable à faire ensuite.  
N'empêche qu'entre avoir le choix et potentiellement se tromper et n'avoir RIEN du tout en voyant les autres se plaindre, je comprends que certains soit plus véhéments à force.

Même toi, t'as été célibataire 15 jours, t'as rencontré 8 mecs et trouvé 2 plans culs sur SDR avant de tomber amoureuse via un forum (ce que je ne critique pas hein, mais ça reste une nouvelle opportunité que d'autres n'ont pas). C'est autant que tous les vrais mecs nigauds du topik depuis la création de ce dernier hein :o

schezario a écrit :

Ben, pas de copine, pas que pq, rien. [:zedlefou:1]

Moui enfin, depuis quelques jours après une grosse relation/rupture dont tu te remets doucement. On peut pas vraiment parler de "désert" tout de suite [:andromaque]

lafilledu22 a écrit :

Ca illuste parfaitement le premier message que j'ai quoté  [:kermit007:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°56951464
Whatsmynam​e
Posté le 01-07-2019 à 08:34:59  profilanswer

Altered a écrit :

tu n'assumes pas ton succès? :o

J'estime pas que ce soit un "succès"

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 08:34:59  profilanswer

n°56951470
schezario
Posté le 01-07-2019 à 08:35:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moui enfin, depuis quelques jours après une grosse relation/rupture dont tu te remets doucement. On peut pas vraiment parler de "désert" tout de suite [:andromaque]

[:cerveau jap]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56951484
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 08:38:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Encore une fois, en quoi donner des chiffres va aller à l'encontre de cette idée ?  
Toi t'as peut-être pas eu whatmilles mecs mais t'es pas représentatives des femmes comme eux ne le sont pas forcément des mecs.  
J'vais arriver avec mes chiffres (me faire traiter de salope au passage :o), chiffres différents des tiens parce que mon histoire est différente de la tienne et ça va prouver que les femmes croulent sous des kilos de bites qui n'attendent qu'elles ? Bah non.  
Est-ce qu'ils vont se sentir mieux parce que t'as eu 4 mecs dans ta vie ? Je vois pas comment.  

D'accord d'accord... cool c'était ni une obligation ni une étude scientifique hein...  
Mais je peux comprendre que t'ai pas envie de dire que t'as eu 35 mecs différents alors que tu passes ton temps ici à dire que t'es moche, grosse et que t'intéresse personne  :sarcastic:  

---------------
n°56951505
Whatsmynam​e
Posté le 01-07-2019 à 08:41:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

D'accord d'accord... cool c'était ni une obligation ni une étude scientifique hein...  
Mais je peux comprendre que t'ai pas envie de dire que t'as eu 35 mecs différents alors que tu passes ton temps ici à dire que t'es moche, grosse et que t'intéresse personne  :sarcastic:  

Et toi t'oublies que certains sont pas regardant sur la marchandise.  

---------------
Stp
n°56951510
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 08:42:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ouais enfin, on voit toutes les semaines des gens qui débarquent pour raconter qu'ils ont une copine qui a 1000 likes en 30 minutes en SDR, c'est quand-même compliqué de défendre que c'est pas PLUS SIMPLE d'avoir des contacts pour une nana. Je ne dis pas que c'est plus facile en général hein, y'a toujours un tri impossible et insupportable à faire ensuite.  
N'empêche qu'entre avoir le choix et potentiellement se tromper et n'avoir RIEN du tout en voyant les autres se plaindre, je comprends que certains soit plus véhéments à force.

Même toi, t'as été célibataire 15 jours, t'as rencontré 8 mecs et trouvé 2 plans culs sur SDR avant de tomber amoureuse via un forum (ce que je ne critique pas hein, mais ça reste une nouvelle opportunité que d'autres n'ont pas). C'est autant que tous les vrais mecs nigauds du topik depuis la création de ce dernier hein :o

Ca c'est quand on lit de travers...
J'ai pas été célibataire 15 jours, je n'estime pas qu'avoir un pq c'est ne plus etre célibataire, ou alors on peut considérer Dany comme étant en couple.  

---------------
n°56951523
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 08:44:24  answer

lafilledu22 a écrit :

Mais je peux comprendre que t'ai pas envie de dire que t'as eu 235 mecs différents alors que tu passes ton temps ici à dire que t'es moche, grosse et que t'intéresse personne :sarcastic:

Soyons précis

n°56951553
Whatsmynam​e
Posté le 01-07-2019 à 08:47:48  profilanswer

Comment tu sais ? [:gordon shumway]

---------------
Stp
n°56951599
rastafia
sélavi
Posté le 01-07-2019 à 08:54:18  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Et donc, selon ta logique toute pétée, t'es un pseudo qui tente de tacler un pseudo qui défend un pseudo. Tout aussi crédible donc [:pillywiggins]

Je ne vois pas le rapport. Je n'ai rien affirmé sur quiconque.

Dire "machin dit la vérité, je vous l'assure", "je connais machin irl, je confirme ses dires", tout ça n'a aucun sens, pardon de le dire mais il faut que ça s'arrête.

---------------
Cantor est devenu fou
n°56951612
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 08:55:43  profilanswer

rastafia a écrit :

Je ne vois pas le rapport. Je n'ai rien affirmé sur quiconque.

Dire "machin dit la vérité, je vous l'assure", "je connais machin irl, je confirme ses dires", tout ça n'a aucun sens, pardon de le dire mais il faut que ça s'arrête.

En meme temps il va pas dire : "SMN vous mythonne en fait on s'est fait un fifa en buvant des bières et en se grattant les couilles" :o
Ca nuirait à l'image tu comprends?

---------------
n°56951725
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-07-2019 à 09:09:25  profilanswer

SMN enchaîne, mais il ne dit pas qu'il se tape systématiquement des 9 ou qu'il fait des partouzes avec des top models. Bref, y'a rien d'absolument incroyable dans ce qu'il raconte. Les mecs qui hurlent au fake devant ses CR sont plus à plaindre qu'à blâmer en fait.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°56951726
loupie94
Posté le 01-07-2019 à 09:09:34  profilanswer

:hello:  

Vous commencez fort la semaine!

n°56951739
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 09:11:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca c'est quand on lit de travers...
J'ai pas été célibataire 15 jours, je n'estime pas qu'avoir un pq c'est ne plus etre célibataire, ou alors on peut considérer Dany comme étant en couple.

16 jours si tu veux (tu crois vraiment que je lis de travers ? [:klemton] ), ça change pas grand chose au final, c'est rien de comparable à d'autres ici. Y'a pas de concours de célibat ou de malheur (je souhaite le bonheur de tout le monde moi [:gracchus13:5] ) mais ça n'empêche pas de reconnaitre que certains ont des facilités et qu'un certain genre en entraine naturellement.

Je n'estime pas non plus qu'un PQ stoppe le célibat (même si ça le rend probablement plus facile à endurer pour certains), je ne sais pas où tu as lu ça [:darien]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 09:12:08

---------------
Demain c'est loin.
n°56951766
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 09:14:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

On ne peut pas transposer les "conseils" des beaux qui peuvent faire n'importe quoi (y'a qu'à lire les CR ici)

Ouais "les conseils" ^^

Si tu ressembles à ça, n'importe quelle propale directe fonctionnera sur une fille :o

Spoiler :

https://data.whicdn.com/images/158498815/large.jpg

Si t'es un 5/10, la propale directe te fera souvent passer pour ça :

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/profile_images/869600257688182786/wV_ckLm4.jpg

Par contre, il y a quand même des éléments à retenir des mecs à la Sempt, c'est qu'ils ont bien bossé pour améliorer leur rendu, que tout n'est pas tombé du ciel non plus.

Faut aussi savoir se bouger le cul / se remettre en question etc... et ne pas se contenter de dire " ouin ouin je suis pas BG... "

de plus des 5/10 avec des 8/10, ça se voit, le physique est loin d'être le seul critère qui compte... dans la vraie vie.

n°56951770
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 09:14:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

16 jours si tu veux (tu crois vraiment que je lis de travers ? [:klemton] ), ça change pas grand chose au final, c'est rien de comparable à d'autres ici. Y'a pas de concours de célibat ou de malheur (je souhaite le bonheur de tout le monde moi [:gracchus13:5] ) mais ça n'empêche pas de reconnaitre que certains ont des facilités et qu'un certain genre en entraine naturellement.  

Je n'estime pas non plus qu'un PQ stoppe le célibat (même si ça le rend probablement plus facile à endurer pour certains), je ne sais pas où tu as lu ça [:darien]

A partir du moment où tu dis que j'ai été célibataire 15 jours alors que j'ai dit que l'écart max entre deux rencontres était de 15jours...
Pour moi donc tu lis de travers :spamafote:
Enfin bref, évidemment que certains ont plus facile mais j'aurais simplement voulu que vous arrêtiez de croire que les meufs baisent à tour de bras avec des Rodrigo.  
Mauvaise idée, donc, passons à autre chose.

---------------
n°56951796
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-07-2019 à 09:17:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais "les conseils" ^^

Si tu ressembles à ça, n'importe quelle propale directe fonctionnera sur une fille :o

Si t'es un 5/10, la propale directe te fera souvent passer pour ça :

Par contre, il y a quand même des éléments à retenir des mecs à la Sempt, c'est qu'ils ont bien bossé pour améliorer leur rendu, que tout n'est pas tombé du ciel non plus.

Faut aussi savoir se bouger le cul / se remettre en question etc... et ne pas se contenter de dire " ouin ouin je suis pas BG... "

de plus des 5/10 avec des 8/10, ça se voit, le physique est loin d'être le seul critère qui compte... dans la vraie vie.

Pour du cul, le mec qui ressemble à ça et qui fait ce genre de photo, je like, je superlike même tant qu'à faire.
Si je veux du sérieux, je ne like pas car cette photo n'inspire pas confiance. Pas envie de me faire oneshoter.

---------------
n°56951797
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 09:18:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Enfin bref, évidemment que certains ont plus facile mais j'aurais simplement voulu que vous arrêtiez de croire que les meufs baisent à tour de bras avec des Rodrigo.  

8 : c'est le nombre de partenaires sexuels moyen pour une fille, contre 11 pour les mecs.

Donc, oui, c'est une vue de l'esprit de croire que les filles baisent en masse avec les rodrigos.

C'est juste qu'en face de la bande de mecs à la Sempt / SMN et Cie, bah tu as leurs versions féminines qui baisent aussi en masse, mais tous ces gens ne forment pas la majorité.

n°56951814
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 09:19:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A partir du moment où tu dis que j'ai été célibataire 15 jours alors que j'ai dit que l'écart max entre deux rencontres était de 15jours...

C'était surtout pour dire que ça n'a pas été très très long et tant mieux pour toi mais c'était visiblement pas bien clair et donc non, je n'ai pas lu de travers.
Moi j'aimerais qu'on arrête les généralités mais bon [:darien]

Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 09:19:31

---------------
Demain c'est loin.
n°56951841
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 09:21:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour du cul, le mec qui ressemble à ça et qui fait ce genre de photo, je like, je superlike même tant qu'à faire.
Si je veux du sérieux, je ne like pas car cette photo n'inspire pas confiance. Pas envie de me faire oneshoter.

oui, évidemment, j'aurais du préciser "pour une fille qui cherche du pas sérieux".

ce que recherche en général les SMN boys et les filles qu'ils choppent.

n°56951847
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-07-2019 à 09:22:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On en voit, certes, mais c'est pas si fréquent.

La grande tendance c'est que les beaux vont avec les beaux, les moches avec les moches, les CSP+ avec les CSP+, les beaufs avec les beaufs.

Faut-il vraiment que je ressorte cette étude qui montre si t'es un 8 tu seras probablement en couple avec une 8 ?

---------------
n°56951875
rastafia
sélavi
Posté le 01-07-2019 à 09:25:40  profilanswer

Oh oui, vite un article qui commence par "une étude américaine montre que ..." :D

---------------
Cantor est devenu fou
n°56951878
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 01-07-2019 à 09:25:53  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

La grande tendance c'est que les beaux vont avec les beaux, les moches avec les moches, les CSP+ avec les CSP+, les beaufs avec les beaufs.

Faut-il vraiment que je ressorte cette étude qui montre si t'es un 8 tu seras probablement en couple avec une 8 ?

L'adage qui se ressemble s'assemble ? Le contraire est vrai aussi.

n°56951888
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 09:26:43  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

L'adage qui se ressemble s'assemble ? Le contraire est vrai aussi.

Du coup c'est pas vrai   [:el burro travo:1]

Message édité par aRWaM le 01-07-2019 à 09:27:18

---------------
Demain c'est loin.
n°56951893
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 09:27:13  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

bien sur, la tendance c'est "qui se ressemble s'assemble"

Mais c'est pas impossible de chopper une 8 en étant 5, et c'est pas impossible de passer de 5 à 6 ou 7/10, en se bougeant le cul.

Perso, je trouve pas ça rare de voire une disparité physique dans un couple, tu croises les gens dans la rue, les couples sont loin d'être des copies carbones en terme qualitatif plastique :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-07-2019 à 09:28:25
n°56951902
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 09:28:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

bien sur, la tendance c'est "qui se ressemble s'assemble"

Mais c'est pas impossible de chopper une 8 en étant 5, et c'est pas impossible de passer de 5 à 6 ou 7/10, en se bougeant le cul.

On y revient donc. Quoi faire pour "se bouger le cul" d'après toi ?

---------------
Demain c'est loin.
n°56951925
la lampe
Posté le 01-07-2019 à 09:30:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vois pas trop l’intérêt. Ça rassure qui de savoir que d'autres baisent peu également?

n°56951928
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2019 à 09:31:29  profilanswer

Faire pousser ses cheveux c'est déjà un bon début !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56951936
la lampe
Posté le 01-07-2019 à 09:32:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

grandir  :o

n°56951937
ogsvart_
Posté le 01-07-2019 à 09:32:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Coupe de cheveux
Fringues
Sport pour t’étoffer si t'es maigre ou maigrir si t'es gros
Gaffe aux accessoires, genre si t'as des lunettes, tu prends soin de bien bien les choisir...

Si tu fais l'effort sur ces choses, tu gagnes ou perds facilement 1, 2 voire 3 pts :o

Sempt, maigrichon avant la muscu, avec des cheveux longs, de vieilles lunettes et de vieilles fringues, n'aurait pas eu le même succès (je sais pas s'il était comme ça, c'est juste pour l'exemple :o).

n°56951939
thc
Addicted ღ
Posté le 01-07-2019 à 09:32:40  profilanswer

blablamachine a écrit :

Pourquoi l'idée ne serait pas d'enchaîner les conquêtes ?
Qui a décreté ça ?
Désolé de revenir aux bases. Mais je pense que chacun peut avoir les objectifs qu'il/elle veut.

[:gidoin] détend toi ;)

C'est pas GSNALF ici ?
déjà quand le gsnalf en a une, il est content hein :)
Alors voir que Julio en a eu 57, alors que tu tournes à 2 et que t'as 39 ans...  valide ta PLS..
Je veux juste dire que c'est pas parce que tu as eu 80 nanas que t'es forcément plus heureux que Raymond, qui en a eu deux, mais qui a vraiment kiffé ses relations.

---------------
-`ღ´-    
n°56951956
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 01-07-2019 à 09:35:04  profilanswer

rastafia a écrit :

Oh oui, vite un article qui commence par "une étude américaine montre que ..." :D

J'ai dit une étude, pas un article putassier.

---------------
n°56951970
mejoralo
Posté le 01-07-2019 à 09:36:24  profilanswer

Est elle en recherche cette jeune femme rousse d’1m80 ? C’est pour un ami :o

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 01-07-2019 à 09:39:43
n°56952002
aRWaM
Posté le 01-07-2019 à 09:38:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Coupe de cheveux
Fringues
Sport pour t’étoffer si t'es maigre ou maigrir si t'es gros
Gaffe aux accessoires, genre si t'as des lunettes, tu prends soin de bien bien les choisir...

Si tu fais l'effort sur ces choses, tu gagnes ou perds facilement 1, 2 voire 3 pts :o

Sempt, maigrichon avant la muscu, avec des cheveux longs, de vieilles lunettes et de vieilles fringues, n'aurait pas eu le même succès (je sais pas s'il était comme ça, c'est juste pour l'exemple :o).

Merci !
Plus de nigaud d'ici 2 jours avec ces conseils faciles à appliquer, en plus c'est les soldes. Cyrille, tu peux fermer !

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43015  43016  43017  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)